AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Besoin des avis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour le forum
L'histoire est trop avancée?
24%
 24% [ 6 ]
Repartir sur une nouvelle histoire, nouvelle légende.
36%
 36% [ 9 ]
Un nouveau thème?
40%
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mar 15 Jan - 20:02

Moi je trouvais pourtant l'idées des héritiers comme Onyx (sans compter les piaf et les chats) intéressante, mais bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mar 15 Jan - 20:02

Y'a aussi que c'est pas tout le monde qui a lu les héritiers x.x à moins que vous postez un résumé sur cette série de livres... Déjà que y'en a qui ont pas lu la première série =s
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mar 15 Jan - 20:04

Silver a raison sur ca.
Toi-même, mon cher Kazan, tu gueules sur les héritiers parce qu'ils sont n'importe quoi, que l'auteure raconte n'importe quoi avec tous ces bébés dieux et les dieux partout. Donc non, en soit je ne mettrais pas les héritiers sur ce forum et c'était même clair depuis le début (du forum quoi) cette information.

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Ryuka

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mar 15 Jan - 20:04

Je gueule sur tout les bébés ouais, mais pas sur les Dieux comme Onyx et Lassa (Si j'vous spoil, c'pas mon soucis).

Syrianne

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mar 15 Jan - 20:07

éBah c'est justement. Nous ne mettrons pas les héritiers ici pour plusieurs raisons. Ca virerait certainement en n'importe quoi, de base et ensuite avec tous ces dieux on s'en sortira pas et encore pour terminer, beaucoup ne les ont pas lu ou on arrêtés parce que c'était n'importw quoi. Toi-même sait de quoi je parle.

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Maximilian
Chevalier d'Émeraude

Messages postés : 92

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mer 16 Jan - 9:53

Vous m'excuserez de pas avoir absolument tout tout suivi, vous avez racontez beaucoup de choses...

Personnellement je trouve que l'histoire a vite avancée (pour ce que j'ai compris).
Par rapport au saut également, par rapport au rythme général de rp sur le forum j'ai trouvé qu'il était vite arrivé (c'est peut-être normal vous me direz).

J'ai déjà pas fini la saga des chevaliers d'Emeraude, donc partir sur les héritiers ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Pour le reste, ce serait dommage de faire un reset, complet ou partiel.
Les personnages ont des relations les uns entre les autres, le seul souci est, actuellement, de rebondir suite à la mort de l'Empereur et à la disparition de Cendre (on peut considérer qu'elle a disparu).
Enfin j'ai pas tellement envie d'avoir à adapter des fiches, alors que j'ai déjà du mal à trouver le temps de rp...

Bref, un nouveau design serait pas mal.
Puis un nouveau contexte adapté à la situation actuelle : Irianeth n'a personne à sa tête. Même si les joueurs d'Irianeth sont rares, ça n'empêche pas de chercher à faire un scénario là-dessus. Ca pourrait servir de base pour quelque chose de nouveau, sans trancher radicalement avec le passé historique du forum.
Ca pourrait également pousser Irianeth à rechercher temporairement une relation plus "stable" avec Enkidiev...

Pour résumer :
- nouveau design ça serait sympa,
- relancer l'intrigue général sans rompre avec le passé.

C'est ce qui me tenterait.

Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com/
Ryuka

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mer 16 Jan - 14:03

Je pense, pour ma part, que le reset ferait du bien a tout le monde. Déjà pour ré-équilibré le nombre de personnages de chaque coté (conservation d'un seul personnage et deux maximum pour éviter les gens qui, comme moi par exemple mais pas hasard, se retrouve avec deux roles de chevaliers d'Irianeth par exemple).

Le reset permettrait aussi de modifié nos personnages, changement complet ou amélioration du précédent personnage, et avec le coup des mini-event de leurs crées un background plus complet et plein de petits détails utiles pour 'histoire complète du forum.

ça c'est mon avis^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mer 16 Jan - 17:30

Je pense qu'il faudrait proposer des idées de scénario, que ce soit pour un reset partiel/complet ou pour continuer l'histoire du moment. Personnellement, l'histoire du moment ne m'inspire pas trop, mais en même temps, vu que j'ai perdu plus de la moitié de mes liens avec les gens qui sont partis, ça me fait rien de recommencer à zéro xP et puis, comme Ryuka dit, je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de supprimer les comptes en superflus, surtout dans son cas et de ceux qui ont plusieurs personnages mais ne rpent jamais avec. (Sérieux, je t'avais dit de supprimer ton roi et ton paysan u__u) Mais bon on a dit qu'on allait faire un recensement...

Dans tous les cas, je crois qu'on devrait juste relancer la prophétie, donc porteur de lumière vs l'Empereur, qu'il soit porteur des ténèbres ou pas, voir l'Empereur et le porteur des ténèbres, peut-être même l'Empereur et la réincarnation d'Amecareth. Personnellement je pencherai plus sur un porteur qui n'est pas l'Empereur. Après je crois que l'Empereur et/ou le porteur des ténèbres ne devrai(en)t pas être joué(s) par les membres du staff actuel, non pas parce que j'ai quelque chose contre vous mais parce que ça serait le fun que les personnages les plus puissants ne soient pas joués par les mêmes personnes quoi xP Je sais que Sévastiel et Cendre ne reviendront pas (ou du moins, j'espère?), mais il faudrait quand même que ça soit un membre qui est actif et que lorsqu'on choisit un nouveau chef, ce soit quelqu'un qui est souvent là.

C'est pas pour être méchante mais une histoire qui est basée sur le staff, c'est pas très motivant pour les nouveaux ^^" On se demande ce qu'on a à faire là parce qu'on est pas inclus, en quelques sortes. Enfin je dis surtout ça pour Obsidienne. Je sais que Sévastiel c'était parce que personne ne s'était décidée à jouer l'Empereur, mais Cendre, je me souviens pas d'avoir été consultée là-dessus. Il y avait d'autres joueurs actifs et on a placé Cendre même si elle était jamais là. Enfin bon je pense qu'on m'a compris là-dessus -__- j'suis pas là pour accuser les gens lol, juste qu'on comprenne que ça serait plus intéressant que l'Empereur ne soit pas joué par le staff mais soit présent, parce que... c'est ça le problème présentement.

M'enfin bon... je sais pas, je suis plus partante pour une base simple, une simple prophétie qui se développe avec les mini-quêtes, les histoires des membres et les events, j'imagine. confused

Au moins, on est tous d'accord pour un nouveau thème lol, et on semble être d'accord pour relancer l'histoire, que ce soit en recommançant ou en continuant. Il faudrait donc donner des suggestions pour relancer ou continuer l'histoire.

Est-ce qu'on continue avec une espèce d'anarchie sur Obsidienne, un traité de paix avec Enkidiev, Enkidiev qui s'emparre d'Obsidienne vu qu'ils n'ont plus de chef et Syrianne hérite du trône, Heaume qui se fait couronner, une nouvelle personne qui se fait couronner, Dycrax qui fait sa révolution?
Est-ce qu'on fait une nouvelle prophétie toute simple, avec ou sans porteur des ténèbres, avec la réincarnation de certains personnages comme Amecareth, avec des dieux (perso je veux pas de dieux xP) etc etc?
Est-ce qu'on garde nos personnages, est-ce qu'on fait des changements dessus, peu importe si on continue ou on fait un reset, est-ce qu'on efface tous les persos et on recommence?

Quele couleur le thème? lol
Syrianne

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mer 16 Jan - 17:33

Bon, je réserve mon poste à te répondre quand je reviendrais de mon rendez-vous parce que là je n'ai pas le temps de répondre à toutes tes questions Razz Je supprimerais ce message et posterais plus tard ^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Maximilian
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mer 16 Jan - 17:45

Uhuh, j'poste comme ça tu pourras faire un commentaire de masse Syrianne ^^

Et Heaume veut pas le trône xD
Il est fidèle à l'Empire, mais pour lui il pourrait pas être Empereur.
Ca serait comme déshonorer l'empereur auquel il a été fidèle.

Non sans rire, Obsidienne pourrait, je sais pas, faire une sorte de "parade", une mascarade pour faire genre "mais si on a toujours un chef", alors que par derrière d'autres prendraient les décisions (vu qu'il n'y a pas d'empereur).

Les autres en question ça pourrait être les chefs actuellement en place (Heaume, Nelieru, et le grand sorcier suprême quand on en aura un).

Un genre de trio de l'ombre (pardonnez l'image nulle) qui s'appliquerait à faire croire qu'Irianeth a toujours un empereur alors que ça n'est plus le cas.

Vu la situation bancale d'Irianeth, ils pourraient tenter une trêve avec Enkidiev.

Pour la prophétie, on pourrait garder celle du porteur de lumière et du porteur des ténèbres. Vu la faible population d'Irianeth, on pourrait même faire dans le culotté en décrétant que le porteur d'ombre est sur Enkidiev (ça serait fun, ça embêterait Irianeth, ça expliquerait aussi la trêve qu'ils demanderaient).

Ce qui n'empêche pas de faire une autre prophétie en parallèle, une prophétie un peu moins centrée sur Enkidiev vs Irianeth. Pas non plus quelque chose qui en fasse des alliés, mais pas non plus quelque chose les opposants inévitablement.

Enfin pour les comptes multiples, effectivement par rapport à ça je comprend que certains apprécient l'idée d'un petit remaniement des backgrounds de leurs personnages. De là à tout repartir à zéro alors que le forum a déjà un peu vécu, qu'il y a eu déjà une histoire qui s'est déroulée, je trouve ça dommage.
On pourrait garder le contexte général et juste permettre aux membres qui le veulent de retoucher leurs fiches, faire le tri dans leurs personnages etc...

Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Mer 16 Jan - 22:06

Je suis d'accord avec un point soulevé: pas le staff qui prend les plus gros rôle.

Souci: quand je suis arrivée, j'étais un membre lambda. Aujourd'hui je suis devenue admin. Je vais devoir céder mes persos alors que je rp régulièrement et que je m'investis dans le forum?

Ce n'est pas méchant, juste aussi reposer les choses. ce n'est pas QUE parce que nous faisons parti du staff que nous avons des persos plus puissant ou des rôles plus importants. Du moins, pour ma part.

*L'idée des mini-events en mission me plait beaucoup. Après, il y a eu tellement de choses de dite que je vais avoir du mal à revenir sur tout.
*Un trio de l'ombre, pourquoi pas. Ça peut être à creuser comme idée.
*La base d'un forum vient toujours du staff. Après, la section suggestion à toujours été ouverte et quasiment jamais utilisée, c'est aussi à noter.

Détail en plus: je n'ai jamais lu ni Chevaliers ni Héritiers, aucun des livres d'Anna Robillard parce que je ne voulais pas être influencé dans mes persos par les bouquins. Alors, quand vous faites certaines références, je suis paumée. Ça m'empêche pas de suivre. Mais parce que là, les choses étaient simples et posées. Il faut remettre bien les bases au clair si on veut aussi que tout le monde se sente concerné.

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Syrianne

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Jeu 17 Jan - 2:20

Certes l'idée de supprimer les comptes superflus ne me déplaît pas. Ca pourrait ainsi ouvrir le forum sur une meilleure netteté et un meilleur jeu rp de ses joueurs puisque peut-être trop de comptes dans ces temps-ci limites beaucoup les gens et les décourage. Mais encore là cette option est vraiment propre à soi. Propre à chaque personne. Puisque quelques uns peuvent mieux gérer plusieurs comptes alors qu'une personne arrive à peine à gérer un seul compte au final.

Néanmoins, je suis d'accord avec Nelieru. Ce n'est pas parce que nous sommes du staff que nous avons les postes les plus puissants. Cendre n'était même pas du staff, même si elle n'était pas terriblement active mais on ne voyait personne d'autres de qualifié au niveau de son personnage afin de monter sur le trône d'Obsidienne. J'avais eu l'idée des pré-définis justement pour que les membres (autant du staff que ceux du forum) en propose. Ils pouvaient être importants comme banals. Cela dépendait de la qualité et ce qu'ils comportaient.

Pour ce qui est des personnages je ne pense pas continuer sur une immense histoire qui a prit tous les personnages importants en leur centre. Cela dépend en fait de ce que les membres veulent en général. Vu ce que vous dîtes, vous voulez une totale nouvelle histoire. Donc, vu ce que les commentaires apportent, je ne pense pas prendre Sévastiel, Cendre, Syrianne, Onyx et tout le reste dans une nouvelle trame. C'est ce que je pense mais de toute manière le staff devra décider d'une nouvelle histoire qui construira une nouvelle trame à tout le forum ^^ Donc c'est aux gens de voir ce qu'ils veulent faire après de leurs personnages. Le mieux sera d'apporter des modifications mais certains voudront recommencer la fiche au complet, ce que je ne leur en voudrait pas de faire non plus. Nous verrons par la suite avec ces gens qui veut vraiment rester et qui est prêt à en mettre les efforts nécessaires.

Pour le thème, il semblerait que ce sera mauve mais ce n'est pas encore complètement décidé puisque sur le forum où la commande a été passée ils ne peuvent pas car les images sont signées. Je vais donc certainement devoir faire le graphisme moi-même et cela dépendra donc de comment toutes les images s'arrangeront mais j'ai en tête du mauve pour le moment ^^

Je pense garder la thématique des livres. Donc mettre un Empereur sur le trône d'Irianeth. Bien sûr avec une nouvelle prophétie il y aura un porteur des ténèbres ainsi qu'un porteur de lumière. Cela ne fait aucun doute. Cependant, c'est encore à discuter avec le staff sur le forum. Je ne crois pas cependant mettre le porteur des ténèbres directement sur Enkidiev en partant la nouvelle légende parce que ce sera sûrement un chaos total. Je pense que ce serait peut-être un grand évent à prévoir pour plus tard. Pour l'idée du trio, je suis mitigée. Ca peut marcher comme ca peut complètement foirer ^^'

Pour ce qui est du resert Guy, ce n'est pas officiel encore que tout sera recommencé à zéro. Je sais bien que tu trouves ca dommage mais malheureusement je dois aller avec la majorité des gens sur le forum :/ On gardera peut-être une petite histoire et repartir sur une nouvelle base. Donc, selon vos idées...

- Souhaitez-vous que l'on garde une once du présent qui se passe en ce moment sur le forum pour la nouvelle trame du forum ou cela n'est pas envisageable?

- Souhaitez-vous repartir complètement à zéro?

Si la majorité l'emporte sur un ou l'autre, nous pourrons être davantage fixés sur le problème en question et apporter de meilleures modifications et de meilleures idées qui nous fixerait Smile

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Jeu 17 Jan - 2:45

Personnellement je dirais de recommencer une histoire, mais de garder nos personnages et nos liens avec l'historique de ces liens. Si les gens veulent faire des modifications à leurs personnages ou les supprimer, ok, si les gens veulent faire aucune modification, ok.

Mais à vrai dire je m'en fous un peu, la seule idée qui m'intéresse, c'est de faire des quêtes xP après, j'vais avec ce que les gens veulent bien. Je pense quand même que ça serait mieux de recommencer une histoire plutôt que de continuer celle-ci, mais si on préfère continuer, j'vais pas pleurer xD
Nelieru

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Jeu 17 Jan - 8:56

Je suis assez d’accord avec l'idée de Silver.

Mon avis: L'histoire peut garder une trace du présent, pour ceux qui souhaitent s'y rattacher, mais guère plus qu'une trace. Pas se rebaser dessus

Repartir de zéro c'est un peu comme supprimer le forum pour le remplacer par un plus jeune et nouveau. Je sais, ça fait un peu extrême comme remarque mais dans le fond, le problème n'est pas le forum en lui-même mais l'histoire qui a évolué sans doute trop vite ou que nous n'avons aussi peut-être pas su gérer comme il l'aurait fallu.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Ondine
Chevalier d'Émeraude

Messages postés : 241

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Jeu 17 Jan - 12:13

Et bien, il s'en est dit des choses. Par quoi commencé?

-Pour l'histoire des quêtes, je trouve que c'est une excélente idée, ça évitera à nos persos de rester dans une vie monotone hors des events. car, tout le temps dire les même choses de ce font nos persos à chaque poste, ça peut devenir lassant un peu. ^^'

-Pour les personnages, personnellement, vu que j'en ai que deux, ça me dit bien de les garder en modifiant légèrement leur fiche selon la prochaine trame.

-Pour l'histoire, il est vrai que le forum a beaucoup avancé et ce serait dommage de devoir tout recommencer au début. Garder une once de ce qui s'est passé sur le forum pour la prochaine trame serait intéressante. Après, je connais deux forum sympas qui, pour faire repartir leur forum, ils ont gardé l'ancienne histoire, l'ancienne trame, et ils ont écrit un nouveau chapitre. C'est-à-dire qu'ils ont gardé ce qui s'est passé sur le forum et ont fait une trame qui est la suite de la précédente. Un peu comme une nouvelle saison d'une série. Je trouve que ça serait pas mal de le faire ici aussi.

-Pour le fait de garder l'histoire du porteur de lumière et le porteur des ténèbres, je trouve ça également intéressant. Et puis, Sévastiel qui était le porteur de ténèbres étant mort, rien n'empêche la naissance d'un nouveau porteur de ténèbres.

Après, suite à la trame, il faudra peut-être aussi renouveler la liste de rôles et aussi demander clairement aux membres ce qu'ils comptent faire de leurs persos pour pouvoir tout mettre à jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Maximilian
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Jeu 17 Jan - 15:57

J'suis d'accord un peu avec tout le monde (constructif comme avis xP ).

Pas repartir complètement à zéro, pour la raison très bien énoncée par Nelieru, mais changer de chapitre ^^

Syrianne

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Jeu 17 Jan - 17:38

Pour changer de chapitre, souhaitez-vous une légende qui raconte que pendant X temps, il y a eu exemple une guerre qui s'est finalement résolue en une sorte d'alliance avec Obsidienne? (Exemple... 10,20,30 ou même 100 ans). Cela dépendra de la moyenne des gens selon vos avis. Bien entendu, je crois que cette alliance ne sera pas toujours en place non plus ^^' il faut évidemment savoir que les deux continents ont toujours été ennemis dans une facon. On pourrait toujours voir ces genres de choses dans les évents ou même dans des mini quêtes dont la fin aurait une certaine conséquence sur quelque chose. Ou des trucs dans le genre^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Nelieru

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Ven 18 Jan - 8:39

Je trouve que ta proposition est plutôt bien adaptée. le coup de la légende avançant un peu l'histoire. Resterait à voir le nombre d'années certes mais moi j'aime bien.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Maximilian
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Ven 18 Jan - 14:44

J'aime bien aussi ^^

L'avantage d'une "sorte d'alliance avec Obsidienne" c'est que ça permet pleins de situations ambiguës x)
Parce que c'est pas parce que politiquement ils sont alliés qu'ils s'aiment forcément, d'un côté et de l'autre, tout le monde n'ait pas obligé d'apprécier un tel accord x)

Rien que ça, ça me plait bien.

Ryuka

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Ven 18 Jan - 17:57

j'vois pas la différence entre ça et un reset. La plupart des gens changeront de personnages parce qu'ils seront trop vieux et donc ennuyeux a joués ^^'

Syrianne

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Ven 18 Jan - 18:38

Eh bien personnellement ca dépend des gens. Si je garde Sysy bah pour mon perso ca ne change pas grand chose puisqu'elle reste du même âge physiquement. Par la suite, cela dépend de chaque personne. Les élèves deviendront adulte mais des personnes immortels d'âge comme les elfes, fées, maître-magiciens, etc. peuvent rester normaux mais ils auront simplement grandis en âge. Sinon tout simplement on avance l'âge mais les gens restent dans les mêmes et arrangeront leur histoire en conséquent. Y'a une différence majeure entre un reset complet et un changement de légende je trouve pour ma part ^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Nelieru

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Ven 18 Jan - 18:42

Je ne me fais pas d'illusions non plus. En effet, beaucoup de joueurs préfèreront faire des resets de leur personnage et ce sera leur droit après tout si on leur en laisse le choix.

Pour moi, le plus important, c'est que même si nos personnages actuels disparaissent, ils auront marqués leur époque, laissés leur marque dans le chapitre qui aura été tourné. Rien que pour ça, on ne peut pas parler de reset puisque tout ne sera pas neuf, on repars de ce qui est déjà acquis.

Après, j'avoue, la frontière est ténue et tout le monde ne sera pas forcément de mon avis mais voilà comment je vois les choses. Et puis, personnellement, je suis prête à sacrifier un ou deux persos (les vieillir alors que cela ne m'intéresse pas, les tuer au besoin....) si c'est pour permettre à tout le forum de repartir.

De ce fait, je rejoins sur de très nombreux point l'avis de Syrianne.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Maximilian
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Ven 18 Jan - 19:48

Personnellement selon le temps passé j'adapterais Guy, qui à décréter qu'il n'ait pas survécu au temps et jouer son enfant ou son petit fils.

Heaume je le reseterais plutôt, le personnage est assez récent et malléable.

Bref y a moyen de faire ce qu'on veut quoi, chacun s'arrange comme ça lui chante.
Et c'est pas comme si on rasait tout et recommençait un nouveau forum (ce que je trouverais dommage pour tout ceux qui ont joué ici et qui ont eu une évolution, ou qui on fait évoluer l'histoire).

Ryuka

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Ven 18 Jan - 19:58

Personnellement je reste sur le reset. Je suis un peu blasé de mes personnages et recommencer de zéro avec des nouveaux ca serait le mieux pour moi. Et c'est bien beau de faire de nos personnages actuels des légendes, mais ca apporte quoi a part ça? Pas grand chose selon moi ^^'

Syrianne

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres Ven 18 Jan - 20:05

ce serait peut-être le mieux pour toi mais il ne faut pas oublié qu'il y a d'autres personnes sur le forum et même plusieurs et qu'ils tiennent d'une facon à leur personnage. Donc ce sera la majorité des votes qui l'emporteront. Comme toutes les choses de ce monde nous ne pouvons satisfaires tout le monde. Nous irons donc avec une majorité ^^

Le vote final se comptabilise ici:

http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/t1019-choix-du-sort-du-forum#13182

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin des avis des membres

Besoin des avis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2