AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther
Ecuyer d'Emeraude

Messages postés : 40

MessageSujet: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Jeu 17 Jan - 19:43

VOTRE PSEUDO
VOTRE SURNOM (de votre pseudo)

( l'avatar est mis )

© CREDIT DE VOTRE AVATAR
Infos principales
ϰ Prénom: Esther
ϰ Âge réel: 12
ϰ Âge d'apparence: 10
ϰ Race(s): Mi-fée mi-Elfe (coté fée dominant)
ϰ Royaume de naissance: Née à sholas.
ϰ Royaume habité sholas avant de partir pour Emeraude (
ϰ Fonction(s): Ecuyère d'Emeraude

"Beauty or Beast?" - Physique ~

ϰ Couleur des cheveux: Noirs de jais
    ϰ Couleur des yeux: Bleus lagon
    ϰ Couleur de la peau: Légérement bleue
    ϰ Cicatrices, marques, autres?: Deux bosse (futures ailes coupées) et oreilles pointues
    ϰ Grandeur physique: 1m69
    ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 37
    ϰ Vêtements: Généralement tunique courte verte. Cela dépend après. Du bleu, blanc ou violet.
    ϰ Handicap physique?: aucun pour l'instant
    ϰ Autres:
possède plusieurs objets qu'elle vénère (seuls souvenirs de sa famille) :
Un sablier, un pendentif qu'elle n'arrive pas à oivrir, une clé et une petite boite bizarre.

"Calm or Lunatic ?" - Caractère ~

Esther est d'un caractère assez changeant. D'un naturel calme et mysterieux, elle peut se montrer très enthousiaste aussi. Elle a l'esprit stratégique mais du mal a travailler en équipe, ce qui est un de ses défauts principaux. Esther est sportive, et elle manie très bien les armes. Elle sait se contenter de ce qu'elle a et elle est simple. Elle donne souvent l'impression d'être trop serieuse mais elle a aussi beaucoup d'humour. Elle est ce genre de fille que si vous jugez trop rapidement, vous verrez tout le contraire d'elle. Elle a une grande peur des serpents. Elle aime le contact avec la nature et avec les animaux. Ses loisirs consistent pour la plupart à s'entrainer, peindre et lire. Elle est rapide et endurante, mais quant il s'agit de négocier...Il aut mieux ne pas en appeller à ses services. Habituée à vivre presque seule, elle ne se confie qu'a quelques rares personnes. Elle aime l'obscurité autant que le jour, et adore regarder les couchers de soleil. Bref, elle d'un caractère complexe et très imple à la fois.

ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: La nature, les animaux, rever, combatre
    ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste:
    ϰ Qualités: Courageuse,endurante, intrépide. Manie bien les armes.
    ϰ Défauts: Assez tétue, bien trop bavarde, est franche quand il ne faut pas
    ϰ Hobbies: Les coucher de soleil, les paysages même banals...
    ϰ Phobies: Les serpents. Tout sauf eux
    ϰ La plus grande peur: D'être exilée pour une raison quelquonque
    ϰ Rêves: Devenir Chevalier d'Emeraude, qu'il y ai toujours un combat a mener pour les Chevaliers d'Emeraude
    ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Peindre
    ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Retrouver sa famille
    ϰ Autre(s):

"My Past" - Histoire ~

Esther était une petite fille comme les autres. Ou presque. A peine âgée d'un mois, ses parents ont disparût mysterieusement. On a retrouvé leurs corps morts sous un ''Éboulement de glace''. Esther ne comprenait pas ça. Non, pas le moins du monde. Elle grandit avec sa grand-mère magicienne, seule famille restante. Waranda (le nom de sa grand-mère) faisait en sorte que sa fille soit heureuse. Mais le jour de ses 6 ans, Esther demanda :
    ''- Pourquoi les autres enfants ont des mamans et des papas qui leur font des calins et pas moi ?''
    Esther avait dit cela d'un ton si inoncent...Pendant un instant Waranda fut tentée de lui mentir pour qu'elle conserve son bonheur. Mais tôt ou tard, elle le saura. Il fallait lui dire la vérité :
    ''- Tes parents sont morts.
    - Morts ? Esther répéta ce mot. Elle ne l'avait entendu qu'un fois, et çe jour là, la personne qu'on avait qualifiée de ''morte'' n'est jamais revenue.
    - Oui, morts. Ils ne reviendront pas. Jamais.''
    Esther est restée bouche bée. Injustice ! Pourquoi elle ? Pourquoi ?
    Depuis, elle vivait éloignée du monde. Les revoir à tout prix,c'est çe qu'elle voulait. Elle pourrait même se jetter du haut d'une falaise. Quelques mois plus tard, elle commença à manifester des talents pour la magie. De maigres talents, certe, mais quand même pas mals.

Esther était désormais âgée de 7 ans et demi. Sa grand-mère a envisagé de l'envoyer à Emeraude lorsqu'elle aurait l'âge. En attendant, une autre nouvelle troublante l'attendait. Un jour d'hiver (même si c'est toujoirs l'hiver là-bas) elle demande à sa grand mère :
    ''- Grand-mère, pourquoi il n'y a pas de miroir ici ?''
    Et oui. Pas de miroir chez Esther. La raison est simple : Esther est en réalité mi-Elfe mi-fée. Waranda voulait le lui cacher, pensant que ça ferai un choc à Esther. Waranda s'immobilisa tout à coup
    "- Pour rien, n'y pense pas.''
    Esther n'était pas dupe, mais elle obéit et n'y pensa plus. À 8 ans, elle n'en pouvait plus :
    "- Grand-mère ! Dit le moi !''
    Waranda soupira et avec son unique pouvoir de télékinésie, elle fit apparitre un miroir caché dans l'armoire.
    Ce qu'Esther vu ne la choqua pas. Quoi, elle était normale ! Oui bon, à part les petite bosses à son dos.
    "- Grand-mère ! J'ai rien ? Pourquoi tu ne veux pas que je me regarde dans un miroir ?
    - Ton apparence étrange. Elle est due au grand coté Elfe dans ta famille. Le coté de ton père a du sang d'Elfe. Beaucoup, mais certe pas assez pour que tu en soie totalement Elfe. La plupart de ton sang est de fée. Du coté de ta mère.
    - Fée ? Mais...elles ont des ailes ! J'en ai pas !
    - Et tu n'en aura jamais.
    - Mais ,mais...Je...Il faut que j'entre à l'Ordre des Chevaliers d'Emeraude ! Et...
    - Et quoi ? Tu croit que tu va être rejetée pour ça ?
    - Mais...Je suis une fée donc ?
    - Tu est ce qui est appellé ''hybride''. Je n'utilise pas ce terme, mais il se peut que tu l'entende.
    - Non ! Toi tu n'as pas d'ailes ! Ni maman !
    - Moi, c'est normal. Et ta mère, elle les cachais à ta vue.
    - Mais je serai acceptée quant même n'est ce pas ?n'est-ce pas ?
    - ..
    - N'est-ce pas ?
    - Oui. Mais tu n'auras pas d'ailes. Et de tout façon, même si tu en aurai, tu n'y aurai pas le droit.
    - Vous ne m'avez rien dit tout ce temps ! C'est vraiment...
    Esther avait craché ces mots sur un ton coléreux. Elle sortit et claqua la porte derrière elle.

Toujours 8 ans. Esther a oublié cette histoire de fée, se concentrant sur l'examen d'admission.
    Les tests furent plutôt simples pour elle. Elle fut admise et devint élève d'Emeraude.
    Elle a travaillé dur et maintenant c'est l'heure de devenir Ecuyère...Et l'heure de devoir bientôt affronter le moment de devenir Ecuyère...
    Mais peu après, sa grand mère meurt et lui donne quelques objets étranges. Elle lui révèle qu'elle est une Elfe elle aussi. Et ainsi Esther perdis sa dernière famille.

"Power?" -Pouvoirs ~
Respecter la liste obligatoire et n'oubliez pas vos pouvoirs raciaux si vous êtes d'une race qui en possède.

Pouvoir raciaux (demi-fée demi-Elfe donc moins) :

Illusions (moyen)

Autres :

Pouvoir au choix : peut créer des sphères de brume . ( moyen)
Ces sphère de brume permettent de se cacher. On peut entrer à l'interieur, et de l'exterieur on ne voit que de la brume. Dedans,par contre, on voit parfaitement ce qui se passe dehors.

Pouvoir au choix : peut absorber la lumière dans une autre source de lumière. C'est à dire : admettons qu'il y ai un reflet dans l'eau. Elle peut ''capturer'' sa lumière et la retransmettre autre part. Cela ne marche pas avec un miroir, évidement. Lorqu'elle retransemet la lumière, c'est sous la forme...des rayons de lumière. Si elle veut ''stocker'' la lumière, il faut beaucoup plus de concentration qu'a 10 ans, donc non pour l'instant. (fort)
Sonder lieux et personnes (moyen)
Télépathie (moyen)
Télékinésie (faible)
Guérison (fort)

"And you, Who Are You?" Partie HRP~

☼ Comment as-tu connu ce forum? Google
☼ Seras-tu actif? très.
☼ As-tu déjà des absences à nous dire? non.
☼ Apprécies-tu le forum? Oui,énormément
☼ Ton expérience en RPG? bonne
☼ Combien de donnerais-tu sur 10 au niveau de tes rpg en moyenne? 7,5/10
☼ CODES (Trouvez-les dans les règles): Over the raimbow

Dernière édition par Alana le Lun 21 Jan - 19:02, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Ven 18 Jan - 2:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

Alors tout d'abord il y a quelques petites choses à changer sur ta fiche.

Tout d'abord au niveau de tes pouvoirs il faut marquer la puissance de chacun. C'était marqué dans le topic des pouvoirs ^^'. C'est deux forts maximum et 2 faibles minimum. Le reste peut être moyen si tu le désire. J'aimerai que tu mettes aussi une limite sur ton pouvoir des ombres. C'est bien beau être une déesse mais on reste sur un forum rpg et on a tous une limite quelque part ^^ Par la suite, je ne peux pas autoriser ton feu noir. Le contrôle du feu me va mais pas l'autre ^^ Pour ce que tu n'as pas compris c'est un deuxième élément. Le premier est contrôlé à puissance forte et l'autre à faible. Ce sont uniquement les dieux qui contrôlent 2 éléments.

Il faudrait aussi élaborer davantage ton histoire puisque tu joues quand même une déesse et nous demandons un minimum d'environs 30 à 40 lignes dans les rps et vue ton histoire et la qualité je ne suis pas trop certaine que tu arriverais à faire ce nombre. Bien sûr dis-le moi si je me trompe ^^ Par la suite il faudrait nettement faire attention à ta synthaxe, on dirait qu'il y a soit trop de mots ou pas assez, ce qui font qu'on a du mal à te lire par la suite ainsi que les fautes d'orthographes. Ensuite, je comprends les effets de cette marque mais sur ce forum on ne joue pas ''agent double''. Nous ne l'acceptons pas. Donc c'est soit un côté, soit un autre. Et ensuite, TOUS les dieux, je dis bien TOUS les dieux normaux possèdent la même puissance qu'un autre sauf les dieux du panthéon supérieur. Donc tu ne peux pas te dire aussi puissante dans ton histoire. N'importe qui qui a un dieu derrière lui est chanceux et possède une bonne aide. Mais il ne faut pas dire que la puissance nous appartient (en tout cas pas comme dans ton histoire ^^'). Donc après avoir corriger ca, n'oublie pas de la rallonger un peu quoi ^^'

Les dieux naissent tous dans le monde Céleste, donc tu pourras corriger cette partie là de ta fiche ^^ Et pour la fonction, c'est bien ca, Déesse.

Ensuite, dans ton profil tu dis que ton cas est mystère. Cependant, vu ton histoire et ton caractère tu es obligatoirement déchue et donc du côté du mal, tout simplement ^^ . Tu ne peux plus aller dans le monde des dieux ou sinon tu seras exécutée directement. Sauf si tu as énooooormément de chances mais bon nous sommes quand même là pour vérifier qu'il n'y a pas d'abus ^^

Nous sommes aussi entrain de revoir la légende du forum ainsi que le design. Enfin, beaucoup de choses risquent de changer. Nous pouvons te valider mais si y'a des truc à changer bah faudra changer après ^^'

Le code n'est pas complet. Over est un bon mot mais Off non. Il te manque deux autres mots.
EDIT: N'oublie pas un avatar Wink

Donc voilà. Essaie aussi de repasser sur ta présentation afin de corriger tes fautes d'orthographes. Merci =)
Bonne continuation^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Ven 18 Jan - 21:09

Mmmh. Excuse moi, je pourrai entierement recommencer ?

Où que tu sois, on te regarde toujours. Alors court, pendant qu'il en est encore temps.
Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Ven 18 Jan - 21:10

Oui c'est possible d'entièrement recommencer ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Ven 18 Jan - 21:11

Merci. Ce sera terminé aujourd'hui ou demain si je n'ai pas de chance.

Où que tu sois, on te regarde toujours. Alors court, pendant qu'il en est encore temps.
Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Ven 18 Jan - 21:13

Ce n'est pas grave tu as toute la semaine pour la faire si jamais quelque chose ne fonctionnait pas pour toi ^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Ven 18 Jan - 22:50

Coucou,
C'est juste pour te dire de soigner un peu plus ton orthographe si c'est possible ^^ Par exemple Shola ne prend pas de S. Des majuscules au début des phrases seraient bien, même si c'est après des << : >>. C'est toujours plus esthétique est c'est plus agréable à lire =) même rêver n'a même pas le e avec un accent. Il existe de nombreux sites qui peuvent t'aider:

- Bonpatron
- Chrome
- Mozilla firefox
- Word pad
- Microsoft Words

Bonne continuation pour ta fiche ^^ mais souhaites-tu que l'on change ton pseudo?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Sam 19 Jan - 7:37

Merci Syrianne. J'ai plus de mal car je ne suis pas sur ordinateur. Quant à l'orthographe, je ne me suis pas encore relue, j'attend de terminer

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Dim 20 Jan - 17:38

C'est terminé.
Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Dim 20 Jan - 18:14

Tu as trop de pouvoirs raciaux. C'est environs 1 de chaque vu que tu es hybrides. Les écuyers n'ont pas le droit a un élément donc tu dois oublier la glace :/ la vegetationnpar la meme occasion puisque ici ca fait partie du pouvoir de la terre. Il te faut respecter obligatoirement la liste de pouvoirs des écuyers, rajouter les pouvoir ma raciaux (1 de chaque) et les pouvoirs au choix. Je n'ai pas le temps de vraiment vérifier le reste mais toujours fait un peu attention a tes faites. Comme Shola ne prend pas de S Wink
Merci et je te revois plus tard car c'est sur sur un appareil petit ^^'

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Dim 20 Jan - 18:22

[ ce n'est pas moi qui est édité. Ma grande soeur. Peut importe que tu me croit ou pas ]

Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Dim 20 Jan - 18:25

Mais de quoi tu parles? ^^' je fais que te dire ce qu'ilfaut changer ce n'est même aps des reproches. Pour que tu sois validée il faut que tu changes ce que je t'ai demandée parce que sinon c'est trop puissant ^^ que ce soit ta soeur ou toi, il y a des changements à faire. Tu pourras lui dire comment après ca fonctionne ^^'

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Dim 20 Jan - 18:30

[ oui. C'est normal. Je déborde beaucoup trop.

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Dim 20 Jan - 18:35

Voila. Je croit que c'est fini. Je me suis relue encore, mes pouvoirs ne sont pas des élements.

Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 1:14

Coucou ^^
    Au niveau de tes pouvoirs, pourrais-tu dire ce que tes bulles de brume peuvent faire exactement?
    Et serait-il possible d'éclairer davantage ton second pouvoir? Car celui-ci ressemble tout de même aux illusions ^^'

Pour ton histoire:
    Je trouve franchement que 3 ans c'est très jeune pour un enfant de comprendre la notion de la mort et surtout de réclamer vengeance. Il faudrait que ton personnage soit un peu plus âgée afin de pouvoir comprendre un minimum plus la notion du trépas et surtout qu'elle puisse ainsi réclamer vengrance. Ce n'est qu'une question de logique ^^

Citation :
    Waranda soupira et avec son unique pouvoir de télékinésie, elle fit apparitre un miroir caché dans l'armoire.

Je suis désolée mais la télékinésie ce n'est absolument pas faire apparaître des objets ^^' c'est de la bouger par la seule force de ses pensées sans utiliser ses mains, de sa voix ou même d'un bouquin.

Citation :
    - Oui. Ton sang d'humaine est là mais celui de fée est majoriaire en toi.

Tu dis être mi-elfe, mi-fée. Aucun sang d'humaine n'est mentionné par la suite.
    Je souhaite te dire que puisque tu es une hybride il n'est absolument pas possible pour toi de pouvoir avoir des ailes. Elles ne pousseront pas, tout simplement ^^'

J'espère que les objets étranges à la fin ne sont pas magiques Wink

Donc si tu veux avoir l'épisode où on coupe tes ailes il te faudra être une fée de sang pure, ce qui fait qu'il faudra éditer complètement ta fiche de présentation au niveau de ton histoire et enlever ce qui en mentionné du côté des elfes. Sinon, tu enlèves les passages où tu parles d'avoir des ailes et où on doit te les couper.

Par la suite, serait-il possible d'avoir ton avatar au moins minimum en 200*400? Parce que franchement il est très petit :/ Qui plus est, elle fait bien trop âgée pour une jeune fille. Et les écuyers ont tous entre 12 et 17 ans. Merci donc de changer ces détails Smile

Le code est bon pour sa part. Je vais le valider^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 7:00

Ah, zut.

Dernière édition par Alana le Lun 21 Jan - 16:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 14:26

Bonjour et bienvenue Alana !

Syrianne est mieux placer que moi pour dire ce qu'il va ou ne va pas dans les présentations donc je pense que ta fiche n'est pas trop mal.
    Ensuite, dans tes réponses ou autre, tu fais quelques fautes d'orthographe. Je ne sais pas si Syrianne t'en a parlé car je ne passe qu'en coup de vent donc je n'ai pas eu le temps de tout lire. Si ce n'est pas le cas, tape tes textes sur Word (je sais que c'est très long mais je t'assure qu'un texte sans fautes est plus agréable à lire) ou alors il y a des navigateurs avec correcteurs intégrés comme Google Chrome ou Mozilla Firefox. Je fais un peu la chasse aux fautes. ^^
    Voilà ! Sinon c'est tout !
Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 16:10

Merci. Je termine le texte à l'instant. Et je ne suis pas sur ordinateur. Mais merci pour tes conseils.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 16:15

Mais il n'y a pas de quoi ! ^^
Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 16:18

Meme en étant pas sur un ordinateur il faudrait soigner davantage tes fautes^^' moi-meme la tout de suite je ne suis pas sur un ordinateur ^^ ca n'empêche pas de limiter le plus possible des fautes Smile je viendrais regarder au complet ta fiche un peu plus tard Wink

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 16:25

D'accord. J'ai édité les pouvoirs, l'histoire et je me suis relue. J

Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 17:15

Ton pouvoir sur la lumière c'est le pouvoir de la lumière ou cela te permet de faire comme un clône de lumière de toi qui n'a aucun pouvoir?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 18:35

Non. Pas un clone ! Juste la lumière. Les clones, j'ai vu que c'était dans la liste des pouvoirs interdit et de tout façon je ne voudrai pas.

Syrianne

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 18:40

Il reste juste 2 choses à changer afin que tu puisses être validée.

- Ton âge. Tu dois être âgée entre 12 et 17 ans afin d'être écuyère. À 10 ans tu es une élève ^^

- Ton avatar. Il doit représenter une fille dont l'âge que tu auras choisit. Il fait au-dessus d'une vingtaine d'années.

Voilà. Après juste ca tu seras finalement validée ^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ] Lun 21 Jan - 19:05

L'age est changé. Mais l'aatar, je ne pourrai que mercredi, où j'aurai accès à l'ordi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ]

Esther, Écuyère d'Emeraude [ Terminé !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant