AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Fiona [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiona
Sorcière d'Irianeth

Messages postés : 465
Localisation : devant mon ordi (parce que derrière ça marche pas bien)

MessageSujet: Fiona [finis] Dim 27 Jan - 19:34

FIONA
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Fiona. Je suis née sur Irianeth , je suis âgée de 20 ans mais quand on me regarde j'ai 20 ans. J'ai découvert que j'étais bisexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une sorcière . Je suis une humaine

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: L'eau (surtout la mer), le froid, le vent, la nuit, les animaux, le silence.
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: Etre sous estimée, qu'on lui interdise quelque chose, ne pas comprendre quelque chose, qu'on la traite comme une gamine.
ϰ Qualités: Amical, attentive, combative, intelligente, honnête, intelligente, courageuse, serviable, combative, protectrice.
ϰ Défauts: Honnête (c'est une qualité à double tranchant), têtue, parfois colérique, un peu trop sûre d'elle.
ϰ Hobbies: Regarder les étoiles, se baigner, chasser.
ϰ Phobies: Mourir noyée.
ϰ La plus grande peur: Redevenir esclave
ϰ Rêves: Ce faire une place parmi les habitants d'Irianeth.
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Nager
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Le bleu, c'est une couleur qui l'attire comme un aimant, tous ce qui est bleu lui plait.
ϰ Autre(s): /
ϰ Couleur des cheveux: Blanc comme neige
ϰ Couleur des yeux: Bleu lagune
ϰ Couleur de la peau: légèrement halée
ϰ Cicatrices, marques, autres?: /
ϰ Grandeur physique: 1m65
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 60kg
ϰ Vêtements: Fiona porte toute sorte de vétements, du moment qu'ils lui procurent une liberté de mouvement et qu'ils sont adaptés à la situation tout lui convient. Et d'autant plus si le tissus est de couleur bleu, ou blanc à la rigueur.
ϰ Handicap physique?: photo sensibilité.
ϰ Autres: /
.

Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Savez-vous ce que cela fait de vivre au service des autres . Non ? Et bien Fiona pourrait fort bien vous l’expliquer. Elle a vu le jour il y 20 ans à présent et, tout comme chaque membre de sa famille avant elle, elle était prédestinée à devenir esclave. Voilà bien des générations que les ancêtres de la jeune femme vivaient pour servir, cela fait tant de temps que personne ne serait capable de vous dire depuis quand exactement il en est ainsi. Le fait est que même avant sa naissance la demoiselle n’avait aucun choix d’avenir et rien ne la prédestinait à ce qu’elle a vécu.

Lorsque sa mère l’a mis au monde la petite fut confiée à une nourrice, en effet la vieille femme était chargée d’élever les enfants d’esclaves pour que leur mère reprenne au plus vite du service. Fiona devint très vite une source d’étonnement pour tous, contrairement aux nourrissons de son âge elle pleurait peu et était très éveillée, elle pouvait passer un temps considérable à observer ce qui l’entourait sans jamais émettre un son. Par contre on constata aussi rapidement que ses yeux clairs se révélaient très sensibles aux lumières trop vives. On chercha bien des solutions pour que ce souci ne lui porte pas préjudice, mais finalement on se résigna au fait que cela faisait partie d’elle. Lorsque ses cheveux commencèrent à pousser de nouvelles interrogations naquirent. D’où pouvait-elle tenir sa chevelure blanche alors que son père avait une tignasse brune et sa mère noire ? Cette dernière n’avoua jamais que le véritable père de l’enfant était un sorcier du château l’ayant violée, cela aurait été humiliant pour elle et perturbant au possible pour la petite.

Lorsque Fiona commença à marcher et parler on décida qu’il était temps de l’instruire sur son futur rôle d’esclaves. On constata alors rapidement que son caractère indépendant et têtu risquait de poser problème par la suite. On tenta par divers moyens de l’adoucir, mais plus on allait en ce sens, plus elle se butait. De petite fille docile et sage elle devint une enfant casse-pieds au possible et farouche. Avec l’âge cela lui valut bon nombre de punitions, ce qui n’améliora pas vraiment les choses. Quand enfin elle fut jugée assez âgée pour être mise au travail ses parents prirent peur pour elle. En effet la petite tête de mule n’appréciait guère les ordres et n’en faisait souvent qu’à sa tête. Mais au final se fut son caractère qui la sauva et … Lui fit quitter sa condition d’esclave.

Un matin, alors qu’elle venait de fêter son dixième anniversaire, la gamine flânait dans la cour de la forteresse. Un garde qui la trouva un peu trop désœuvrée pour une esclave lui intima d’aller lui chercher un seau d’eau au puits pour qu’il se rafraichisse. N’importe quelle autre personne de la condition de Fiona aurait obéi, mais pas elle. La gamine fit la sourde oreille et continua de jouer. En colère face à son comportement le garde la menaça de sa lance, alors un phénomène inattendu se produisit. Voyant l’arme arriver vers elle la petite croisa ses bras devant son visage pour se protéger, un geste aussi futile que vain face à une lance, mais à la surprise de toutes les personnes présentent un cocon de lumière se forma autour de la petite. La lance se brisa sur ce bouclier hors du commun, mais le choc le désagrégea et envoya l’enfant rouler à terre. Stupéfaite par ce qui venait d’arriver elle resta assise au sol à fixer avec hébétude le garde et sa lance brisée. Ce dernier, bien que surpris, compris que la petite avait des pouvoirs dont elle n’avait pas conscience et ni une ni deux il la conduisit chez un sorcier espérant se faire bien voir pour sa découverte.

Suite à ce jour Fiona ne fut plus esclave. Les épreuves que lui fit passer le sorcier révélèrent qu’elle possédait belle sont bien des compétences magiques. À défaut d’en faire une élève de l’ordre des chevaliers il en fit plutôt son apprentie. C’est ainsi que la petite apprise au fil des ans à contrôler ses dons, elle n’eut, durant cette période, que de brefs contacts avec ses proches car son maître ne trouvait pas cela sain pour elle. Mais jamais elle n’oublia qu’elle était née tout en bas de l’échelle. Son apprentissage fut quelque peu écourté car son maître perdit la vie alors qu’il expérimentait une nouvelle sorte de poison. À défaut de quelqu’un pour parfaire son apprentissage Fiona, qui avait alors quinze ans, se débrouilla comme elle put avec les livres de la bibliothèque et, à force d’expérimentation, réussit à contrôler ses pouvoirs de façon plus ou moins correcte celons leurs spécificités. À présent elle n’a plus rien d’une apprentie et est heureuse de faire enfin son entrée dans « la cour des grands ».
.

Pouvoirs:

Télépathie : Faible → Elle capte les échanges télépathiques, par contre y répondre c’est toute une histoire. Soit elle n’y arrive pas, soit on ne capte que la moitié de sa phrase et parfois, avec de la chance, on la capte au complet … Une vraie galère quoi.

Télékinésie : Moyen → Elle peut agir par l’esprit sur la matière et de ce fait déplacer des objets d’une densité plus faible ou égale à la sienne. Si l’objet est plus lourd qu’elle ne l’est-elle n’arrivera pas à le bouger de plus de quelque centimètre et encore. De même plus la distance entre elle et l’objet est élevé plus elle à de chance de le lâcher en cours de route.

Guérison : Fort → Elle est capable de soigner les personnes en leur transmettant son énergie vitale, donc plus la blessure est grave plus cela lui demande de force. De ce fait elle sera incapable de soigner une blessure mortelle.

Sonder lieux et personnes : Faible → Il y a des jours ou ça marche et d’autre non. Il y a aussi les jours ou elle capte les choses volontairement et les autres ou tout lui arrive en masse sans qu’elle n’ait rien demandé. Autant dire qu’elle n’apprécie guère ce pouvoir.

Glace : Moyen → Elle est capable de geler des surface liquide stable (pas de rivière, de lac ou autre) comme des fontaines par exemple, ou encore de créer des pic de glace qu’elle peut projeter par n’importe qu’elle partit de son corps. Si elle abuse de cette dernière technique elle finit par avoir des engelures voir même des coupures aux endroits d’où partent ses projectiles.

Bouclier astrale : Fort → Il prend la forme d’un cocon de lumière bleuté et la protège des attaques physique. Sa durée de vie si Fiona est en pleine forme et ne subit aucunes attaque est de 15 minutes environ. Par contre si on s’en prend à elle chaque coup porté au bouclier réduira son temps d’action et d’autant plus si l’attaque est puissante. A noter, il ne la protège nullement contre les attaques magique.

Serpents électrifiés : Moyen → Ils s’apparentent à des arcs électriques de couleur bleuté, ils prennent naissance au niveau de ses avant-bras et elle peut les projeter à partir de ses mains. Si elle abuse de ce pouvoir la peau de ses avant-bras et de ses mains devient plus sensible et finit par être brulée.

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 rose de Sirana
2 rose d'Yzaleen
1 rose de Syrianne

Dernière édition par Wind le Mar 29 Jan - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Fiona [finis] Lun 28 Jan - 19:55

Coucou et rebienvenue ^^
Pour moi le bouclier astrale est exagéré sous deux points de vue. Il protège physiquement et magiquement. Il faudra choisir entre l'un ou l'autre. 30 minutes c'est énorme aussi pour une simple sorcière.

Le code n'est pas complet, il manque un mot ^^

L'histoire est bonne pour moi.

Bonne continuation ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Fiona
Sorcière d'Irianeth

MessageSujet: Re: Fiona [finis] Mar 29 Jan - 11:33

Coucou et merci Smile

J'ai éditée ma fiche donc à présent mon pouvoir de bouclier se résume à une protection contre les attaques physiques uniquement et a une durée de vie de 15 minutes (si Fiona ne subit aucunes attaques durant ce lapse de temps).
Pour le code j'ai rajouté le mot manquant donc je crois qu'il est complet à présent.

Voilà voilà ^^, s'il y a encore quelque chose qui cloche prévenez moi.

2 rose de Sirana
2 rose d'Yzaleen
1 rose de Syrianne
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien
Prince d'Irianeth - Maître Magicien

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Fiona [finis] Mar 29 Jan - 11:53

J'ai validé ton code, changer ton pseudo et validé ta fiche. Bon Jeu Wink

Fiona
Sorcière d'Irianeth

MessageSujet: Re: Fiona [finis] Mar 29 Jan - 11:57

Merci beaucoup ^^

2 rose de Sirana
2 rose d'Yzaleen
1 rose de Syrianne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona [finis]

Fiona [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut