AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Ryuka d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien
Prince d'Irianeth - Maître Magicien

Messages postés : 175

MessageSujet: Ryuka d'Irianeth Dim 27 Jan - 20:43

PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Ryuka mais certaines personnes me surnomment Majesté . Je suis né(e) à Irianeth , je suis âgé(e) de 21 ans mais quand on me regarde j'ai 17 ans. , j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie de la Royauté d'Irianeth . Je suis un/e Maître Magicien a Sang Humain

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: Donner des ordres, gouverné, lire, se battre.
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: Les traitres, les raleurs, ceux incapable d'obéir sans se plaindre.
ϰ Qualités: Doux et Tendre quand il le faut, sinon il est autoritaire, stratège et intelligent.
ϰ Défauts: Impulsif, Possessif, Jaloux a l'extrême.
ϰ Hobbies: S'amuser avec ses épouses (quand il les aura toutes)
ϰ Phobies: Les Dieux Enkiev, se noyer (bien qu'il soit bon nageur) et perdre une de ses épouses.
ϰ La plus grande peur: Perdre face a un Dieu (il ignore qu'ils n'ont pas l'autorisation de tué un mortel)
ϰ Rêves: Prendre la place de ses parents (sans nécessairement les tués)
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Passer du temps tranquillement avec ses épouses.
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Ses épouses? Plus sérieusement, ses tentations sont multiples.
ϰ Autre(s): Il y aura toujours un risque de le voir s'énerver au point de s'attaquer a tout le monde, dans ses moments là seule Vivianne et Naeryan peuvent l'approchés sans subir sa rage.
ϰ Couleur des cheveux: Bleus a mèches blanches
ϰ Couleur des yeux: Rouges Vif
ϰ Couleur de la peau: Pale quasiment neigeuse
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Un tatouage sur son torse et un sur son dos.
ϰ Grandeur physique: 1m99
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 80 kg
ϰ Vêtements: Vêtement en soie sombre quand il se détend, sinon une tenue proche de celle des chevaliers.
ϰ Handicap physique?: Aucun pour le moment.
ϰ Autres: /[/list]
.
[/justify]

Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. «Mes plus sincères félicitations majesté, vous avez engendré un fils !»

Ca? Ce sont les premiers mots que j’ai entendu dans mes premier souffles de vie. Je ne suis né ni paysan, ni chevalier, ni mage ou tout ce que vous voulez, non, je suis né prince du sombre continent d’Irianeth. Je suis le fruit de l’union de l’Empereur et de son Epouse principal, et également l’ainé, bien que je n’ai pas encore de frères et soeurs a l’heure actuel. Je ne fus pas élevé comme un prince normal bien entendu, étant le fils unique de la puissante famille impériale, je me devais naturellement d’apprendre a utiliser la puissance magique comme un véritable sorcier. Je suivis donc de nombreuses leçons avec un des sorciers de mon père qui ne pouvait s’occuper lui même de moi. Je n’étais pas seul dans ses leçons, c’est dans ces dernières que je fis la connaissance de Vivianne, une magnifique femme elfe qui se montrait aussi douée que moi dans l’utilisation de la magie, bien que je fus d’un niveau supérieur au siens. Etant un maitre magicien, j’avais l’air d’avoir 12 ans, alors qu’en réalité je n’en avais que 6, ce qui poussait le sorcier a exigé plus d’effort de ma part, songeant que mon intelligence avait évolué avec mon corps. Ce fut a cet époque là que mon caractère changea, du prince docile et presque silencieux, je me transformai en garçon impulsif, et presque terrifiant par certains moments. Je n’avais que 15 ans, pourtant je dépassai déjà la puissance du sorcier, ce qui lui faisait peur au point qu’il réfusait de continuer a s’occuper de moi, ce qui me fit rire un long moment, jusqu’à ce que je lui projète un éclair noir dans le bras, pour bien lui faire comprendre qui était au sommet. A partir de ce jour, mon père du prendre mon éducation en main, m’expliquer petit a petit toute l’étendues de ma nouvelle puissance, et surtout les devoirs que je devrais accomplir en étant Empereur dans le futur. Arriver a mon 16ème anniversaire, mon père m’annonça que j’aurais trois épouses, et que l’une d’elle avait déjà été désigné, en la personne de Vivianne, qui deviendrait mon Impératrice. Je n’avais rien eut contre, après tout elle était belle et forte, tout ce qu’on pouvait désiré d’une impératrice. A mon 18ème annversaire, mon père m’annonça qu’il avait trouvé ma nouvelle épouse, mais que je devrais m’occupé d’elle jusqu’à ce qu’elle fut en âge d’obtenir ce titre, c’est là qu’il me laissa seul avec une enfant d’a peine 4 ans. Je grimaçai sur le moment, mais je fini par prendre soin d’elle, comme si elle était ma fille, et devint avec Vivivanne une des rares a pouvoir me dompter pendant l’une de mes crises de rages. Aujourd’hui, a 22 ans, je ne suis toujours pas empereur mais rien ne presse. Mon mariage avec Vivianne avait déjà eut lieu, et Naeryan grandissait bien. La guerre contre Enkidiev? Je m’en moque un peu pour le moment, mes chevaliers seront largement a la hauteur...du moins ils ont intêret.
.

Pouvoirs:

Télépathie (Moyen)
Télékinésie (Moyen)
Guérison (Faible)
Matérialisation d'objets (Faible)
Téléportation (Moyen)
Élément Foudre -Couleur Noir- (Puissant)
Force Surhumaine: Il peut porté trois fois son poids sans trop d'effort. (Moyen)
Animorphie: Griffon: Il peut prendre la forme de cette remarquable bête mythique grâce a son sang divin, cette transformation dure 3h s'il ne subit pas de dégats.

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude
Prince & Magicien d'Émeraude

Messages postés : 615

MessageSujet: Re: Ryuka d'Irianeth Mar 29 Jan - 17:00

Fiche terminé '-'

Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Ryuka d'Irianeth Mar 29 Jan - 17:27

Aucun abus, bonne histoire. Code bon. Je te valide alors bon jeu Smile
Mais les règles stipulent que l'avatar doit être 200*400. Pas plus, ni moins. Faudra le rallonger =)

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryuka d'Irianeth

Ryuka d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1