AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: L'histoire Lun 28 Jan - 5:05

Il y a plus de 300 ans une guerre avait éclaté sur les côtes du royaume de Shola. Le désastre fut énorme, un génocide d'une importance capitale. Irianeth avait fait preuve d'un sadisme important et surtout ils n'avaient eu aucune pitié à massacrés hommes, femmes et enfants. Plusieurs royaumes furent ravagés par la puissance dévastatrice du continent noir. L'Empereur lui-même était sur les terres d'Enkidiev afin de semer mort et destruction. Le royaume le plus touché fut celui d'Opale. Le roi ainsi que la reine furent tués, ne laissant que leur petite fille cachée dans une pièce bien spéciale. La seule héritière qui devra avoir la grande charge sur ses épaules de devoir reconstruire un royaume à elle seule. Mais une fois de plus la grande Ordre du roi d'Émeraude, cette vaillante armée à l'armure verdoyante et à la longue épée, furent capables de terrasser le mal et de renvoyer Irianeth sur son continent mais le combat fut tout simplement violent. Plusieurs morts furent constatés parmi les Chevaliers d'Émeraude mais beaucoup plus de pertes seront constatées parmi les ennemis à la carapace dure comme la pierre. Constatant avec rage que son échec était arrivé, l'Empereur noir allait embarquer sur son navire afin de regagner son continent lorsqu'une épée spéciale, dont une lumière éclatante en ressortait, traversa son torse afin de transpercer son coeur. Puisqu'il était maître-magicien, il allait mourir afin de redevenir un immortel, c'était ce qu'il pensait et il risait dans un éclat de rire mesquin. Mais sa Majesté se rendit compte que l'arme n'était pas des plus simples, c'était une arme magique céleste et puisqu'elle avait traversé son coeur, il allait mourir comme tous les êtres mortels de ce monde. Il poussa un dernier hulement terrifiant avant de tomber sur le sol, mort. Pour le reste de ses troupes, celles-ci s'enfuirent sur les flots de l'océan afin de regagner leur continent. Les chevaliers d'Émeraude brûlèrent en choeur le corps de leur grand ennemi. Ils ignoraient cependant que celui-ci avait mit au monde un héritier et que l'Impératrice allait devoir l'élever seule.


Les pertes sur le continent d'Enkidiev furent désastreuses. La peine, la misère ainsi que la colère furent présents dans presque tous les coeurs des Enkievs. Jamais autant de pertes n'avaient été observées. Leurs ennemis devenaient tout simplement de plus en plus bons, de plus en plus puissants. Et c'était atroces à devoir endurer. Le roi et la reine d'Opale qui furent tués au cours de cette guerre furent déposés dans un grand cercueil en verre où on les avait installés côte à côte afin que même dans la mort ils soient toujours ensembles. Une grande prière dura 3 jours en leur honneur. Leur fille fut la seule survivante et grâce à une nourrice et à un conseiller, elle sut remonter son royaume lorsqu'elle atteignit l'âge de la majorité et qu'elle fut couronnée Reine. Tout le continent d'Enkidiev fut en deuil durant plusieurs années et prirent presque un siècle à reconstruire tout parfaitement. Irianeth n'avait pas rappliqué parce que de son côté, le fils de l'Empereur qui avait été terrassé sur le bon continent était maintenant devenu adulte. Il eut tué sa propre mère afin de monter sur le trône.


Cet homme était aussi fou que son précécesseur. Il fit former de grands chevaliers afin de pouvoir lui aussi monter une impressionnante armée. Bien sûr il ne lâchait pas les larves géantes, les hommes-insectes. Mais des êtres comme les chevaliers d'Émeraude seront tout simplement une arme substancielle afin d'obtenir ce qu'il désirait: Le monde entier! Son ambition était sans borne. Pendant plus d'une autre siècle il n'envoya point ses troupes sur le continent d'Enkidiev. Plusieurs de ses chevaliers purent avoir des enfants, les voir grandir et finalement mourir eux-même. Mais peu à peu que les générations arrivaient, plus la puissance était observée par les yeux mesquins de l'Empereur noir. Cet homme avait mit au monde un seul et unique fils. Et celui-ci fut nommé tout simplement l'héritier, puisque c'était un homme et surtout qu'il était le seul enfant de l'Empereur actuel. Dans la tête de cet homme qui dirigeait le continent noir, une nouvelle guerre allait devoir être déclarée. Cela faisait trop longtemps qu'il attendait mais encore quelques touches et tout serait tout simplement prêt et parfait. Il ne voulait pas échoué.


Les choses sur les deux continents sont sur un pied d'alerte. Les Chevaliers d'Émeraude savent que bientôt ils devront affronter la colère ainsi que la fourberie d'Irianeth. Cependant, de nouveaux élus sont apparus. Un porteur des ténèbres seraient en réalité sur Irianeth et dans le corps d'un jeune garcon. Sur le continent d'Enkidiev, le porteur de lumière serait enfermé dans le corps d'une jeune fille. Personne ne sait pourquoi cette prophétie donnait l'illusion d'un homme et d'une femme mais les dieux sont parfois tout simplement compliqués à suivre. Allait-il falloir que tous les deux forment un couple? Les dieux pensent que non puisqu'ils sont tout simplement destinés à s'entretuer. Une nouvelle fois le continent d'Enkidiev menace de se faire envahir. Les envahisseurs Tanieth réussiront-ils cette fois à anéantir complètement leurs ennemis et à prendre le parfait contrôle?


C'est ce que nous allons voir... en ces terres vous trouverez votre destinée la plus profonde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Parchemins Hors-RPG :: Parchemins importants-