AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Syrianne d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Syrianne d'Émeraude Lun 28 Jan - 21:03

PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Syrianne d'Émeraude mais certaines personnes me surnomment Sysy, Chef. . Je suis né(e) à Fées , je suis âgé(e) de 22 ans mais quand on me regarde j'ai 20 ans d'apparence. , j'ai découvert que j'étais bisexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Chevaliers d'Émeraude (Chef) et que je suis une des princesses de fée. J'ignore aussi que je suis la protectrice de la porteuse de lumière . Je suis un/e Fée mélangé à une déesse née sur les terres des mortels, je suis donc une maître-magicienne.

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: La nature, la lecture, l'eau, les magnifiques paysages, la peinture, chanter.
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: La violence gratuite, les hypocrites, les menteurs, les choses qui arrivent sans prévenir et qui font en sorte qu'elle est dans le pétrin. Elle n'aime pas le feu mais cela personne ne le sait vraiment.
ϰ Qualités: Gentille, Honnête, Sociable, Aimable, Courageuse, Méthodique, Stratégique, Spontannée, Serviable, Vaillante, Vigoureuse. Se met très difficilement en colère.
ϰ Défauts: Rêveuse, Pudique au point d'avoir de la difficulté à ne pas avoir son armure en présence des autres, parfois lunatique. Elle a de la difficulté à ne pas accepter l'aide de quelqu'un et surtout de ne pas lui apporter son aide. Syrianne pense souvent aux autres avant soi-même. Perfectionniste.
ϰ Hobbies: Danser, chanter, dessiner, élaborer de nouvelles stratégies et des plans pour les écuyers.
ϰ Phobies: Le feu, les araignées, le tonnerre (orage).
ϰ La plus grande peur: Le feu
ϰ Rêves: Vaincre sa peur du feu et vaincre Irianeth afin d'amener de nouveau la paix en ces terres.
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Chanter et se promener un peu partout dans le château ou dans la cours
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Jouer avec une mèche de ses cheveux, surtout lorsqu'elle est anxieuse, stressée ou amusée.
ϰ Autre(s):
ϰ Couleur des cheveux: Noirs comme le jais mais avec un reflet d'un mauve magnifique.
ϰ Couleur des yeux: Verts comme des émeraudes
ϰ Couleur de la peau: Blance comme la mort
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Elle possède une longue cicatrice dans son dos qui n'as étrangement pas guérie lorsqu'on lui a retiré ses ailes de fée.
ϰ Grandeur physique: 1m65
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 55 kg, soit environs 120-125 livres
ϰ Vêtements: Elle préfère nettement porter l'armure de l'Ordre. Sinon elle porte une tunique d'équitation ou des vêtements plus appropriés à quelqu'un qui a une peur bleue de se dénudée devant les autres.
ϰ Handicap physique?: Aucun
ϰ Autres: On la trouve souvent colorée dans ses vêtements sauf l'armure de l'Ordre qui est évidemment pareille pour tout les membres.[/list]
.
[/justify]

Histoire
Votre histoire de A à Z en 20 lignes minimum. L'origine de Syrianne est plutôt secrète au niveau de la famille royale féerique. Elle est née d'une déesse prénommée Sauska, la déesse de la guérison. Son père est le roi des fées et la déesse avait comme mission de le séduire et de mettre un enfant au monde dans les terres d'Enkidiev, d'en faire un maître-magicien car telle était la mission qu'on lui avait demandé. La déesse ne faisait rien contre les ordres de ses supérieurs même si tout cela ne lui plaisait pas. Même si le roi était fort amoureux de sa femme, la reine, il fut séduit sous l'hypnose et le charme d'une magnifique femme aux cheveux d'un noir comme l'ébène. Sauska utilisait sa magie afin de faire en sorte que le roi tombe sous son charme le temps de 48 heures et la première nuit fut tout simplement chaude, dans un lit pour deux. La deuxième journée, la déesse revint avec le roi dans le royaume des fées et posa le doigt contre son front afin de prononcer les mots suivants: tu ne sauras jamais l'existence de ta fille. Tu es un homme-fée et tu es supposé porter l'enfant. Lorsque tu la mettra au monde, j'effacerai les souvenirs de toutes les personnes qui l'ont vus, pour éviter bien entendu que tu sois traité d'infidèle et que cette enfant en souffre. La déesse posa un baiser, un dernier, sur les lèvres du roi et disparut dans une pluie d'étoiles multicolores. Sauska allait revenir mais pas avant un petit moment car il fallait que l'enfant grandisse à l'intérieur du roi et qu'il la mette au monde. Seul le roi allait se souvenir que cette fille était son enfant et la reine allait croire qu'elle était aussi d'elle, mais tel n'était pas le cas. Lorsque la jeune fille naquit, la déesse fit ce qu'elle avait à faire et effaca la mémoire de plusieurs personnes sauf celle du roi et une partie de la reine pour que celle-ci croit que Syrianne était belle et bien leur fille.

Les premières années de la vie de cette princesse des fées fut tout simplement des plus ordinaires. Ses parents lui donnaient toute l'amour qu'elle avait besoin, surtout son père. Sa mère semblait un peu moins attentionnée, ne sachant pas pourquoi elle ressentait cela envers sa fille qui était pourtant son enfant. Le roi protégeait le secret puisqu'il avait promit à cette magnifique déesse de le garder. C'était un homme de parole et il savait qu'elle n'avait fait que son travail et qu'elle n'avait jamais voulu lui briser le coeur ou mettre en danger sa famille, son mariage. Le roi vit vers l'âge de ses 4 ans que la petite princesse réussissait à faire déplacer un petit objet par la seule force de sa pensée et de guérir une petite plaie lorsque exemple quelqu'un se faisait une petite entaille avec un couteau de cuisine. Mais la petite se sentait terriblement fatiguée après chaque effort magique qu'elle faisait. Elle n'avait pas de soutien quelconque et surtout pas de cours d'un magicien afin de lui apporter tout le soutien qu'elle a de besoin afin d'approfondir ses talents magiques. Avec une discussion avec sa femme, le roi des Fées décida d'envoyer sa fille à Émeraude lorsqu'elle aura 5 ans.

Comme prévu, Syrianne partie pour Émeraude à l'âge de 5 ans où lorsqu'elle arriva à ce magnifique château, la jeune fille fut évaluée par le magicien et lorsqu'elle passa les tests avec brio, il décida de l'accepter dans ses cours. La jeune fille fut très douée en magie et impresionnait souvent les autres tout comme son professeur. Elle n'était pas meilleure que les autres, juste qu'elle arrivait à mieux maîtriser ce qu'elle projetait lorsqu'elle utilisait sa magie. Vers son adolescence, son début, la fée fut nommée au titre d'écuyère et eu un maître formidable durant les 7 prochaines années. C'était une femme. Heureusement pour elle parce que la jeune femme avait beaucoup de difficulté avec les hommes et même d'enlever son armure depuis qu'elle avait atteint la puberté. Lorsqu'elle arriva à ses 18 ans, la jeune femme fut nommée Chevalier d'Émeraude. À ses 20 ans, l'ancien chef prit sa retraite afin de vivre tranquillement avec sa famille et la royauté d'Émeraude tout comme le conseil décida de la nommer Cheffe de l'Ordre. Non pas juste pour sa puissance ni ses qualités de combat mais aussi bien pour ses stratégies et surtout pour son caractère qui serait apprécié en tant que Chef.

Syrianne est chef des chevaliers d'Émeraude depuis maintenant 2 ans et personne n'est venu lui dire qu'elle faisait mal ce qu'elle faisait. Elle est fière de ce qu'elle est devenue et elle ignore toujours la vérité sur sa mère. Elle pense qu'il s'agit de l'actuelle reine des fées, ce qui est... totalement faux.
.

Pouvoirs:

Télépathie - Faible
Télékinésie - Moyen
Guérison - Fort
Matérialisation d'objets - Moyen
Téléportation - Moyen
Élémentaire de l'air - Fort
Mana: Son pouvoir personnel est particulier. Il peut servir de barrière, de disques pouvant trancher la tête de quelqu'un, de marches rosées opaque qu'elle peut former, des rayons d'énergie roses qui propulsera ses ennemis comme si elle leur aurait lancé un boulet de canon en plein ventre. Etc. Ce pouvoir demande néanmoins assez d'énergie. On appel cette magie le Mana.
Cela vient de son ancienne fiche, qui était aussi un maître-magicien. - Moyen
Se rendre invisible pendant une durée d'une dizaine de minutes - Faible

Pouvoir de fée:
Illusions - Moyen

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Syrianne

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Syrianne d'Émeraude Lun 28 Jan - 21:12

J'ai besoin d'au moins un admin pour ma validation ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien
Prince d'Irianeth - Maître Magicien

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Syrianne d'Émeraude Lun 28 Jan - 21:18

C'est bon pour moi, bon jeu ~