AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Naeryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naeryan
Habitante d'Irianeth | Future seconde épouse du prince noir

Messages postés : 35

MessageSujet: Naeryan Lun 28 Jan - 21:06

NAERYAN
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Naeryan mais certaines personnes me surnomment Nae . Je suis née dans les Territoires Inconnus , je suis âgée de 9 ans mais quand on me regarde j'ai le même âge. Je n'ai pas encore découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est bien comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des gentils malgré l’aura maléfique de Ryuka. Je suis une Pardusse

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'elle aime: Les petites choses simples, apprendre, la musique, les animaux, le vent, la pluie et les étoiles
ϰ Ce qu'elle déteste: la violence, les paroles blessantes et les mensonges
ϰ Qualités: Très Intelligente, Gentille, Pleine de vie, Sociable et Rusée
ϰ Défauts: Curieuse, Trop Sensible, Naïve, Têtue et Maladroite
ϰ Hobbies: Se promener un peu partout, chercher à tout connaitre, découvrir des secrets
ϰ Phobies: Les cris et les disputes ainsi que tout ce qui ressemble à une forme d’emprisonnement
ϰ La plus grande peur: Se retrouver toute seule, abandonnée
ϰ Rêve: Visiter un jour les Territoires Inconnus
ϰ Loisir préféré du jour ?: Se balader librement
ϰ Tentation particulière ?: Aller faire un tour dehors. Elle n’aime pas le château…
ϰ Autre(s):
ϰ Couleur des cheveux: Indigo avec des reflets bleus foncés et noirs, suivant les moments
ϰ Couleur des yeux: Lilas très pâle, presque blanc
ϰ Couleur de la peau: Nacrée, un peu laiteuse
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Absence de pupilles, deux oreilles de chat très bien dissimulées dans sa chevelure et une queue de félin
ϰ Grandeur physique: Haute comme trois pommes (1,50m adulte)
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): Légère comme une plume (43 kg toute mouillée adulte)
ϰ Vêtements: Beaucoup de teinte sombre, des vêtements la laissant libre de ses mouvements. Pieds nus la plupart du temps
ϰ Handicap physique?: Photosensibilité
ϰ Autres: De par sa nature féline, elle est très gracieuse et agile. Ses sens sont plus développés que la moyenne, sans être aussi efficace qu’un pouvoir. [/list]
.
[/justify]

Histoire

Le cri qui déchira cette nuit de pleine lune aurait dû être suivi d’un grand moment de joie. Au moins, d’un bel instant de soulagement et d’un tendre moment en famille. Une naissance, ce n’était pas rien. Pourtant, cette petite fille née avec le solstice d’automne n’était pas destinée à gagner l’amour de sa famille. Non, elle avait le malheur d’être née avec cette marque rare mais méprisée par tous les pardusses. Sans pupilles. Elle était une Kin-Shannay, une enfant aux yeux blancs. A peine avait-elle offert au monde son premier regard vide qu’elle était condamnée. On ne voulait pas d’elle ici, il fallait s’en débarrasser. Oui, mais pour ne pas attirer le malheur sur la tribu, il fallait qu’elle s’en aille mais d’elle-même. Qu’elle prenne la décision de partir de son propre chef. Alors, il faudrait attendre….

La fillette grandit entourée de son peuple mais sans réel lien avec lui. On l’ignorait, la laissait de côté, lui faisait sentir qu’elle dérangeait. Même ses parents ne lui témoignaient aucun véritable geste d’amour. Pourtant, elle arrivait à s’en satisfaire. Si les choses étaient ainsi, il y avait forcément une raison. Cette idée la faisait tenir, l’aidant à surmonter l’indifférence générale qui vers ses 3 ans, commença à se muer en brimades. Rien de bien méchant au départ. Simplement des remarques désobligeantes, des regards désagréables lui faisant accélérer le pas. Et puis, il y eut ce jour sombre, étrange. Elle n’aimait pas la sensation qui la gagnait et avait voulu en parler. Mais on l’avait ignoré et même repoussé méchamment, violemment pour une fois. En tombant, elle s’était écorché le genou et de voir couler son sang sembla un signal aux enfants présents qui la lynchèrent purement et simplement.

Recroquevillée en boule sur elle-même, implorant pour que cela cesse, elle se souvient de chaque coup, chaque pierre reçue avant que l’une ne vienne heurter sa tempe, la laissant complètement étourdie. De la suite, elle ne se souvient de très vagues sons. Des bruits étranges, comme des cliquetis désagréables. Des hurlements de terreur, des bruits de chutes… mais tout ça lui semblait si lointain. Mais le vacarme durait, elle sentait que le bruit devait être assourdissant alors qu’elle n’entendait que des froissements lointains. Elle parvint à se relever un peu, découvrant un véritable carnage devant elle mais elle ne put même pas se sentir choquer. Elle avait mal partout, sa tête bourdonnait. Mais elle ne rata pas son père qui brandit un doigt accusateur sur elle. ‘Ta Faute’. Ce fut tout ce qu’elle comprit avant qu’il ne tente de la tuer mais une lame le cueillit bien avant. Se dressa alors devant elle une créature étrange, inquiétante. Elle aurait voulu réagir mais ne parvint à rien. Elle leva légèrement la main, comme pour se protéger mais les limbes de l’inconscience venaient déjà l’emprisonner, l’emmenant loin de tout cela.

Elle se réveilla trois jours plus tard, sur un bateau. Elle apprit qu’elle était prisonnière, destinée à devenir esclave sur Irianeth. Cela ne lui fit pas grand-chose. Après tout, qu’avait-elle à perdre à aller là-bas. On ne voulait pas d’elle parmi les siens. Le voyage lui sembla relativement court et contrairement à beaucoup, elle en vint même à l’apprécier. Elle voyait la mer pour la première fois. Les autres personnes lui parlaient, acceptaient de lui apprendre des choses. Tout ce dont elle avait été privé durant son enfance. Et lorsqu’ils débarquèrent, elle fut sans aucun doute la seule personne à arbore un sourire ravi. Tout était nouveau, étrange et beau à ses yeux. Elle allait être esclave et alors. Ici, les gens se souciaient d’elle, on ne l’ignorait pas. Elle serait forcément heureuse. Tellement perdue dans sa contemplation des lieux, elle ne remarqua pas l’homme qui observait l’arrivée de cette précieuse marchandise. Mais lui, il ne la manqua pas. Déjà, il donnait un ordre et leur colonne s’arrêta, avant qu’elle ne soit détachée des autres pour être présentée à lui. L’Empereur. Il l’observa un moment en silence alors que la fillette faisait de même curieuse, et pas le moins du monde apeurée. Avec un sourire étrange, il lui ordonna de la suivre avant de la mener à travers de vastes couloirs.

Sans frapper, l’Empereur la fit pénétrer à sa suite dans une vaste pièce somptueuse. Complètement ébahie par les lieux, elle ne prêta pas vraiment attention à ce qu’il se passa mais 4 mots résonnèrent dans son crâne, tel un ordre contre lequel il est impossible d’aller.
‘Elle sera ton épouse.’
Elle venait d’avoir 4 ans et par cette simple phrase, son destin venait d’être scellé….

Pouvoirs:

* Guérison => Fort
* Langage Universel : Nae’ est capable de comprendre toutes les formes de langage qui existent. Les animaux, les plantes, les minéraux et bien entendu, les langues humaines. Par contre, elle ne peut répondre que via des sentiments et des émotions, elle ne sait pas ‘parler’ en réponse tous ces différents langages => Faible
* Auras : Nae’ à la capacité de créer une zone tout autour d’elle influençant l’état des personnes s’y trouvant. Elle peut ainsi les calmer, les galvaniser lors de batailles, les effrayer si ce sont des ennemis ou encore mettre les gens en confiance. Plus elle est proche des personne mieux cela marche, un contact physique décuplant le résultat. => Moyen

Racial :
* Transformation en puma => Inné

Toi derrière l'écran :

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Naeryan Mar 29 Jan - 4:39

Rebienvenue Nae =) Alors pour moi c'est bon. Je te souhaite bon jeu sur le forum Smile
Je te mettrai en royauté d'Irianeth lorsque tu seras une épouse^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com

Naeryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1