AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Vivianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vivianne
Sorcière suprême | 1ère épouse du prince noir
Sorcière suprême | 1ère épouse du prince noir

Messages postés : 35

MessageSujet: Vivianne Lun 28 Jan - 21:57

PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Vivianne Adranor mais certaines personnes me surnomment la Sorcière, Vivi . Je suis né(e) à Irianeth , je suis âgé(e) de 23 ans mais quand on me regarde j'ai 20 ans d'apparence. , j'ai découvert que j'étais bisexuel(le), et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Sorcière. Je suis leur Chef et je suis aussi la première épouse du prince noir . Je suis un/e Elfe

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: La magie, la sorcellerie, le sang, la luxure.
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: Les gens qui lui mentent sauf elle qui leur ment, l'hypocrisie, qu'on la prenne de haut, qu'on se pense meilleur.
ϰ Qualités: Elle peut se montrer tendre, gentille. Elle dit les choses essentielles.
ϰ Défauts: Colérique, égoiste, narcissique, impatiente et plusieurs autres.
ϰ Hobbies: Magie
ϰ Phobies: N'être plus rien, avoir un premier enfant parce qu'elle ne sait pas comment réagir avec un enfant
ϰ La plus grande peur: N'être plus rien
ϰ Rêves: Devenir la prochaine Impératrice
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Torturer
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Aucune précisément
ϰ Autre(s):
ϰ Couleur des cheveux: Blonds comme le blé
ϰ Couleur des yeux: Bleu d'azur, bleu acier.
ϰ Couleur de la peau: Blanche, légèrement bronzée
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Aucune
ϰ Grandeur physique: 1m70
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 50 kg, soit 110 livres environs
ϰ Vêtements: De magnifiques robes élégantes, parfois sombres. Elle porte souvent des robes en rapport avec son rôle de première épouse et non de sorcière suprême.
ϰ Handicap physique?: Aucun
ϰ Autres:[/list]
.
[/justify]

Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. On pourrait dire de Vivianne qu'elle a eu la vie facile durant toute sa vie. Ce n'est pas totalement faux après tout. La jeune femme est née par deux parents sorciers de sang elfe, dont l'un des deux était le chef des sorciers. Le destin de la jeune fille était de devenir comme son père et d'avoir sa place lorsqu'elle serait prête. Depuis qu'elle est toute jeune ses parents attendent énormément d'elle et c'est vers l'âge de ses 5 ans que la jeune fille commenca ses cours de sorcellerie et de magie avec ses parents. Au début, elle avait de la difficulté avec la puissance que lui demandait ses parents à la force de sa magie. Vivianne lisait beaucoup de livres afin de mettre dans sa tête plus d'informations, d'être plus forte et surtout plus intelligente pour pouvoir mériter sa place. Lors du jour de ses 12 ans, ce fut l'Empereur lui-même qui vint lui rendre visite. La jeune fille restait sur place, ses yeux bleus glaciaires qui le fixait. Elle éprouvait du respect pour lui mais elle n'allait pas obéir à tout. La jeune fille était téméraire et surtout elle n'acceptait pas tout. La blonde recut un message fort clair de l'Empereur: Tu seras la première épouse de mon fils. Vivianne sentit comme si la foudre venait de s'abattre sur elle. Elle ne voulait pas épouser le fils de sa Majesté car elle savait ce que tout cela impliquerait. Grognant à l'intérieur d'elle, l'adolescente dut accepter d'un hochement de la tête en accentuant légèrement son tronc comme pour une révérence afin que l'Empereur voit qu'elle l'acceptait. Satisfait, il repartit de là où il venait afin d'aller reprendre ses activités. L'apprentie sorcière jeta un vase avec force et violence contre un miroir plus loin, lâchant un véritable grognement de colère. On allait la marier de force à un prince pourrit gâté. Elle disait cela puisqu'il était fils unique. Elle allait devenir puissante pour pouvoir se permettre de combattre ce prince si un jour cela advenait que ce soit nécessaire.

Vivianne devint sorcière à l'âge de 18 ans. Le prince allait bientôt se marier avec elle et elle n'en avait pas très envie pour le moment. Elle voulait être totalement libre comme sorcière et faire ce qu'elle avait à faire. Néanmoins, la jeune femme savait où était sa place et surtoutoù étaient ses intérêts. Elle se disait qu'elle pourrait sûrement profiter de la puissance de Ryuka pour ses propres profits personnels. Mais durant les 2 autres années de sa vie, la jeune femme apprit à mieux le connaître et à calmer nettement ses pensées meurtrières. Personne ne lui disait quoi faire, elle détestait ca parce que chacun devait vivre sa vie. Mais sur un continent aussi tortionnaire et esclavagiste, la jeune femme ne pourrait pas s'en sortir sans se débattre et se plier en même temps. Vivianne n'était soumise qu'à deux personnes sur Irianeth: L'Empereur noir et son fils unique. Cependant, elle ne l'était pas totalement avec Ryuka et parfois même ensembles leur rencontre restait plutôt explosive.

Vivianne se maria avec le prince quelques temps plus tard. La cérémonie fut énorme et surtout plein de festivités. Après tout... c'était la future impératrice qui se tenait sur l'estrade majestueuse. Elle devint la première épouse du prince et peu de temps après son mariage, la jeune femme fut nommée sorcière suprême. Âgée aujourd'hui de 20 ans, Vivianne ne possède pas vraiment de peur sauf une: avoir un enfant. Elle ne se trouve aucunement prête à en avoir un et surtout elle en a peur car elle ignore si elle est prête. La sorcière découvrit la 2ème épouse du prince, qui était pour le moment une enfant. Il s'en occupait bien mais elle préférait que Ryuka s'en occupe seul. S'il lui demandait de s'en occuper, elle optempérait mais avec aucune joie ni compassion puisqu'elle n'arrivait pas à trouver comment faire avec les enfants.

Peut-être cette attitude allait changer...
.

Pouvoirs:

Télépathie - Faible
Télékinésie - Frort
Guérison - Fort
Sonder lieux et personnes - Faible
Élément du feu - Moyen
Prodiguer des douleurs physiques pas la seule force de sa pensée: exemple de reproduire la douleur d'un os brisé ou quelqu'un qui coupe la peau avec un couteau mais qu'aucun dommage n'est visible sur le corps. Ce pouvoir s'utilise pendant quelques secondes uniquement. - Moyen
Arrive à se transformer en une panthère noire durant quelques heures mais pas plus. - Moyen

Pouvoir elfe: Camouflage. Elle peut prendre les couleurs des murs, des meubles, des feuilles, etc. - Moyen

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Vivianne le Mar 29 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Vivianne Mar 29 Jan - 17:51

Fiche terminée

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien
Prince d'Irianeth - Maître Magicien

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Vivianne Mar 29 Jan - 18:18

Validé ma chère épouse '-'