AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Kazan, Prince d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude

Messages postés : 615

MessageSujet: Kazan, Prince d'Emeraude Mar 29 Jan - 13:21

PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Kazan mais certaines personnes me surnomment Kaz' . Je suis né(e) à Émeraude , je suis âgé(e) de 17 ans mais quand on me regarde j'ai 20 ans. , j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Princes (bien que je sois aussi magicien d'Emeraude) . Je suis un/e Humain/Fée (avec une petite parcelle elfe pour les oreilles pointus, ne donnant aucun pouvoir racial d'ailleurs)

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: La musique, la nature, rire et chanter.
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: La discorde, les gens qui ratent leurs vies.
ϰ Qualités: Attentif, Patient, Pédagogue, Intelligent, mais aussi romantique, rieur et taquin.
ϰ Défauts: Il lui arrive d'être un peu trop insistant, dans son désir d'aidé les autres, et peut parfois énervé ceux qui ne sont pas très patient.
ϰ Hobbies: Enseigné aux enfants (bien qu'il soit encore en apprentissage lui même)
ϰ Phobies: Les Serpents, le feu.
ϰ La plus grande peur: Perdre sa famille.
ϰ Rêves: Devenir un grand professeur de magie.
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Chanter (Sang Elfique/Féérique oblige)
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Aucune pour le moment.
ϰ Autre(s): Son sang de Fée fait qu'il portera un enfant s'il désire concevoir.
ϰ Couleur des cheveux: Blanc pur
ϰ Couleur des yeux: Améthyste intense
ϰ Couleur de la peau: Neigeuse pour le moment, risque de devenir doré s'il sort un peu plus.
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Un tatouage sur la nuque
ϰ Grandeur physique: 1m75
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 65 kg.
ϰ Vêtements: Il est la plupart du temps habillé de vêtement simple, d'un blanc aussi pur que ses cheveux, mais quand il doit ressembler a un prince, il porte des vêtements bleus nuits.
ϰ Handicap physique?: Un de ses yeux est aveugle, il pourrait le faire soigné par magie, mais il n'en parle a personne.
ϰ Autres:[/list]
.
[/justify]

Histoire
«Le prince d’Emeraude est né !»

Annonçait fièrement l’un des plus proches conseillers du roi d’Emeraude. C’était un jour bénis par les dieux, la naissance d’un exemple même d’Enkidiev. Né d’une mère possédant une part elfique, bien qu’elle fut bien plus humaine qu’autre chose, et d’un père Fée, le jeune prince Kazan promettait de devenir dans le futur le Roi représentant tout les peuples du continent, un destin exceptionnelle en soit. Il fut entouré de tout ce qu’un prince pouvait avoir dans son plus jeune âge, des cubes, divers figurines pour simuler des histoires de plus en plus complèxe au fur et a mesure qu’il grandissait. Mais dés l’âge de 5 ans, il se désintéressa totalement de ses jouets ayant découvert une nouvelle source d’occupation bien plus intéressante.
Ce fut a cette époque là que les élèves d’Emeraudes étaient arrivés. Le prince d’Emeraude avait surprit leurs jeux en cachettes, et les avait longtemps observé, curieux de voir ce qu’ils apprenait avec le vieux mage. La magie lui plus tout de suite, et il exigea presque, avec un air de petit tyran tout a fait attendrissant, a apprendre cette drôle d’activité. Bien entendue, tout le monde s’était attendu a ce que le garçon a demi-fée possède quelques pouvoirs, mais la surprise du mage fut de taille quand il examina les capacités du garçon. Haut comme trois pommes, il arrivait déjà a soulever une table par télékinésie, même si ce n’était que pour quelques secondes et assez proche du sol, mais c’était déjà un exploit pour un enfant ! Ne pouvant pas refusé un tel prodige, du moins prodige pour un mortel, il l’ajouta a sa classe de magie. Il se montra doué, très doué même, bien que la princesse Syrianne de Fée, une maitre-magicienne, le dépassait tout le temps. Loin d’en éprouvé de la jalousie, le garçon s’était donné pour objectif de la dépassée au moins une fois, rien qu’une, pour se tester. Ce n’était pas de la vanitée, rien de plus qu’une envie profonde de devenir puissant dans le but de protéger sa famille. Les années passèrent, et le garçon fit d’énormes progrés. Il refusa même la promotion d’écuyer, préférant affiné ses connaissances magiques pour un jour formés les enfants a cette discipline, si le maitre était d’accord avec cela bien entendu. Rendus a ses 21 ans, le prince ailé fut nommé officiellement 2nd mage d’Emeraude. Tandis que le maitre s’occupait des écuyers avant leurs nominations réels, Kazan s’occupait des plus jeunes, leurs donnant des activités simples a faire grâce a ses instructions claires. A présent capable d’assumé l’apprentissage des jeunes, ainsi que son rôle de prince, il ne pouvait être plus heureux.[/size].

Pouvoirs:

Télépathie (Moyen)
Télékinésie (Très puissant)
Guérison (Faible)
Sonder lieux et personnes (Faible)
Elémentaliste de l'Eau (Moyen)
Sphère d'Energie (Moyen)
Bouclier d'Energie (Très Puissant)

Pouvoir Racial: Illusions (Moyen)

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33

Dernière édition par Kazan le Dim 3 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Kazan, Prince d'Emeraude Mar 29 Jan - 16:36

Coucou Smile
Tu pourrais décrire ton bouclier d'énergie ? En te rappelant que tu magicien et pas maître-magicien ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Kazan

Messages postés : 615

MessageSujet: Re: Kazan, Prince d'Emeraude Mar 29 Jan - 17:00

C'est un bouclier d'énergie bleuté lui permettant de se protéger des attaques magiques de puissance moyenne ^^

Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Syrianne

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Kazan, Prince d'Emeraude Dim 3 Fév - 0:48

C'est bon je te valide. Bons rps =)

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazan, Prince d'Emeraude

Kazan, Prince d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1