AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Nelieru [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Nelieru [Terminée] Mar 29 Jan - 20:23

NELIERU VISRIN
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Nelieru Visrin mais certaines personnes me surnomment Nel’ . Je suis née à Elfe , je suis âgée de 21 ans mais quand on me regarde j'ai un peu moins. J'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est bien comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Chevaliers D’Emeraude . Je suis une Elfe

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'elle aime: La nature, les animaux, la musique, les arts en général et ses frères et sœurs d’armes
ϰ Ce qu'elle déteste: L’hypocrisie, le mensonge, qu’en s’en prenne à plus faible que soit, qu’on se moque d’elle et des valeurs qu’elle défend
ϰ Qualités: Fin stratège, Réfléchie, Douce, A l’écoute et Raisonnable
ϰ Défauts: Offre difficilement sa confiance, Garde tout pour elle et Peut se montrer agressive si elle se juge acculée ou en position de faiblesse
ϰ Hobbies: Jouer de la musique, faire des balades à cheval, lire
ϰ Phobies: Peur de l’orage, surtout des éclairs et du tonnerre
ϰ La plus grande peur: Ne rien pouvoir faire pour sauver la vie de ses amis
ϰ Rêve: Voir les gens autour d’elle heureux et sourire.
ϰ Loisir préféré du jour?: Jouer à cache-cache avec Krytt, son écureuil
ϰ Tentation particulière?: S’allonger dans l’herbe et chercher des formes dans les nuages
ϰ Autre: -
ϰ Couleur des cheveux: Roux flamboyants
ϰ Couleur des yeux: Vairons, un œil vert et un œil brun
ϰ Couleur de la peau: Teint de pêche
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Ses oreilles ne sont pas pointues mais à peine effilées
ϰ Grandeur physique: 1,65 m
ϰ Poids : 57 kg
[b]ϰ Vêtements:
Légers, pratiques, agréables et assez amples. Plutôt clairs allant du blanc au crème, au vert et au marron. Type elfique.
ϰ Handicap physique?: Aucun
ϰ Autres: Un épais collier qu’elle ne peut pas retirer[/list]
.
[/justify]

Histoire

Toutes les histoires commencent pareilles. Celle-ci ne fait pas exception à la règle. Une jolie histoire d’amour, une rencontre entre deux êtres qui, s’aimant d’un sentiment sincère, finirent par voir leur bonheur comblé par l’arrivée d’un enfant. Née d’un père palefrenier et d’une mère herboriste, issu d’un milieu modeste mais pas défavorisé, la petite Nelieru fut élevée avec amour et dans la plus pure tradition Elfe. Très tôt, elle suivit ses parents dans leurs activités quotidiennes et elle sut monter à cheval et tenir un arc avant même de savoir marcher convenablement. C’était une enfant joyeuse et souriante, qui faisait le bonheur de sa famille et qui était appréciée de tous. Calme, pleurant très peu, elle était là sans jamais dérangée, avide de savoir sans se montrer indiscrète. Elle aimait sa vie et tout le monde aurait souhaité qu’elle perdure ainsi éternellement.

Cependant, le destin en avait décidé autrement. Déjà, depuis quelques temps, la fillette montrait des signes de faculté étranges. De la magie. Certains objets avaient volé vers elle, sans raison apparente, la laissant aussi surprise que ses parents. Tant que cela restait la maison, ses parents n’en dirent rien mais le jour où son pouvoir se manifesta devant des spectateurs imprévus, on pressa sa famille de l’emmener à Emeraude, où elle serait prise en charge. On craignait qu’elle ne perdre le contrôle et qu’elle devienne dangereuse. Pour son propre bien, elle devait partir. Ses parents reculèrent un moment la décision et n’eurent finalement pas à la prendre, le destin s’en mêlant. Par une nuit venteuse, un orage des plus virulents s’abattit sur le village et de nombreuses maisons furent détruites. Dans un roulement de tonnerre et un éclair impressionnant, la sienne le fut aussi, condamnant ses parents alors que son pouvoir lui sauva la vie in extremis. De cette sinistre nuit, elle garde une peur bleue des orages.

Le lendemain matin, devenue orpheline, le chef du village décida qu’il était temps de l’envoyer au château d’Emeraude. Là-bas, elle passa les tests avec une certaine aisance avant de commencer sa nouvelle éducation. La vie était bien différente ici mais elle ne s’en plaignit jamais. Elle apprenait, s’entrainait, ses journées toujours bien remplies. Studieuse et appliquée, elle progressait vite et bien, passant de simple élève à écuyère avant d’être adoubée Chevalier pour son 18ème anniversaire. Fière de sa réussite, elle veut se montrer digne de l’enseignement qu’elle a reçu. L’Ordre lui a offert une famille quand elle n’en avait plus alors elle ferait tout pour le protéger. Et puis, elle n’est pas seule. Depuis ses débuts en tant que Chevalier, un petit écureuil roux comme sa chevelure et encore plus curieux qu’elle la suit partout comme son ombre. Baptisé ‘Krytt’ en raison des petits sons qu’il émet, il est très attaché à l’elfe qui le lui rend bien
.

Pouvoirs:
* Télépathie => Faible
* Télékinésie => Moyen
* Guérison => Fort
* Sonder les Lieux et les Personnes => Faible
* Elément Terre => Moyen
* Maitrise du Corps : Nel’ a acquis une connaissance et une maitrise de son corps impressionnante. Grâce à cette maitrise, elle est capable suivant ses besoins, de booster ses propres capacités. Endurance, réflexes, force, résistance… Elle peut cibler le plus utile afin d’être le plus efficace possible. Cependant, elle n’est pas infaillible et cette maitrise n’est pas parfaite. Elle lui demande un minimum de concentration et elle ne peut pas booster plusieurs caractéristiques en même temps. Autre utilité, elle a de ce fait de bonnes connaissances anatomiques qui lui permettent de savoir ou frapper pour faire le plus de dégâts possibles. => Fort

Racial :
* Camouflage => Moyen

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Nelieru [Terminée] Mar 29 Jan - 20:34

Ta présentation est bonne pour moi mais sans avatar je ne peux pas te validée ^^'

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Re: Nelieru [Terminée] Mar 29 Jan - 21:29

J'ai fait un up dans ma demande d'avatar pour cela car je ne m'en sors vraiment pas seule.

Maintenant, j’attends qu'une âme charitable me vienne en aide. ^^

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Syrianne

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Nelieru [Terminée] Mar 29 Jan - 21:51

C'est bon dans ce cas. Je te valide, bon jeu Wink

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelieru [Terminée]

Nelieru [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1