AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Katara, Élève d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katara
Nouveau | Nouvelle sur le forum <3

Messages postés : 337

MessageSujet: Katara, Élève d'Émeraude Mar 29 Jan - 21:11

PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ®️ ft. la célébrité

Je m'appelle Katara mais certaines personnes me surnomment Kat . Je suis né(e) à Opale , je suis âgé(e) de 10 ans mais quand on me regarde j'ai 15 ans. , j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des élèves d'Émeraude. Je suis un/e humaine

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: ses amis, apprendre, la magie, les chevaux, les chats et les livres
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: s'attirer des ennuis, Irianeth, les grenouilles, les vantards et les hypocrites
ϰ Qualités: amicale, loyale, gentille, ne se laisse pas marcher sur les pieds, attachante, calme, discrète
ϰ Défauts: curieuse, un peu dédaigneuse, têtue, capricieuse
ϰ Hobbies: lire
ϰ Phobies: les grenouilles, mourir dans d'atroces souffrances.
ϰ La plus grande peur: Mourir, perdre les gens qui compte le plus pour elle
ϰ Rêves: Fonder un jour une famille
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Lire
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Aucune pour le moment
ϰ Autre(s):elle a un esprit plutôt développer et ne se laisse pas mené comme un mouton .. l'amitié est très important pour elle, tout comme l'amour, la famille et les animaux.. lorsqu'elle est nerveuse, elle a une manie de jouer avec une mèche de cheveux.
ϰ Couleur des cheveux: bruns
ϰ Couleur des yeux: gris argenté (mordoré lors d'une émotion négative > colère, etc,,)
ϰ Couleur de la peau: rosé
ϰ Cicatrices, marques, autres?:
ϰ Grandeur physique: 5'5
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 110 lbs
ϰ Vêtements: Simple
ϰ Handicap physique?: Aucun
ϰ Autres: Katara a une taille de guêpe[/list]
.
[/justify]

Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Il y a de cela bon nombres d'années. Le continent d'Enkidiev eut un moyen moment de paix. Dans un certain royaume du nord, plus précisément au royaume d'Opale, une jeune fille, une belle paysanne aux cheveux d'or et aux yeux argenté, travaillait paisiblement dans les champs, comme à tout les jours depuis quelques années déjà. Âgé de dix-sept ans, la jeune femme avait maintenant l'âge de se marier, mais refusait tous les prétendants qui venait à la maison, au grand dam de ses parents, qui savait leur deux fils et leur première fille née déjà mariés. Cette jeune femme refusait de se contraindre à un mariage forcé. La jeune fille avait un joli teint hâlé, à force de travaillé sous le soleil. Un peu aventureuse, elle filait parfois en abandonnant ses tâches pour s'aventurer un peu à l'extérieur du village, c'est-à-dire dans la forêt d'Opale. Elle restait quand même prudente, car on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Elle y allait souvent la nuit pour lire. Oui. Elle savait lire. Elle restait quand même proche de l'entrée de la forêt afin d'éviter de se perdre et de ne pas tomber sur un animal sauvage.

Une bonne soirée, alors que le travail était terminé et après s'être bien évidemment lavé, la jeune fille aux cheveux d'or avait quitté la demeure familial pour se rendre à sa «cachette», elle s'installa confortablement pour lire. Lorsque le ciel aux couleurs du crépuscule changea pour une ciel noir où brillaient de mille feu des étoiles dans le ciel, elle cessa de lire pour observer se spectacle magnifique. L'astre brillant du jour avait fait place à la lune, belle et subliminale, éclairant ainsi le village devenu silencieux. Elle ignorait qu'elle allait faire une rencontré qui dans un futur proche, allait bouleversé sa vie à jamais. La belle demoiselle observait tranquillement le ciel lorsqu'une voix retentit à quelque mètre d'elle, d'une voix plutôt faible. Elle se leva d'un bond et s'apprêtait à partir en courant lorsqu'elle s'aperçut, on ne sait comment, à la lueur de la lune, une sombre tâche qui semblait inhabituel. Elle connaissait le secret des plantes, mais c'était de la guérison naturel e non magique. Elle avait entendu parler de la guérison que certaines personne usait qu'avec ses mains. Elle s'était la «magie» des plantes. Tout simplement. Elle palpant l'endroit tâché de l'homme qui s'était finalement écroulé, la jeune femme put constater qu'il s'agissait d'un liquide plutôt visqueux. Du sang. Avec un cataplasme de plante fais un peu à la va-vite, elle l'appliqua ensuite sur la blessure. Elle traina difficilement un peu plus profondément dans la forêt sous un énorme racine, à l'abri des prédateurs.

Le lendemain matin, très tôt le matin dans le genre que le soleil est sur le point de commencer à se lever, la jeune paysanne se rendit où elle avait laissé l'homme la veille. Elle vérifia la concoction et la plaie semblait en plus meilleure allure. En glissant doucement les doigts autour de la plaie, une main lui saisit le poignet. L'homme aux cheveux bruns ouvrit lentement ses yeux. De magnifiques yeux bleus comme un ciel d'été la fixait, tout en tenant toujours le poignet de la jeune fille. Le jeune se présenta tout en la remerciant. L'opalienne lui répondit poliment avec un doux sourire. « Vous êtes un ange ? Je suis mort ? » avait-il demandé, et d'un doux sourire cristallin, lui répondit que non et qu'il était bien vivant. La poigne qui retenait son poignet se fit plus douce, puis se relâcha. La jeune fille lui avertie qu'il devra rester étendue un jour ou deux afin de laisser le temps à sa blessure de se cicatrisée correctement. Au bout de trois jours, le corps de l'homme n'était plus là. Plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle ne le reverrait plus jamais. Était-elle tombée finalement amoureuse ? C'était une idée à ne point écarter.

Une semaine passa et la jeune paysanne gardait ses habitudes. Elle se reposait sous un énorme chêne près de l'entrée de la forêt jusqu'à ce qu'une main la fasse sursauter. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait jamais entendu personne approcher. En tourna la tête prête à se mettre à courir, ce fut les yeux bleus qui l'a regardait qui lui fit perdre toute résistance de fuite. C'était son patient. Tombé amoureux de sa sauveteuse, le jeune homme, tout aussi perdue d'amour qu'elle l'était tombée de lui également, il l'a demanda en mariage. Qu'elle accepta avec une immense joie et au grand bonheur de ses parents.

Même si à opale, les femmes sont soumises à leur homme, la jeune mariée était différente d'eux. Son mari ne l'a considérait pas comme «une chose», on se demandait parfois même s'il était opalien pour vrai. Trois belles années étaient passées. Maintenant femme au foyer dans sa demeure, la jolie paysanne attendait un heureux évènement : elle était enceinte. Son mari n'étant là qu'une fois le travail terminé, c'était durant le repas du soir que la jeune femme, maintenant âgée de vingt ans, annonça à son mari qu'elle attendait un enfant, une nouvelle qui fut accepté plus que joyeusement. La bedaine de la future maman gonflait de plus en plus … jusqu'à ce que l'enfant décide enfin de pointer le bout de son nez, durant une belle soirée douce d'été. Lorsqu'un enfant naît, rien ne dit qu'il obtiendra le physique de ses parents, mais Katara, c'était bel et bien une petite fille, ressemblait trait pour trait à ses parents avec ses cheveux bruns et ses yeux argenté. Lorsqu'elle est née, ses parents étaient très fiers et elle avait été attendu avec impatience.

Katara avait grandit. Maintenant âgée de quatre ans, elle était pleine de vie et elle inquiétait souvent ses parents quand on la perdait de vue, mais malgré tout, jamais elle n'avait été maltraitée d'aucune façon. Katara avait réussi à se faire quelques amis quand des amis de ses parents venaient à la maison.
C'est à cette âge là qu'une surprise, si on peut le qualifié ainsi, fut découverte par ses parents lorsque la petite fille avait réussi à soulever un de ses jouets en n'y touchant même pas. Surpris avant tout, ses parents ne savait pas comment faire, jusqu'à ce qu'un jour, un héraut venu d'émeraude annonça la recherche d'enfants avec des particularité spécial, c'est-à-dire, des enfants possédant des pouvoirs magiques. C'est à se moment là que Katara fut envoyé à Émeraude à l'âge de cinq ans, soit un an plus tard.

L'enfance de Katara ne fut ni noir ni blanc. Elle se faisait parfois chicaner, mais jamais on n'avait levé la main sur elle. Elle n'avait donc pas à se plaindre, tandis que parfois, les enfants dans d'autre famille ne vivait pas une vie comment dirait-on … normale. Après son arrivé à Émeraude, un petit frère vint au monde : Alathiel, prononcé alissiel, signifiant rayon de lumière. Le temps avait passé. Cinq ans plus précisément. Katara était maintenant âgée de dix ans. Cela faisait maintenant cinq ans que Katara étudiait la magie à Émeraude. Katara n'eut vent que son petit frère, dont elle ignorait la présence, était un élève d'émeraude lui aussi. La jeune élève s'était fait quelques amis et s'entendait bien avec les autres élèves. Ses parents lui manquait. Elle était une élève très studieuse contrairement à Alathiel qui était son parfait contraire. Les livres ne lui font pas peur c'est pourquoi on l'a retrouve souvent à la bibliothèque en train d'éplucher des livres concernant les cours donné par le magicien du château. Dans quelques années, elle fera partie de cette grande armée : les Chevaliers d'Émeraude.

.

Pouvoirs:

Mes pouvoirs de mon ancienne liste ( entre parenthèse > une fois chevalier )

Télépathie ( maîtrisé )
Télékinésie ( moyen )
Guérison ( faible )
Sonder lieux et personnes ( faible )
Transformation en panthère ( maîtrisé ) 
Parler le langage des animaux ( moyen )

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

° Katara's theme
° Katara's combat theme

Dernière édition par Katara le Lun 4 Mar - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Mar 29 Jan - 21:23

Rebienvenue ^^
Alors si tu as lu les règles tu lirai que la royauté est maintenant interdite dans l'Ordre sauf au niveau des 3ème génération. Donc Un chevalier de sang royal, aucun écuyer et un élève accepté de sang royal. Ensuite ce n'est que lorsque l'élève sera chevalier que nous accepterons un nouvel enfant de sang royal.
Ensuite le code n'est pas complet il manque un mot.
Ton ancienne liste n'est pas bonne dans un sens. Il faut 2 pouvoirs faibles. Autrement dit là tu n'en a pas sauf peut-être la guérison. Même chevalier tu dois avoir 2 pouvoirs faibles.
Ton avatar doit être 200*400, pas plus ni moins Wink
Bonne continuation ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Syrianne

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Mar 5 Fév - 1:03

Coucou,
Tu as jusqu'à Mardi le 12 Février afin de terminer ta présentation ^^
Bonne continuation ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Katara

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Mar 5 Fév - 17:24

Pour mes pouvoirs, c'st bon je vais les corriger ^^ ( pas encore fait Rolling Eyes )
Donc, je ne pourrais pas être dans la royauté en tant qu'écuyère ni élève ( n'a pas tout saisi ce passage -_- )

Voila pour le code (:

° Katara's theme
° Katara's combat theme

Syrianne

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Mar 5 Fév - 18:13

Coucou,
Pour avoir un sang royal il faut être éleve (une place) mais nous previlgions un peu le rôle d'ecuyer car il nous en faut^^' tu as déjà une princesse héritière en double compte. Te faut-il vraiment cette royauté?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Katara

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Mar 5 Fév - 18:16

Voila. Changer. ^^
Finalement je vais rester une simple élève normal ^^

° Katara's theme
° Katara's combat theme

Syrianne

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Mar 5 Fév - 19:15

Tu dis être une simple élève normale mais pourquoi est-ce marqué ancienne princesse? ^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Syrianne

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Lun 11 Fév - 1:58

Coucou,
Je te laisse jusqu'au 15 Février afin de terminer ta fiche de présentation. Je suis généreuse car normalement je devrais uniquement jusqu'à demain.
Merci de ta compréhension ^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Lilianna
Reine des Fées

Messages postés : 226

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Mar 12 Fév - 19:45

Je vais devoir suspendre ma présentation parce que je n'ai pas accès à internet trop souvent :S

Mes roses :

» Sujets en Cours
Syrianne

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Mar 19 Fév - 17:39

Lorsque tu auras de nouveau accès à internet fais-le moi savoir^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Katara

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Lun 4 Mar - 21:01

Voila!. Terminer.

° Katara's theme
° Katara's combat theme

Katara

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Ven 8 Mar - 22:54

Des nouvelles ?

° Katara's theme
° Katara's combat theme

Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Sam 9 Mar - 13:15

Personnellement, je n'ai rien à redire sur ta fiche à part un détail.

C'est bien joli ton histoire mais ce qui nous intéresse, c'est Katara. Tu nous fais 7 gros paragraphes mais au final, seulement deux parlent de la jeune fille. Niveau ligne, ça passe mais la prochaine fois, essaie de centrer l'histoire sur ce qui est demandé. Tu peux parler de ses parents mais c'est son histoire à elle que l'on veut connaitre. ^^

Et attention à ton orthographe. Tu manges des mots et il y a pas mal de fautes que tu éviterais simplement avec une relecture.

Pour moi, tu es validée.
Un deuxième avis et ce sera officiel.

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Katara

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Sam 9 Mar - 17:50

Je peux toujoursla modifier si necessaire.

° Katara's theme
° Katara's combat theme

Katara

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude Jeu 28 Mar - 0:03

À supprimer ... je garde que Lilianna et veux me refaire un new perso à neuf ^^ Smile

° Katara's theme
° Katara's combat theme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katara, Élève d'Émeraude

Katara, Élève d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1