AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Lilianna, Héritière des Fées & Magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilianna
Reine des Fées

Messages postés : 226

MessageSujet: Lilianna, Héritière des Fées & Magicienne Mer 30 Jan - 23:00

PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Lilianna mais certaines personnes me surnomment Lili . Je suis né(e) à Chez les fées , je suis âgé(e) de 15 ans mais quand on me regarde j'ai 18 ans. , j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le) et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des membres royaux. Je suis un/e hybride (fée en grande partie et humaine)

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: les plantes, la nuit, son grand-père,
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: ce qui n'est pas joyeux, l'empire noir
ϰ Qualités: Douce, Aimable, Gentille, Souriante, Joueuse, À l'écoute
ϰ Défauts: Joueuse, Curieuse
ϰ Hobbies: S'occuper des fleurs, S'amuser
ϰ Phobies:
ϰ La plus grande peur: Voir leur monde s'écrouler
ϰ Rêves: Vivre en harmonie et en paix avec les autres peuples (le même rêve que sa défunte mère)
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Faire pousser des plantes
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Lire tard la nuit
ϰ Autre(s):
ϰ Couleur des cheveux: Bleus
ϰ Couleur des yeux: Verts
ϰ Couleur de la peau: blanc albâtre
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Non
ϰ Grandeur physique: 1m67 (5'5)
ϰ Poids : 49 kg (110 lbs)
ϰ Vêtements: robes
ϰ Handicap physique?: Non
ϰ Autres:[/list]
.
[/justify]

Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Toute histoire à un début, une histoire et une fin.

On ne peut pas choisir qui on est. Nous sommes ce que nous sommes, tel que les dieux nous ont créé. On ne peut pas choisir l'état de notre naissance, ce qui signifie que l'on ne peut pas choisir si on n'est dans des draps de soie comme la royauté ou naître simplement fille ou fils de paysan. Si cela nous serait possible, combien de personne changerait de vie, mais hélas, cela nous est impossible. C'est un truc tout simplement naturel qui nous empêche de choisir nous-même notre vie. Peu importe dans quel famille on naît, on ne peut pas deviné si on est le premier de la famille, le cinquième ou même le dernier. Qu'est-ce qui est le plus amusant : être l'aîné et persécuter ses cadets, ou être le cadet et être persécuté par ses aînés ? Malgré tout, naître c'est le plus beau moment d'un jeune couple, paysan ou royal. Serrer un être cher dans ses bras. Cette histoire se passe bel et bien à quelque part. Tout le monde a une vie, alors voilà la sienne...

À une époque, le continent connut un moment de paix qui furent du bien à tout le monde. Toujours à cette même époque, soit quinze ans plus tôt, Lilianna n'était même pas encore de ce monde. À cette même époque, s'était la Reine Sirana des Fées qui gouvernait seule ce royaume aux couleurs chatoyantes, ne s'étant jamais marié. Bon, vous devinez que Lilianna naîtra dans le royaume nordique des Fées. Durant son règne, Sirana avait su gouverner avec justesse, sagesse, mais surtout, avec sa grande bonté. Belle blonde aux yeux verts, Sirana avait toujours été une belle femme. Même quand elle vieillissait, elle paraissait toujours jeune. Fille d'une fée et d'un maître magicien humain, cela faisait de Sirana une hybride, mi fée, mi humaine, ainsi qu'une magicienne.| Au royaume des fées, les arbres, les plantes ou tout ce qui y poussait était ce qu'il y avait de plus beau dans ce monde. Ne s'étant jamais marié, Sirana s'occupait du mieux qu'elle pouvait jusqu'au jour où elle avait reçu une demande en mariage d'un homme devenu fou amoureux d'elle. Au début, Sirana avait paru surprise et avait décliner son offre. Voulant lui montrer par dessus tout qu'il était réellement amoureux, il l'avait souvent invité à faire de belles balades sous la lune. Les arbres, les plantes d'où brillait d'une lueur quasi phosphorescente. La reine, étant tombé amoureuse de lui tout comme il l'était d'elle, elle avait finalement accepté sa demande en mariage et avait trouvé cela touchant qu'il ait été aussi patient. De cette union, un nouveau roi avait monté sur le trône.

Quinze ans plus tôt, Lilianna ne respirait pas l'air féérique du royaume. Chez les fées, rappelons-le, ce sont les hommes qui portent les enfants et non les femmes. Toujours amoureuse du roi, Sirana et lui avait donné naissance à une merveilleuse petite fille, aux cheveux bleus et aux yeux verts, qu'elle avait prénommé Lilianna, en l'honneur de sa défunte mère, donc la défunte grand-mère du poupon. Je vous laisse deviner ? Oui. Lilianna est bien née dans le royaume des fées, mais avec les origines que possèdent sa mère et qui font d'elle ce qu'elle est, Lilianna est tout aussi une hybride, mi fée, mi humaine, car du sang humain coule tout autant que son sang féérique. Fille d'une hybride et petite-fille d'un maitre magicien, Lilianna est tout autant magicienne que sa mère.

Lilianna est née pendant une sombre nuit orageuse, où les vents battait rageusement sur les arbres aux milles couleurs, dans le palais de cristal des fées. Malgré son statut de princesse, la princesse aux cheveux bleus avait su se faire quelques amis même si tout le monde connaissait son identité. Lilianna était l'héritière du trône, ignorant par dessus tout qu'en réalité, elle avait une demi-soeur aînée qui était à Émeraude en tant que Chevaliers.

Rendu à l'adolescence, la jeune fille avait ce que toutes les fées ont à leur âge : leurs ailes. C'est vers l'age de onze ou douze ans que la jeune fille avait eut ses ailes. Un moment tout à fait unique pour les parents. De plus, âgée maintenant de quinze ans, la jeune fille est une jeune princesse à qui un homme ne resterait pas indifférent. Même si on ignore d'où provient ses cheveux bleus, Lilianna a exactement les mêmes yeux que sa mère. Joueuse dans l'âme, Lilianna sait qu'elle aura un jour de grosses responsabilités à la mort de ses parents.

Ce qu'elle craignait tant fini par se réalisé : alors qu'elle venait de fêter son quinzième anniversaire trois jours plus tard, les parents de la jeune adolescente moururent. Lilianna, après le choc passé, avait succombé à la tristesse et avait pleuré toutes les larmes de son corps. Sa tante était morte également dans des circonstances inconnus. Son oncle avait disparut dans la brume.

L'adolescente aux yeux verts et aux cheveux bleus règne maintenant sur le royaume des fées en tant que princesse. Elle deviendra reine qu'au moment de sa majorité car elle a beaucoup à apprendre, ce qu'elle n'a pas eut le temps de faire durant le règne de ses parents. Ce fut tout aussi à ce moment là que la jeune fille avait fait la rencontre de son grand-père. Un être humaine grand aux cheveux blonds et aux yeux aussi sombre que la nuit. Princesse Héritière d'un royaume, Lilianna a pu apprendre un peu plus de son rôle, tout ça avec l'aide de son grand-père qu'elle voyait que très rarement et un précepteur exprès pour elle. Malgré la perdre déchirante de ses parents bien-aimés, Lilianna a toujours le cœur en peine mais tente du mieux qu'elle peu de surmonter cette peine pour devenir une reine aussi exceptionnelle que l'était Sirana.
.

Pouvoirs:

Merci de suivre la liste et les règles.

Pouvoirs raciaux : 
- Camouflage - Moyen
- Empathie - Très fort (don naturel chez toutes les fées)

Pouvoir de magicienne :
Télépathie - Fort
Télékinésie - Fort
Guérison - Faible
Sonder lieux et personnes - Moyen
Élément au choix : eau - Moyen
Pouvoir au choix : Illusions - Faible
Pouvoir au choix : Sphères d'énergie - Moyen

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes roses :

» Sujets en Cours

Dernière édition par Lilianna le Mar 12 Fév - 19:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Lilianna, Héritière des Fées & Magicienne Mer 30 Jan - 23:04

Rebienvenue
Si tu as suivit la nouvelle règle dans le sujet des pouvoirs raciaux tu n'as le droit qu'à un pouvoir maintenant au niveau racial. Le reste tu dois suivre obligatoirement la liste des magiciens. ^^
N'oublie pas le code.
bonne continuation ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Syrianne

MessageSujet: Re: Lilianna, Héritière des Fées & Magicienne Mar 5 Fév - 1:03

Coucou,
Tu as jusqu'à Mercredi le 13 Février afin de terminer ta présentation ^^
Bonne continuation ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Lilianna
Reine des Fées

MessageSujet: Re: Lilianna, Héritière des Fées & Magicienne Mer 6 Fév - 19:51

Voila. J'ai terminé ma présentation

Mes roses :

» Sujets en Cours
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Re: Lilianna, Héritière des Fées & Magicienne Mer 6 Fév - 20:30

Alors, ton code est validé.

Pour l'histoire, il faut que tu relise le contexte du forum. cela fait plusieurs siècles que les deux continents se regardent en chien de faïence mais il n'y a pas de guerre déclarée, donc une grande partie de ton histoire ne colle pas du tout.

De plus, lors de la sortie des ailes des fées, le roi est présent et s'occupe de rendre quasi nulle la douleur selon mes souvenirs. je peux me tromper mais à vérifier.

J'ai vu que tu avais posté pour ton avatar, il faudra qu'il soit mis pour que tu puisses être définitivement validée.Mais avant, il te reste des modifications à faire.

Bon courage à toi.

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Syrianne

MessageSujet: Re: Lilianna, Héritière des Fées & Magicienne Mer 6 Fév - 20:49

Nel' a raison. Autant pour les ailes ^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Lilianna
Reine des Fées

MessageSujet: Re: Lilianna, Héritière des Fées & Magicienne Mar 26 Fév - 18:56

Voila, j'ai modifier mon histoire (:
J'espère que cela est mieux ainsi ^^