AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Jasiens Chevalier d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasiens
Nouveau | Nouvelle sur le forum <3
avatar

Messages postés : 1
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 23

MessageSujet: Jasiens Chevalier d'Émeraude Ven 1 Fév - 10:29


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Jasiens d'Emeraude mais certaines personnes me surnomment Jas . Je suis né(e) au Royaumes des Elfes , je suis âgé(e) de  19 ans mais quand on me regarde j'ai toujours 19 ans. , j'ai découvert que j'étais bisexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Chevaliers d'Emeraude . Je suis un Elfe

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il aime: La bonne ambiance, les fêtes, voir les gens heureux et les grandes étendues verdoyantes.
ϰ Ce qu'il déteste: Le mal à l'état pur, la souffrance, l'horreur et les paysages sombres.
ϰ Qualités: Un jeune homme gentil, attentionné, courageux et farceur.
ϰ Défauts: Assez susceptible, fonce parfois tête baissée et peut rapidement céder face à la provocation.
ϰ Hobbies: Il adore les siestes en forêt et est facilement bercé par les chants mélodieux des oiseaux. Il adore l'équitation et le tire à l'arc sans pour autant la magie qu'il affectionne particulièrement lorsqu'elle est utilisée à de nobles fins.
ϰ Phobies: Il a peur d'un seul animal, un seul reptile... le serpent.
ϰ La plus grande peur: Sa plus grande peur est de rester enfermé dans une pièce avec un énorme serpent.
ϰ Rêves: Il rêve d'explorer le monde mais pas seul, mener une aventure avec ses amis. Il voudrait aussi explorer des terres où personne n'a jamais mit les pieds afin d'être le premier à conter ses exploits.
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Son entrainement avec ses amis et surtout...la taquinerie !
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Il ne peut s'empêcher de placer des jeux de mots même dans les conversations les plus sérieuses. Il ne peut pas non plus être sérieux plus de dix minutes, il y aura toujours un moment où il cèdera et embêtera quelqu'un.
ϰ Autre(s):
ϰ Couleur des cheveux:
ϰ Couleur des yeux: Bleus
ϰ Couleur de la peau: Blanche/bronzée
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Tatouage (aigle) dans le dos
ϰ Grandeur physique: 187 centimètres
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 67kg
ϰ Vêtements: Vêtu de vert, un manteau qui recouvre de nobles habits. Un pantalon de tissu marron et des bottes assez hautes.
ϰ Handicap physique?: Sa force physique est peut-être inférieure à celle des autres hommes de son âge.
ϰ Autres:[/list]
.
[/justify]


Histoire


L'arrivée d'un enfant est toujours une chose heureuse pour les futurs parents de ce dernier. Peu importe la race et la culture, lorsqu'une mère met son enfant au monde, bien qu'épuisée par les efforts fournis, elle rayonne de joie. La naissance de Jasiens n'est pas une exception hormis dans le fait que lorsqu'il respira pour la première fois sur cette terre, son père, un grand homme blonds aux oreilles pointues se trouvait dehors admirant un astre qui se détachait du ciel pour se perdre derrière la ligne d'horizon. Des cris retentirent et l'elfe, le nouveau père accouru auprès de sa femme qui tenait en ses bras un magnifique petit être. Les cris s'arrêtèrent au bout de quelques secondes et l'enfant resta blotti dans les bras de sa mère qui elle-même était enlacée par son mari qui semblait ému par l'arrivée de son enfant. Longtemps il avait rêvé d'avoir un enfant et ce moment était enfin arrivé...ce qu'il ne savait pas c'est que le destin de son fils était déjà tracé bien malgré lui.

Quelques années plus tard...

Une jeune fille, une magnifique petite elfe court à travers les bois cherchant à échapper à quelque chose. Elle court, elle court encore et encore a en perdre haleine jusqu'à être à bout de force et s'appuyer contre un arbre. Ses longs cheveux châtains en bataille, ses joues rouges à cause de la fatigue, elle devait avoir quatre ans mais pas plus. Un craquement se fit entendre derrière elle, ses oreilles pointues vibrèrent au même instant et elle comprit qu'il ne fallait plus trainer dans les parages. Sans crier garde, elle reprit sa course dans la forêt. Aux allures félines, elle évitait les arbres, les branches et les racines avec une telle aisance qu'il était impossible pour quelqu'un qui ne connaissait pas la forêt de la suivre.

Elle s'arrêta encore une fois et se rendit compte qu'elle n'était plus dans la forêt. Devant elle, une immense étendue d'eau et le sol de la forêt semblait s'être effrité. Regardant sous ses pieds, elle découvrit du sable, une chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Une vague frappa les rochers qui se trouvaient devant elle, la faisant reculer de quelques pas. Elle resta là quelques secondes à contempler le paysage avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas encore atteint son objectif. Elle pénétra une nouvelle fois dans la forêt mais ne courrait plus. Exténuée, elle préféra marcher jusqu'à voir une pierre brillante. Elle comprit alors que c'était ce qu'elle cherchait. Sans pour autant prendre garde des dangers qui l'entouraient, elle se précipita vers l'objet brillant mais elle fut écrasée par quelque chose. Plaquée contre le sol, elle ne cherchait pas à se débattre et comprit qu'elle avait perdu la partie.

Lorsque le poids ne faisait plus effet sur elle, elle finit par se relever et devant elle se trouvait un garçon de son âge, les cheveux un peu plus sombres que les siens, le regard aussi bleu que celui de la mer qu'elle avait pu voir. Ce dernier lui faisait un sourire amical qu'elle lui rendit avant de prendre la parole.

- Jas, tu es toujours là où on t'attend le moins !
- Tu me connais Eva, tu aurais du te douter que je t'attraperai encore une fois proche de l'objectif.
- La prochaine fois tu ne m'auras pas ! Viens, récupère l'anneau de ton père et rentrons avant qu'il ne fasse nuit.

Main dans la main, ils rentrèrent tous les deux au village. Croisant de nombreux elfes qui vaquaient à leurs occupations habituelles, ils ne faisaient pas réellement attention à eux. Jasiens regardait son amie attentivement et finit par lui dire qu'il devait rentrer et qu'ils se retrouveraient sans doute le lendemain. Evangelline (car c'était son prénom) parti dans une direction opposée à celle de Jasiens qui se retrouva devant sa maison. Il attendit avant d'entrer car une voix autre que celle de son père ou de sa mère se faisait entendre. Il poussa discrètement la porte mais étrangement, elle s'ouvrit brusquement, tous les regards se posant sur lui. Sa mère vint le chercher et ils s'assirent autour d'une table où son père et un inconnu encapuchonné se trouvaient. Le jeune elfe ne comprenait pas la moitié de ce qui se disait là et jouait avec ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux tout en jetant quelques coups d'œils inquiets à sa mère.

Son sang se glaça lorsqu'il entendit son prénom sortir de la bouche de son père. « Jasiens ne partira pas, il restera ici avec son peuple et sa famille ! » avait-il dit. La conclusion fut rapide pour le petit elfe, cet inconnu voulait l'emmener quelque part mais ni lui ni son père et encore moins sa mère ne voulait être séparé l'un de l'autre. Son père quitta subitement l'assemblée, laissant les personnes qui lui était le plus chères seules avec cet inconnu. Jasiens se débattit pour sortir des bras de sa mère et suivre son père hors de la maison.

Il le retrouva dehors, il faisait déjà nuit et même dans cette grande pénombre, la chevelure de son père lui était distinguable. Il pressa le pas afin de le retrouver et remarqua qu'il regardait vers le ciel, une larme s'échappant d'un œil pour parcourir sa joue et finir sa course sur le sol.

- Qu'y a-t-il papa ? demanda le petit elfe innocent.

Son père lui expliqua alors la situation dans laquelle ils se trouvaient. Un homme venu tout droit du royaume d'Émeraude cherchait des enfants possédant des pouvoirs magiques et Jasiens était l'un d'eux. Dans l'incompréhension la plus totale, le jeune elfe se disait qu'il ne pouvait pas être l'un de ces enfants magiques car jamais il n'avait eut recours à la magie. Le regard de son paternel devint soudainement plus triste qu'il ne l'était déjà et annonça à son fils qu'il devait partir avec cet homme afin d'avoir un meilleur avenir. Jasiens refusa obstinément au début mais il finit par comprendre que son père avait raison.

Ils retournèrent tous les deux dans la maison et virent que la mère de famille et l'inconnu discutaient toujours. Le père de Jasiens annonça alors au recruteur qu'il était donc d'accord pour lui léguer son fils mais qu'il devait apporter avec lui deux choses afin qu'il n'oublie pas d'où il vient. Son père lui mit un collier au bout duquel pendait un anneau et sa mère qui s'était éclipsée revint avec un arc et un carquois magnifiquement ornés. L'homme prit l'arc et le carquois vide avant de saisir Jasiens par la main et quitter la maison.

Comme si un événement important s'était passé, un énorme attroupement s'était formé devant la maison de Jasiens. Ce dernier chercha des yeux des gens qu'il connaissait bien et finit par apercevoir la personne qu'il voulait absolument voir avant de quitter son royaume. Bien qu'il aurait souhaiter la saisir dans ses bras, il ne put lui faire qu'un geste d'adieu et hurler ces quelques mots :

- Je reviens Evangelline, nous jouerons ensemble très vite ! Ne m'oublies pas !

Et ils disparurent tous les deux dans l'ombre de la forêt, avalés par les ténèbres de la nuit sous les regards attendris des parents et de tout un village.

Les années passent encore et encore...

Depuis maintenant plusieurs années Jasiens est dans un nouvel endroit...Émeraude. Un immense château avec de nombreuses personnes pour qui il avait beaucoup de respect et où le respect était rendu. Il était désormais âgé de dix neuf ans. Assis au bord d'une fenêtre, il se remémorait son arrivée dans ce pays même si les détails étaient flous.

Ils étaient arrivés en pleine nuit, Jasiens dormait encore et il fut déposé sur un lit dans le château. Le lendemain au réveil, il se rendit compte qu'il n'était plus dans son royaume, il était loin de ses parents et de sa meilleure amie. S'il avait encore été là-bas, il aurait vite fait de manger avant de se rendre chez Eva afin de jouer. Or, ici, il peinait à sortir du lit...non pas de peur mais il ne savait pas quoi faire. Il finit par quitter son lit et ouvrit la porte discrètement. Un grand couloir s'offrait à lui. Il le parcourut rapidement et aperçut une grande salle où d'autres enfants de son âge mangeaient. Il se joignit à eux tout en souriant même s'il était quelque peu intrigué et mangea avec eux. Des fruits, c'est tout ce qu'il voulut avaler.

Peu après, une servante vint les voir et les conduisit à une tour où un homme étrange se tenait. Il invita les enfants à pénétrer dans sa tour et c'est ainsi que le premier cours de magie commença. Jasiens n'était pas très doué pour ce qui était de la télépathie mais il était un génie dans l'art de la télékinésie. Faire bouger des objets par la pensée ne demandait pour lui aucune dépense d'énergie alors que d'autres élèves avaient beaucoup de mal à soulever une plume.

La même routine se répéta tous les jours pendants de nombreuses années jusqu'à ce qu'un jour, le magicien qui lui enseigna la magie vint le trouver dans ses appartements pour lui annoncer une nouvelle à laquelle le jeune elfe ne s'attendait absolument pas. Il lui dit que comme il n'y avait pas encore de chevaliers, il serait dès lors promu à ce rang. Dans le doute, Jasiens demanda s'il ne s'agissait pas d'une blague mais il savait très bien que ça ne pouvait en être une.

Le jour même, l'elfe se présenta en habit de cérémonie devant son roi afin de prêter serment sur sa vie. Souriant même face au roi, ce dernier fit de lui un chevalier sur les conseils du magicien et le félicita. Après ce cours entretien, Jasiens découvrit ses nouveaux appartements où toutes ses affaires avaient déjà été déposées. Rien de spécial dans cette nouvelle chambre mais il découvrit deux objets qu'il n'avait jamais vu. Sur son lit, un arc et un carquois étaient posés et sur sa table de chevet, un anneau. Il se saisit d'abord de l'anneau et le passa à son index de la main droite. Une sensation étrange l'envahit comme si quelque chose refaisait surface. Dans sa tête, un visage apparut, le visage d'un homme à la chevelure blonde, aux yeux bleus comme les siens et un sourire magnifique...il comprit alors qu'il s'agissait de son père. Il se saisit alors de l'arc et devina par lui-même que cet arc lui avait été offert par sa mère.

Satisfait, il rangea précieusement l'arc mais le gardait à portée de main. Il s'allongea sur son lit, des mots résonnant dans son esprit :

*Un meilleur avenir...nous jouerons ensemble...*

[/size].

Pouvoirs:

Télépathie (faible)
Télékinésie(fort)
Guérison (excellent)
Sonder lieux et personnes(faible)
Élément ~ Foudre (moyen)
Bouclier magique (création d'un bouclier autour de lui ou d'un allié, les sorts et armes rebondissent sur le bouclier ~ dépense d'énergie plus ou moins importante selon l'intensité de l'attaque) (moyen)

Merci de suivre la liste et les règles.



Toi derrière l'écran :
 

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Jasiens Chevalier d'Émeraude Ven 1 Fév - 16:34

Coucou et bienvenue Smile
Juste dire que le bouclier ne peut servir que pour les attaques magiques ou physique ^^ par la suite aucun pouvoir n'est accepté a excellent sauf un dieu. Il faudra donc régler ce petit détail ^^ et vu que la guérison est forte jaimerai savoir ce que tu peux en faire ^^

J'ai lu ton histoire elle est bien sauf une partie. Tu parles d'user de télékinésie sans aucun effort alors que tu es un éleve. Tu devras changer ce détail car meme un adulte doit faire des efforts avec sa magie. Donc imagine bien que tu es un éleve qui apprend Wink

Le code est bon. Suffit de changer ces détails et ce sera bon ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Jasiens Chevalier d'Émeraude Lun 11 Fév - 1:56

Bonsoir,
Tu as jusqu'au 15 Février afin de terminer ta fiche de présentation.
Merci de démontrer de l'activité puisque tu es inscrit Smile
Bonne continuation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasiens Chevalier d'Émeraude

Revenir en haut Aller en bas

Jasiens Chevalier d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Arbasse
» Cassidra
» ..::Misukai::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Parchemins Hors-RPG :: Les parchemins-