AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Ondine, chevalière de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ondine
Chevalier d'Émeraude

Messages postés : 241

MessageSujet: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 13:30

PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Ondine d'Émeraude mais certaines personnes me surnomment Didine . Je suis née au Royaume d'Argent , je suis âgée de 18 ans mais quand on me regarde j'ai tout à fait mon âge. J'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des d'Émeraude . Je suis une humaine

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'elle aime : Elle aime lire, chanter, découvrir de nouvelles façons de se battre, dessiner, la couleur bleu, s'amuser, être avec ses amis, les animaux, le gratin de choux fleur à la beshamelle, aider les autres, profiter de la vie, découvrir de nouvelles choses qu'elle ne connaît pas, faire de nouvelles rencontres, faire des choses qui sort totalement de l'ordinaire, transmettre mon savoir et donner des conseilles aux autres, écrire, parler aux animaux et se promener en chevauchant Neige, ma jument.
ϰ Ce qu'elle déteste : Elle déteste les épinards, faire du mal aux autres, surtout à ses proches, tout ceux qui veulent du mal à ses amis, qu'on ne la prenne pas au sérieux, qu'on lui fasse des cachoteries et qu'on lui mente. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est qu'on fasse du mal à ses amis, ceci la met hors d'elle, on aurait du mal à la reconnaître.
ϰ Qualités : Intelligente, douce, gentille et compatissante. On peut toujours compter sur elle.
ϰ Défauts : Un peu immature.
ϰ Hobbies : Lecture et chant.
ϰ Phobies : Elle a un peu peur des araignées.
ϰ La plus grande peur : Perdre ceux à qui elle tient.
ϰ Rêves : Devenir une légende.
ϰ Loisir préféré du jour? : Chevaucher Neige en pleine forêt.
ϰ Tentation particulière? : Aucun pour le moment.
ϰ Autre(s):Rien.
ϰ Couleur des cheveux : Bleus
ϰ Couleur des yeux : Bleus
ϰ Couleur de la peau : Blanche
ϰ Cicatrices, marques, autres? : elle a toujours sur elle son porte-bonheur que lui a donné sa mère.
ϰ Grandeur physique : Taille normale pour son âge.
ϰ Poids : 45 KG
ϰ Vêtements : Elle porte un haut noir et bleu sans manches, un short noir, et deux bandes de tissu roses se croisant sur sa poitrine. Elle porte des manches blanches à ses bras commençant au dessus des coudes, et n'étant pas rattachées à son haut. Elle porte également une petite pièce d'armure sur chacun de ses bras. Elle porte ce qui semble être des bas noirs sur ses jambes qui parviennent à environ mi-cuisses, laissant une petite zone de peau nue sur la partie supérieure des cuisses. Ondine porte également deux bandes de tissu bleu qui pendent de chaque côté de ses hanches, avec une bande blanche de tissu plus petite attaché autour de sa taille, drapée de la même manière. Enfin, elle porte des bottes noires et argents avec un "crochet" de chaque côté.
ϰ Handicap physique? : Aucun.
ϰ Autres : Ses cheveux sont courts.
[/list]
.
[/justify]

Histoire
Le Royaume d'Argent est un royaume connu pour avoir participé activement à la deuxième guerre entre les chevalier d'Émeraude et l'empire d'Irianeth. Bien des générations se sont succédé dans le Royaume d'Argent. Il y a alors de cela 18 ans, le chef de l'armée d'Argent et sa compagne mirent au monde une fille qu'ils appelèrent Ondine. Étrangement, ses cheveux étaient bleus, mais ils ne s'en soucièrent pas vraiment, elle était là, en bonne santé et c'est tout ce qui comptait pour eux".

En grandissant, Ondine avait reçu toute la beauté de sa mère et la même passion que son père pour les livres. Ayant quatre ans, elle ne savait pas lire, mais elle demandait toujours à son père de lire pour elle, il fallait dire qu'elle aimait toutes ces histoires intéressantes. Le soldat d'Argent aimait beaucoup sa fille et il tenait beaucoup à elle, c'était son petit trésor et nul ne devait lui faire du mal. Seulement, un jour où elle jouait avec ses peluches sous la surveillance de sa mère, alors que la fillette s'amusait à lancer au-dessus une peluche avec ses petites mains, soudain, la peluche se mit à voler au-dessus du sol, ensuite, toutes les peluches firent de même en tournoyant autour de la gamine. Ondine était amusée par ce qui était un spectacle pour elle, ce qui n'était pas le cas de la mère qui paniqua, lâcha un cri de peur, se saisit de la petite fille et quittesa maison en courant, ce qui déçue Ondine qui voulait rester avec ses peluches. La mère cri à des gens qui passaient devant chez elle et leur dit qu'il y avait quelque chose d'étrange mais quand ils entrèrent, les peluches étaient au sol, au grand étonnement de la mère et au désespoir de la fillette. Un autre jour, alors que la famille dînait, Ondine entendit son père dire qu'il voudrait du sel, Ondine prit la salière alors et le lui donne, le roi fut alors étonner et lui demande la raison pour laquelle elle lui donnait la salière et la fillette répond que c'était parce qu'il a dit qu'il en voulait, le jeune homme en fut surpris, car il n'avait rien dit, du moins, pas à haute voix et sa femme n'avait rien entendu. Ils comprirent alors qu'Ondine avait lu dans les pensées. Durant plusieurs jours, la mère d'Ondine essayait de convaincre son mari d'envoyer la petite fille au royaume d'Émeraude, mais il s'y refusait. Mais voyant qu'Ondine découvrait de plus en plus ses pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas, il l'envoya à contre-coeur au Royaume d'Émeraude où elle passa les tests avec brio et elle devint une élève d'Émeraude.

En tant qu'élève, Ondine fit la connaissance d'autres jeunes enfants qui eurent les mêmes cours qu'elle. Étant une fille assez indisciplinée, elle fut souvent punie par le magicien d'Émeraude qui s'occupait de l'éducation des futurs chevaliers d'Émeraude. Malgré cela, elle apprenait et comprenait vite les cours et grâce à cela, elle a appris à contrôler ses pouvoirs qui étaient capricieux avant. Elle a appris également à lire, ce qui fit qu'elle lut souvent dans la bibliothèque du château et toute seule, sans son père. Par moment, ses parents lui manquèrent des fois, mais les cours et les devoirs qu'on lui donnait lui firent oublier son chagrin au fil des années.

Une fois qu'elle eut finit avec les autres élèves les cours de magies et de bases, ils apprirent l'art de la guerre et les différentes techniques de combat. Ainsi, Ondine a appris à manier l'épée, les couteaux, les bâtons de combats et bien d'autres. Elle n'était pas la meilleure combattante de tous, mais elle n'était pas la plus mauvaise, étant dans un niveau moyen à l'escrime et elle se lançait souvent des défis pour connaître ses limites et essayer de les dépasser. Finalement, elle devint avec ses six autres camarade une chevalière d'Émeraude, celle de l'eau. Elle fut fière et honorée de porter ce titre ainsi que son armure et son plus grand rêve à ce jour, serait de marquer l'histoire comme les anciens chevaliers l'ont fait il y a des siècles.

Pouvoirs:

Merci de suivre la liste et les règles.
Télépathie > Moyen
Télékinésie > Faible
Guérison > Faible
Sonder lieux et personnes > Fort
Eau > Moyen
Parler aux animaux > Excélent

Toi derrière l'écran :

code by Jess

Dernière édition par Ondine le Dim 3 Fév - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 13:36

Bienvenue à toi.

Avant de lire plus avant ta fiche, fais attention. Va relire les règle attentivement car le code à changé^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 13:55

Je viens de corriger. ^^
Nelieru

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 14:26

Alors, deux trois petites choses.

Tout d'abord, tu dois préciser que tu es née princesse même si tu perd ton rôle en devenant Chevalier mais c'est important que ce soit noté. Tu fais partie des Chevaliers d'Emeraude, tu as oublié le premier mot.^^
Note donc que tu es Chevalier d'Emeraude et Princesse d'Argent.

Dans ton histoire. A 4 ans tu ne peux pas maitriser ton pouvoir sur l'eau, il n’est même pas apparu. Alors tu devras changer ce passage.

Essaie de faire attention à ton orthographe. Il y a des tas de petites fautes qui rendent ton texte lourd à lire, c'est dommage.

Sinon, pour moi le reste serait bon.
Fait déjà ces corrections et après, cela devrait aller.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude
Prince & Magicien d'Émeraude

Messages postés : 615

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 14:31

Les Prince/sses chevaliers ne sont autorisés qu'un 1 toutes les 3 générations, le prochain sera de la 4ème. Syrianne étant celle de la première génération, tu ne peut pas être princesse.

Nel' a dit le reste.

Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 15:04

J'ai corrigé et Ondine n'est pas la fille du roi d'Argent mais du chef des soldats d'Argent. ^^
Nelieru

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 15:50

Il y a un détail ne colle pas.

Tu es fille du chef de l'armée, d'accord. Mais de mon point de vue, tu ne vis pas au château donc tu n'aurais pas de servantes.
Tu parles de gouvernantes, de gardes prévenus et autre mais cela n'est pas valable avec ton rôle de simple fille de soldat, même Chef d'une armée.

Tu peux attendre un autre avis mais personnellement, ça me gêne vraiment.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 15:56

Puisque ce détail gène vraiment, je viens de le modifier. ^^
Nelieru

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 16:16

Pour moi tout est bon.
Il ne te manque qu'un deuxième avis.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau Dim 3 Fév - 17:20

C'est bon tu es validée alors bon rp ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine, chevalière de l'eau

Ondine, chevalière de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1