AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Rencontre dans le jardin du château (PV Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Lun 4 Fév - 3:01

Syrianne s'était levée très tôt ce matin. Elle s'était même redressée de son lit avant que le soleil n'ose pointer son nez derrière l'horizon. La jeune femme repoussait les draps de son lit. Elle se leva afin de prendre sa tunique et même son armure qu'elle enfilait déjà. Le princesse des fées avait un corps très musclés et très robuste pour une femme. Mais à cause de son sang de fée, la cheffe restait aussi frêle d'apparence. Syrianne mit ses bottes et se dirigeait maintenant vers les cuisines afin de prendre quelque chose à manger en route. La fée ne mangeait rien vraiment de grand parce qu'elle avait rarement très faim. C'était souvent pour cela qu'on disait s'inquiéter pour sa grosseur physique. C'était exagéré. Si elle ne mangerait pas assez elle serait dans son lit, incapable de se lever et surtout elle était très responsable. La jeune femme ne se serait pas levée pour une journée d'entraînement ou autres en sachant que ses aptitudes ne seraient pas au point. Rendue aux cuisines, elle prit des fruits et une miche de pain afin d'avoir un peu plus de consistance jusqu'à ce que l'heure du repas de midi sonne.

La cheffe de l'Ordre prit donc ce qu'elle avait prit et se mit à marcher dans les couloirs du château d'Émeraude en mangeant les fruits qu'elle avait apporté. Ses yeux verts comme des émeraudes se promenaient vraiment partout. Elle avait grandit presque toute sa vie ici mais elle savait qu'elle ne connaissait pas tout. Elle avait entendu parlé de passages secrets mais jamais elle n'en avait découvert un seul. Ses pensées dévièrent vers Kazan qui était le prince et le magicien du château. Et c'était d'ailleurs lui qui avait été nommé en dernier depuis peu comme magicien. Peut-être que le prince de ce propre château connaissait tous les passages secrets? Surtout s'il était le magicien, il devait connaître des endroits spéciaux pour pouvoir protéger les élèves en cas d'attaque... Enfin, elle allait lui parler un beau jour. Oui, un autre jour.

Syrianne prit donc la direction du jardin du château afin de pouvoir se détendre jusqu'à ce que le soleil se lève sur le château et que celui-ci commence vraiment à grouiller de vie. Pour le moment, presque tout le monde dormait et c'était un silence de mort qui régnait sur l'endroit. La fée ouvrit les portes du jardin intérieur du château et vint s'asseoir sur un banc. Elle observait l'endroit. Malgré les portes qui le reliait au château, le jardin n'avait pas de toît. Il était parfaitement libre. La pluie pouvait donc y tomber librement, le soleil y laisser pénétrer ses doux rayons quand il le souhaitait. Ainsi la photosynthèse se faisait naturellement dans cet endroit. La nature était un bien naturel qu'il fallait préservé. Syrianne était toujours proche de la nature. Moins que les elfes mais étant une fée elle était plutôt sensible avec la flore.

Alors que la jeune femme ne voyait pas le temps passé, le soleil s'était amplement levé dans le ciel et ce fut le son d'une des portes du jardin qui fit lever les yeux de la fée. Quelqu'un venait tout juste de pénétrer dans cet endroit. Les longs cheveux noirs aux reflets violacés de la cheffe tombèrent devant son visage. Syrianne les mirent derrière ses oreilles pointues et elle se leva. Qui pouvait être dans le jardin?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Esther
Ecuyer d'Emeraude

Messages postés : 40

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Lun 4 Fév - 7:11

Esther errait dans le château, sans occupation. Quel ennui... Elle passa par la porte de derrière et entra dans un couloir. Ennuyeux à mourir. Elle se balada dans les couloirs avant de tourner vers la porte du jardin. Esther était entrée dans le jardin. Le soleil, haut dans le ciel. Tout était calme, comme de coutume. Elle fut alertée en sentant que quelqu'un avait fait un mouvement brusque, plus loin. Qui était-ce ? Bah, de toute façon, pourquoi le savoir ? Mais sa curiosité était trop forte. Esther s'approcha doucement. Non, il fallait refléchir. De toute façon, que risquait-elle dans le château d'Émeraude lui même ? Rien, sans doute. Elle s'apporcha sans nulle crainte. Silence assourdissant. Enfin, façon de parler.
Elle put voir bientôt la silouhette d'une femme. Esther se surprit à penser que c'était une fée. Mais n'en ayant vu que dans les livres, elle ne pouvait pas être sure. Esther se senti mal à l'aise, comme si en présence de cette personne elle devait faire quelque chose qu'elle même ne faisait pas. Attendez...mais il semble que je l'ai déja vu...ou non. Elle s'approcha encore, et cette fois fut mise completement dans le doute. Un chevalier ? Sans doute. Euh...que disait les règles devant un chevalier ? Mais Esther était certaine que ce n'était pas qu'un chevalier. Autre chose aussi. Mais quoi ? Ah, oui, les règles. Esther posa un genou à terre. Bah oui. Ne sachant quoi faire, elle fit la rudimentaire règle. Elle releva la tête, pensant que c'était ''l'autre'' qu devait parler en premier. Elle se risqua à lever son regard bleu vers la femme. Elle n'avait pas l'air très réveillée, si on peut se permettre. Euh...faut faire quoi maintenant ? Esther examina ''l'inconnue''. Assez grande, cheveux noirs aux reflets mauves et yeux émeraude. Esther sentait qu'elle devait réagir. Mais pourquoi ? Pour rien.

Où que tu sois, on te regarde toujours. Alors court, pendant qu'il en est encore temps.
Syrianne

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Mar 5 Fév - 22:59

Devant elle se tenait une jeune fille, mais pas assez jeune pour être une élève. À la vue de son genou qui se posait au sol, la chevalière pensa que c'était une écuyère car souvent les élèves n'avaient pas vraiment dans les idées de devoir se pencher ainsi pour faire respecter le code de chevalerie. Ils étaient souvent trop jeunes. La jeune fille semblait avoir une chevelure d'ébène et des yeux bleus. Elle ne devait pas être si différente d'elle après tout. Les yeux verts de la chevalière s'arrêtèrent quelques secondes sur une fleur magnifique dans le jardin du château. Elle possédait une couleur blanchâtre avec quelques soupcons de mauve. C'était tout simplement magnifique de la voir pousser dans cet endroit. Normalement, elle aurait plus vu une telle fleur pousser dans son royaume natal, au royaumes des fées mais elle aurait été gigantesque, comme toutes les autres. Puis, revenant sur la jeune fille qui avait toujours un genou posé au sol et qui ne bougeait pas, la femme chevalier décida finalement de parler.

- Tu peux te relever. Tu es certainement une écuyère du château... Quel est donc ton prénom?

Elle posait cette question car normalement une écuyère de son âge devrait se retrouver dans le Hall entrain de manger en compagnie de tous les autres écuyers et de la majorité des chevaliers. Syrianne ne faisait pas toujours honneur de sa présence à ses frères et soeurs d'armes car elle avait fort à faire ailleurs. Mais ce matin elle avait eu besoin de se dégourdir les jambes et vider son esprit de toutes mauvaises pensées négatives qui auraient entravées sa magnifique journée. Prenant doucement une inspiration, la fée ressentait toute la magnifique odeur qui régnait dans cet endroit grâce aux fleurs, au petit ruisseau naturel qui coulait. Tout cela dans une magnifique atmosphère qui semblait détendre quiconque s'y trouverait.

- Je suis Syrianne et je suis la Chef de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude.

Vue comment elle avait réagit, cette jeune fille n'avait pas l'air de se rendre compte de qui elle avait en face d'elle. En se prononcant ainsi, elle allait sûrement tout comprendre. Syrianne n'avait pas autant d'autorité que le prince qui était aussi le mage de ce royaume mais néanmoins elle avait le pouvoir sur tous les membres de cette Ordre. La chevalière était toujours douce avec les gens qu'elle rencontrait. Si les gens devaient la décrire ils la décriraient comme étant quelqu'un de juste, d'aimable, de sociable, de douce et de gentille mais seulement parmi ses défauts on dit d'elle qu'elle est quelqu'un de plutôt lunatique et d'énormément pudique. La femme chevalier déteste tout simplement enlever sa tunique et même voir son armure.

- Pourquoi ères-tu vers les jardins à cette heure?

Syrianne avait le droit de la tutoyer vu qu'elle était chevalier et surtout qu'elle en était la cheffe mais les écuyers devaient toujours vouvoyer les chevaliers sauf si le chevalier en question demandait qu'on le tutoie. Alors là c'était selon les envies du chevalier. La fée posait les mains derrière son dos. Elle n'était pas très grande et elle n'avait pas l'air terriblement menacante mais lorsqu'on savait ce qu'elle savait faire, on ne supposait plus la même chose.

Spoiler:

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Mer 6 Fév - 8:28

Esther attendait la réponse, le souffle court. ''L'autre'' mit fin à l'attente en déclarant :

- Tu peux te relever. Tu est certainement une écuyère du château.quel est ton prénom ?

Esther se releva. Elle répondit d'une voix ferme :

- Esther. C'est exact, je suis écuyère.

Esther faillit pousser un soupir de soulagement. Elle se retint et attendit la prochaine question. Ou une affirmation, qu'importe. À cette heure, elle devrait être dans le hall.
Elle balaya du regard les jardins somptueux. Cette soirée était plutôt chaude. Mais depuis qu'elle était élève, elle s'était habituée à ce changement de climat, différent de celui de Shola. Mais à la longue, on s'y fait. De toute façon, ce n'était pas le seul changement. La prochaine parole de ''l'autre'' ne se fit pas attendre.

- Je suis Syrianne et je suis la Chef de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude.

Enfin, les présentations étaient terminées. La Chef de l'Ordre ? En voila une nouvelle.
Elle ne répondit pas, vu que ce n'était pas une question. Elle regarda le ruisseau qui coulait, non loin. Le ciel se reflétait sur l'onde d'eau claire. Esther planta son regard dans celui de Syrianne.

- Pourquoi ères-tu dans les jardins à cette heure ?

Excellente question. Pourquoi ? Elle devait être avec les autres, à cette heure. Mais de toute façon, Syrianne aussi devrait y être. Bon, elle avait surement ses raisons. Donc, revenons à Esther. Tout simplement car elle n'avait rien à faire là-bas. Manger ? Et puis quoi encore. Lorsqu'elle ne s'entrainait pas, elle était soi à la bibliothèque soi ici. Et dans ce cas là, c'était ici. Le parfum des fleurs était exquis. Tout comme celui des vieux parchemins.

- Et bien j'était un peu au repas. Mais je suis sortie. Je n'aime pas vraiment être entourée de beaucoup de personne, même si j'en connais plusieurs. Et ici, je peux me détendre et observer ce qu'il n'y avait pas dans mon royaume natal.

Elle faillit lui dire : ''Et toi, pourquoi est-tu là ?'' Mais elle se retint.

Où que tu sois, on te regarde toujours. Alors court, pendant qu'il en est encore temps.
Syrianne

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Sam 9 Fév - 20:28

Syrianne voyait des qualités en chaque personne qui pénétrait dans le château, peu importe son rôle au final. Que cette personne devienne simplement servante ou même que c'était une princesse, une reine ou une chevalière, c'était des personnes comme d'autres. Bien souvent, la jeune femme donnait sa chance à quiconque l'approchait et si quelque chose survenait, c'était à ce moment précis que ses idées sur la personne peuvent changer. Les droits entre les écuyers et les chevaliers ne sont pas du tout les mêmes. Les chevaliers avaient beaucoup plus de liberté que les écuyers et surtout le respect était de mise pour ceux qui n'étaient pas des chevaliers dans l'Ordre. Esther devait donc toujours utiliser le vouvoiement sauf si le chevalier en question lui demandait de le tutoyer. Le manque de respect dans l'Ordre peut provoquer des conséquences successives et un beau jour tout cela allait se terminer par l'exclusion de la personne. Non pas l'exclusion d'Émeraude mais de l'Ordre puisque toutes ces personnes qui veulent porter fièrement un jour cette armure aux pierres d'Émeraude, doivent le respecter.

- Et bien j'était un peu au repas. Mais je suis sortie. Je n'aime pas vraiment être entourée de beaucoup de personne, même si j'en connais plusieurs. Et ici, je peux me détendre et observer ce qu'il n'y avait pas dans mon royaume natal.

Elle n'aimait donc pas être entourée de beaucoup de personnes mais pourtant l'Ordre était une grande famille et il fallait l'accepter. Syrianne restait debout et croisa doucement ses mains derrière son dos, regardant ainsi l'adolescente de ses yeux d'un vert comme des émeraudes. La fée émit un simple sourire à ses lèvres. Elle ne recherchait de toute façon jamais les ennuis avec les gens. Si quelqu'un lui cherchait des noises, elle préférait simplement parler doucement car si la colère montait, tout allait tout simplement exploser et elle ne se calmerait pas du tout facilement.

- Est-ce que tu aimes ça être dans l'Ordre? Puisque tu n'aimes pas trop être entourée et que l'Ordre est comme une seconde famille, je voudrais savoir si tu es vraiment à l'aise parmi nous.

Syrianne avait une façon douce de parler aux gens et elle ne voit pas trop comment une personne pouvait s'enflammer avec de telles paroles et surtout avec autant de douceur. Il y avait toujours quelque chose à dire en ce moment sans se taire mais il y avait aussi la façon de le dire.

- As- hâte à l'attribution pour enfin commencer tes entraînements avec un chevalier?

Si elle n'aimait pas être entourée de plusieurs personnes, Esher allait pouvoir suivre au moins son maître dans son ombre et ainsi rester seule avec celui-ci. Mais la chevalière se posait surtout la question si l'écuyère se sentait à l'aise d'être devenue ce qu'elle est aujourd'hui et par mesure de toute sécurité depuis qu'elle avait apprit à le faire, les pensées de la cheffe étaient totalement bloquées à toute intrusion. Personne n'y arrivait sauf un autre maître-magicien de sa puissance.

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Sam 9 Fév - 20:59

Esther attendait la réponse. Elle sentait le regard perçant de Syrianne sur elle. Brrr. Insupporable sensation. L'attribution. Elle n'attendait que ça. Mais elle dirigea ses pensées à nouveau vers le dialogue. Tant de gens qu'elle ne connaissait pas. C'est pas que c'était intimidant, mais qu'elle avait l'impression que personne n'était...les paroles de Syrianne interrompirent ses pensées.

- Est-ce que tu aimes ça être dans l'Ordre? Puisque tu n'aimes pas trop être entourée et que l'Ordre est comme une seconde famille, je voudrais savoir si tu es vraiment à l'aise parmi nous.

La réponse était toute prête à ses lèvres, sans arriver à les franchir. Si il fallait prouver qu'elle voulait rester dans l'Ordre, il fallait faire preuve d'un peu plus de confiance en soi.

- Oui. J'aime. Mais ce n'est pas ça le problème...c'est que déja je ne connais presque personne parmi les Chevaliers, et même si je voudrai faire connaissance, je me sens un peu seule. Enfin, depuis que l'attribution à été annoncée pour bientôt, j'ai l'impression que personne de mon âge ne se trouve ici. Ou alors,çes personnes sont bien cachés.

Une réponse franche, nette. D'une voix assurée. C'est vrai, quoi, elle n'avait croisé pratiquement personne de son âge ! À croire qu'ils jouaient à cache-cache. Esther soutint le regard de Syrianne. Les yeux émeraude de celle ci lui donnait l'impression qu'ils perçaient tout, même la muraille du Royaume d'Argent. La prochaine question ne se dit pas attendre.

- As- hâte à l'attribution pour enfin commencer tes entraînements avec un chevalier?

Elle répondit du tac-au-tac :

- Oui ! J'attend ça depuis...quelques jours, en fait. Mais çela ne m'empêche pas d'être impatiente.

Elle voulait enfin devenir Écuyer. Ça, au moins, c'était vraiment bien.

[ d'ailleurs elle,aura lieu quand ?]

Syrianne

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Lun 11 Fév - 1:50

Syrianne n'avait pas trop connue sa famille au royaume des fées. Elle savait surtout que ses parents lui manquaient lorsqu'elle pensait à eux. Elle n'avait que 5 ans lorsque ceux-ci l'avaient envoyés au château mais cela ne changeait nullement qu'elle pensait à plusieurs questions essentielles: est-ce que sa mère et son père pensent toujours à elle? Est-ce qu'elle leur manque? Et si elle serait restée dans le royaume des fées, que serait-elle devenue? Syrianne pense sérieusement que si elle serait restée elle serait devenue reine des fées puisqu'elle était la princesse aînée. Mais au vue de ses talents magiques et aujourd'hui de ses talents guerriers, la demoiselle se sentait mieux à sa place que de devoir gouverner tout un royaume en entier. La chevalière se voyait difficilement aujourd'hui effectuer cette tâche car elle avait plus l'esprit à prôner la liberté ainsi que la justice de tout être bénéfique qui le mérite. Les mains posées sur ses hanches par pure habitude, la chevaliere ne s'en rendit même pas tout de suite compte qu'elle était ainsi positionnée. Lorsque ce fut le cas, la jeune femme défit ses mains de son propre corps et elle les reposa le long de ses cuisses.

- Oui. J'aime. Mais ce n'est pas ça le problème...c'est que déja je ne connais presque personne parmi les Chevaliers, et même si je voudrai faire connaissance, je me sens un peu seule. Enfin, depuis que l'attribution à été annoncée pour bientôt, j'ai l'impression que personne de mon âge ne se trouve ici. Ou alors,çes personnes sont bien cachés.

L'attribution avait été annoncée pour bientôt mais tout le monde qui était sensé savait que s'il y avait un petit problème tout allait être reporté. Syrianne savait fort bien comment cela pouvait être embarassant et surtout décevant pour les écuyers. Lorsqu'elle avait été attribuée à un chevalier, la jeune femme avait eu le malheur que celui-ci soit tué juste avant et elle avait eu un maître substitionnel durant une certaine durée avant que quelqu'un d'autre ne la prenne sous sa tutelle. Le chevalier en question avait été tué par empoisonnement et c'était la princesse féerique qui l'avait enterré et prié la première afin qu'il repose en paix dans le royaume des dieux.

- Oui ! J'attend ça depuis...quelques jours, en fait. Mais çela ne m'empêche pas d'être impatiente.

Syrianne afficha doucement un sourire. Elle se souvenait parfaitement de cette sensation d'impatience, d'excitation qui venaient tout droit dans le creux de son ventre à son attribution comme écuyère il y avait de cela 7 ans maintenant. La fée avait été frivole et entièrement énervée de voir qui allait finalement être son maître et de pouvoir commencer ses entraînements.

- J'aimerai bien apprendre à mieux te connaître si tu le veux bien. Toi qui dit ne pas connaître beaucoup de chevaliers tu pourrais être chanceuse de pouvoir en savoir un peu sur ta chef lorsque tu pourras fièrement portée cette armure dans les 7 prochaines années. Je voudrais savoir dans quelle spécialité tu te trouvais. La magie, le combat, les stratégies...?

La cheffe de l'Ordre faisait surtout cela pour la connaître mais aussi pour savoir comment elle pensait, comme elle réagissait en général mais aussi pour savoir ses points forts comme ses points faibles.

Pour répondre à ta question:

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Lun 11 Fév - 4:51

Les pensées d'Esther dérivaient vers Shola tandis que son regard restait fixe. Shola, ce pays de glace et de neige où elle avait vu tant de choses. La mort, par exemple. Les chutes de givre dans lesquelles elle pataugeai. L'annonce qu'elle n'était pas humaine. Les reflets sur la glace. C'était avant. et on ne retient pas le temps. Ce qui est fait est fait. Qui est mort ne revivra plus. La passé, celui que l'on ne peut pas rattraper. Aussi...bref. Elle se remit dans les bonnes pensées et elle écouta Syrianne.

- J'aimerai bien apprendre à mieux te connaître si tu le veux bien. Toi qui dit ne pas connaître beaucoup de chevaliers tu pourrais être chanceuse de pouvoir en savoir un peu sur ta chef lorsque tu pourras fièrement portée cette armure dans les 7 prochaines années. Je voudrais savoir dans quelle spécialité tu te trouvais. La magie, le combat, les stratégies...?

Esther regarda les fleurs. Une attira son intention. Elle était verte. Comme les yeux de Syrianne, étrange non ? Des fleurs vertes...décidément, on trouvait tout dans ces jardins. Et là bas il y a de la bruyère sauvage.
Esther s'intéressait beaucoup aux plantes. Surtout celles qui avaient des vertus de guérison. Par ci, de la belladone, par là des jacinthes. Ici des jonquille. Autre part des coquelicots. Esther plongea son regard dans celui de Syrianne avant de répondre d'une voix calme :

Ma spécialité...plutôt la magie. Lorsque je me concentre assez, j'arrive à des choses pas mals. Surtout du coté de la guérison. Le combat, je ne me suis jamais entrainée pour l'instant.

Et c'est reparti. Elle se mit à imaginer comment était la vie d'un Chevalier tout les jours. Avec un Ecuyer. C'était amusant d'imaginer la vie de quelqu'un avec soi-même. Esther se demandait pourquoi le Royaume de Topaze n'existait pas.

~~~~~~~

Syrianne

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Lun 11 Fév - 16:35

Esther semblait intéressée par les fleurs qui se trouvaient dans le jardin du château. Il était fort vrai que certaines d’entre elles étaient magnifiques mais elle n’avait pas encore u le royaume des fées avec ces champignons géants et ses fleurs gigantesques mais avec toutes sortes de couleurs. C’est certainement au royaume des fées qu’on retrouve les plus belles fleurs de ce monde. Un léger sourire flottait librement sur les lèvres rosées de la chevalière qui suivait le regard de l’écuyère. Cela lui permettait donc de voir si la jeune fille était prête à engager une conversation ou si elle était absorbée par d’autre chose comme en ce moment même avec ces fleurs. Lorsque les yeux d’Esther furet finalement animés de nouveau et que ceux-ci se posèrent sur la cheffe de l’Ordre, elle sut que son attention sur les fleurs étaient terminée.

Ma spécialité...plutôt la magie. Lorsque je me concentre assez, j'arrive à des choses pas mals. Surtout du coté de la guérison. Le combat, je ne me suis jamais entrainée pour l'instant.

Syrianne sourit doucement. Elle comprenait parfaitement ce que la jeune fille lui disait. La guérison était l’atout majeur de la chevalière qui maîtrisait fortement ce genre de magie. Elle réussissait à guérir de grandes blessures mais elle n’arrivait malheureusement pas à guérir les plaies mortelles, les os cassés et donc encore moins de ramener quelqu’un à la vie.

- C’est plutôt pas mal de maîtriser la guérison comme art de la magie. Ma spécialité à moi est aussi la guérison. Pour le combat c’est parfaitement normal puisque tu n’as pas de maître encore.

La cheffe regardait quelques passant passer par les vitres du jardin. Son attention fut effacée un moment avant qu’elle ne revienne sur Esther.

- Sais-tu qui tu souhaiterais avoir le plus comme maître en ce moment?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Esther
Ecuyer d'Emeraude

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther) Lun 11 Fév - 19:57

Esther détourna ses yeux du paysage. Elle planta à nouveau son regard dans les yeux émeraudes de Syrianne. La soirée s'annoncait douce et chaude, tandis que le clapotis de l'eau d'un petit ruisseau se faisait entendre dans le silence, ajoutant une touche de calme. Elle attendit la réponse de son ainée en pensant aux autres royaumes. Dès que l'entretien sera terminé, elle foncerai à la bibliothéque. Comme à son habitude. Le soleil jouait entre les batiments en dessinant des ombres colorées.

- C’est plutôt pas mal de maîtriser la guérison comme art de la magie. Ma spécialité à moi est aussi la guérison. Pour le combat c’est parfaitement normal puisque tu n’as pas de maître encore.

Le combat...Esther avait hate de le commencer. Elle se demandait quelles seraient ses habilitées dans cet art. Mais nous n'en sommes pas là. Donc, on parlait de quoi...Ah, oui, Syrianne et guérison. Oh, cette maudite attribution...à croire que c'est précisément lorsque les élèves sont impatients que l'on met du temps. Ses pensées dérivèrent, mais pas son regard. Vers l'océan, cette fois. Qu'y avait-il derrière cet océan ? L'autre continent, oui, mais comment était-il ? Encore des questions impossibles. Soudain, elle entendit un bruit métallique derrière elle. Elle se retourna brusquement et fit tomber un morceau de parchenin et un tout petit livre qu'elle s'empressa de ramasser.

- Sais-tu qui tu souhaiterais avoir le plus comme maître en ce moment?

Elle réfléchit un instant.

- Non. Enfin, comme je te l'ai dit, à part toi un peu, je ne connait presque aucun Chevalier.

Un oiseau se posa sur la branche d'un arbre et chanta un petit air gai. De quoi détendre l'atmosphère. Esther cilla et jeta un coup d'oeil à une vitre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin du château (PV Esther)

Rencontre dans le jardin du château (PV Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1