AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Hope Écuyer d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 5 Fév - 3:52


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ®️ ft. la célébrité

Je m'appelle Hope d'Émeraude mais certaines personnes me surnomment chaton. Je suis née au Royaume des Elfes, je suis âgée de 12 ans mais quand on me regarde j'ai 10 ans, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle, et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Défenseurs d'Enkidiev. Je suis Écuyer.. Je suis une Hybride, mi Elfe, mi Fée.

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: La vie, la nature
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: La mort, l'ennemi
ϰ Qualités: Obéissante, rapide, enjouée
ϰ Défauts: Timide
ϰ Hobbies: Étudier
ϰ Phobies: Le feu et l'ennemi
ϰ La plus grande peur: Mourir
ϰ Rêves: La paix sur Enkidiev
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Lire, écrire, apprendre
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Pas vraiment
ϰ Autre(s):
ϰ Couleur des cheveux: Rose
ϰ Couleur des yeux: Bleu Turquoise
ϰ Couleur de la peau: Blanchâtre
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Non
ϰ Grandeur physique: 1m20 (4'08")
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 30 kg. (100lbs environ)
ϰ Vêtements: Ceux des Écuyers d'Émeraude
ϰ Handicap physique?: Aucun
ϰ Autres:[/list]
.
[/justify]


Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Vous savez, cet amour que l'on qualifie d'Interdit ? Savez-vous simplement pourquoi il es interdit ? J'en doute fort. Le Dieu Suprême ordonna que cet amour soit banni à jamais, il y a quelques trois-cent-cinquante-ans plus tard. L'amour que les Immortels apprêtent aux monde des mortels est peu commun. Et aussi d'une terrible lourdeur. Mais, comment essayer de contrer les avances de ces maîtres de la magie et de l'ensorcellement ? Aucun, nous n'y pouvons rien. C'est là un bien triste sort. Mais, ainsi va la vie. Elle roule et tourne, sans se défaire. Un destin. Nous ne pouvons ni y renoncer, ni y échapper. malheureusement. Les enfant issus de cet terrible union, sont, malheureusement, forts, puissants, mais terriblement immortels, condamnés à vivre pour l'Éternité. Une éternité de solitude, de souffrance, de deuil. De mal, et bien encore.

Voici son histoire.

Autour d'un beau gros feu de camp, le visage d'un côté éclairé par les chaudes flammes, et l'autre, par les faibles rayons de la lune montante, une vieille dame contait et racontait une histoire aux gens de son village. Son histoire, son enfance que voici...


Si, par un quelconque malheur, vous vous reconnaissez intérieurement ou vous vous sentiriez visés en lisant les prochaines lignes,un conseil: Refermez immédiatement ce livre! Pour la simple et bonne raison que la même chose a pus vous arriver dans le passé... oui,dans le passé et je ne rigole pas. Bien... Maintenant,si vous vous sentez visés, refermez ce bouquin et oubliez que vous l'avez vu. Ceci n'est pas votre vie, non, c'est la mienne. Penser qu'elle l'est ne ferais qu'aggraver la situation déjà très pénible,alors... Elle ne vous représente nullement, vous n'êtes pas le personnage principal, personne n'a enquêté sur votre vie pour la réécrire dans cette malheureuse histoire Faire croire aux gens que c'est votre histoire vous ferais mourir encore plus péniblement que si vous étiez dans cette vie, cette histoire dans un monde antérieur... Les malheurs de la vie, personne n'en ai responsable, pas même les Dieux! Si vous ne vous sentez pas capable de vous empêcher de regarder par-dessus votre épaule pour savoir si l'on vous suit pour noter votre vie, je vous en prie, prenez la peine de jeter ce livre, refermez le lentement en riant de votre propre bêtise. Car,vous saurez toutes les gaffes et malheurs que vous aurez fait dans cette vie! Et, ce n'est vraiment pas chouette, je préfère vous en avertir! Vous ne vous sentez pas prêts à affronter les ennemis, la maltraitance, la magie, le mal qui prends le dessus sur le bien et tout ce qui viens avec ? Ou, au contraire, vous vous sentez d'attaque ? Bon. Très bien, maintenant, puis-je débuter le récit , l'histoire la plus malheureuse qui vous a été permis de lire ? Silence? Non! Voici la réponse. Oui! Alors, soit... À vous de savoir si vous allez le regretter plus tard. Maintenant, assez parlé et commençons cette histoire, voulez-vous?


Je sais en cela de quoi je parles, alors, prenez vraiment garde à la suite des évènements de votre vie!
Si vous ne voulez pas le refermer et courir un risque, vous mourrez peut-être avec ce livre, malheurs pour vous... Cette histoire est celle d'enfants dépourvus de parents sensibles à leur bonne vie, alors, cette histoire est triste. ...Triste?...Oui, malheureusement... Cela enlève et détruit le niveau d'entente, de vie, de bonheur et de joie.Car,voler la vie de jeunes innocents ne ce fait tout simplement pas!
Vous voudrez mourir pour cette histoire, mourir pour les gens souffrants en ce livre, que voulez-vous de plus? La vie? Ça, j'en doute fort... La mort? Certainement pas... Alors, refermez immédiatement ce livre.
Ceci étais mon dernier mot! Maintenant... Gare à vous et surveillez bien vos arrières, car il se peut que quelqu'un vous surveilles et vous guete à chaque instant de votre vie à partir de maintenant... ...Voilà aujourd'hui ce que cela donne... Tant pis! Éloignez-vous en vitesse de ce livre qui a pour pouvoir, de débusquer les traîtres et sauver les honnêtes... Vous pleurerez longtemps le drame de cette vie et auriez aimés mourir pour ces personnes plutôt qu'elles souffrent pour sauver leurs vies, soit par la haine, soit par la douceur... Et, peut-être avoir peur de tout le monde,soupçonnez tout les gens d'avoir battue la vie... ...Détruire cette vie... Si ce n'est point votre cas, vous pouvez continuer votre tranquille lecture et vous laissez plonger dans ce récit historique de la vie des enfants battus et soumis à l'esclavage. Je vous aurai prévenu, maintenant, je ne raconterai que cette vie, ce qui c'est réellement passer,car cette vie est mienne et celle d'une autre enfant encore soumise à L'esclavage en ce jour... Bien, par où commencer dans cette triste et terrible histoire... Mais, est-ce bien une histoire? Oui, c'en est une. Il s'agit du récit de la vie d'une enfant... Je n'en dis pas plus, mais, se sera à vous de décider du sort des gens, si réellement étiez-vous là... Si, durant la lecture de ce livre, il vous arrivait un malheur des plus énormes, - je ne citerai pas d'exemples -, ne venez pas dire que je ne vous avait pas prévenus...

Maintenant commence une histoire malheureuse, triste, déroutante mais pourtant bien réelle d'une jeune fillette magicienne, C'est maintenant que la véritable histoire dramatique commence...

La gamine est Demie-Elfe et à Demie-Fée. Pas une seule goutte de sang humain ne souille ses jolies petites veines. Son pouvoir de Caméléon et son caractère changeant lui viens de sa mère, une belle Fée. Car les Fées, insouciantes, ont le caractère changeant. Son côté Elfe, son père, ayant appris le maniment des armes par son père, la petite aurait tout vraisemblablement hérité de ce trait assez extraordinaire de l'Elfe. Elle aurait donc assez d'aisance avec toutes les sortes d'armes, mais, l'arc et les flèches sont un atout pour elle, grâce à sa bonne vision.

Elle est née dans le royaume des Elfes, mais détournée de son destin de simple hybride. La première journée de sa venue sur terre, elle aurait été baptisée sous un arbre spécial. Mais, durant la nuit, sa mère aurait eu, durant son sommeil, un rêve prémonitoire qui lui disait que la seule façon de sauver sa fille était d’aller tout de suite la porter sous un arbre se trouvant dans le Royaume des Elfes et de partir en la laissant là, dans la nuit sombre. Son père est un simple Elfe et sa mère est une magnifique Fée.

Cet arbre, se trouve dans un ancien temple en ruine et celui-ci est un gros symbole de prospérité pour les Elfes. Cet arbre est utilisé souvent durant une grande cérémonie que l’on appelle « Le Baptême du Nouveau-Né ». Les mariages et les décès ne se font jamais à cet endroit. Ces derniers sont habituellement faits dans des beaux temples. C’est vraiment pour la symbolique des lieux mythiques que les Elfes bâptisaient leurs enfants sous cet arbre. Cela protège l’enfant et le relit automatiquement à tous ses « frères ». C'est-à-dire que cela le relit à toute les personnes qui ont été comme lui baptisé à cette endroit. C’est un symbole qui unit le nouveau-né à la communauté Elfique et à la nature, ainsi qu'aux animaux. Seuls les parents doivent être présents à ce baptême. Ce n’est pas une grande fête… Les parents se présentent avec le nouveau-né sous l’arbre et le dépose dévêtu dans une sorte de trou formé par les racines. Ils déposent l’enfant sur une couverte blanche. Blanche, simplement pour la Pureté. Chez les Elfes, il existe des arbres spéciaux qu’on appelle « L'Arbre du nouveau-né ». Quand il pleut, les feuilles, en forme de cuillère, de cet arbre là, se remplissent d’eau puis ils se replient en deux pour se refermer. Cela garde emprisonné l’eau à l’intérieur et quand un nouveau-né y est déposé pour son baptême, l'arbre ouvre ses feuilles et laisse tomber l'eau, pour purifier l'enfant.


Les feuilles se remplissent d’eau et quand l’arbre « détecte » l'enfant, par ses racines, car il est magique, les feuilles s'ouvrent légèrement et une pluie fine et cristalline commence à tomber sur le nouveau-né. Ainsi, les Elfes croient que l'enfant est alors bénit par les Dieux et accepté et relié dans la communauté Elfique et relié à tout ce qui vit, soit les arbres, les animaux et les êtres vivants.
Ses parents l’auraient baptisée de cette façon là le premier jour durant la matinée. L'accouchement. La petite naquit dans la hutte familiale. Dehors, il faisait beau soleil et toute la vallée était baignée des rayons chauds du soleil. Épuisée mais contente de la venue au monde de son enfant, elle s'endormit. Puis, un rêve prémonitoire surgit. La femme était en train de rêver. Oui, elle devait absolument remettre l'enfant en dessous de L'Arbre du Baptême. L'arbre lui avait communiqué ce renseignement, car, il avait ressenti l'essence magique de la gamine. Sa petite allait être promue à un avenir meilleur. Plus grand. Un Destin. Elle se réveilla toute en sueur, réveilla son mari et partirent ensembles, avec l'enfant. Bien sûr, cela causait un immense chagrin aux parents, mais, c'était la Volonté des Dieux et de l'arbre qu'elle se rende à cet endroit. Ils y déposèrent leur enfant et partirent. Puis, quand les parents furent de retour à leur hutte, l'arbre s'illumina et donna de sa force à la petite. Mais les oiseaux seraient à leur envol, baignés de lumière comme si l’arbre avait acheminé la lumière à tout éléments vivants qui lui touchait. La terre reste morte puisqu’elle n’est pas vivante. Sa force magique, autant que physique, psychologique que morale, lui fût communiqué cette nuit-là par cet arbre magique. La petite rayonnait sous les rayons de la lune. Elle était toute réveillée et gazouillait de bonheur.

Ses parents vinrent la chercher au lever du jour. Cet arbre serait pour eux un endroit de ressourcement. Ils viendraient souvent prier là… l'arbre leur dit que leur fille devrait aller à Émeraude le jour de ses huit ans pour apprendre la magie. Apprendre à être un des défenseurs du continent. Leur petite brillait d'une lumière bleutée. Elle avait le pouvoir luminaire. Donc, son pouvoir de lumière peut se révéler en forme de boule d’énergie de lumière contre l'ennemi, mais, dans sa grande bonté, Parandar, le Chef de tout les Dieux, lui permit de rendre des éléments vivant, les éléments naturels, comme les plantes, les animaux lumineux. Elle devra faire attention, par contre, de ne pas trop se faire remarquer... ni trop s'épuiser. Elle s'appelait Hope. Chez les Elfes, cela signifiait « Espoir. ». Mais, chez les Fées, cela voulait dire « Lumière ». La petite grandit normalement. Elle était heureuse, simplement. Le jour de ses huit ans, elle partit en route avec ses parents pour aller à Émeraude. À ce jour, son destin commençait.

.




Pouvoirs:

~ Télépathie.{Moyen}[Écuyer]

~ Télékinésie.{Faible}[Chevalier]

~ Soins.{Faible}[Écuyer]

~ Rayons Incendiaires [Moyen]{Chevalier}

~ Bouclier d'énergie. Les Boucliers d'énergie peuvent la protéger contre certaines attaques magiques; comme les boules de feu, et la télékinésie. Ils se manifestent sous la forme d'une bulle d'air, si l'on veut. C'est ce qui s'y ressemble le plus. Mais, ce n'est qu'une espèce de pellicule. Donc, ils empêchent la magie d'entrer et de la blesser.{Fort} Limite de 2 minutes en tant que Chevalier.}[Chevalier]


~ Vision perçante. [Fort] Ce pouvoir, typique des Elfes, à commencé son apparition vers l'âge de trois ans et demi. Il accroit la sensibilité de l’œil et lui permet ainsi de voir les plus infimes détails. La vision perçante est très pratique pour les Archers. Ce pouvoir ne requiert presque pas d'énergie, donc elle peut l'utiliser à volonté sans s'épuiser ou presque. Mais, s'il est utilisé la nuit, et en état de fatigue, cela contribuera à l'épuiser rapidement. Il lui permet aussi de voir un peu mieux que les humains normaux dans le noir, sans toutefois avoir une vision nocturne totale. [Fort]{Écuyer}


PS: Elle maîtrisera ses pouvoirs seulement en tant que Chevalier, avec une certaine maîtrise dans certains cas en tant qu'Écuyer. Mais, ils ne sont pas complètement maîtrisés; donc, elle en a suffisamment la maîtrise pour ne pas perdre le contrôle.





Toi derrière l'écran :
 

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 


Dernière édition par Hope le Mar 19 Fév - 21:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Lun 11 Fév - 1:57

Coucou,
Tu as jusqu'au 18 Février afin de terminer ta fiche de présentation.
Bonne continuation ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mer 13 Fév - 2:21

Voilà.terminé. Ps: Peut t-on changer mon nom pour Hope ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mer 13 Fév - 2:35

Tu peux m'expliquer le truc avec les animaux en lien avec la lumière?
Par la suite je ne peux pas accepter le bouclier sous deux Angles : les vents violents et respirer sous l'eau. Cela n'est autorisé qu'a l'élément de l'air.
Par la suite le camouflage EST un pouvoir et non pas un don ^^ c'est marquer dans la liste des pouvoirs raciaux? Alors ce l'est ^^

Par la suite tu n'as aucun pouvoir faibles. Merci d'en mettre au moins deux.

Par la suite ton avatar n'est nullement réglementaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien
Prince d'Irianeth - Maître Magicien
avatar

Messages postés : 175
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mer 13 Fév - 2:40

~ Luminosté [Transformer les animaux, la nature, en limières, brûler ainsi les forces ténébreuses, boules de lumière] {À Partir d'Écuyer. Plus elle grandit, plus il devient puissant.}



What? C'est pas juste totalement abusé? Ca c'est limite un pouvoir a Parandar O.o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mer 13 Fév - 4:56

Voilà.
L'avatar va être changé cette semaine, mardi prochain maximum, car je n'ai pas d'ordinateur :s

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien
Prince d'Irianeth - Maître Magicien
avatar

Messages postés : 175
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mer 13 Fév - 8:59

Attend mais...tu te rend compte que ton pouvoir est méga-Over Power ou pas du tout? Avec ça tu pourrais tué un sorcier ou un dieu déchu tout en étant mortel O.o. Je suis sur que tu as copier l'énergie qu'utilise Alexanne dans les Ailes d'Alexanne comme inspiration non? EN tout cas c'est trop puissant pour que je l'accepte ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Ven 15 Fév - 13:23

Non, je n'ai pas pris rien des livres. Par moi-même. Voilà, corrigé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Ven 15 Fév - 13:43

Je suis désolée mais il n'est pas vraiment possible de ''Maîtriser'' ses pouvoirs magiques en tant qu'écuyère. Puisque justement tu as un maître qui va t'entraîner à la magie et au combat. Donc il faudrait que tu mettes ce que tu maîtrises en tant que chevalier et ce que tu as plus de facilité en tant qu'écuyères mais sans avoir de maîtrise.

Citation :
Transformer l'énergie - rayons incendiaires - (une petite quantité) en boule de lumière]

Alors là tu dois choisir.

- Si c'est la transformation d'énergie j'aimerai que tu m'expliques ce que c'est et ce que tu peux faire.

- Les rayons incendiaires

- Les boules de lumière, leurs effaires, la durée, le nombre.

Ce sont 3 pouvoirs en un donc merci de n'en choisir qu'un seul parmi ceux-ci et apporter les changements appropriés ^^

Le bouclier et le camouflage n'ont aucune maîtrise présentement. J'aimerai bien savoir comment tu les maîtrise quand même sachant que tu n'as qu'un pouvoir faible présentement alors que c'est deux minimum ^^

Donc en gros ta liste doit être fait pour Chevalier. Mais normalement tu devrais savoir que tu ne maîtrise pas vraiment tes pouvoirs même en tant qu'écuyère parce que selon la logique tu viens de quitter les cours avec le magicien d'Émeraude, tu viens d'être nommée écuyère et tu attends l'attribution comme tous les autres Smile

Voilou voilou bonne continuation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Ven 15 Fév - 14:20

Voilà. J'ai deux faibles: rayons incendiaire et télékinésie oO

Ps: peut-on changer mon NOM POUR Hope, svp?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Ven 15 Fév - 15:55

Excuse moi mais ce n'estas du tout polie de mettre des masjuscules de la sorte quand on demande quelque chose ^^" ca ne donne pas tres envie d'acceder a ta demande quoi ^^
La prochaine fois essai de pas en mettre Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Sam 16 Fév - 2:29

Désolée j'ai pas regarder avant d'envoyer :s ce n'etait qu'une erreur. Vraiment pas volontaire :s sorry ^^
Terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Sam 16 Fév - 2:52

Les objets magiques ne sont pas accepter sauf en accord direct du staff alors tes vêtements elfiques ne sont pas accepter.
Par la suite ya du grobillisme. Ce pouvoir DES la naissance? Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais c'est presque nous prendre pour des imbéciles cette fois ci. Tu es ici depuis le début tu devrais savoir avec tes autres rôles que aucun mais aucun pouvoir et donné des la naissance. C'est minimum 3 ans.
Par la suite le camouflage ne procède pas a baisser ton énergie magique, alors faudrait changer ca.

Pour finir ton pouvoir de lumière faudrait enlever la partie "très puissant". Tu n'es pas une magicienne ou un maître-magicien...

Voila pour ma part. Évite de trouver autres choses pour augmenter ta puissance dans tes pouvoirs car c'est ce qu'on observe depuis qu'on commente sur tes pouvoirs ^^' tu édites mais quelque chose apparaît toujours et ca ne fait pas l'affaire ^^'

Bonne continuation Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Sam 16 Fév - 17:40

Lumiére j'avais pas écrit "trés épuisant" ? Ha bon. Changé. J'espère que c'est correct.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude
Prince & Magicien d'Émeraude
avatar

Messages postés : 615
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 25
Localisation : Emeraude

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Sam 16 Fév - 20:02

On t'as dis NON pour la tunique qui se rend invisible. Et je continue de dire que transformer des attaques en lumière, même en étant fatiguant, reste du niveau d'un maitre magicien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 19 Fév - 17:39

Coucou,
Je te donne jusqu'au 23 Février pour modifier ce qui a été demandé et être validée. Sans quoi tu devras changé de rôle parce que nous refuserons ta fiche et ton compte sera supprimé pour manque d'activité.
Bonne journée ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 19 Fév - 17:44

Changé et terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lualyrr
Déesse de la nature et de la faune | Protectrice du peuple elfique
Déesse de la nature et de la faune | Protectrice du peuple elfique
avatar

Messages postés : 16
Date d'inscription : 19/02/2013
Âge : 24

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 19 Fév - 21:04

Il n'y a qu'une chose a changer ici qui ne me plaît pas au niveau de tes pouvoirs.

La vision percante à des points à changer.

- Tu ne peux pas voir les fées ni le château puisque c'est une toute autre magie qui existe et depuis longtemps c'est ainsi dans les livres.

- Tu ne peux pas voir non plus ceux qui se rendent invisibles.

La vision percante ne permet que de voir plus loin et de voir plus clairement. Rien d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 19 Fév - 21:12

Voilà ! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lualyrr
Déesse de la nature et de la faune | Protectrice du peuple elfique
Déesse de la nature et de la faune | Protectrice du peuple elfique
avatar

Messages postés : 16
Date d'inscription : 19/02/2013
Âge : 24

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 19 Fév - 21:23

Ce pouvoir requiert de l'énergie tout comme les autres pouvoirs ^^' Donc après avoir modifié ca ce sera bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 19 Fév - 21:31

Voilou Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lualyrr
Déesse de la nature et de la faune | Protectrice du peuple elfique
Déesse de la nature et de la faune | Protectrice du peuple elfique
avatar

Messages postés : 16
Date d'inscription : 19/02/2013
Âge : 24

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 19 Fév - 21:32

Bon c'est bon alors pour moi mais j'attendrai un autre avis pour en être certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mar 19 Fév - 22:01

Mon code est pas validé :s

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mer 20 Fév - 0:19

Je vais le validé ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB
avatar

Messages postés : 449
Date d'inscription : 17/12/2011
Âge : 30
Localisation : Là ... où pas !!!

MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude. Mer 20 Fév - 18:53

Personnellement, je n'ai rien trouvé à redire maintenant que les modifications sont faites.

Pour moi, tu es validée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "


2 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Écuyer d'Émeraude.

Revenir en haut Aller en bas

Hope Écuyer d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Parchemins Hors-RPG :: Les parchemins :: Fiche validées-