AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Promenons-nous dans les bois... [PV Kazan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB
avatar

Messages postés : 449
Date d'inscription : 17/12/2011
Âge : 30
Localisation : Là ... où pas !!!

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [PV Kazan] Sam 9 Fév - 14:59

L'aube n'avait pas encore levé le bout de son nez que déjà, la jeune elfe était debout. Dans un silence quasi absolu, la jeune femme Chevalier s'habilla et quitta sa chambre au château d’Émeraude. Elle avait un rendez-vous spécial aujourd'hui. Enfin, si on pouvait appeler cela un rendez-vous. Cela tiendrait plus du défi pour être exact mais la finalité restait la même. Elle se contenta de vêtements simples, ne souhaitant pas se faire remarquer. Il était encore tôt, elle aurait tout le temps de se plier à ses devoirs lorsque la nuit serait enfin terminée. Ce temps-là, elle en profiterait comme elle l'entendait. Sans un bruit, elle traversa les couloirs, avant de passer par la cour et d'enfin finir par franchir les portes du Château. Elle avançait à un bon rythme sans pour autant courir. Passant par l'allée marchande qui était encore vide à cette heure trop matinale, elle pouvait voir la lune qui doucement disparaissait derrière l'horizon. Il allait falloir qu'elle se hâte.

Dès les rues de la cité dépassée, elle se mit à courir. Non pas à perdre haleine mais à petites foulées régulières et posées. C'est ainsi qu'elle finit par arriver à la lisière de la forêt. Cette fois, elle changea de rythme, adoptant une vitesse un peu plus soutenue tout en continuant à se faire le plus discrète possible. Les animaux nocturnes finissaient leurs journées, les diurnes les remplaceraient sous peu. La nuit disparaissait lentement alors que le ciel commençait à se teinter de couleur un peu plus chaudes. Accélérant le mouvement, elle parvint à une petite clairière. Sur une souche un peu à l'écart, elle repéra un animal encore endormi. Sans un bruit, elle s'en approcha et s'assit ses côtés tandis que le soleil se levait enfin baignant d'une sublime couleur mordorée le ciel et le sommet des arbres.

Il ne devait s'être écoulé qu'à peine une petite minute lorsque l'écureuil ouvrit les yeux. Surprit de la présence près de lui, il siffla de surprise avant de se mettre à bouder. Cela arracha à la jeune elfe un de ses rares sourires. Elle vint passer sa main sur son pelage avant de sortir de sa poche un gâteau sec, douceur dont le petit animal était friand. Il se jeta dessus et l'avala en trois bouchées.

"- Tu vois, tu as perdu Krytt. Mais au final, tu l'as quand même eu ton biscuit. Alors, content?"

Une légère moue boudeuse avant que l'animal finisse par accepter la situation. Une nouvelle caresse et tous deux regardèrent le soleil prendre sa place dans le ciel. Il était temps de revenir à la réalité. Nel' se releva et commença par s'étirer un peu. Elle avait déjà courut donc elle n'avait pas spécialement besoin de s'échauffer. N'ayant pas très envie de rester enfermée au Château aujourd'hui, elle profita des lieux plutôt dégagés pour s'entrainer au maniement de ses chakrams. Si les armes partaient toujours se ficher là où le leur demandait, elle peinait encore parfois à les réceptionner parfaitement. Ici au moins, elle ne blesserait personne à part elle-même. C'est donc avec application qu'elle se lança dans son entrainement du jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "


2 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude
Prince & Magicien d'Émeraude
avatar

Messages postés : 615
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 25
Localisation : Emeraude

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [PV Kazan] Lun 11 Fév - 15:36

  • Une journée, une journée de joie. Kazan avait décidés d’emporté quelqu’uns de ses élèves pour une sortie en pleine nature. Ils étaient tout jeune, a peine 6 ans, et pourtant ils faisaient déjà preuve de la même curiosités dévorante que lui même a l’adolescence. Ce fut dans la bonne humeur collective que le petit groupe quitta le palais, ayant quand même un garde en guise d’escorte. Le mage d’émeraude n’en avait certes pas besoin, mais son père, le roi, avait émit cette seule exigence, pour la sécurité des enfants, et Kazan avait accepté sans rechigné. Le prince avait troqué sa toge de professeur pour des vêtements en cuir brun, qui tranchait avec son habituel tenue couleur neige. Les jeunes femmes dans la cours du château avait beaucoup murmuré sur son passage, faisant sourire certains élèves qui voulaient voir le professeur heureux, mais il l’était déjà beaucoup sans être marié.

    Arrivé a la lisière de la forêt, le garçon fit signe pour que le silence se fasse, il commença par leurs montrés les animaux les plus communs, a savoir les oiseaux et les écureuils présentement. Les enfants en ayant déjà vu auparavant, ils ne se montrèrent pas aussi enthousiaste que cela; même s’ils étaient content de cette sortie. En silence, l’hybride fit avancé les enfant dans les bois, cherchant a leurs montrés des animaux plus gros, comme les sangliers ou les cerfs. Après quelques minutes, ce fut cependant tout autre chose qu’ils trouvèrent. Non loin d’eux se dressaient une jeune femme rousse, que Kazan connaissait pour avoir fréquenté sa classe de magie quelques années auparavant. Légèrement moqueur, mais très gentiment, le mage fit alors:

    Une créature que l’on voit peu, il s’agit d’une elfe rousse d’émeraude, c’est très rare !

    Le mage s’inclina légèrement devant la jeune femme, conservant un sourire espiègle, bien vite imité par les enfants qui avaient déjà bien compris le principe de politesse envers les protecteurs du continent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB
avatar

Messages postés : 449
Date d'inscription : 17/12/2011
Âge : 30
Localisation : Là ... où pas !!!

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [PV Kazan] Mar 12 Fév - 10:51

Les lames s'envolaient à tour de rôle, partant de ses mains pour aller effleurer un écorce et lui revenir à pleine vitesse. Ses lancers étaient précis, bien pensés, toujours différents ce qui ne faisait que rendre la réception de cette arme étrange toujours plus compliquée. Mais à force d'entrainement, elle parvenait à ne plus la rater. Certes, elle n'avait pas l'emprise qu'elle souhaitait avoir dessus mais au moins, cette dernière restait lovée dans sa paume, ce qui était le but de son travail. Elle utilisa un moment ses armes avant de finir par venir les ranger sur son flancs. Si elle fatiguait trop, elle deviendrait dangereuse pour elle-même et pour les habitants des bois, ce qu'elle ne désirait pas.

La jeune elfe s'avança alors vers l'arbre qui lui avait servit de cible d'entrainement. Le pauvre. Ce dernier n'avait rien demandé et le voilà couvert d'entailles plus ou moins profondes. Doucement, sa main vint se poser sur l'écorce abimée avant de se mettre à luire légèrement. Elle était Chevalier mais surtout elle maitrisait l’Élément terrestre alors elle réparerait ses dégâts. Les yeux fermés pour mieux visualiser le flux de son énergie, elle ouvrit également sa conscience aux alentours. Elle était sans défense à cet instant, alors mieux valait parer à toute éventualité.

Des silhouettes se dessinèrent dans les alentours. Des enfants magiques, un adulte également. pas de quoi s'inquiéter mais juste assez pour rester sur le qui-vive. Simple précaution. Et puis, alors qu'elle terminait son travail de soin sur le tronc face à elle, une voix résonna dans son dos. Gentille bien qu'un peu moqueuse.

Une créature que l’on voit peu, il s’agit d’une elfe rousse d’émeraude, c’est très rare !


Se retournant doucement, elle reconnut sans mal le magicien d’Émeraude. Il était accompagné d'un garde et de plusieurs enfants. Suite aux saluts des nouveaux arrivants, elle les imita tranquillement alors que Krytt, curieux, venait se poster sur son épaule en sentinelle curieuse et un brin possessive, avouons-le.

"- Cette remarque n'est-elle pas valable pour chaque être vivant? Après tout, chacun d'entre nous est unique en son genre, vous ne croyez pas, cher Magicien?"

Elle avait parfaitement noté son sourire espiègle et c'était sans doute la raison qui fit qu'elle se permit cette légère remarque ainsi qu'un léger sourire. La jeune elfe n'était pas du genre très expressive mais elle appréciait beaucoup Kazan, tous deux se connaissant depuis de longues années maintenant. De ce fait, elle s'autorisait avec lui certaines petites piques qu'elle n'offriraient à personne d'autre.

"- Je vois que vous êtes bien accompagné. Comment trouvez-vous la forêt de si bon matin? Avez-vous vu des choses intéressantes, mis à part le spécimen que je suis?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "


2 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [PV Kazan]

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois... [PV Kazan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Le Royaume d'Émeraude :: La forêt-