AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Mai, chevalière d'Irianeth de la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mai
Écuyère d'Obsidienne | Bouclier du porteur des ténèbres

Messages postés : 125

MessageSujet: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Lun 11 Fév - 12:14

Mai d'Irianeth
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Mai d'Irianeth mais certaines personnes me surnomment le Coeur de Glace . Je suis née à Irianeth , je suis âgée de 24 ans mais quand on me regarde j'ai 18 ans. J'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Chevaliers d'Irianeth. Je suis une Hybride à moitié humaine et à moitié femme-insecte

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime : Elle aime mettre la pagaille chez ses ennemis, y faire tomber une tempête de neige et user de ses charmes pour arriver à ses fins. Sa couleur préférée ou plutôt ses couleurs préférées sont le bleu cyan car c'est la couleur de la glace et le noir car c'est la couleur des ténèbres. Son plat favori sont les épinard
ϰ Ce qu'elle déteste : elle a horreur de tout les plats que tout le monde adore du genre gratins, frites, hamburgers, omelette...etc. Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et qu'on la critique.
ϰ Qualités : C'est une bonne combattante, personne n'a pu le nier.
ϰ Défauts : Elle ne se soumet pas vraiment facilement à l'autorité même si elle le fait sans avoir vraiment le choix.
ϰ Hobbies : Les seuls choses qu'elle fait le plus souvent, c'est s'entraîner, chasser ou torturer les esclaves.
ϰ Phobies : Elle a peur des lieux étroits à cause de son passé.
ϰ La plus grande peur : Mourir sans avoir combattu.
ϰ Rêves : Éliminer les Enkievs.
ϰ Loisirs préféré(s) du jour? : S'entraîner.
ϰ Tentations particulières? : Aucune
ϰ Autre : Elle est du genre exigeante et autoritaire, donc elle adore commander les autres.
ϰ Couleur des cheveux : Blancs
ϰ Couleur des yeux : Rouges
ϰ Couleur de la peau : Blanche
ϰ Cicatrices, marques, autres? : Quelques cicatrices sur son dos.
ϰ Grandeur physique : 1 m 70
ϰ Poids : 65 kg
ϰ Vêtements : Tunique grise avec un corset violet à la taille et une ceinture en fin tissu rouge qu'elle attache en neud papillon derrière elle. Elle porte des filets sous sa tunique et sur ses bras.
ϰ Handicap physique? : Supporte un peu mal la lumière du jour et en sait pas nager.
ϰ Autres : Malgrès son aspect, elle possède une grande force, est souple et rapide, et peut se montrer une combattante redoutable. Elle attache ses longs cheveux blancs derrière sa nuque et une de ses mèches cache son oeuil gauche (mais ne cache rien de spécial, cet oeil est tout à fait normal). Elle a aussi des griffes violettes à ses orteils et ses doigts.[/list]
.
[/justify]

Histoire
Il y a de cela plusieurs années, un groupe d'humains ont été emmenés sur le continent d'Irianeth. Ceux qui étaient jugés les plus faibles sont devenues des esclaves alors que les autres avaient des rôles plus importants et étaient libres. Beaucoup d'esclaves servaient les hommes-insectes et étaient torturés à la moindre erreur. L'un des hommes-insectes était séduit par sa jeune esclave qu'il abusa d'elle plusieurs fois sans qu'elle n'ait le droit de protester, au risque de mourir. Et un jour, suite à ces violes successifs, elle tomba enceinte.

Plusieurs mois après cela, neuf plus exactement, elle mit au monde une fille dont elle n'ait pu donner de nom, car elle meurt suite à l'accouchement. Ce fut alors le père de la fille qui l'appela Mai. Et quand elle a appris à marcher, il ne perdit pas de temps de la traiter comme son esclave. Ressemblant plus à une humaine qu'à une femme-insecte, il était hors de question pour lui de considérer Mai comme quelqu'un de son espèce, même si dans son sang elle était en partie femme insecte. Ainsi, durant plusieurs années, Mai fut torturée en subissant des coups de fouets de son père quand elle ne faisait pas ce qu'il fallait selon lui, il l'enfermait même dans un placard étroit et noir durant plusieurs heures. Bien qu'elle pouvait voir grâce à sa vision nocturne, elle avait tout de même peur et avait du mal à y respirer.

Quand elle eut cinq ans, elle commençait à ressentir, non plus de la peur, mais de la haine envers son père et commençait à ne plus se laisser frapper, battre, fouetter ou même enfermer en se débattant comme une furie. Elle devinait même à l'avance quand il voulait la frapper en lisant dans ses pensées sans le vouloir. Au bout d'un moment, il trouva cela étrange et il l'emmena alors auprès du sorcier suprême qui testa ses capacités et constata une bonne capacité en magie et décida de la garder avec d'autres jeunes enfants. Ainsi, Mai était devenue une élève d'Irianeth et était libérée de son esclavage dont son père l'avait contraint. Elle comptait bien d'ailleurs devenir une chevalière forte et sans pitié et se venger de son père pour tout ce qu'il lui avait fait.

Durant plusieurs années, elle a appris tout l'art de la magie, bien que cela n'était pas sa spécialité et qu'elle n'était pas vraiment du genre studieuse. Elle se montrait plutôt rebelle et fit souvent punie, mais ses punitions étaient moins terribles que celles de son père. En grandissant, son caractère rebelle s'atténue et montre plus de respect envers ceux qui étaient au-dessus d'elle au niveau hiérarchique. Mais elle ne se gênait pas à se montrer sadique auprès des esclaves. Quand vint les entraînements du maniement des armes, Mai fut beaucoup plus intéressée par cela, elle devint vite une combattante redoutable, l'une des meilleures. Elle a appris à manier un katana extrêmement long qu'on appelle une Mazamune. Ayant du mal au départ, elle finit par devenir une experte pour le manier, mais elle ne l'utilisait que sur les mannequins, pas sur ses frères et soeurs d'arme dans des duels amicales de peur de les blesser sans le vouloir avec.

Une fois ses enseignements terminés, elle devint chevalier d'Irianeth et prononça le serment des chevaliers en se mettant à genoux devant l'empereur. Pour le moment, elle préférait se concentrer et se préparer à une probable attribution d'un écuyer à qui transmettre tout son savoir avant d'exécuter sa vengeance sur son satané de père, ainsi que faire son devoir.

Pouvoirs:

Télépathie > Fort
Télékinésie > Faible
Guérison > Faible
Sonder lieux et personnes > Moyen
Élément de glace > Moyen
Vision nocturne > Excélent

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Mai le Jeu 14 Fév - 6:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Lun 11 Fév - 13:35

Rebienvenue ~

1m70 et 35kg? Tu te rend ccompte que ça fait plus mince d'un être sous-nourris? ^^'

Mai

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Lun 11 Fév - 13:38

Lol, bah, c'est le poids que je fais IRL pourtant et je mange bien je te rassure, mais je suis plus petite en revanche. ^^

Plus sérieusement, je devrais finir de rédiger l'histoire mercredi (veille de la saint-valentin, attention les amoureux ♥).

Ryuka

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Lun 11 Fév - 13:47

Pour le réalisme ca serait plutôt 50Kg au minimum ^^"

Mai

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Lun 11 Fév - 13:50

Bah, je viens de changer pour 45 Kg, ça ira comme ça? ^^

Ryuka

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Lun 11 Fév - 13:51

45 kg / 1m70... tu vois les mannequins anoréxiques? Bah la même chose ^^'

Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Mar 12 Fév - 1:31

Coucou & Rebienvenue!

Je suis plutôt d'accord avec Kazan. C'est bien beau que tu sois petite et mince hein. Je fais 1m48 moi et je fais 55 KG et pourtant Kazan peut te confirmer que je ne suis pas grosse. Je suis une femme sportive, voilà la raison. Donc une chevalière, guerrière et qui fait 1m70... Au minimum 65 kg quoi ^^ c'est une raison d'équilibre.

N'oublie pas de mettre la force de tes pouvoirs (faible, moyen, fort). Sachant que c'est 2 faibles minimum, 2 forts maximum et l'élément est moyen.

Bonne continuation ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Mai

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Mer 13 Fév - 11:31

Voilà, j'ai modifié tout ça et j'ai terminé ma présentation. J'ai mis aussi que j'était la protectrice du Porteur de Ténèbres mais si vous n'êtes pas pour, je le retirerais. ^^

Syrianne

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Mer 13 Fév - 11:43

Je suis désolée mais moi je suis contre. Nous t'avons tellement avertis pour de l'exagération que cette fois-ci ce rôle ne passe pas pour moi.. Je ne sais pas ce qu'un autre admin en pense

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude

Messages postés : 615

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Jeu 14 Fév - 2:16

N'es-tu pas toi même Maitre Magicien chef et Protectrice du porteur? Me semble avoir vu ça dans les roles ^^'

Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Syrianne

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Jeu 14 Fév - 2:24

Je parle de tous les abus, tous les avertissements qu'on lui a donné. C'est pour ca que moi je dis non.

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Kazan

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Jeu 14 Fév - 2:32

J'ai jamai dis que j'étais d'accord non plus. Au vue de toutes les remontrances que nous 'avons fais, Mai, je refuse le rôle égalemnt.

~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Mai

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Jeu 14 Fév - 6:40

Je pensais avoir montré que j'avais changé de ce coté-là ces derniers temps, mais bon, c'est pas grave, je viens de retirer ce détail.

Kazan

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace Jeu 14 Fév - 9:41

Au vue du nombres d'avertissement que tu as eu, tu aurais dus être bannis depuis un long moment, nous avons été clément avec toi, mais il ne faut pas pousser non plus.

~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai, chevalière d'Irianeth de la glace

Mai, chevalière d'Irianeth de la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1