AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Julieth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélira S.
Déesse Déchue
avatar

Messages postés : 111
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 25

MessageSujet: Julieth Jeu 14 Fév - 4:04

Avatar (obligatoire)
-. Julieth d'Irianeth .-

Âge réel 19 ans
Âge d'apparence: 18 ans
Race(s): Humaine
Rôle(s): Seccyeth
Arme(s): Libre
Camp: Irianeth


Descriptions physiques: De petite taille, elle mesure tout juste le un mètre et cinquante centimètres. Elle porte souvent des vêtements foncés, de préférence d'un violet noirci. Bien souvent vêtue d'un pantalon de cuir lacé et d'un chandail aux manches amples, Julieth à la réputation d'être un chien de garde. Toujours près de son dragon, on dirait qu'ils ne forment qu'un être, mais c'est peut-être qu'une impression. Elle a des yeux rose-violet et des lèvres bien dessinée avec une apparence légèrement bleuté et ce n'est pas parce qu'elle manque d'oxygène dans le sang. Depuis son adolescence, ses lèvres ont peu à peu pris cette teinte particulière, une maladie héréditaire ? Peut-être car sa mère avaient ces lèvres-là aussi une fois adulte. D'ailleurs, sa peau a une légère teinte bleutée et sa chevelure est d'un noir d'encre aux reflets bleutés.

Descriptions psychologiques: Naturellement de petite taille, elle est cependant bien redoutable en présence de son dragon Mordrick. Farouche malgré son aspect fragile, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins s'il s'agit de la royauté d'Irianeth. Elle est prête à les défendre au péril de sa vie. Cependant, si elle respecte et obéis à la royauté, quiconque possédant un autre grade n'aura aucune emprise sur elle. Julieth est née sur Irianeth et est fidèle à sa patrie, jamais l'idée de trahir Irianeth lui viendra à l'esprit et ce n'est certainement pas l'amour qui lui empêcherait d'obéir à ses convictions. Malicieuse et sournoise, elle aime faire de mauvais tours aux insectes qui embête les membres et la royauté ou, même, les chevaliers. Son humour est particulièrement lugubre et il est rare que les gens rient de ses blagues concernant les entrailles des différentes races d'Enkidiev... Surtout en pensant au fait que ce soit véridique dans certains cas.

Pouvoir(s):
- Télépathie aux dragons
- Influencer les dragons à obéir
- Lien physique et émotionnel. Lorsque le seccyeth pleure, le dragon est triste. Si le dragon est blessé, l'humain l'est aussi. Et vice-versa. Cependant, si le dragon meurt, le seccyeth reste en vie. Mais pas le contraire. Si le maître meurt, le dragon moura aussi. Ce lien n'existe qu'avec un seul dragon.


Informations historiques: Julieth est née sur Irianeth en tant qu'humaine et a été rapidement encadrée par les seccyeths car sa mère l'était aussi. Elle a développé un sentiment d'attachement envers la terre dont elle est native et à cause de l'enseignement de sa mère, elle respecte et obéis à la royauté d'Irianeth. Elle sauva un dragon de son triste sort parce qu'il n'était pas assez fort pour survivre selon les seccyeth et en fit son dragon, raison pour laquelle leur lien est particulièrement fort et qu'ils agissent presque comme un seul être. Son dragon se nomme Mordrick et contre toute attente, il est dorénavant l'un des dragons les plus imposants. Aussi, elle vénère une divinité dont elle ne connaît pas le nom, mais dont sa mère lui a souvent parlé, elle qui est native de Jade. Cette déesse est surnommée Mélira selon les dires de sa mère et elle la prie environ une fois par semaine, après avoir tuer un minimum de deux êtres vivants, que cela soit des prisonniers ou des insectes, c'est le résultat qui compte. Et bien souvent, c'est son dragon qui se casse la croûte. Elle n'est pas vraiment croyante, mais l'idée d'avoir un être qui veille sur soi est réconfortante.

Autre(s) chose(s)?: M'envoyer un MP ou répondre à la suite de ce message si vous désirez avoir le personnage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    1 Rose de Syrianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Re: Julieth Sam 16 Fév - 2:01

Coucou,
Ton prédef ne nous pose pas vraiment de problème sauf d'une partie. Nous ne pouvons pas l'accepter car il n'a pas un assez grand lien avec ton personnage. Sauf prier et qu'elle ne l'a jamais vu ce n'est pas suffisant. Si tu veux que ton prédef soit accepté il faudrait que le lien entre toi & elle soit plus concis ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com

Julieth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Parchemins Hors-RPG :: Personnages pré-définis :: Dépôt de pré-définis-