AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Lualyrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lualyrr
Déesse de la nature et de la faune | Protectrice du peuple elfique

Messages postés : 16

MessageSujet: Lualyrr Mar 19 Fév - 14:07

PRENOM (PRENOM)² NOM
..

Je m'appelle Lualyrr V. mais certaines personnes me surnomment Déesse, Lua. . Je suis né(e) dans les cieux , je suis âgé(e) de 3000 ans mais quand on me regarde j'ai une vingtaine d'années. , j'ai découvert que j'étais Bisexuelle mais plus à tendance homosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Dieux. Je suis la déesse de la nature & de la faune . Je suis un/e Déesse

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: Elle n'aime pas trop le monde des dieux et elle préfère souvent aller dans le monde des humains. Le peuple des elfes est surtout le peuple qui la prie et elle descend souvent les voir. Cela lui permet en même temps de garder des gens qui prient pour elle.
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: Elle déteste la guerre. C'est quelque chose qu'elle ne comprend toujours pas puisque pour elle un vrai monde était un monde sans guerre mais les différents peuvent exister. Elle déteste aussi les humains qui font des meurtres pour rien, l'injustice aussi.
ϰ Qualités: Lualyrr est une femme douce, calme. Elle prône la lumière dans le coeur des gens mais d'un autre côté elle peut être sauvage puisqu'elle est la déesse de la faune et que certains animaux font partis de son caractère.
ϰ Défauts: Elle peut se montrer impatiente face à certaines situations. Pour une déesse qui n'est pas vraiment supposée avoir de sentiments, elle en démontre beaucoup.
ϰ Hobbies: Aller sur le territoire humain, se transformer en animal.
ϰ Phobies: Se faire détruire par Parandar
ϰ La plus grande peur: Perdre tout ce qu'elle possède
ϰ Rêves: Elle aimerait peut-être un jour devenir humaine
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Jouer avec la nature
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Se transformer en animaux
ϰ Autre(s):
ϰ Couleur des cheveux: Noirs comme la nuit
ϰ Couleur des yeux: Bleus comme l'océan
ϰ Couleur de la peau: Blanche comme un macavé
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Une grande cicatrice dans son dos
ϰ Grandeur physique: 1m65
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): Aux alentours de 60 kg. Elle n'est pas une guerrière mais vu sa grandeur c'est un poids convenable.
ϰ Vêtements: Des vêtements souples en général
ϰ Handicap physique?: Aussi bizarre que cela est, notre déesse est une jeune femme muette. Elle doit donc parler par télépathie afin d'y arriver.
ϰ Autres:[/list]
.
[/justify]

Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Lualyrr est née de deux parents qui sont eux aussi des dieux. Sa mère est la déesse de la nature tandis que son père est le dieu de tous les animaux terrestes qui existent. La jeune fille était surtout destinée à suivre les traces de sa mère puisque la déesse de la nature allait bientôt quitter ses fonctions dans quelques années et déjà elle se sentait plus à l'aise que ce soit sa fille qui prenne sa place qu'un autre dieu qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle possède les yeux de sa mère, d'un bleu si pénétrant, comme si on pouvait arriver à s'y noyer tellement ils étaient profonds et pourtant, ses cheveux noirs, longs et soyeux qu'elle retient de son père.

Les premières années se déroulèrent normalement. La petite déesse écoutait ses professeurs lui donner des cours. Les premiers cours qu'elle apprît fut comment se comporter en tant que déesse. Elle apprît aussi les lois sur le monde des humains et le monde céleste. Mais ce qui la touchait c'était qu'elle ne pouvait pas y aller sans aucune raison valable. Du moins tant qu'elle n'était qu'une apprentie. La jeune fille imaginait que lorsqu'elle serait plus grande encore, il y aurait certainement la possibilité qu'elle puisse quelques fois visiter le monde des humains.

Lualyrr apprît comment ce monde fonctionnait. Elle ne trouvait pas grand chose à dire sur son propre monde mais sur celui des humains c'était tout le contraire. La jeune fille était tout à fait ouverte face à cette merveille. C'était pour elle à chaque fois un joyau qui sortait de la terre. La jeune fille observait ce monde fascinant par-delà une glace magique dans le royaume céleste. Elle pouvait observer l'endroit qu'elle désirait. Cela lui permettait de voir comment les humains agissaient et en même temps de voir leur monde. C'était beaucoup mieux qu'un dieu qui nous expliquait comment tout cela était. Elle préférait beaucoup plus le concret!

La jeune fille finit ses cours de déesse vers l'âge de 600 ans. Tout était complété et elle devint la déesse de la nature, remplacant ainsi sa mère à cette place. La jeune femme faisait très bien son travail. Elle protégeait la nature, faisait pousser les fleurs, s'occupait des vieux arbres qui allaient mourir, en replanter de nouveaux, en faire pousser. La nature n'était plus un secret pour elle aux siècles qui passèrent. Malheureusement, une tragédie survint. Alors âgée aux alentours de 1500 ans, le père de Lualyrr fut assiégé et détruit pour avoir violé une des plus grandes lois. Accablée, la déesse contrôla difficilement ses émotions au moment présent mais elle réussit quand même. La déesse recut le titre de déesse de la faune peu de temps plus tard, puisqu'il n'y avait personne afin d'accomplir cette tâche.

Cette déesse aux yeux océaniques décida de s'éloigner du reste de ses confrères et consoeurs. Elle réussit plusieurs fois à aller dans le monde des humains grâce aux prières qui lui étaient adressés. Surtout au royaume des elfes puisqu'ils étaient des fervents de la nature tout comme de la faune. Lualyrr apprît à mieux les percevoir, mieux apprécier leur monde. C'était aussi dans ses moments là que la jeune femme ne rentrait pas immédiatement chez elle. Elle parcourait quelques terres avant de retourner dans le monde des dieux.

Pour elle, être autant contrôlée, ce n'était pas une vie. Lualyrr rêvait surtout de liberté. Et même un jour oserait-elle demandé à Parandar de lui enlever son immortalité afin qu'elle devienne humaine? Elle l'ignore mais c'était une pensée qui était souvent présente dans ses pensées. Plus de 1500 ans passèrent encore et nous sommes rendus au monde que nous connaissons aujourd'hui. Lualyrr n'a pas vraiment changé. Sa routine est restée la même. Et elle observe le monde des humains se modifier, grandir, s'épanouir.
.

Pouvoirs:

Télépathie - Moyen
Télékinésie - Moyen
Guérison - Excellent
Matérialisation d'objets - Moyen
Téléportation - Fort
Parler toutes les langues - Faible
Élément de la terre - Fort
Élément de la foudre - Moyen
Se transformer en les animaux de la forêt uniquement. Elle ne peut pas en dragon, ni même en chien qui est un animal domestique, ni un griffon qui est un animal légendaire. Son temps sur terre est naturellement limité et en usant de sa magie, il se réduit. Elle ne peut restée sous sa forme que jusqu'à ce que son temps soit écoulé. - Excellent
Empathie - Faible

Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Lualyrr

Messages postés : 16

MessageSujet: Re: Lualyrr Mar 19 Fév - 14:53

Voilà voilà, terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka