AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Tristan d’Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan
Écuyer d'Émeraude | Bouclier du porteur de lumière

Messages postés : 27

MessageSujet: Tristan d’Émeraude Mer 20 Fév - 19:37

TRISTAN
copyright ®

Je m'appelle Tristan mais certaines personnes me surnomment Titi . Je suis né dans le royaume de Shola , je suis âgé de 12 ans mais quand on me regarde j'ai 10 ans d'apparence. , j'ai découvert que j'étais bisexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des écuyer d’Emeraude . Je suis un Elfe et le bouclier du porteur de Lumière.

Caractère & Physique
ϰ Ce qu'il aime: La neige, la musique, les animaux, la nature, tout ce qui est doux, ce qui est sucrée, lire, …
ϰ Ce qu'il déteste: Les gens qui crient, le feu, la chaleur, la nuit, les orages, ce qui est acide, …
ϰ Qualités: Serviable, gentil, astucieux, calme, indépendant, tolérant, ….
ϰ Défauts: Renfermé, curieux, distrait, lunatique, entêté, solitaire ….
ϰ Hobbies: S’occuper d’animaux et de plante0
ϰ Phobies: le noir et le bruits trop fort.
ϰ La plus grande peur: Revivre la mort de sa famille.
ϰ Rêves: Retrouver sa sœur ainée.
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?: Se terrer dans une stalle des écuries.
ϰ Tentation(s) particulière(s)?: Tout ce qui est doux et tout ce qui est sucré.
ϰ Autre(s):
[
ϰ Couleur des cheveux: Blond.
ϰ Couleur des yeux: Emeraude.
ϰ Couleur de la peau: Blanche.
ϰ Cicatrices, marques, autres?:
ϰ Grandeur physique: 1m50
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 60kg
ϰ Vêtements: La tenue habituel des écuyers, quoi qu’il affectionne aussi particulièrement de porter des vêtements trop grand pour lui il n’est donc pas rare de la voir porter des tenues dans lesquels il flotte littéralement.
ϰ Handicap physique?: Mutisme, il n’est pas muet loin de là, il ne veut juste pas parler et ce limite souvent au strict minimum.
ϰ Autres: /
.

Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Un crie déchirant brise le silence nocturne, à genoux un enfant hurle sa douleur à pleins poumons alors qu’autour de lui la neige rougit du sang de sa famille. Le visage ravagé par le chagrin Tristan à l’impression que le monde entier bascule autour de lui … Comment a-t-on put en arriver là ?

Il y a de cela maintenant onze ans, le silence d’une fraiche nuit d’été fut brisé par les pleurs d’un nouveau-né. Tristan, deuxième née d’une famille d’artisans Sholiens venait de voir le jour. L’enfant tant attendu fut accueilli avec joies par son père, sa mère et sa sœur ainée. Tous fêtèrent la venue du petit garçon. Les premières années de vie du garçonnet furent paisibles, enfant calme il passait beaucoup de temps avec sa sœur, il pouvait passer un temps fou à l’écouter jouer du violon sans broncher. Le garçon aimait aussi beaucoup regarder son père sculpter le bois, mais ce qu’il préférait par-dessus tout c’était écouter sa mère parler de la forêt. En effet le père et la mère de l’enfant étaient tous deux des elfes et ils n’étaient venus s’installer à Shola que peu de temps avant la naissance du garçon. Pourquoi ? Et bien le père avait voulu montrer la neige à la sœur de Tristan et la demoiselle et son géniteur s'étaient épris de ses grandes étendues blanches. Conciliante la mère des deux enfants avait accepté d’aller s’installer à Shola, pour elle ce n’était qu’une passade de la part de son mari et non un déménagement définitif. Ainsi la petite famille s'était retrouvé à résider dans un petit village non loin du château. Les deux gamins faisaient le bonheur de leurs parents et la vie était clémente pour eux du moins jusqu’à ce jour où tout sombra. Le drame survint peu de temps avant le cinquième anniversaire de Tristan.

À cette époque l’enfant était encore des plus bavards, comme n’importe qu’elle est petite de son âge il posait beaucoup de questions et exigeait des réponses claires, nettes et précises. Ce matin-là Tristan s'était éveillé avec une envie bien particulière, allez au pied des falaises menant au royaume d’Espérita. S’il avait su ce qu’il arriverait par la suite il aurait sans doute renoncé à son projet, mais il n’était pas doté d’un quelconque don de clairvoyance. Ainsi le garçonnet houspilla son père et sa mère une bonne partie de la matinée, jusqu’à ce qu’ils cèdent à son caprice. Sa sœur quant à elle refusa catégoriquement de participer à la petite expédition et resta à la maison. Grand bien lui en prit. Tristan partis donc en compagnie de sa mère et de son père voit les falaises. C’était une belle journée, un léger vent soufflait, mais le soleil rendait la température clémente, tout du moins autant qu’elle peut l’être dans un royaume constamment recouvert de neige. Tristan était heureux de cette petite expédition improvisée et marchait bien en avant de ses parents. C’est ce qui lui valut d’avoir la vie sauve. Alors qu’il courait plusieurs mètres en avant un craquement sinistre retentirent et fut suivi d’un choc sourd sur le sol. Surpris l’enfant se stoppa dans sa course et se retourna pour demander à ses parents ce qui se passait. Quelle ne fut pas son horreur lorsqu’il vit le corps de ses parents gisant dans la neige et criblé de glace. En effet un bloc de glace s'était détaché de la falaise et avait chuté sur le père et la mère du garçonnet, le choc l’avait réduit en débris, mais avait été mortel pour les deux elfes.

N’ayant pas encore compris ce qu’il venait d’arriver l’enfant couru jusqu’aux corps de ses parents et les exhortant de se lever, ce ne fut qu’à la vue de la mare de sang se formant autour d’eux qu’il réalisa l’ampleur de la situation. Trébuchant dans sa course il s’étala de tout son long dans la neige, il se redressa sur les genoux et fondit en larmes. Il pleura et hurla longtemps à tel point, qu’épuisé, il s’endormit dans la neige près du corps de ses parents. Ce furent des villageois. Qui retrouvèrent l’enfant et ses parents plusieurs heures après le drame. Ils avaient entendu les cris de Tristan, mais ses derniers s’étant répercutés en écho ils avaient eu du mal à le localiser. La suite ? L’enfant ne s’en souvient que vaguement, il fût alors dans un état second. Il se rappelle s’être éveillé en panique dans son lit et avoir cru faire un cauchemar, mais le visage ravagé par les larmes de sœur assise à ses côtés lui confirma le drame. Ils étaient orphelins.

Ce fut le début d’un grand voyage pour le gamin et sa sœur, sa première destination fut la forêt des elfes. En effet les gens du village où il avait vu le jour décidèrent qu’il était plus prudent de confier les enfants à des membres de leur famille. Ils furent donc conduits chez une sœur de leur mère qui résidait dans la forêt des elfes. Cette dernière était magicienne et elle détecta le potentiel magique de son neveu alors que lui-même n’en avait pas encore conscience. Alors aux grands désarrois de Tristan elle décida de le faire conduire au château d’Émeraude dans l’espoir qu’il devienne un futur chevalier. En un mois tout au plus l’enfant était devenus orphelin, avait rencontré une tante dont il ne connaissait pas l’existence, avait appris qu’il a des pouvoirs magiques et avait été séparé de sa sœur. Ce fut beaucoup trop en trop peu de temps pour le garçon, il se renferma alors dans un mutisme obstiné. Malgré tout il intégra les rangs des élèves d’Émeraude car ses pouvoirs le lui permettaient. Les premières semaines où’il passa au château il tenta de se faire renvoyer par tous les moyens, puis finit par se résigner. Il apprit à se servir de sa magie et bien d’autres choses encore auprès du magicien, mais jamais il ne redevint le garçon enjoué qu’il avait été.

Il a à présent 12 ans, l’âge de devenir écuyer et il ne parle toujours pas plus qu’avant se bornent à n’ouvrir la bouche qu’en cas de réelle utilité. Pourtant au fond, s’ouvrir ne lui ferait pas de mal.
.

Pouvoirs :
ϰ Télépathie (moyen)
ϰ Télékinésie (faible)
ϰ Guérison (fort → lorsqu'il sera chevalier)
ϰ Sonder lieux et personnes (faible)
ϰ Photomancie (fort → lorsqu'il sera chevalier) = Tristan est capable de créer de petites sources de lumière pouvant s’apparenter à de simples globes, ainsi que des illusions de lumière (tel que des insecte ou de petit animaux), mais dans ce cas il lui faut plus de concentrations. Ce pouvoir lui permet aussi de créer un flash de lumière visant à éblouir, mais s’il oublie de fermer les yeux il se retrouve lui aussi ébloui.
ϰ Rayons incendiaire (moyen)

Pouvoirs raciaux :
ϰ Camouflage (moyen)

Toi derrière l'écran :

code by Jess

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’ai oublié de rêver, rien qu’un instant, mais par la suite il était trop tard pour recommencer.

Dernière édition par Tristan le Mer 20 Fév - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Tristan d’Émeraude Mer 20 Fév - 20:13

Coucou et rebienvenue =)

Il y a juste deux petites choses que je tenais à te dire...

Alors les écuyers n'ont pas 11 ans mais 12 ans minimum ^^ donc un an de plus Razz

Par la suite je parle au niveau des pouvoirs. Est-ce que tu pourrais expliquer la photomancie? Et ne pas oublier que quand on regarde le sujet des pouvoirs raciaux ce n'est qu'un seul pouvoir. Alors faudra en enlever un sur deux ^^

Je valide ton code

Bonne continuation =)

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Tristan

MessageSujet: Re: Tristan d’Émeraude Mer 20 Fév - 20:36

Bonsoir,

J'ai changé ce qui devait l'être et expliqué ce que j'entend par photomancie. Par contre je me demandait s'il faut aussi mettre une maîtrise au pouvoir racial ?

J’ai oublié de rêver, rien qu’un instant, mais par la suite il était trop tard pour recommencer.

Syrianne

MessageSujet: Re: Tristan d’Émeraude Mer 20 Fév - 20:39

Oui ca prend aussi la maîtrise ^^ ce n'est pas parce que c'est racial que c'est maîtrisé^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Tristan

MessageSujet: Re: Tristan d’Émeraude Mer 20 Fév - 20:42

Merci ^^
Maîtrise mise =)

Syrianne

MessageSujet: Re: Tristan d’Émeraude Mer 20 Fév - 20:58

Bah c'est bon pour moi tout ca mais attendons un avis complémentaire ^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Re: Tristan d’Émeraude Mer 20 Fév - 21:26

Eh bien, je ne vois rien qui cloche. Pour moi, tout est bon également.

Re-bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Syrianne

MessageSujet: Re: Tristan d’Émeraude Mer 20 Fév - 21:29

C'est donc validé^^

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan d’Émeraude

Tristan d’Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1