AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Isirin Protectrice du porteur de ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isirin
Nouveau | Nouvelle sur le forum <3

Messages postés : 3

MessageSujet: Isirin Protectrice du porteur de ténèbre Sam 2 Mar - 14:41

Isirin d'Irianeth
Inconnu

Je m'appelle Isirin d'Irianeth mais certaines personnes me surnomment Iris . Je suis né(e) à Irianeth , je suis âgée de 21 ans et quand on me regarde j'ai 20 ans. , j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et muette et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Chevalier d'Irianeth et que je suis la protectrice du porteur de ténèbres. Je suis une Humaine

Caractère & Physique

ϰ Ce qu'elle aime:la beauté du combat, son pays, lire, mes compagnons d'armes, se battre pour sa cause et celle des autres
ϰ Ce qu'elle déteste:Le sang, la tuerie, les verts et l'esclavage ainsi que la pitier
ϰ Qualités:Sociable ,honnête, loyale, affectueuse
ϰ Défauts:tête brulée, lunatique, curieuse, susceptible
ϰ Hobbies:Lire, l'art du combat, Evoluer,apprendre
ϰ Phobies:Les araignées ,les monstres marins
ϰ La plus grande peur:Que Irianeth perde
ϰ Rêves:Voyager et Evoluer
ϰ Loisir(s) préféré(s) du jour?:S'entraîner-Vivre aux jours le jour
ϰ Tentation(s) particulière(s)?:Fonder une famille
ϰ Autre(s):

ϰ Couleur des cheveux:Noirs Corbeaux
ϰ Couleur des yeux:Gris_bleu
ϰ Couleur de la peau:Pâle
ϰ Cicatrices, marques, autres?:Tatouage sur l'épaule
ϰ Grandeur physique:1 m 71
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez):65 kg 143.3 livre
ϰ Vêtements:Tenus de l'ordre-Cuirs et fourrure pour les autres vêtement-robe de cérémonie
ϰ Handicap physique?:Aucun pour le moment
ϰ Autres: Muette, ne parle que par téléphatie
[/list]
.
[/justify]

Histoire
Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum.

Mon origine n'est connus que de moi et de ceux qui m'entoure. Personne d'autre ne sait qui je suis. Cependant j'en ignore encore une partie moi même Moi, Isirin naquit à Irianeth par une journée ou la ville était recouverte d'une chape de nuage noirs d'encre. Fille de deux esclave je n'avais que pour avenir que l'espoir d'être affranchie ou de fuit. Cependant même à mon plus bas âge cette idée me répugnais .J'étais née sur cette terre et je devais y rester. Mes parents, deux être fatigué qui savait qu'ils allait bientôt décéder étaient horrifiés à l'idée d'avoir eu une fille dans ce monde cruelle et impitoyable. Ils se traitaient d'inconscients et ne se pardonné pas de m'avoir mis au monde. Pourtant ils refusait de mettre fin à mes jours.
Quand ils découvrirent que j'étais muette leurs peine et leurs désespoirs redoubla. D'abord ils avaient mis au monde une fillette qui n'aurait pour avenir que l'esclavage et de plus cette fillette possédé un handicap.
Les années passèrent dans la douleur dans la souffrance et dans le silence. Mes parents prenaient les coups à ma place espérant me préservé un peu plus longtemps dans cette environnement hostile.Vers mes cinq ans cependant une chose se produit, une chose incroyable. Ma mère dépérissait à vue d'œil. Elle allait bientôt décéder. Avant sa mort je souhaiter lui dire que je l'aimer, absolument. C'est alors que se produisit l'impossible.

-*Mère je vous aime. Merci*

Dans la tête de ma mère, ma voix résonna comme un ultime chant que l'on accorde à un mourant. Seulement à mon âges, mes capacité télépathique était faible et toute la salle entendit ses paroles. Tous les esclaves présent se retournèrent, bouche bée. Intimidé je me cachais derrière mon père qui pleurer doucement. De joie, de tristesse. Seulement les gardes aussi entendirent ces paroles télépathique. Ils se ruèrent dans la salle cherchant le coupable.Leurs lances aiguisée nous piquaient pour nous pousser.Ne pouvant me retenir,j 'envoyais un autre message télépathique cette fois-ci a mon père .

-*Père,j'ai peur*

Ma voie raisonna dans toute la cellule.Les insectes se tournèrent vers moi leurs yeux remplis de haine.Mes yeux se remplirent de larmes et la peur me tordit le ventre.

**C'est finis pensais-je, je vais réussirent à mourir avant mes parents**

Pourtant aucun trace de désespoir ne remplis mon cœur. Juste de l'acceptation. Je n'avais jamais contrôler ma vie et aujourd'hui on allait y mettre fin. Après dès année de souffrance de privation et d'emprisonnement, j'allai mourir ici. Les gardes continuèrent d'avancer pointant leur armes sur moi.
Alors que je m'attendais à être transpercé,les larmes sillonant mon visage pâle amaigris,l'un des garde baissa son arme et parla d'une voie d'outretombe.

-lève toi et suis nous sans faire d'histoire !

Surprise j'exécutais l'ordre, dans mon cœur un pointe d'espoir percer.

[non corriger non fini]

.

Pouvoirs:

Télépathie-Fort

Télékinésie-Faible

Guérison-Moyen

Sonder lieux et personnes-Moyen

Contrôle de l'eau-Moyen

Modelage magique -fort:
Isirin peut créer une ou plusieurs armes ou une armure en matière totalement magique
Le façonnement de la magie ne prend que quelque instant ,mais il faut savoir rentre en transe avec elle ce qui demande de temps à autre du temps.Chaque épée ou chaque armure ont été fabriquée à partir de magie ce qui changent donc les faculté du porteur.Chaque arme ou armure à un nom particuliers et Isirin en connaît actuellement 8.Cependant elle lui apportera aussi des défauts.
Exemple :

Arme 1 : faculté amélioré: + de rapidité + de facilité de maniement
Défaut:-de force de frappe et augmentation du poid de l'épée à chaque coup.

Ce pouvoir est difficile à contrôler. En tant que chevalier, son utilisation ne la fatigues moins et demande peu de temps de concentration. Elle peut l’utilisée au maximum 2 fois dans un combat sachant qu'elle peut garder une arme ou une armure jusqu'à épuisement de sa magie ou mort d'Isirin . Plus elle utilise sont pouvoir longtemps ou effectue de changement plus sa magie se consume vite.

Furtivité-faible
Lui permet de se déplacer silencieusement et d'être ignorer pendant 30 secondes.

Toi derrière l'écran :

code by Jess

Dernière édition par Isirin le Sam 2 Mar - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Re: Isirin Protectrice du porteur de ténèbre Sam 2 Mar - 17:33

Bienvenue parmi nous.

Alors, je pense qu'il y a une faute de frappe dans le code, alors vérifie-le que je puisse le validé si ce sont bien tes doigts qui ont tapés trop vite. ^^

Ensuite, avant que tu ne continues ta fiche, j'ai deux remarques à te faire.

* Petit 1: Il n'y a qu'un maitre magicien par génération et cette place est déjà prise pour ta génération donc tu ne pourra pas avoir ce rôle. par contre, aucun souci pour chevalier et protectrice. En plus, tu aurais cumulé trois rôles et cela n'est pas autorisé, c'est deux maximums.

*Petit 2: Seuls les dieux peuvent avoir une maitrise d'élément fort. Donc ton pouvoir de modelage ne pourra être qu'au mieux Moyen. Même si ce n'est pas ton élément de base, de mon point de vue, il reste un contrôle élémentaire quand même. Après, voir peut-être l'avis d'un autre admin sur ce sujet mais voilà le mien.

Voilà. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Isirin

MessageSujet: Re: Isirin Protectrice du porteur de ténèbre Sam 2 Mar - 17:58

Tous d'abord merci,

Je vais revoir le code ^^

La question du petit 1 est réglé.

Le petit 2 me pose quelque problèmes. Le pouvoir "Modelage de Glace" est un peu particulier. Pour moi il ne s'agit pas vraiment d'un contrôle d'élément, sachant qu'il me faut un support pour pouvoir créer mes armes. Ensuite, certes je "modèle" la glace cependant je ne la contrôle pas, elle ne m'obéît pas vraiment. C'est plutôt l'eau qui m'obéit en se transformant en glace. J'utilise aussi un nom précis pour modeler la glace. Sans cela je ne peux rien faire. Ensuite cette glace a des propriété magique et donc n'est pas de la vraie glace.

j'espère que vous avez bien compris et j'attend votre jugement

Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Re: Isirin Protectrice du porteur de ténèbre Sam 2 Mar - 18:28

Pour le modelage, étant donné que tu contrôle l'eau, il serait plus logique que tu puisses modeler ton propre élément. Même si la glace en est dérivée, elle reste un élément à part entière.
Après, je sais que je suis pointilleuse mais dans ce cas, puisque tu dis que ce n'est pas de la vraie glace, pourquoi ne pas simplement dire "modelage magique"? Plus de glace, plus de souci d'élément.

Je comprends ton explication. Mais d'autres critères entre en compte:
*5 fois par jour et chaque objet jusqu'à épuisement de magie ou mort de ta perso? Pour moi, c'est trop.
*tu connais 8 mots, ok. Mais tu devras nous en faire la liste avec les + et - de chacun.

Citation :
quand il sera chevalier (si il arrive à ce statut un jours)
Tu es une fille il me semble.
Attention dans l'ensemble à ton orthographe. ^^

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Isirin

MessageSujet: Re: Isirin Protectrice du porteur de ténèbre Sam 2 Mar - 18:38

Eh voilà conseil suivit à la lettre !! (pas encore posté)

J'ai baissée le nombre de changement à 2 fois sachant je peux changer deux fois d'armes ou deux fois d'armure dans un combat

Je vais faire la liste des noms et de leurs capacités. Cependant je suis un peu à cours d'idée donc si vous en avait une dites-le cela pourra peut-être m'aidé ^^

Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Isirin Protectrice du porteur de ténèbre Lun 4 Mar - 5:02

Bienvenue ^^
Je dois dire que j'ai beaucoup de difficulté au niveau de tes pouvoirs car ici les armes magiques ne sont pas acceptés sauf exemple avec l'élément feu où on enflamme la lame. Cependant, il s'agit d'un pouvoir.

Pour moi, je trouve que changé d'armure et d'armes 2 fois c'est beaucoup. Moi je trouve que la limite à mettre serait soit 2 fois un, soit 2 fois l'autre ou une fois chacun. Déjà que ton pouvoir est puissant, je souhaiterais une grande limite ^^' Déjà que tu n'es pas maître-magicienne eh bien faudrait prendre des limites... ''humaine'' ^^

Pour la liste des armes, envoies-les par mp et le staff en discutera ^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isirin Protectrice du porteur de ténèbre

Isirin Protectrice du porteur de ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1