AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Les races du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Les races du forum Dim 5 Fév - 23:07

    Enkidiev



    Humains: C'est le peuple le plus répendu sur Enkidiev. Plusieurs sont normaux mais d'autres ont des facultés magiques. Ils sont pour la plupart des paysans, des bourgeois, des médecins, de la Royauté ou bien d'autres gens et plusieurs sont aussi des Chevaliers d'Émeraude, aucun mépris pour eux, tout le monde est accepté au sein de l'ordre. Ils ont un esprit très curieux et très impulsif pour la plupart des gens humains. Mais vaillant.

    Elfe: Une race des plus pures qui soient sur les terres d'Enkidiev. Ces gens aiment beaucoup la nature et surtout tirer à l'arc. Ils ne veulent pas beaucoup que les gens aillent sur leur territoire malgré la paix qui a régné pendant plus de 500 ans. Ils sont habituellement svelte et se rapproche beaucoup des humains, mis à part leur plus grande beauté parfois, leurs oreilles pointues ainsi que leurs yeux qui sont habituellement vert émeraude moyen.

    Fée: Ce peuple se cache de presque tout le monde lorsque les habitants sont dans leur pays. Ils se cachent grâce aux illusions que le Roi et la Reine provoquent. Ils sont plus fort à être moins à risque lors des maladies et des sorts magiques. Cependant, ils ne sont pas invincibles là-dedans. Ce sont bien sûr les hommes qui portent les enfants. Sauf dans quelques exceptions comme s'accoupler avec un Déesse. Ce sera alors la Déesse qui portera l'enfant. Les enfants-fées ne naissent pas avec leurs ailes. Elles poussent vers l'âge de 11 à 13 ans. Seuls le Roi et la Reine peuvent les enlever. Quelques uns des rares Fées dans l'ordre les ont gardés. Nous interdisons les ailes des fées dans l'Ordre d'Émeraude. Aucune exception ne sera tolérée. Merci de votre compréhension.




    Enlilkisar




    Les Pardusses: Ce sont des êtres mi humain, mi animal. AUCUN pardusse ne peut être mi animal mi elfe ou fée. Vous devez être à moitié humain et moitié animal.

    Simius : Les Simius serait un peuple qui vivrait au Sud des Pardusses. ("Matala avait été une bonne mère jusqu'à une attaque sournoise des Simius du Sud." (p 294 du Tome X). On ne connaît rien sur eux.


    Ebaras : Peuple mentionné par les Pardusses dans le Tome X. Tous ce que l'on sait d'eux est que leur pays, le Pays des Ebaras se situerait à l'Est du territoire des Pardusses. ?? Et que les Pardusses craindraient leurs lames ?? Enfin, c'est un peuple farouche.




    Irianeth



    Les insectes: Des hommes ideux au mandibules à la place de la bouche. Ils sont très grands et ils n'ont pas vraiment d'intelligeance, sauf les soldats d'élite et ils sont reliés à la collectivité, comme les Chevaliers Noirs d'ailleurs.

    Hybrides: Ils ont minimum 2 races dans leur sang et on les appel pour la plupart des hybrides lorsqu'ils ont du sang d'insecte avec un autre sang. Mais nous pouvons quand même qualifier ce mot pour deux races normales comme fée et elfe, fée et humain, humain et elfe, etc...

    Hommes-Aigles ( Hommes-Oiseaux ): Ses êtres mi humain et mi oiseaux sont à la solde de l'Empereur Noir pour la plupart d'entres eux, sans aucun doute. Mais rare sont ceux et celles qui vont du côté d'Enkidiev.


    Les autres races peuvent aussi faire partie d'Irianeth. (Humains, Elfe, etc). Mais pour les races telles qu'elfes, fées, il faudra de bonnes explications.


    Autres




    Rats géant : Ils furent complètement anéanti par les Chevaliers en tentant d'attaquer le royaume d'Opale car ils étaient en quête d'aliments pour se nourrir, tellement ils étaient affamés.


    Abeilles géantes : Elles assaillirent l'ancien château de Zénor lorsque Swan alla chercher Farrell pour le ramener à Emeraude (tome 6). Les Chevaliers les anéantirent. Elles ont attaqué le royaume des Elfes et Hamil a appelé Wellan au secours. A l'aide de leur dard, elle pique et installe leur larve a l'intérieur de la personne piquée.


    Dictyoptères : Êtres non-magiques ressemblants beaucoup à des mantes religieuses. Ce sont des insectes volants rougeâtres, élancés et très légers. Ils possèdent des crocs venimeux, des ailes transparentes et de longs membres hérissés de barbillons. Alors qu'ils servaient de bouclier à l'Empereur Noir, Abnar les élimina complètement.


    Ipocans : (Incomplet) Souvent comparé aux sirènes, ils peuvent toutefois marché sur la terre ferme. Leur guerriers se déplacent sur des hippocampes argent de la taille d'un cheval. Ils ont tous les cheveux bleus ou turquoises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com

Les races du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lu pour vous
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Parchemins Hors-RPG :: L'encyclopédie-