AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Les pouvoirs selon les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Les pouvoirs selon les rôles Lun 6 Fév - 19:43

Certains rôles auront droits à des éléments et d'autres non! Nous vous laissons libre choix à vos pouvoirs mais nous avons le droit de vous dire de changer tel ou tel pouvoir si nous voyons qu'il y a de l'exagération. Sauf une liste a été rédigé pour ceux ayant du sang divin.


Veuillez noter que lors de votre fiche de présentation, vous devez obligatoirement marquer les niveaux de puissance de chaque pouvoir: Faible, Moyen, Fort, Excellent.
Vous ne pouvez qu'avoir 2 pouvoirs à quote excellent ou fort.
Sachez que seuls les dieux peuvent posséder les éléments au stade excellent.
Saches que seuls les maîtres-magiciens et les immortels peuvent posséder les éléments au stade fort.



Chevaliers d'Émeraude & Chevaliers noirs

Télépathie
Télékinésie
Guérison
Sonder lieux et personnes
Élément au choix (Ne peut pas être fort, sauf créatures divines)
Pouvoir au choix


Écuyers d'Émeraude et écuyers d'Irianeth

Télépathie
Télékinésie
Guérison
Sonder lieux et personnes
Pouvoir au choix
Pouvoir au choix

Élèves d'Émeraude et Élèves d'Irianeth


Télépathie
Télékinésie
Guérison
Sonder lieux et personnes
Pouvoir au choix
Pouvoir au choix
Pas de maîtrise


Magiciens & Sorciers

Télépathie
Télékinésie
Guérison
Sonder lieux et personnes
Élément au choix (Ne peut pas être fort, sauf créatures divines)
Pouvoir au choix
Pouvoir au choix

Apprentis magiciens & sorciers

Télépathie
Télékinésie
Guérison
Sonder lieux et personnes
Élément au choix (Ne peut pas être fort, sauf créatures divines)
Pouvoir au choix
Pouvoir au choix

La royauté

3 pouvoirs (donnez les mesures que vous maîtrisez)


Les Seccyeth
- Télépathie aux dragons
- Influencer les dragons à obéir
- Lien physique et émotionnel. Lorsque le seccyeth pleur, le dragon est triste. Si le dragon est blessé, l'humain l'est aussi. Et vice-versa. Cependant, si le dragon meurt, le seccyeth reste en vie. Mais pas le contraire. Si le maître meurt, le dragon moura aussi. Ce lien n'existe qu'avec 1 seul dragon.


Les ''autres'' rôles

2 pouvoirs (donnez les mesures que vous maîtrisez)



Dieux

10 pouvoirs
(nous comprenons:
Télépathie
Télékinésie
Guérison
Matérialisation d'objets
Téléportation
Parler toutes les langues
1 élément au choix principal
1 élément au choix
1 pouvoir au choix
1 pouvoir au choix)



Immortels

9 pouvoirs
(nous comprenons:
Télépathie
Télékinésie
Guérison
Matérialisation d'objets
Téléportation
Parler toutes les langues
1 élément au choix
1 pouvoir au choix
1 pouvoir au choix)


Maîtres-magiciens

8 pouvoirs

(nous comprenons:
Télépathie
Télékinésie
Guérison
Matérialisation d'objets
Téléportation
1 élément au choix
1 pouvoir au choix
1 pouvoir au choix)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com

Les pouvoirs selon les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Selon ce qui se dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Parchemins Hors-RPG :: Les parchemins-