AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Rencontre intéressante(libre mais limité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Chevalier d'Émeraude

Messages postés : 241

MessageSujet: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 8 Fév - 16:04

Cela fesait quelques temps que l'attributions des écuyers aux chevaliers a été fait, Ondine avait encore du mal à croire que son maître n'est autre que son idole de toujours, Luka, celui qu'elle prenait comme modèl et qu'elle admirait pour ses qualités de guerriers et d'homme, elle espérait vraiment qu'il arrive à avouer ses sentiments pour le chevalier Yuki, car, elle l'avait bien deviné que c'était elle que Luka aimait profondément et dont il n'osait avouer ses sentiments, et elle aimerait bien l'aider mais ne sait pas comment. Cependant, quelque chose l'intrigue depuis le jour de l'attribution, au moment où elle a vu l'écuyer de Yuki, Reyan, elle avait vu un halo de lumière l'entourer, il lui semblait avoir lu quelque chose là-dessus mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir et cela l'embêtait un peu. Enfin bref, après s'être purifiée, habillée et mangée, la fille aux cheveux bleus se rend à la cours extérieure du Château d'Émeraude pour y attendre son maître. En attendant son arrivée, elle se rend dans les écuries où elle brosse Neige, sa jument blanche comme la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Olrine
Roi de Rubis

Messages postés : 1270

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 8 Fév - 18:20

Ce jour la, Olrine était dans son château a s'occuper des affaires qui secouait son royaume comme a son habitude, ce qui l'ennuyait au plus haut point, mais bon fallait bien qu'il s'en occupe. Il n'arrivait jamais qu'un événement important si on pouvait dire finissent par arriver dans le royaume de Rubis ou dans un autre royaume, a part des incendies dans certains village mais c'était extrement rares. Un point positif a ce fait en tout les cas, était en fait que Irianeth n'avait semble t'il pas encore lancer d'attaque, si non le roi de Rubis qui était maintenant en alliance avec Emeraude aurait déjà été prévenue. Il allait bientôt finir avec les séances de doléances de ces villageois, quant un de ces messagers entra dans le château, et lui apprit qu’à Emeraude un adoubement d'écuyer pour les célèbres chevaliers d'Emeraude avait eu lieu. Tient donc... voila une chose qui sortait de l'ordinaire. Olrine avait déjà entendu parler de ça, ou même lu ça quelque part enfin bref ça lui était sortit de la tête, mais il se dit que c'était une bonne occasion de quitter de nouveau son château. Olrine était roi certes, mais il aimait bien sa liberté de pouvoir aller se balader assez souvent, et en plus de cela, il avait un truc à faire à Emeraude. Il avait bien sur promis d'emmener sa fille au moment ou il y retournerait, seulement la, il n'était pas vraiment possible de l'emmener, car il y allait pour vérifier quelque chose. Une fois habiller comme a son habitude en simple voyageur, pour ne pas être prit pour cible par on ne savait quel ennemie d'Irianeth, il laissa le royaume a son intendant et sa femme, prit son cheval dans les écuries et partie pour un voyage de nouveau a Emeraude...

Il voyagea quelque temps, passant par des forets et de villages se stoppant bien sur pour dormir, soit dans les auberges, soit à la belle étoile et fini de nouveau par arriver à Emeraude.
Il se mit à marcher dans le village calmement en tirant les rennes de son cheval car il profitait du fait qu'il était dans ce village pour acheter des vivres pour le chemin du retour et également, des cadeaux pour sa femme et sa charmante fille. Il marcha calmement dans les rues du village et une fois ces emplettes fini, il partit droit vers le château. Il arriva devant les deux gardes qui le laissaient passer sans rien lui demander, car la 1ère fois, il c'était trouver tellement honteux de ne pas avoir reconnus le monarque de Rubis, mais quant on y pensait, il n'y avait pas de quoi se blâmer, seul son collier prouvait le fait qu'il était roi rien d'autres. Il entra dans la cour intérieur et remarqua qu'il y avait toujours autant d'activité ce qui ne put l'empêcher de le faire sourire, puis il se mit a marcher vers les écuries en tirant les rennes de son cheval paisiblement, quant il entra dans l'écurie et marcha entre les stèles, quant il passa a coter d'une jeune fille aux cheveux bleus, qui était entrain de brosser une jument au totalement blanche, quant Olrine lui dit en se stoppant:

- C'est une bien belle jument que vous avez la jeune fille.

Il reprit son trajet âpre cela, sans même remarquer qu'elle portait la tenue des apprentis chevaliers, et donc qu'elle était écuyère d'Emeraude. Il mit son cheval dans une stèle vide, et âpres cela se retourna prêt a quitter la stèle laissant son cheval la le temps de faire ce qu'il avait à faire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En tant de paix, les enfants enterre leurs parents...
En tant de guerre, les parents enterre leurs enfants...
Aucun parents ne devraient a avoir a enterrer leurs enfants...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 8 Fév - 19:35

Luka était devenu le maître d'une écuyère, il y a de cela seulement quelques jours. Il avait d'abord choisi de mieux la connaître avant de lui enseigner quoi que ce soit, car il n'aurait rien pu faire. D'autant qu'il ne savait pas quoi lui apprendre en premier. Il avait donc opté pour une promenade à cheval avec elle afin de s'entraîner en dehors, néanmoins, il ne lui avait pas prévenu par rapport à cela, juste qu'ils allaient faire un tour.

Le jour de la promenade arrivé, Luka se leva peu après son écuyère qui était déjà partie pour se purifié, d'après une simple déduction de sa part. Il se mit alors debout et se posta près de la fenêtre afin de voir le temps qu'il faisait et au vue de se qu'il vit, l'entraînement pour être suffisamment long pour qu'Ondine puisse apprendre quelques mouvements qu'il compte lui apprendre.

Luka n'était pas pressé aujourd'hui et comptait bien en profiter et en faire profiter Ondine du mieux qu'il pouvait. Mais il ne s'attendait surement pas à faire une rencontre qui le bouleverserait.

Lorsque fut son tour d'aller se purifier avec ses frères d'armes, il se rendit dans les bains et se relaxa avant de sortir plusieurs minutes pour s'habiller sans oublier de prendre son épée noire. Puis, une fois purifier et habiller, Luka se rendit aux cuisines afin de prendre quelques choses qu'il pourrait manger avant de se rendre aux écuries. L'une des personnes qui s'occupait de ranger quelques affaires l'aperçut et lui demanda gentiment si elle pouvait faire quelques choses pour lui.

- Auriez-vous quelques fruits que je pourrais manger ?

Elle se s'empressa alors de lui faire petit assortiment qu'elle mit dans un panier avant de lui tendre à bout de bras. Luka prit soigneusement le panier et l'a remercia poliment avant de s'esquiver des cuisines. Ayant maintenant un panier de fruit dont il ne pourrait finir seul, Luka se rendit de suite aux écuries en mangea une poire en chemin.

Luka sorti de l'intérieur de la forteresse et tourna afin de se rendre aux écuries où il entra. Il vit tout d'abord son écuyère Ondine, mais aussi une autre personne qui lui semblait vaguement familière.

- Ondine, aujourd'hui je vais t'apprendre quelques mouvements de défense.
    lui dit-il avec joie.

Par la suite, il regarda l'homme se trouvant aux écuries et lui adressa la parole.

- Puis-je me permettre si cela ne vous parait pas discourtois de savoir qui vous êtes ? Luka aurait put formuler sa demande d'une autre manière, mais la situation dnas laquelle il se trouvait lui interdisait de ne pas être méfiant. Il souhaitait avant toute chose protéger son écuyère d'une quelconque danger et il s'avancer à portée de bras d'Ondine en gardant une main sur la garde de son épée.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 8 Fév - 19:59

Ondine brossait tranquilement la crinière blanche de sa jument quand elle entend quelqu'un lui dire qu'elle avait une belle jument, elle se retourne pour faire face à celui qui lui avait adresser la parole, il s'agissait d'un homme qui venait d'arriver, elle lui montre un beau sourir et dit : "Merci, votre cheval et très beau aussi!"

Elle voit ensuite son interlocuteur installer son cheval, en détaillant mieu les détails de son visage, il lui rappelait quelqu'un sans arriver à savoir qui. Au bout de plusieurs minutes, sentant Luka arriver, elle remet son attention à l'entrée de l'écurie où Luka arrive effectivement, celui-ci lui dit qu'il allait lui montrer des mouvements de défenses, bien qu'elle se retient pour ne pas sauter de joie, les traits du visage enfantin de Ondine ne purent cacher alors son enthousiasme à l'idée de pouvoir enfin commencer un vrai entraînement. Cependant, elle remet son attention sur l'inconnu en le regardant d'un air curieux quand Luka demande à celui-ci ce qu'il fesait ici d'un air méfiant, se mettant près d'elle et sa main sur la garde de son épée. La fille aux cheveux bleus n'imitte pas son maître et se contente d'observer silencieusement l'homme avec ses grands yeux bleus ppuis Luka pour finir par le mystérieux interlocuteur remarquant une étrange ressemblance entre les deux hommes. Elle sonda légèrement le premier en se disant : *Il ne semble pas avoir d'intentions hostiles et d'après ce que je constate, il doit être un homme juste et bon*.
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 8 Fév - 21:20

"Merci, votre cheval et très beau aussi!"

Telle fut la réponse de la jeune fille ce qui fit apparaitre un petit sourire en coin sur le visage de Olrine, qui âpres cela laissa son cheval dans la stèle vide, quant il sortit et alors qu'il allait se tourner vers la sortie, il remarqua qu'il avait laisser ces armes sur son cheval, et il valait mieux les garder sur soit même dans un château, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, il prit alors son épée et la mit a sa ceinture, quant une voix derriere lui demanda:

- Puis-je me permettre si cela ne vous parait pas discourtois de savoir qui vous êtes ?

Super... encore un garde qui voulait a tout prix protéger son royaume, ou alors un chevalier, qui ne savait pas qui était Olrine, et qui avait peur qu’ils s’en prennent au gens dans ce château. Et puis quoi encore, il allait mètre le feu à l'écurie! non mais franchement, ce qu’Olrine ignorait par contre, c'était qui il allait rencontrer au moment ou il allait se tourner... Il se tourna alors en disant :

- Et bien je me nomme Olrine je viens...

La fin de sa phrase se perdit littéralement dans sa gorge, quant il vit le chevalier qui accompagnait la jeune fille, bien qu'il ne l'avait pas revue depuis des années, il savait rien qu'en le regardant que c'était Luka son fils. Il pouvait bien y en avoir mille comme lui, il le reconnaitrait à coup sur...

Un tas d'émotions submergeaient Olrine en cet instant, de la joie, de la peine, de la surprise... Il c'était bien sur imaginer ces retrouvailles un millions de fois dans sa tête, pourtant il avait toujours eu peur de la réaction de son fils, allait il comprendre pourquoi son père l'avait abandonner quant il avait cinq ans, allait il lui en vouloir, le haïr, le détester, vouloir le revoir, Olrine n'en savait rien, et maintenant ils étaient la face a face avec cette jeune fille entre eux qui était son écuyère en déduisit Olrine silencieusement, pourtant son visage lui comme a son habitude quant il était face a un parfait étranger ne montra aucun sentiment, c'était certes son fils, mais il ne l'avait pas vu depuis longtemps, il avait forcement changer, c'est pourquoi Olrine dit calmement en levant les mains montrant qu'il ne voulait rien de mal:

- Je me nomme Olrine, je viens de Rubis.

Apres cela il baissa les mains et bien évidement comme a son habitude il avait oublié de préciser qu'il était roi, en fait il ne le précisait jamais, âpres cela il se mit à attendre patiemment la réaction des deux personnes qui était avec lui...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Jeu 9 Fév - 18:53

Luka restait très sérieux et ne baissait pas sa garde, même si l'homme en fasse de lui n'était pas armé et malgré le fait que son écuyère lui est parler mentalement. Il aurait très bien pu en venir à bout très rapidement, mais n'ayant jamais vu cet homme ici avant, il resta méfiant. Ce n'est que lorsqu'il lui dit son nom et le royaume auquel il venait qu'il changea complètement l'expression de son visage. Du sérieux t de la méfiance, Luka passa à la stupéfaction avec un soupçon de bonheur mélangé avec un brin de colère.

Il baissa alors sa garde, car il n'avait plus aucune crainte à avoir, il savait de qui il s'agissait.

- Heureux de vous revoir père.

Luka n'était surement plus le même que le gamin qu'il avait connu, mais cela lui avait réussi et il s'est même fait des amis qui le respectait pour ce qu'il était et non pour ce qu'il faisait. Il avait beau avoir reçu des réprimande par rapport à son pouvoir lorsqu'il était plus jeune. Il sait maintenant que cela était pour son bien afin qu'il puisse au mieux maîtriser son pouvoir. Luka se tourna alors vers Ondine en lui souriant.

- Tu as raison, il n'est pas dangereux. Ondine, je te présente mon père le roi Olrine. Votre majesté, je vous présente Ondine qui est mon écuyère.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Jeu 9 Fév - 20:15

HRP-Normalement, Ondine ne venait pas de faire une communication par la pensée mais c'est pas grave-HRP

L'homme à qui Luka à demander son identité dit qu'il s'appelle Olrine et qu'il vient de Rubis, le nom de "Olrine" disait quelque chose à Ondine mais ella n'arrivait pas à se souvenir, tout commence à devenir clair quand elle ressent un mélange de plusieurs émotions dans le coeur de son maître et qu'il s'adresse à l'homme en disant qu'il était son père, la fille aux cheveux bleus se dit alors : *Je devais bien me dire aussi qu'ils avaient un air de ressemblance tout les deux. Tout s'explique maintenant. Mais vu que Luka est normalement le prince de Rubis à l'origine et que ce Olrine est son père, cela veut donc dire...*

Elle sort de ses pensées quand Luka lui dit qu'elle avait raison car il n'est effectivement pas dangereux et dit qu'il est le roi Olrine, la fille aux cheveux ne put alors dissimuler un sourir fier car ses soupçons venaient encore une fois d'être fondés. Au moment où Luka la présente à son père, Ondine s'incline respectueusement en disant : "Votre majesté, c'est un honneur de faire votre connaissance".

La jeune écuyère se redresse ensuite tandis que Neige les observait d'un air perplexe car elle ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer, Ondine lui dit alors en caressant sa longue crinière blanche : "Ce n'est pas grave Neige, je t'expliquerais tout après".
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Jeu 9 Fév - 21:10

Olrine se demandait qu'elle allait être la réaction de son fils, et quant il lui dit qu'il était heureux de le revoir, ça le soulagea un peu et comme il s'en doutait, la jeune fille qui l'accompagnait et qui se nommait Ondine a ce qu'il avait comprit était bien son écuyère. Apres cela il vit la jeune Ondine s'incliner en disant:

"Votre majesté, c'est un honneur de faire votre connaissance".

Olrine ne put s'empêcher d'être gêner en voyant cette situation, quant il marcha jusqu'au deux et dit calmement en mettant pas loin:

- Allons jeune fille, tu n’avais pas besoin d'en faire tant, ai je l'air d'un roi, je suis ici comme a mon habitude incognito, alors pas tant de formalité, et je suis moi même très content de te rencontrer jeune Ondine puisque t'elle est ton nom a ce que j'ai comprit.

Il s'inclina âpres cela bien bas, ce qui était très rares pour un roi de faire une telle chose, âpres cela il regarda son fils dans les yeux et ne put s'empêcher de faire un sourire en coin, et bien il avait bien changé... Il avait bien grandit et Olrine put remarquer dans son regard toute la sagesse qu'il avait acquise au sein du royaume d'Emeraude, âpres cela il vit Ondine se mettre à caresser sa jument et Olrine put remarquer que Luka portait l'épée qu'Olrine avait fait forger spécialement pour son fils quant il l'avait laissé dans le royaume, et il dit:

- Je suis fier de voir le brave chevalier que tu es devenue, et je suis fière également de voir que tu porte l'épée que je t'ai offert quant tu étais petit.

Olrine âpres cela sourit a son fils, et le regarda avec de la fierté et de la joie de le retrouver dans le regard car oui, il était fier... fier de voir l'homme qu'il était devenue...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Dim 12 Fév - 17:17

Luka était plus que ravi de revoir son père et se sentait un peu stupide de l'avoir prit pour une personne suspecte bien qu'il se demandait encore la raison de sa présence dans les écuries. Il ne cherchait pas à lire dans son esprit, car il avait toujours eu horreur de cela. Il préférait de loin que les gens disent se qu'ils pensent et non d'aller les chercher dans leur esprit. Cependant, des fois il se sentait obligé de le faire car les circonstances l'y obligeait.

La réponse que donna son père le remplit de joie et il se senti submergé par de la joie. IL se demandait ce qui était le mieux, continuer et partir à l'entraînement avec ondine ou rester pour bavarder un peu avec son père. Il ne voulait pas décevoir Ondine et opta pour une solution plus simple, mais pour cela il devait demander l'avis de son père.

- Votre majesté, auriez vous envie d'assister à un entraînement entre un maître et son écuyer ? Je compte apprendre des mouvements de défense basé sur ce que vous m'avez apprit et sur ce que j'ai apprit ici.

Puis il attendit la réponse d'Ondine ainsi que de son père pour savoir si cela leur convenait ou pas. Luka connaissait ses priorités et si cela n'était pas possible alors il devra partir autre part avec son écuyère afin de lui apprendre ses mouvements. De plus il savait déjà comment il comptait si prendre pour lui inculquer ses mouvements.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Dim 12 Fév - 18:25

Lorsque Olrine s'incline devant Ondine en disant qu'il était heureux de faire sa connaissance, Ondine se frotte le derrière de la tête en montrant un petit sourir géné car elle ne savait pas comment réagir à cette situation et n'en avait pas l'habitude, Olrine dit alors à Luka qu'il est fier de voire le chevalier qu'il est devenu et de constater qu'il porte l'épée qu'il lui a offert, Ondine sent alors la joie que Luka ressentait ainsi que sa confusion car il semblait hésiter à propos de quelque chose, la jeune fille aurait bien voulut lire dans ses pensée pour en savoir un peu plus, seul blême, le code le lui interdisait et elle ne pouvait pas prendre le risque de s'infiltrer dans l'esprit de son maître sans qu'il s'en rende compte. Le chevalier finit par demander à son père si il avait envi d'assister à un entraînement entre un chevalier et son écuyer car il compte apprendre à Ondine des mouvement de défenses basés sur ce qu'il lui a apprit et ce qu'il a appris ici. La fille aux cheveux bleus sourit alors de toutes ses dents et dit : "Moi ça me dérange pas et toi Neige".

La jument blanche lui répond, car Ondine savait parler aux animaux : "Non, du tout".
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Lun 13 Fév - 18:00

Olrine regardait son fils et sa jeune écuyère avec un petit sourire en coins, assez amusez, mais il était vrais que la situation était un peu gênante, tous les trois debout dans une écurie, quant Luka lui proposa:

- Votre majesté, auriez vous envie d'assister à un entraînement entre un maître et son écuyer ? Je compte apprendre des mouvements de défense basé sur ce que vous m'avez apprit et sur ce que j'ai apprit ici.

Olrine baissa la tête pire que abattu en entendant le début de sa phrase, bien sur Luka son fils était chevalier et le code voulait qu'il ne le nomme pas par son prénom, et bien sur il comprenait que c'était assez gênant de le nommer papa ou père devant la jeune Ondine, mais il pas la en tant que monarque bordel, était il habiller comme un monarque bien sur que non! alors qu'il arrête avec ces majesté, mais quant Olrine entendit le reste de la phrase il leva immédiatement la tête très intéresser. Un entrainement entre Luka et sa jeune Ondine, ou il allait en plus lui montrer ce qu'il lui avait apprit. Olrine qui était un esprit stratégique depuis qu'il était jeune du fait que son défunt père lui avait apprit l'art de la guerre comme a tout monarque qui se respecte, était bien sur tout a fait d'accord pour voir ça et puis ce n'était pas tout les jours que l'on était inviter a assister a un entrainement de chevalier d'Emeraude tout de même. Sauf qu'il y avait un truc, en fait Olrine ne voulait pas s'imposer ni même gêner ces deux la, mais quant il baissa la tête vers Ondine et vit le sourire qui illuminait son visage et qu'elle dit:

"Moi ça me dérange pas et toi Neige".

Alors il fut soulager de voir que tous était d'accord. Il se posa la question du pourquoi elle avait demandé a sa jument si ça la dérangeait, ignorant bien sur que cette jeune fille pouvait parler aux animaux, mais il ne le montra pas quant il dit en haussant les épaules:

- Et bien puisque je suis la et que tu me le propose si gentiment, et que ça ne gène pas la jeune Ondine alors oui, j'accepte de voir cette entrainement.

Il marcha âpres cela jusqu'a se retrouver a coter de son fils, et sortit dehors suivit par les deux impatient de voir ce que son fils avait apprit ici dans le royaume d'Emeraude et ce que cette jeune Ondine était capable de faire...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 15 Fév - 19:49

A la réponse d'Ondine ainsi que de son père, LUka fut plus que ravit et les emmenèrent dehors dans la cour. Cela fait, il s'arrêta non loin des mannequins d'entraînements et s'en alla chercher des épées en bois fort utile pour leur entraînement. Il en donna un à Ondine puis il se mit devant elle avant de lui parler afin de lui enseigner la posture à adopter.

- Regarde bien la posture que je prend, cette position est très pratique lorsque tu te fait attaquer de front.

Luka se positionna droit devant Ondine en se mettant en appui sur sa jambe droite et en positionnant son épée parallèle au sol au niveau de ses épaules.Par la suite il effectua quelques gestes de dégagement dans le vide qui lui permettra d'être le moins exposé à la lame adversaire. Néanmoins, il ne lui avait pas encore dit une chose qui était essentielle pour qu'elle soit préparé à toute éventualité.

- N'oublie pas ce que je vais te dire. La façon dont tu doit combattre est pour protéger les vies des habitants et tout ceux qui y vivent, cependant, pour cela tu doit assurer ta propre survie. De ce fait, il faut que tu apprenne à discerner les mouvements adverses et les anticiper en adaptant tes mouvements au leur, ainsi tu pourra mieux te défendre et contrer lorsque tu aura apprit des mouvements offensifs. Allez à toi.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 15 Fév - 20:23

Olrine accepte également la proposition de Luka, ce qui rendait Ondine heureuse, ben, c'est pas tout les jours qu'on se trouve encompagnie du père de son idol, elle suit ensuite Luka hors de l'écurie avant de demander à Neige de ne pas bouger de son box. Elle prend l'épée de bois que Luka lui donne, il lui demande alors de bien regarder sa posture car elle est pratique lors d'une attaque de front, la fille cheveux bleus hoche la tête avant de se saisir de son épée d'entraînement avec ses deux mains et de se mettre dans la même position que son maître, étant attentive et minutieuse, elle n'omet aucun détail de la position. Elle observe ensuite les gestes de Luka avant qu'il s'arrête et lui dise qu'elle ne doit pas oublier que sa façon de combattre est faite les vies des habitants d'Enkidiev mais qu'elle doit pouvoir protéger sa propre vie pour cela, qu'elle doit apprendre à dicerner les mouvements de ses adversaires et les anticiper en adaptant ses mouvements à ceux adverses pour mieu se défendre et contrer quand elle apprendra des mouvements défensifs et que c'est à présent à son tour, la jeune écuyère hoche la tête en disant : "Bien maître".

Ondine se concentre alors, elle monte légèrement ses mains avec ses poignets pour que l'épée en bois soit tendue devant elle, elle remonte ses mains juste devant ses grands yeux bleus, tend l'épée d'entraînement sur le coté avant de le faire glisser sur le coté avant de faire tourner son poignet et de tendre son bras devant elle comme si elle transperçait un ennemi, elle recommence alors les mêmes gestes plus rapidement et encore et encore, chaque fois qu'elle recommençait, elle était de plus en plus rapide. Au bout d'un moment, elle s'arrête, met son épée en bois sur son épaule et dit : "Alors, c'était bien?"
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Ven 17 Fév - 17:01

Olrine lui suivit son fils et son écuyère a l'extérieur et Luka les mena jusqu'au mannequin d'entrainement, arriver la, Olrine vit son fils partir chercher deux épée de bois pour l'entrainement. Olrine lui trouva un coin tranquille à l'ombre, ou il s'installa en silence, et se mit à regarder les deux autres personnes qui allaient s'entrainer. Olrine regarda son fils et écouta calmement ce qu'il disait à son écuyère en se mettant en position de combat. Olrine lui regardait calmement et observait, leur position et leur geste...

Il leva âpres cela la tête vers le ciel et regarda le ciel en silence, repensant a sa femme et sa fille, se disant que les pauvres étaient encore a Rubis pendant que lui il était ici. Il repensa aussi a ce qu'il allait se passer plus tard, certes il n'avait que 43ans, mais un jours il y aurait bien une personne pour le remplacer, et bien sur en voyant son fils faire les gestes pour entrainer son écuyère et lui expliquer ce qu'il fallait faire, il ne put s'empêcher de sourire et de penser a sa fille Emalia qui un jour subirait exactement la même chose. Certes pour le moment elle était encore jeune mais un jour viendrais, ou elle serait entrainé pour se battre. Olrine lui n'était pas très d'accord avec ces histoires de bien aisance comme quoi les princesses devaient être belle et rester au château, maintenant qu’Irianeth était en guerre, il valait mieux se préparer à toute éventualité et faire en sorte que sa fille sache défendre sa vie au besoin...

Ce fut Ondine qui sortit le roi de ces penser en répondant un bien maître, il regarda âpres cela Ondine qui se mit a faire les mouvement que Luka lui avait montrer a ce qu'il semblait a Olrine qui observa calmement en hochant la tête de temps a autre ou en faisant des petits sourires amuser, quant elle eu fini elle demanda si c'était bien en mettant l'épée de bois sur son épaule. Olrine lui avait trouvé cela pas mal, bien sur elle aurait besoin d'encore un peu d'entrainement, pour améliorer sa vitesse et sa précision, bien sur elle était jeune et cela s'apprenait avec le temps, mais Olrine garda le silence car il n'était pas le maître de cette petite, il regarda alors son fils attendant de voir qu'elle remarque il allait faire a sa jeune écuyère...
(hj désoler post court)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mar 21 Fév - 21:13

Luka avait fait son possible pour lui montrer la manière dont elle pouvait se défendre sans que cela ne l'a mette directement en danger et il observait donc le moindre fait et geste d'Ondine en cherchant de voir si quelque chose manquait à son mouvement. Certes la précision et son manque de vitesse n'y était pas, mais il n'en tenait pas rigueur. En fait il trouvait cela presque normal, cela viendra avec l'âge au fur et à mesure des entraînements. Tout comme cela avait été le cas pour lui d'ailleurs et si elle pouvait devenir comme lui ou tout du moins lui ressembler durant les combats une fois adouber, il en sera alors ravit et saura qu'il aura fait son travail de maître-élève comme il faut. Néanmoins ce n'est que le début et il ne sait si cela est possible ou non, seule le temps le lui dira.

Lorsqu'Ondine venait de finir les mouvements qu'il venait de lui montrer, il l'a regarda et lui parla en lui disant ce qu'il fallait dire.

- Tes mouvements ne sont pas aussi rapide que les miens, mais ne t'inquiète pas cela est normal. Cependant je suis sur que tu sera capable d'égaler ma vitesse dans plusieurs années. Sache que ce que tu vient d'apprendre sur l'observation du rythme des adversaires est tout aussi important en défense qu'en attaque.

Il prit une pause et posa une question à Ondine, bien que cela concernait aussi son père.

- Dit-moi, souhaite tu m'affronter ou me voir combattre le roi de rubis dans un duel amical ou alors souhaite tu affronter le roi de rubis, avec ta permission bien entendu.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mar 21 Fév - 21:51

Suite à la question de Ondine, Luka lui répond que ses mouvement ne son pas aussi rapide que les siens mais que c'est normal, qu'il est sûr qu'elle pourra égaler sa vitesse dans quelques années et que ce qu'elle vient d'apprendre sur l'observation du rythme des adversaire est aussi important en défense qu'en attaque, Ondine hoche alors la tête pour lui faire signe qu'elle avait bien compris. Lorsqu'il lui demande si elle veut ou bien l'affronter lui, affronter son père ou les voire s'affronter, la fille au cheveux bleus se tiens le menton en regardant en l'air pour réffléchir, puis, au bout d'un moment, elle regarde à nouveau Luka en montrant un beau sourir et en disant : "J'aimerais bien vous voir affronter le roi de Rubis dans un duel amical, si cela ne dérange pas sa majesté évidemment".

Et oui, Ondine ne préférait pas encore affronter qui que ce soit tant qu'elle se serait pas familiariser avec les mouvement qu'elle venait d'apprendre, de plus, si elle devait affronter son maître ou Olrine, elle voulait d'abord voire ce qui l'attendait afin d'établir une stratégie. Sans oublié qu'elle pensait que c'était en bon moyen pour le père et le fils de se retrouver et que c'était un honneur de voir son idol combattre ainsi que le père de son idol.
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Ven 24 Fév - 18:34

Olrine lui etait toujours assis a l'ombre a observer les deux discuter, quant il entendit son fils qui dit:

- Tes mouvements ne sont pas aussi rapide que les miens, mais ne t'inquiète pas cela est normal. Cependant je suis sur que tu sera capable d'égaler ma vitesse dans plusieurs années. Sache que ce que tu vient d'apprendre sur l'observation du rythme des adversaires est tout aussi important en défense qu'en attaque.

Olrine lui ne bougea pas, et ne fit aucun geste qu'il soit d'accord ou non peu lui importait a vrais dire, la petite Ondine etait l'ecuyere de son fils pas la sienne, mais Olrine etait d'accord, dans quelques annèe cette petite serait presque imbattable, quant il la vit hocher la tête indiquant qu'elle avait comprit ce qui n'etait pas un mal, quant Olrine entendit une proposition de la part de son fils qui le fit tousser a s'en etoufer car il ne s'y attendait pas du tout, cette phrase c'etait:

- Dit-moi, souhaite tu m'affronter ou me voir combattre le roi de rubis dans un duel amical ou alors souhaite tu affronter le roi de rubis, avec ta permission bien entendu.

Olrine se frappa le torse avec sa main pour stopper les eternuments, et se dit que son fils n'allait pas bien, Olrine ne pouvait affronter une enfant, certes qui serait chevalier plus tard mais quant même, en plus l'affronter lui, son propre fils, et puis quoi encore! Olrine n'etait pas venue la pour se battre, mais il etait vrais que dans un sens, ça lui ferais bien de se bouger un peu avec un bon combat. Il posa alors calmement son regard sur la jeune Ondine attendant de voir qu'elle allait être sa reponsse quant elle repondit la reponsse que Olrine craignait:

"J'aimerais bien vous voir affronter le roi de Rubis dans un duel amical, si cela ne dérange pas sa majesté évidemment".

Olrine lui souffla et regarda la jeune Ondine, quant il dit calmement:

- Je l'ai deja dit, je ne suis pas venue en roi, apres tout je ne suis oas habiller comme telle.

Certes, par contre il etait roi et cette fille suivait le code, alors il ne pouvait pas lui en vouloir, quant il se leva et s'etira calmement, puis se mit a marcher vers son fils, et se stoppa a distance respectable observant calmement le sol dans la cour. Il leva enssuite la tête vers son fils et le regarda et se mit a sourire, quant il sortit calmement son arme et mit la pointe vers le bas et dit:

- Puisque tu me le propose si gentiment, et que ton ecuyere semble d'accord, et bien je t'attend mon chers Luka.

Apres cela son regard devin d'un coup serieux, son visage devin de marbre, plus rien n'existait autour de lui, a part l'adverssaire qu'il avait en face de lui et qui la en l'occurence etait son fils, attendant de voir comment son fils allait tenter de l'avoir...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Ven 2 Mar - 18:27

Luka fut un brin heureux d'entendre que son père allait l'affronter, cependant restait à savoir s'il allait accepter ou non. Il attendait donc un peu et lorsqu'il entendait la réponse de son père, Luka ne peut s'empêcher de sourire. Il passa alors avant tout une épée en bois à son père en gardant le sien. Puis, il se concentra en fixant intensément et sans sourciller son père en l'analysant du mieux qu'il pouvait en cherchant une quelconque ouverture dans sa démarche. Néanmoins, il n'y pensa plus pour se focaliser au maximum sur les gestes que son père pourrait faire. Il se souvenait exactement de charqe mouvement qu'il avait appris avec lui, mais il ne l'ai utilisait plus tous, car il avait combiné son art de combat de rubis avec celle que l'on lui avait apprit ici à Emeraude.

Luka se mit alors en position de combat comme il avait expliquer un peu plus à Ondine en tournant à petit pas en cercle vers Olrine pour s'arrêter seulement après quelques pas. Il garda toujours la même position de combat, lui permettant ainsi d'attaquer ou défendre. Malgré cela, il comptait passer au combat en premier.

- Père, j'arrive, disait-il calmement en ayant le visage serein.

Puis juste après ses mots, Luka mit un pied un peu plus en arrière où il mit plus de pression et de puissance dans son pied afin de s'en servir pour son élan qu'il lança de suite.

Luka n'utilisa pas toute sa vitesse, mais il allait tout de même assez rapidement pour un guerrier normal, cependant son père n'était pas un guerrier normal ou médiocre et il le savait. Tout en chargeant son père, Luka fit pivoter rapidement son épée en bois de son côté droit derrière lui de façon à ce qu'elle soit perpendiculaire au sol et au dessus de son épaule. Puis, une fois suffisamment proche de lui il attaque en abaissant son épée vers son père en doublant la puissance grâce à l'appui qu'il fournissait avec sa main libre en gardant une position qui lui permettait de bouger comme bon lui semblait.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Ven 2 Mar - 22:01

Lorsque Ondine voit Olrine toussoter tellement il était surpris par les propositions qu'avait faite Luka à Ondine, celle-ci montre un sourir au coin amusé mais lorsqu'il dit qu'il a dit qu'il n'est pas venu en roi et qu'il n'était pas habillé comme telle de toute manière, la fille aux cheveux bleus lui répond : "Sous votre respect votre majesté, vous êtes roi que vous le vouliez ou non et ce, quoi qu'il arrive, et ce ne sont pas vos habits qui vont changer quoi que ce soit..."

Elle croise ensuite ses bras en continuant.

"Comme certains disent, il ne faut pas se fier aux apparences et comme d'autres disent, l'habit ne fait pas le moine".

Olrine se relève alors de son banc en s'étirant et s'approche vers Luka avant de s'arrêter en lui disant qu'il l'attendait, Ondine ne put s'empêcher de montrer un air enthousiasme en sautant de joie. De suite, elle s'empresse de s'asseoir à l'endroit exact où était assis le roi de Rubis quelques minutes plus tard. Elle voit Luka passer une épée en bois à Olrine avant de tourner autour de lui lentement, Ondine observait attentivement la garde de son maître qui était la même que celle qu'il lui avait montré et apprise il y a quelques minutes. De ses grands yeux bleus, la jeune écuyère onbservait attentivement les mouvements de son maître qui étaient à la fois souples et rapides et elle constate que, en effet, elle était vraiment une limace à coté de lui, mais cela ne la découragea pas, au contraire, elle comptait bien rattrapper son maître et devenir encore meilleur que lui dans un avenir proche. Quelques minutes plus tard, elle prêta son attention sur le père de Luka.
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Lun 5 Mar - 16:12

Olrine continuait de regarder son fils arme en main, quant quant celui-ci lui jeta une epee de bois ce qui fit sourire Olrine qui la prit rengeant la sienne, mais redevint tout de suite apres tres serieux, car il allait devoir affronter son fils ce qui n'etait pas rien. A l'epoque Olrine l'aurait battut avec une simpliciter deconcertante, mais maintenant ce n'etait plus la même chose, il avait subit l'entrainement de Emeraude ce qui n'etait pas rien. Olrine le regardait sans boger comme une statue son èpèe en main la lamme pointer vers le sol quant Luka lui dit:

- Père, j'arrive

Cette fois c'etait partit, Olrine vit son fils lui foncer dessus, en bougeant son epee de diversse façon, mais le roi ne fut nulement surprit par les geste qu'il faisait, puis d'un coup il abbattit son arme sur le roi en utilisant sa main libre pour augmenter sa force et la pression mise sur l'arme. Olrine lui reagit de suite en faisant un bond en arriere de sorte que la lamme ne le touche pas, car le sol etait sufisament pierreux pour se faire et apres cela fit un saut sur le coter et partit en directrion de son fils mettant son bras tendut vers le sol la pointe de son arme vers le bas et au dernier moment, une fois qu'il fut face a son fils il releva sa lamme la mettant bien droite comme son bras et frappa d'un coup en rammenant la lamme vers son ventre, mais son fils reussi a esquiver ce coup aussi ce qui fit sourire Olrine de voir que son fils n'avait pas oublier les ensseignement apprit a Rubis, quant il dit:

- Ce n'est pas mal du tout comme 1ere attaque je dois bien l'avouer.

Apres cela il se mit en garde cette fois tres serieusement, et d'un coup se mit a courir vers son fils en mettant la lamme de son arme le long de son bras et au dernier moment, il fit un bond sur le coter, remit la lamme droite d'un geste et abbatit son bras sur le coter voulant frapper son fils directement a la gorge se servant de son appuie pour augmenter sa force de frappe...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Dim 11 Mar - 15:34

Luka s'attendait à une réaction de son père et cela lui faisait même presque plaisir de s'entraîner avec lui. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entraîner ainsi et il appréciait chaque moment, malgré le fait qu'il est une certaine réticence qu'en à l'idée de se battre. Il ne savait pas pourquoi, il était réticent, cependant, il se bat si cela s'avère être une nécessité. Néanmoins, en ce moment, il ne pensa n'y a la raison pour laquelle il était réticent ni pourquoi il aimait s'entraîner. Luka ne pensait qu'à battre son père de manière juste et loyale sans pour autant que l'un ou l'autre ne soit blessé.

Luka fixait son père ainsi que les alentours afin qu'il puisse tirer parti de ce qui les entourait afin qu'il puisse prendre l'avantage facilement. Pourtant, il avait un drôle de pressentiment et Luka préférait rester sur le qui vive afin de ne pas être trop prit au dépourvu par son père. Et fort heureusement qu'il était resté sur le qui-vive sinon il n'aurait pas esquiver le premier coup que son père tenta de lui porter.

Par la suite, il le félicita pour sa première attaque, mais Luka ne l'entendit plus, il resta désormais concentrer sur le moindre geste et les moindre mouvements de son père. Il ne souhaitait pas lui laissait l'avantage plus longtemps, cependant, il ne devait pas agir à la va vite et rester prudent même si son père l'avait déjà attaqué.

Luka analysait chaque gestes, chaque mouvements afin de comprendre ses intentions et une fois ceux-ci deviner, il laissa son père l'attaquer en premier pour mieux le surprendre d'autant que ses pieds étaient placés de tel façon que si on l'attaque, il puisse contre-attaquer rapidement. Lorsqu'il vit le dernier mouvement de son père, il se déplaça vivement vers l'avant en ce baissant en portant son épée derrière lui avec ses deux mains pour par la suite portée un coup au niveau de l'estomac avec force et rapidité.

Luka passa alors rapidement derrière son père, mais il ne savait pas s'il avait réussi. Il avait bel et bien entendu un bruit, mais sans savoir de quoi cela pouvait bien provenir.

* Ai-je réussi ? ** se demanda t-il intérieurement.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Dim 11 Mar - 16:11

Olrine réussit à esquiver les coups d'épée de Luka de façon agile et intelligente, Ondine était impressionée de voire ce roi se montrer un excélent combattant, d'ailleurs, entre lui et Luka, aucun ne semblait arriver à prendre le dessus sur l'autre, ce combat s'avère pleins de suspens, Olrine fait même une remarque positive à son fils sur sa manière de combattre, mais Ondine le savait, c'était loin d'être terminé, ses soupçons se justifient quand le roi de Rubis fonce à noubeau sur le chevaliers d'Émeraude pour lui infliger à nouveau des coups. Remarquant qu'il visait la gorge, la fille aux cheveux bleus montre un air appeuré et cache ses grands yeux bleus avec ses deux mains fines, s'attendant au pire. Pendant qu'elle avait cachait ses yeux derrière ses mains, la jeune écuyère continue à entendre des bruits de lames, de coups et de martèlement du sol. Un bruit particulier attira son encore plus son attention et sa curiosité. Elle ouvre son oeuil gauche et écarte l'index et le majeur de sa main gauche afin d'oser jeter un petit coup d'oeuil sur le combat où elle assistait.
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Lun 12 Mar - 18:54

L'effort... voila bien une chose que Olrine n'avait pas fait depuis longtemps. Sur le coup Olrine n'avait pas été content de devoir affronter son fils dans un combat certes amical, mais dans un combat a l’épée, devant la jeune Ondine écuyère de son fils. Pourtant maintenant qu'il était dans le combat, il était content et plus rien n'existait autour de lui, a part son adversaire, son fils qui était vraiment, oui il c’était améliorer...
Olrine continuait son mouvement avec son épée en continuant de frapper vers la tête de son fils, qui au dernier moment partit en avant en se baissant esquivant par la même occasion son coups ce qui surprit son père, car certes son coups pouvait être bloquer ainsi, mais il n'avait pas prévue que son fils fasse cela! Olrine comprit alors que son fils avait vraiment bien apprit l'art du combat a Émeraude, et il vit au dernier moment son fils mettre son épée derrière lui avec ces deux mains et le frapper en plein ventre. Olrine souffla et sentit la douleur cuisante passer dans son ventre, mais il avait fait en sorte d'avoir un appuie assez fort pour ne pas bouger en prenant le coup.

La sueur perlait sur le front de Olrine qui serra les dents, a cause de la douleur qui lui vrillait le ventre, il avait eu de la chance que son fils comme lui d’ailleurs est une épée en bois car si non, il ne serait pas debout en ce moment. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas sentit une telle douleur dans son ventre, et également aussi, il comprit maintenant pourquoi quant il était encore vivant, son père lui disait qu'il n'avait plus vingt ans, la Olrine le comprenait, si il était plus jeune, il aurait éviter ce coups sans problème, mais la... Il jeta un coup d'oeuil a son fils qui était dos a lui entrain d’hésiter a ce qu'il semblait, et Olrine hésita pas une seconde, pour utiliser sa main libre en la serrant en poing et frappa vers l’arriéré sans hésiter puis sans même regarder si ça avait marcher ou non, faisant fit de la douleur il se tourna et frappa d'un coup d’épée le ventre de son fils et recula jetant un bref coup d'oeuil a la jeune Ondine et lui fit un petit sourire indiquant que tout allait bien, puis il regarda son fils en soufflant prêt a continuer le combat...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Sam 17 Mar - 16:52

Luka n'hésita pas quand au fait d'attaquer, mais plus dans le fait de portée une certaine attaque. En fait, si son coup avait réussi il aurait plus tendance à portée un coup plutôt qu'un autre. En entendant le souffle de son adversaire, il sut que son coup avait marché, mais il ne porta pas son coup de suite, car son prochain coup serait assez destructeur et il devait donc rassembler assez de force pour le faire rapidement.

Restant de dos, il se mit dans une position où l'on pourrait croire qu'il est sans défense, mais en fait la position est telle qu'il peut portée rapidement et efficacement son prochain coup. Luka ne faisait pas de mouvement brusque ou bruyant pour ne pas alerté son père et utilisa son talent vis-à-vis de l'environnement pour pourvoir sentir le moment où son père bougeait afin d'être préparé dès qu'il daignera bouger.

Ne sachant pas quand son père bougera, il se contenta de rassembler le plus de force possible en gardant la position dans laquelle il se trouvait, puis, une fois qu'il a rassembler assez de force, Luka resta de marbre sans bouger d'un poil, jusqu'à ce qu'il sente le poing de son père l'attaquer, mais celui-ci n'étant pas à portée, il ne bougea pas et attendit la prochaine attaque. Celle-ci ne se faisait pas attendre, son père se tournant en visant son ventre à son tour, mais Luka était déjà fin prêt au combat et s'était retournée pour portée son coup. en mettant son épée aussi droit qu'un corps pour parer non seulement le coup, mais aussi pour essayer d'ébrécher l'épée en bois de son père.

Après cela, sans plus tarder, Luka chargea son père en utilisant tout son savoir sur le combat. Il attaqua en utilisant ses différentes attaques de façon fluides en étant précis tout en ajoutant sa rapidité ainsi que sa force. Ajouté à cela qu'il faisait aussi très attention aux mouvements de son père pour éviter une quelconque attaque surprise de sa part, il comptait surtout sur le fait qu'il était plus endurant que son père. Luka l'attaqua pour le forcer à s'épuiser et espérait que cela marche.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Sam 17 Mar - 17:15

Quand Ondine osa un regard entre ses fins doights qu'elle avait sur le visage, elle vit Olrine donner un coup de poing que Luka réussit d'éviter et pare le coup d'épée que son père lui envoie. Le chevalier d'Émeraude, enchaîne alors plusieurs attaques à une rapidité impressionnante sans laisser le temps au roi de Rubis de souffler un peu. Rassurée de voire que aucun des combattants semble en danger, Ondine retire ses mains de son visage et les pose sur ses cuisses en continuant de regarder le combat attentivement. Luka ne semblait n'avoir aucune pitié pour son père, enfin, disons qu'il n'y va pas de main morte. Au bout d'un moment, la fille aux cheveux bleus se dit : *Ils devraient s'arrêter là, le roi vient de loin et il risque d'être épuisé à force*.

C'est alors que la jeune écuyère remarque un palefrenier se redre aux écuries les bras chargés d'une colonne de sceaux en bois empilés les uns sur les autres et qui tombe au sol, fesant ainsi tomber tout les sceaux, la jeune fille se relève alors de son banc et se dirige vers le palefrenier pour l'aider à ramasser les sceaux au sol et à les amener aux écuries. Une fois ceci fait, après avoir reçut les remerciements du serviteur, Ondine resort et se rasseoit sur le banc pour voir la suite du duel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité)

Rencontre intéressante(libre mais limité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant