AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Rencontre intéressante(libre mais limité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olrine
Roi de Rubis

Messages postés : 1270

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mar 20 Mar - 19:58

Olrine continuait d'avancer vers le ventre de Luka, quant d'un coup celui-ci mit son épée aussi droit que son corps, et Olrine comprit ce qu'il voulait, non seulement stopper son coup mais également lui ébrécher son arme. Olrine ne put s'empêcher de faire un sourire en coin, car c'était une bonne idée, mais elle était trop prévisible pour lui. Il se stoppa avant même d'atteindre son fils et se mit en position pour se battre. Certes, le roi était âgée, et il commençait à se fatiguer, mais ce n'était pas dans les habitudes de Olrine de le montrer, si bien qu'il restait debout sans bouger et sans rien laisser paraitre, la seul chose que l'on pouvait voir et qui le trahissait était la sueur qui coulait le long de son visage. Il regardait son fils sans bouger et sans rien dire, car il savait qu'il préparait un truc, mais quoi? Olrine l'ignorait mais en tant que fin stratège, il observait son fils attendant de voir...

D'un coup alors que Olrine continuait d'attendre, d'un coup son fils fonça sur Olrine, qui ne fut pas surprit par cette attaque, car il s'y était attendue, d'un coup alors que son fils attaquait sans se stopper, Olrine lui était entrain de reculer en parant les diverse attaque de son fils, sans chercher pour autant a l'attaquer. Olrine avait bien vu qu'elle la tactique de son fils qui était loin d'être idiote, il l'attaquait pour le forcer a s'épuiser car étant plus âgée, il s'épuisait plus vite et oui, c'est d'une logique flagrante, mais Olrine lui esquivait les coups en économisant le plus possible ces forces, pour ne pas finir par tomber d'épuisement, mais il savait pertinemment qu'il ne tiendrais pas face a son fils, et qu'il lâcherais bien avant ce dernier, mais alors qu'il continuait a esquiver les coups, il était entrain de réfléchir a un moyen de finir ce combat le plus rapidement possible, car en fait bien que Olrine ne cessait d'esquiver les coups, il voyait bien que Luka utilisait toute sa force et toute sa vitesse pour forcer son père a agir avec toute sa force et a s'épuiser, alors que Olrine continuait de reculer, en parant les coups de son fils, quant d'un coup il posa son pied sur le sol en forçant un bien sur sa jambe pour ne pas bouger et se mit a sourire, car d'un coup il se laissa tomber faisant semblant de tomber de fatigue et posa sa main au sol et prit la poussière qui constituait le sol de la cour et d'un coup la jeta en l'air. Il ne visa bien sur pas le visage de son fils, mais en fait en faisant ainsi il y eu une intense fumée qui recouvrit le champ de vision de son fils et Olrine en profita.
Au moment ou la fumée du a la poussière fut dissiper, a la place de Olrine il y avait juste son épée de bois planter au sol, et celui-ci était assis sur le banc à coter de Ondine, il était assez épuiser, car il avait usé de toute sa force qui lui restait pour faire ce coups la, mais il transpirait juste car il évitait de montrer qu'il était fatiguer, quant il dit en souriant a son fils:

- Je t'ai eu, franchement tu t'es améliorer, mais je dois bien te dire que ta technique de vouloir m'épuiser n'est pas mauvaise, mais sache que tu es un peu trop prévisible, si tu as bien une chose a apprendre chers chevalier vu que c'est ce que tu es et si tu accepte un conseil de ton vieux père, apprend a ne pas montrer aussi facilement tes intentions dans un combat c'est un conseil.

Apres cela Olrine regarda calmement Ondine et dit en souriant:

- Tu as un maître vraiment très bon, tu as bien de la chance de l'avoir je te le dit avec lui tu deviendras une grande chevalier je suis sur.

Olrine continua de sourire assez amuser, puis regarda de nouveau son fils attendant de voir qu'elle allait être sa réaction, car on pouvait dire que le résultat de ce petit entrainement était nul, mais si ça avait continué, Olrine aurait surement perdue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En tant de paix, les enfants enterre leurs parents...
En tant de guerre, les parents enterre leurs enfants...
Aucun parents ne devraient a avoir a enterrer leurs enfants...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mar 27 Mar - 17:41

Luka combattait son père avec efficacité afin qu'il soit rapidement fatigué, cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi vite chancelant. Mal lui en a prit et il reçu du sable dans les yeux le piquant, l'obligeant ainsi à les fermer en retenant un cri d'irritation. Luka ne pouvait rien faire d'autre que de sentir l'environnement afin de percevoir les mouvements de son père tout en se nettoyant les yeux du mieux qu'il pouvait, néanmoins, il ne réussit pas à enlever tout le sable de ses yeux. Il essaya d'ouvrir ses yeux du mieux qu'il put, mais ne réussissant pas à les rouvrir au moins de moitié, il préféra les garder fermer. D'ailleurs il n'avait pas besoin de les garder ouvert étant donné qu'il connaissait plus que bien les environs. Il pouvait donc se diriger sans mal les yeux fermés. De plus, il savait où se trouvait son père, juste à côté de son écuyère.

Luka écouta son père et sourit face à sa remarque, car il savait qu'il n'avait nullement cacher ses intentions. Et cela était fait exprès. Ne voulant laisser raison à son père sans lui donner la raison du pourquoi de cette faiblesse, Luka se devait de lui répondre.

- Si tu as pu lire cela sur mon visage c'est uniquement parce qu'il s'agissait d'un entraînement et non d'un vrai combat. De plus, voir la façon dont tu as réagis m'a grandement plût.

Par la suite, Luka regarda Ondine et lui parla.

- Je suis désolé, Ondine mais je vais devoir reporté la leçon à un autre jour. Je dois aller prendre un bain pour enlever le reste du sable se trouvant dans mes yeux pour pas qu'il ne s'irrite. Tu as donc quartier libre.

Luka les quitta pour se rendre au bain.

[HS : ce post est le dernier pour moi sur ce rp]
Ondine
Chevalier d'Émeraude

Messages postés : 241

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mar 27 Mar - 19:25

Olrine évite les coups de Luka et à un moment, il fait semblait de se laisser tomber de fatiguer pour prendre du sable et le lancer en l'air, créant ainsi un nuage de poussière et Ondine le voit s'asseoir sur le banc juste à coté d'elle, elle regarde ensuite son maître qui semblait être un peu aveuglait.

*Ouille. Il n'a pas fermé les yeux au bon moment et a dû recevoir toute la poussière dans ses yeux, ça doit faire mal, je ne voudrais pas être à sa place*.

Le roi de Rubis fait ensuite un commentaire à son fils au sujet de leur combat tout en lui donnant un conseil, Luka réplique alors que c'était un entraînement et non vrai combat et que sa façon d'agir lui a plut. Olrine se retourne vers Ondine en luidisant qu'elle avait de la chance d'avoir un aussi bon maître que Luka car elle deviendra un grand chevalier avec lui, la fille aux cheveux affiche alors sur son visage un sourir débil en fermant ses yeux avant de dire : "Ça, je le sais déjà!"

Elle réouvre ses grands yeux bleus pour reporter son attention sur son maître qui lui dit qu'il va reporter leur entraînement à une autre fois car il va dans les bains pour retirer le sable de ses yeux et précise qu'elle a quartier libre.

"Très bien, je vous retrouverais au repas".

Une fois Luka parti, la jeune écuyère retourne son attention sur le roi de Rubis qu'elle regarde attentivement d'un air curieux en penchant légèrement sa tête sur le coté.

*Il ressemble beaucoup à son fils, il est aussi beau et aussi fort que lui*.

"Dites, votre majesté, qu'êtes-vous venu faire dans notre royaume, aussi loin de chez vous? Vous n'êtes pas venu juste pour voire votre fils, n'est-ce pas?"
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 28 Mar - 18:25

Olrine continuait de regarder son fils qui gardait les yeux fermer, mais lui répondit:

- Si tu as pu lire cela sur mon visage c'est uniquement parce qu'il s'agissait d'un entraînement et non d'un vrai combat. De plus, voir la façon dont tu as réagis m'a grandement plût.

Olrine sourit calmement en regardant son fils qui âpres cela parla a son écuyère et se mit à partir quant Olrine lui lança avant qu'il ne soit trop loin:

- Je te remercie pour le compliment, mais j'espère que c'était bien le cas ou tu risque des problèmes!

Il reporta son attention âpres cela sur Ondine qui faisait un immense sourire, en expliquant qu'elle savait déjà qu'elle deviendrait un grand chevalier, ce qui fit sourire Olrine qui regardait toujours son fils partir, quant il vit Ondine qui lui demanda:

"Dites, votre majesté, qu'êtes-vous venu faire dans notre royaume, aussi loin de chez vous? Vous n'êtes pas venu juste pour voire votre fils, n'est-ce pas?"

C'était pas faux, il était vrais que Olrine n'était pas venue que pour ça, en fait il voulait aussi voir les chevaliers, du moins ce d'ont ils étaient capable de faire, et aussi parler a Syrianne, maintenant qu'ils étaient allier au niveau des royaumes, il y avait des point qu'il voulait traiter, quant il dit:

- Et bien je dois bien avouer que tu as raison jeune fille, je ne suis pas que la pour voir mon cher Luka, en fait je veux aussi voir les chevaliers, et Syrianne, j'ai besoin de leur parler car âpres tout mon royaume est allier a celui-ci, mais et toi alors quant ton maître ne t'entraine pas, que va tu faire, car outre la bibliothèque que j'ai visité une fois il y autre chose?

Il regardait Ondine en souriant, attendant sa réponse quant il dit ensuite:

- En tout cas si tu à l'occasion je serais heureux de t'accueillir quelque jour au sein de mon château sache-le.

Spoiler:

Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Mer 28 Mar - 19:39

Après avoir dit une dernière chose à Luka, Olrine répond à la question de Ondine, il lui dit qu'elle a raison car il n'est pas venu que voir Luka mais tout les chevaliers et Syrianne car il a besoin de leur parler vu que le Royaume d'Émeraude et celui de Rubis sont alliés.

"Hm. Si vous voulez, je peux essayer de contacter Syrianne pour voire si elle peut vous recevoir et réunir les chevaliers et leurs écuyers mais je ne sais pas si elle en aura le temps. Mais de quoi voulez-vous leur parler au juste?"

Olrine lui demande ce qu'elle fait lorsque son maître ne l'entraîne pas et ce qu'il y a à par la bibliothèque qu'il a déjà visité une fois.

"Ben, aujourd'hui était mon premier entraînement en faite. Mais sinon, lorsque j'ai du temps libre, j'avoue passer la plupart de mon temps dans la bibliothèque à lire les histoires des anciens chevaliers, il m'arrive des fois d'y emprunter un livre pour lire à l'air frais dans la cours. Il m'arrive aussi d'aller voire Neige, vous savez? La jument blanche que je brossais toute à l'heure, pour la promener un peu et discuter avec elle. Un jour, je suis sortit du château pour me rendre à la fête du village aussi. En tout, je ne reste jamais innoccupée".

Le roi de Rubis lui dit ensuite qu'elle doit savoir qu'il serait heureux de l'accueillir quelque jours dans son château si elle en avait l'occasion, la fille aux cheveux bleus lui répond alors : "Je suis honorée de votre proposition votre majesté, mais le code exige qu'un écuyer reste toujours auprès de son maître sauf si celui-ci l'autorise à aller où il lui semble comme Luka viens de le faire avec moi".
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Jeu 29 Mar - 17:53

Olrine continuait de regarder la jeune écuyère perdue dans ces pensées, quant Ondine les lui sortit en disant:

"Hm. Si vous voulez, je peux essayer de contacter Syrianne pour voire si elle peut vous recevoir et réunir les chevaliers et leurs écuyers mais je ne sais pas si elle en aura le temps. Mais de quoi voulez-vous leur parler au juste?"

En entendant cette réponse Olrine ne fit aucun geste et aucune expression ne passa sur son visage, bien qu'il était surprit d'apprendre que les chevaliers pouvaient se parler par télépathie, quant il se mit a sourire car a vrais dire, maintenant qu'il avait vu son fils a l'œuvre, il avait plus vraiment besoin de voir les chevaliers et avait confiance en eux si Irianeth décidait d'envahir, quant a Syrianne oui, elle avait surement des truc a faires, alors il valait mieux laisser tomber et puis il aimait bien cette jeune fille Ondine, quant elle reprit et dit un truc qui fit lever les sourcil de Olrine surprit:

"Ben, aujourd'hui était mon premier entraînement en faite. Mais sinon, lorsque j'ai du temps libre, j'avoue passer la plupart de mon temps dans la bibliothèque à lire les histoires des anciens chevaliers, il m'arrive des fois d'y emprunter un livre pour lire à l'air frais dans la cours. Il m'arrive aussi d'aller voire Neige, vous savez? La jument blanche que je brossais toute à l'heure, pour la promener un peu et discuter avec elle. Un jour, je suis sortit du château pour me rendre à la fête du village aussi. En tout, je ne reste jamais inoccupée".

Il partait avec sa jument pour se promener parfois d'accord, mais discuter avec? Olrine ne comprenait pas vraiment, était elle capable de parler aux animaux, voila une chose bien surprenante trouvait t'il enfin dans un sens il était assez content de savoir que l'on s'ennuyait pas dans ce château, enfin lui non plus n'avait pas le temps de s'ennuyer dans son royaume avec tout ce qu'il avait a faire, si bien, que quant il pensa a ça, il se mit a souffler en pensant tout ce bouleau, et passa sa main dans ces cheveux, Apres cela il mit sa main sur sa bouche perdue en pleine réflexion, du fait de tout ce qu'il avait a faire quant il allait revenir franchement ce n'était pas cool d'être roi mais bon, il n'avait pas le choix... Quant Ondine le sortit de nouveau de ces penser en disant:

"Je suis honorée de votre proposition votre majesté, mais le code exige qu'un écuyer reste toujours auprès de son maître sauf si celui-ci l'autorise à aller où il lui semble comme Luka viens de le faire avec moi".

Olrine fit un grand sourire en entendant cela et dit:

- Et bien, voila une règle qui est bien dis donc, mais je suis sur que tu viendras un jour car âpres tout mon cher fils Luka viendra bien un de ces jours voir son vieux père et sa mère a la maison enfin j'espère en tout cas heureusement que ce code ne s'applique pas sur les soldats et les rois, car je me verrais mal suivit tout le temps par des gardes, ça je peux te le dire.

Apres cela Olrine se leva et fit quelque pas, il avait besoin de marcher quant il sourit a Ondine et reprit:

- Je dois avouer en tout cas que je suis fière de voir ce que mon fils est devenue et de voir que son écuyère est une jeune fille aussi charmante.

Olrine lui regarda Ondine en faisant un grand sourire...

Spoiler:

Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Jeu 29 Mar - 18:59

Ondine continue d'observer Olrine attentivement, celui-ci sembla ennuyé par quelque chose. Ensuite, il finit par dire que la règle concernant les écuyer était une bonne règle mais qu'il est sûr qu'elle viendra un jour dans son royaume lorsque Luka voudra rendre visite à ses parents comme il l'espère, la jeune fille lui répond : "J'espère aussi de tout coeur, votre majesté".

Quand il fait une remarque sur le fait que la règle ne s'applique pas aux soldats car il se verrait mal d'être toujours suivit par des gardes, la fille aux cheveux bleus ne put s'empêcher d'émettre un léger rire, mais lorsqu'elle se calma, elle montre un sourir géné, met sa main derrière sa tête et dit : "Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher".

Puis, Olrine se relève et se met à marcher en disant qu'il était fier de son fils et fait remarquer que son écuyère est une jeune fille charmante, les joues de Ondine rougissent alors légèrement tellement elle n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment, il faut dire que le magicien qui lui a enseigné la magie la qualifié juste de gamine indisciplinée ou de petit démon tellement elle lui en a fait voire.

"Heu...merci du compliment".

Elle se reprend ensuite avant de se relever à son tour et de marcher à pas accélérer pour rejoindre le roi de Rubis, une fois à sa hauteur, juste à coté de lui, la jeune écuyère tourne sa tête de coté pour le regarder et lui dit : "En attendant que j'aille dans votre royaume. Acceptez-vous que vous fasse visiter le notre? Si vous n'avez pas autre chose à faire bien entendu".
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Ven 30 Mar - 18:38

Olrine lui était toujours debout a regarder Ondine quant il la vit rire âpres sa réflexion sur le fait qu'il se verrait mal suivit par les gardes, puis elle mit sa main derriere la tête et dit avec un petit sourire gêner qu'elle n'avait pas put s'en empêcher, Olrine lui se mit à sourire et dit:

- Y a pas de mal ne t'en fais pas, pour te dire franchement, je suis certes un roi, mais j'aime avoir une certaine liberté.

C'était bien la 1ère fois qu'il disait ça, mais c'était vrais, quant il vit âpres cela Ondine rougir suite a sa remarque sur le fait qu'elle était charmante et celui-ci se demanda pourquoi elle avait ce genre de réaction, et bien quoi, personne ne lui faisait des compliments dans ce château ou quoi? Mais que faisait son fils dans son cas, il allait l'entendre, Olrine fit une mine assez sérieuse car il avait bien l'intention de lui dire deux mots, quant elle le retira de ces penser en proposant une chose qui fit sourire Olrine en lui éclairant le visage:

"En attendant que j'aille dans votre royaume. Acceptez-vous que vous fasse visiter le notre? Si vous n'avez pas autre chose à faire bien entendu".

Olrine était très content de cette offre, car a vrais dire bien qu'il venait assez souvent a Emeraude, il remarqua qu'il ne connaissait pas le royaume, il connaissait bien sur le village et le château, mais il n'avait jamais entez ailleurs et la une petite du royaume lui proposait d'être son guide, et bien que de demander de plus, quant Olrine répondit en faisant un immense sourire:

- Et bien, non je n'ai rien d'autre à faire, et je serais très heureux de pouvoir enfin visiter le royaume d'Emeraude alors jeune fille je vous suis mener moi

Olrine regarda âpres cela la jeune Ondine attendant de voir par ou elle allait commencer la visite car il avait bien hâte de découvrir ce royaume...

Spoiler:

Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Ven 30 Mar - 19:11

Olrine ne semblait trop lui en vouloir du fait qu'elle est rit, car c'était pas vraiment une attitude à avoir devant un roi. Ensuite, il ne semble pas très content à un moment mais cela se changea tout de suite car il sourit à nouveau en acceptant la proposition de Ondine, celle-ci lui rendit son sourir et dit : "Très bien, suivez-moi".

Ondine rentre à l'intérieur et s'arrête à un moment.

"Ici, c'est la cour intérieur du château, ici aussi nous effectuons nos entraînements, c'est également là où a lieu plusieurs cérémonies ainsi que les adoubements et les attributions".

Elle avance encore et s'arrête au milieu des couloirs.

"Par là, ça mène à la chambre des invités, ici, vers la salle du trône, et là, vers les appartements royaux. Je peux pas vous y emmener car j'ai pas le droit d'y aller, sauff si j'y suis convoquée ainsi que Luka, vu que je suis sensée le suivre".

Au fure et à mesure qu'elle parlait, elle montrait les différents couloirs. Ensuite, elle continue son chemin et passe une porte qui les mène directement à la bibliothèque.

"Cette pièce, appelée également salle du savoir, est la bibliothèque, les habitants du château peuvent y venir consulter différents ouvrages et parchemins, sauf dans la section interdite. Les élèves y viennent souvent pour pouvoir étudier au calme".

Elle sort ensuite de la pièce pour retourner dans la cours extérieur.

"Ici est la cours extérieur où nous nous entraînons et montons nos chevaux, bien que nous préférons sortir du château pour ça. D'ici, vous pouvez voir la tour du magicien d'Emeraude qui donne ses cours à ses élèves et à ses apprentis. Là, voici, la tour du l'immortel. Je ne peux malheureusement pas vous montrer l'intérieur non plus".

Elle met ses mains derrière son dos.

"Voilà, je pense vous avoir fait le tour du château. Voulez-vous aller voire le village?"
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Ven 30 Mar - 20:03

Olrine continuait de regarder Ondine qui lui demanda âpres cela de le suivre, ce que fit Olrine sans rien dire, quant ils entraient dans une autre cour du château ou o, pouvait voir des gens passer et certains chevaliers s'entrainer, quant Ondine lui dit:

"Ici, c'est la cour intérieur du château, ici aussi nous effectuons nos entraînements, c'est également là où a lieu plusieurs cérémonies ainsi que les adoubements et les attributions".

Olrine acquiesça de plusieurs signe de tête, comprenant que c'était ici que son fils était devenue chevalier, ou encore que c'était la que la petite Ondine était devenue écuyer de son fils. Ils reprirent âpres cela leurs chemin et entraient dans le château et se mirent à marcher dans le couloir, quant ils arrivaient dans un couloir ou il y en avait plusieurs autres qui partait dans diverse direction, et Ondine lui expliqua:

"Par là, ça mène à la chambre des invités, ici, vers la salle du trône, et là, vers les appartements royaux. Je ne peux pas vous y emmener car je n’ai pas le droit d'y aller, sauf si j'y suis convoquée ainsi que Luka, vu que je suis sensée le suivre".

Olrine lui acquiesça de plusieurs signes de tête, quant il dit en faisant un petit sourire:

- Oui, pour la chambre des inviter je connais bien, mais la salle du trône, peut être qu'un jour je devrais y aller, car âpres tout un jour je devrais surement voir le dirigeant actuel.

Ils continuaient ainsi leur petite ballade et finirent par arriver a la bibliothèque la ou une nuit ou Olrine comme a son habitude n'arrivait pas à dormir, était partit la voir et avait rencontré la jeune Belisaere et se souvenir le fit sourire, quant Ondine elle continua son explication:

"Cette pièce, appelée également salle du savoir, est la bibliothèque, les habitants du château peuvent y venir consulter différents ouvrages et parchemins, sauf dans la section interdite. Les élèves y viennent souvent pour pouvoir étudier au calme".

Olrine acquiesça de plusieurs signe de tête se souvenant que en effet la jeune Belisaere avait lu un livre interdit a cette époque la, et que ça lui avait valut une certaine histoire, quant âpres cela ils retournaient dehors et Ondine dit:

Ici est la cours extérieur où nous nous entraînons et montons nos chevaux, bien que nous préférons sortir du château pour ça. D'ici, vous pouvez voir la tour du magicien d'Emeraude qui donne ses cours à ses élèves et à ses apprentis. Là, voici, la tour du l'immortel. Je ne peux malheureusement pas vous montrer l'intérieur non plus".

Olrine regarda calmement les différentes tours présenter par Ondine en silence, se disant que ce château regorgeait vraiment de monde, quant il passa sa main sur son visage en soufflant, en pensant au fait du roi qui dirigeait et se devait de connaitre tout le monde, lui deviendrait fous rien qu'en y pensant, quant Ondine le tira de rêverie en demandant:

"Voilà, je pense vous avoir fait le tour du château. Voulez-vous aller voire le village?"

Olrine, lui, la regarda en silence et dit:

- Et bien je te remercie pour la visite du château ce fut très intéressant, et oui avec plaisir, j'accepte que tu m'empenne au village pour le faire visiter.

Olrine avait dit ça avec gentillesse et regarda Ondine attendant de voir la suite du programme...

Spoiler:

Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Sam 31 Mar - 9:38

Olrine dit qu'il connaît la chambre des invités mais pas la salle du trône même si il sait qu'un jour il devra s'y rendre pour voir le dirigeant, Ondine dit alors : "La reine, c'est possible, mais pour le roi, ça risque d'être dur car il est souvent absent du fait qu'il est souvent appelé par les dieux".

Olrine la remercie ensuite pour l'avoir fait visiter le château et il accepte qu'elle lui fasse visiter le village, la fille aux cheveux bleus lui demande alors de le suivre et commence à avancer d'un air enthousiathe mais elle s'arrête d'un coup, d'un air déçut, elle se retourne pour faire face au roi de Rubis et dit : "Désolé, c'est l'heure du dîner et je ne sais pas si je serais libre cette après-midi. Je vais donc devoir vous laisser et reporter la suite de la visite à une autre fois. Vous pouvez demander une audience avec la reine aux conseillers si vous voulez. Au revoir, votre majesté".

La jeune écuyère s'incline respectueusement avant d'entrer à l'intérieur en courant, elle court à travers les couloirs, faisant ainsi sursauter les serviteurs qui passaient, jusqu'à arriver à la fameuse des chevaliers, dans la salle à manger où se dressait un somptueux repas. Elle s'asseoit à une chaise et commence à se servir.

HRP-RP finit pour moi-HRP
Olrine
Roi de Rubis

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité) Sam 31 Mar - 17:59

Olrine lui continuait de suivre la jeune Ondine, quant elle lui dit:

"La reine, c'est possible, mais pour le roi, ça risque d'être dur car il est souvent absent du fait qu'il est souvent appelé par les dieux".

Olrine ne fit aucun commentaire quant a cette remarque, car bien evidament, il le savait bien sur, il se souvenait d'être deja venue quant il etait plus jeune et rarement il avait eu la chance de rencontrer le roi d'Emeraude, quant d'un coup alors qu'elle avait reprit la route pour allez dans le village elle se stoppa et se tourna vers Olrine qui voyant son air comprit qu'il y avait un empechement, et elle lui dit alors:

"Désolé, c'est l'heure du dîner et je ne sais pas si je serais libre cette après-midi. Je vais donc devoir vous laisser et reporter la suite de la visite à une autre fois. Vous pouvez demander une audience avec la reine aux conseillers si vous voulez. Au revoir, votre majesté".

Olrine fit un grant sourire et mit sa main sur l'epaule de la jeune fille qui venait de s'inclinner respectueusement devant lui et dit en souriant:

- Ne t'en fais pas, je le comprent tout a fait, je serais tres heureux de revenir pour te revoir oui, en attendant file il faut avoir le ventre plein si on veut pouvoir assumer le reste de la journee.

La petite Ondine s'en a la après cela et Olrine entendit après cela son ventre fait un bruit comme quoi lui aussi mangerait bien un morceau et pour cause, il c’était entraîner avec son fils et ça lui avait ouvert l’appétit. Ne voulant pas attendre plus longtemps, il retourna dans l’écurie et partie au village dans une bonne taverne ou il se stoppa et commanda de quoi manger, une fois son ventre plein, il quitta paisiblement le royaume d’Émeraude pour retourner chez lui, déjà fatiguer de tout ce qu'il allait avoir a faire dans son royaume...

(HJ vu que mes deux partenaire on fini et moi aussi je previens donc)

FIN DU RP

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante(libre mais limité)

Rencontre intéressante(libre mais limité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2