AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Mer 15 Fév - 0:27

Nathaniel soupira, adossé à un tronc, il observait les rayons du soleil filtrer entre les feuilles de l’arbre qui le soutenant, savourant la sensation de chaleur que lui donnait ces rayons qui ne cessaient de bouger grâce à un léger vent rafraichissant qui effleurait la peau de Nathaniel comme une plume.
Il se sentait si bien et il aurait voulu rester ainsi pour toute la vie.

Qu’il n’y ai plus de guerre, plus de combats, plus de mort ni de sang versé. Oublier toute ses responsabilités et vivre une vie insouciante.
Mais si jamais il n’y avait pas eu de guerre, il n’y aurait pas eu d’ordre et il serait resté chez lui, sous le courroux de son père qui l’aurait probablement tué à l’heure qu’il est.
A cette pensée, la cicatrise qui se trouvait dans son dos le démangea. Il passa doucement sa main sous sa tunique et enleva celle-ci.
Il ne fallait pas que le vêtement entre en contact avec l’ancienne plaie dans ces moments-là. Etrangement, quand il repensait à son père, la peau qui avait été en contact du fouet devenait brulante et le jeune homme savait que la brise de l’après-midi lui ferait du bien.
Et après tout, il était seul à ce moment de la journée.

Nathaniel n’avait jamais voulu que le magicien d’Emeraude face disparaitre la cicatrise qui n’en était pas vraiment une.
Il voulait se rappeler sa rancune contre son père. L’écuyer était trop doux pour haïr vraiment. Mais s’il y avait une personne à qui le mot haine aurait pu définir la relation qu’il a avec quelqu’un, c’était bien son père.

Touchant délicatement le bas de la cicatrise en bas à gauche de son dos, il tata la peau mais retira vivement ses doigts avec un crissement de dents. Il répéta l’opération en haut à droite. Le résultat fut le même.
Le jeune garçon fit circuler une énergie apaisante dans ses mains et essaya de se soulager mais jamais il n’arriverait à atteindre le milieu de la cicatrise.

Découragé, il laissa tomber ses mains contre son corps et décida d’aéré la cicatrise.
Prenant doucement le livre ouvert qui se trouvait à ses côtés, il continua sa lecture sans se préoccuper du reste du monde.
Quand il lisait, Nathaniel était dans un autre monde. Il allait rejoindre Wellan de Rubis et Hadrian d’Argent sur le champ de bataille épic qui les avaient opposés à Amecareth.

Finalement, au bout d’un certain temps, Nathaniel s’endormit contre l’arbre, veillant à ce que sa cicatrice ne touche pas l’écorce.
Le soleil jouait avec les cheveux d’un blanc immaculé de l’écuyer, faisant apparaitre de beaux reflets dorés, ainsi que sur son visage aux traits doux et fin.

Se réveillant en douceur après près d’une heure, il lui semblait avoir entendu un bruit dans un des buissons l’entourant. Etudiant avec patiente les environs, il vient à la conclusion évidente qu’il n’était pas seule dans cet endroit et se mit debout en vitesse et en position de défense.

- Qui est là ? demanda-t-il d’une voix qu’il essaya de ne pas faire trembler.

Le buisson bougea une nouvelle fois et il se concentra dessus. Telle fut sa surprise quand il vit une petite fille sortir du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Sam 18 Fév - 6:01

Bëlisaëre ne savait pas trop que faire de sa journée. Elle s’ennuyait à mourir dans sa chambre et n’avait pas vraiment envie de se mêler aux autres Élèves. Elle était dynamique, oui, sociable aussi, mais elle n’aimait pas trop être entourée de plein de gens. Alors, elle s’éclipsait. Là, elle était couchée sur son lit et rêvassait. À rien de bien spécial. À la vie qu’elle menait en général. De ne pas pouvoir sortir du Château d’Émeraude sous prétexte qu’elle n’était qu’une simple Élève et que dehors, il y avait le danger d’être enlevé, ou de se faire mal et être invalide. Mais, bon, elle ressentait le besoin de s’évader et de laisser libre cour à son imagination. D’être seule et de vivre ses propres expériences, par intérieur d’elle. Oui, elle en avait grand besoin avant de se mettre en colère pour de bon.

La petite fille sortit de sa chambre, un peu somnolente et décida d’aller dehors, avec les fleurs et la vie. Le soleil et les arbres. Là où l’on respirait sans difficultés et sans avoir l’impression de se faire engloutir par la masse de pierres. Elle avait besoin de respirer autre chose que de la poussière tout le temps. Cela serait vraiment bien. C’est pourquoi elle sorti dehors et alla vers la cour extérieure. Adossé à la muraille, elle vit un Écuyer. Il était vraiment joli. La petite se décida à aller le voir. Elle pourrait lui parler, car il avait l’air plutôt sympathique. Elle s’approcha de lui sur la pointe des pieds et arriva à sa hauteur. Elle bredouilla quelque chose qui ressemblait à une demande pour savoir si elle pouvait se joindre à li et parler car elle cherchait de la compagnie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Lun 20 Fév - 10:35

Juste avant de voir qui se trouvait dans le buisson, l’écuyer avait eu le reflex d’enfiler sa tunique en vitesse, lui arrachant une petite plainte de douleur.

La petite fille qui était sorti du buisson eu l’air d’hésiter un instant, puis finalement, de la pointe des pieds, elle s’avança vers lui, les joues rouges et le visage regardant ses pieds.

Nathaniel compris qu’elle lui parlait mais ne saisit absolument pas le sens de la phrase.
Se levant avec un sourire bienveillant, il s’avança lui aussi vers la demoiselle et mis un genou à terre devant elle.

Doucement, il prit le menton de la fillette dans sa main et le releva délicatement pour ne pas lui faire de mal. Loin de là son intention. Il lui dit alors avec son plus beau sourire :

- C’est dommage qu’un joli visage comme le tien ne puisse regarder que le sol. Ne t’en fait pas, je ne vais pas te manger ! Répète-moi ta question en me regardant bien dans les yeux.

Voyant que la petite fille rougit de plus belle il rit doucement en mettant sa main sur les cheveux de la gamine et lui ébouriffant un peu.

Cette petite fille lui rappelait la petite sœur qu’il aurait toujours voulu avoir. Mais il était inconcevable qu’une telle douceur tombe entre les mains de son père. Il l’aurait tuée à petit feu.
Mais ce n’était bien sûre pas sa petite sœur et cela ne le serait jamais.

Caressant ses cheveux en rêvassant, Nathaniel perdit son regard dans le vide puis revient brusquement à la réalité pour demander à la jeune fille, toujours aussi doucement et avec un grand sourire chaleureux :

- Dis-moi… est-ce que par hasard… avant de sortir de ton buisson… tu aurais vu quoi que ce soit sur mon dos ?

Peu de gens était au courant, dans les bains, il essayait toujours de s’adosser aux parois du bassin, même si l’eau lui causait certaine fois de grande douleur.

Mais il était résigner à souffrir car cela lui rappelait le pêcher de son père pour se promettre de ne jamais devenir un tel personnage et de ne jamais faire souffrir les enfants qu’il aurait avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Mar 21 Fév - 21:40

[HRP: S'il-te-plaît, essaie de ne pas faire faire certaines actions à mon personnage. Merci Razz]
 
Bëlisaëre avait rougit. Sans savoir pourquoi. sans doute était-elle intimidée par l'Écuyer. Il était quand même assez grand et costaud, certes, mais elle ne comprenait ni même ne s'expliquait une telle réaction. Bien sûr, comme toute gamine, elle était gênée et timide, mais elle avait un comportement farouche. Mais bon. Il avait un regard franc et amical. Il était assez joli. Car, à son âge, tout le monde était joli. Évidemment. Mais bon, elle était jeune. C'était sans doute normal. De l'affection, voilà comment cela s'appelait. Du moins, elle le croyait. Elle regarda le paysage. Isolée dans les bois, entouré d'arbres aux feuilles d'un beau vert d'été, avec un ciel bleu profond et san nuages avec quelques oiseaux gazouillants, c'était un endroit parfait pour s'isoler en paix dans la tranquilité de la nature.
 
Il lui demanda de répéter sa question, car, apparemment, il n'avait absolument rien compris. L'Écuyer éclata de rire en lui ébouriffant les cheveux. La petite fille rougit. Une fois de plus. Alors, lentement et en s'éclaircissant la voix, elle répéta sa question. Elle était fort simple et il s'agissait de savoir s'il était libre et si cela ne le dérangeait pas si Bëlisaëre restait un moment en sa compagnie, souffrant de solitude. Elle cherchait un compagnon. Il caressa ses cheveux d'un geste amical, rassurant. Il était la gentillesse même. Et cette carese innocente dans ses cheveux faisait naître des frissons dans tout son petit corps d'enfant. Mais, enfin, pourquoi tout ça ? D'où cela, ses émotions étranges, sortaient-ils ? Elle ne le savait pas. Mais, elle savait apprécier le peu de gestes d'affection qu'on lui accordait. Elle sourit.
 
Soudainement inquiet, il lui demanda si elle n'aurait pas vu quelque choe dans son dos. Elle leva ses yeux bleu turquoise océan et les planta dansles siens. À part des muscles, des marques rouges blanches, qui semblaient dater, non. Pas vraiment. Il semblait tellement inquiet. Franchement, il était bien, cet Écuyer. Si elle aurait connu sa famille, elle aurait aimé avoir un grand frère comme lui. À ses côtés, elle e sentait en sécurité, à l'abri de tout danger potentiel. Comme préservée du monde meurtirier dans lequel ils vivaient tous. Dans un monde dans lequel un Emperuer pas très gentil essayait de les tuer tous., Sans exceptions, même pour les gaminesde six ans. Prise d'un peofond élan d'amour pour lui, elle le serra dans ses bras. Là où elle se sentait en parfaite sécurité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Sam 25 Fév - 22:30

HRP: Désolée

Toussant quelque peu, la jeune demoiselle s’éclaircit la voix afin de réitérer sa demande qui était simplement de rester en sa compagnie pour un moment.
Nathaniel en fut sincèrement surpris et toucher par la jeune fille, jamais personne n’avait ainsi demandé s’il pouvait passer du temps avec lui.

Il avait certes des amis, mais il avait n’avais vraiment osé parler aux demoiselles. Il répondit à son sourire quand elle lui répondit qu’elle n’avait rien vu dans son dos.

Faisant un discret soupir de soulagement, et désira rapidement changer de sujet.
L’écuyer s’accroupit devant la petite fille et la regardant dans les yeux avec un grand sourire il déclara :

- Je serais flatté de passer un moment en compagnie d’une ravissante jeune fille !

Il se releva et regarda autour de lui, cherchant une activité à faire avec elle.

Ne voulant qu’être gentil avec cette demoiselle qui aurait pu être sa sœur, il ne se doutait pas des émotions qui troublaient la jeune fille et fut encore plus surpris quand elle se jeta dans ses bras.
Ecarquillant les yeux, il ne savait comment réagir.

Ses amis se seraient sûrement moquer de lui s’ils l’avaient vu dans cette situation.
En refermant ses bras sur le corps frêle et menu de la petite fille il réfléchit dans sa tête. Soit cette petite fille était en manque d’affection flagrant, soit il lui était arrivé quelque chose de troublant ou effrayant dans sa vie.

Dans les deux cas, le résultat était le même dans la tête de Nathaniel. Cette jeune fille avait besoins de lui et il ferait tous pour l’aider comme il le pouvait.

Revenant à la hauteur de la petite fille il lui demanda à nouveau :

- Quel est le nom de ce petit visage parfait ? Et que voudrais-tu faire en ma compagnie ?

Prenant doucement sa main, il l’emmena vers le grand arbre où il était adossé quelque instant auparavant et la fit s’assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Dim 26 Fév - 4:16

La petite Elfe était joyeuse, et ses oreilles étaient bien droites, Elle appréciait le jeune Écuyer. Elle n'avait rien d'autre à faire et cherchait la compagie de gens plus âgés, ceux de son âge l'ennuyait un peu. Elle sourit et alla s'assoeir avec lui au pied du grand arbre. C'était dans de tels moments qu'elle était vraiment bien : dans la nature. Sa vie, en quelque sorte, c'était la nature. La nature et les Elfes, ils faisaient pratiquement un seul et même être. Elle se sentait bien dans la forêt, libre et enthousiaste. Les arbres aux feuilles vertes et jolies, les oiseaux gazouilleurs, les animaux. Puis, elle se souvint qu'il avait posé une question. Elle répondit qu'elle s'appelait Bëlisaëre et, quant à ce qu'elle venait faire en sa compagnie, passer du bon temps et être dans la nature, tranquille. Loin des étouffants murs de pierres sans vraiment d'air frais pour passer au travers. Elle ne voulait qu'une chose, être un peu plus libre. Mais, malheureusement, elle avait eu un tout autre destin: élève d'émeraude, et cde, pour défendre plus tard ce joli continent. Elle regarda autour d'elle. Puis, le jeune. Elle avait envie de ressentir des bras chaud et réconfortant autour d'elle, pour la rassurer quand elle pleurait, quand elle avait peu ou simplement quand elle était triste. Car elle n'avait jamais vraiment connu ses parents. Mais, ça, elle n'osait pas l'avouer à l'écuyer.

- Et toi, c'est quoi ton nom ? demanda-t-elle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Dim 26 Fév - 15:38

Bëlisaëre, c’était ainsi que se nommait la petite fille qui s’asseyait à ses côtés en lui répondant qu’elle voulait juste être en sa compagnie. Elle n’avait donc pas envie de faire une activité en particulier.
Il ferma les yeux, posant le dos de sa tête sur le tronc et savoura le vent qui jouait avec ses cheveux et caressait son visage angélique.

Il resta ainsi quelque minute puis il sonda la jeune fille. La première hypothèse qu’avait établie Nathaniel se révélait juste. Cette petite était en manque d’affection.

Il comprit fort bien pourquoi car lui aussi avait été élève avant elle et il savait ce que l’on ressentait quand on n’avait pas nos parents pour nous réconforter, surtout que même ayant été chez lui, l’affection de son père était en manque cruel. Heureusement qu’il avait eu des amis mais cette petite n’avait pas l’air d’en avoir beaucoup.

C’est alors que de sa petite voix fluette, elle lui demanda :

- Et toi, c'est quoi ton nom ?

Tournant la tête pour la regarder, il lui répondit en souriant une nouvelle fois :

- Je me nomme Nathaniel, je suis l’écuyer du Grand Chef Syrianne.

Il continua de la regarder un instant puis il la prit dans ses bras, enfouissant son visage dans ses cheveux, les yeux fermées, profitant de ce moment d’affection.
En la serrant toujours contre lui, il défit un de ses bras et vient cueillir une fleur dans l’herbe, non loin de lui et lui tendit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Mar 28 Fév - 22:18

Bëlisaëre soupira de bonheur quand Nathaniel la prit dans ses bras. Elle nicha sa tête au creu de son épaule et resta collé à lui un petit moment. Qu'il était réconfortant de se trouver si proche de quelqu'un. Un bonheur absolu et un profond sentiment de sécurité envahit la jeune Elfe. Souriant, à demie cachée derrière ses long cheveux roses, elle était aux anges. Elle ne pouvait espérer mieux. Elle aurait voulu rester ainsi pour l'éternité. Au chaud, en sécurité, aimée. Quelle joie d'être ainsi. Est-ce que cela procurait le même sentiment dew la part de la mère et du père d'un enfant quand il le serrit affectueusement dans es bras ? La petite n'en savait rien. Tout d'un coup, elle se sentit sereine, bien. Merveilleusement bien. Alors, c'était ça, être aimé ? Elle lui envoya, sans le savoir, une joyeuse vague d'amour. Soudain, rompant l'effet magique, elle se décolla de ses merveilleux bras et le regarda dans les yeux. Elle osa une question.
 
- Pourquoi tu m'a demandé si j'avais vu quelque chose dans ton dos ? Qu'est-ce qui t'inquiète ? demanda-t-elle.
 
Pour le moment, elle ne voulait que son bien. Elle était protectrice envers ceux qu'elle aimait, sans doute l'innocence de l'enfance. Elle attendit sa réponse en savourant l'énergie de paix qui régnait dans l'air. Les arbres, les animaux, les oiseaux. Quoiqu'ils servaient de proies, pour le moment, tout était calme. En parfaite harmonie. C'était ça, un continent en paix. Bëlisaëre ne voulait pas vraiment se battre, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle espérait un jour vivre en paix, il lui faudrait d'abord et avant tout défaire la menace qui lorgnait le continent. Elle posa ses yeuyx couleur océan sur son compagnon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Dim 18 Mar - 22:11

[ HRP : désolé du temps de réponse :/ ]

Nathaniel fut assez surpris et très mal à l’aise de recevoir une vague d’amour provenant de la petite fille, ils venaient à peine de se rencontrer que déjà il sentait de l’affection dans ce petit être et il en ressentait aussi.

Il ne savait pas trop comment réagir à cette soudaine liaison avec la Bëlisaëre.

Soudain, elle se détacha de son étreinte et le fixa droit dans les yeux en lui posant la question qu’il aurait voulu éviter le plus au monde, mais il ne pouvait rien y faire et il attendit patiemment qu’elle ait fini sa question qui n’était autre que celle-là :

- Pourquoi tu m'as demandé si j'avais vu quelque chose dans ton dos ? Qu'est-ce qui t'inquiète ?

Il soupira et se passa la main sur le visage, il ne savait pas du tout s’il pouvait lui faire vraiment confiance mais après tout, elle deviendrait un jour sa sœur d’arme et il devait se forcer à tous leurs faire confiance.

Hésitant encore un peu à lui raconter une partie de sa vie, il capta le regard d’un bleu pétillant de la jeune demoiselle et plongea ses yeux dans ce dernier.

Elle avait l’air sincèrement inquiètes à son sujet, enfin, c’est ce dont il pensait voir dans le regard de Bëlisaëre et cela brisa toute ses résistances et lui raconta enfin ce qu’elle voulait tant savoir.

- Eh bien, vois-tu, ce n’est pas un secret, mais j’aimerais autant que cela ne se sache pas partout. Cette trace rouge que tu as vue dans mon dos est la cicatrice que mon père m’a faite quand j’ai sauvé ma mère de son courroux.
C’est comme qui dirait ma plus grande honte et j’ai refusé qu’on me l’enlève pour toujours me souvenir de devenir un homme bon et juste qui saura toujours protéger ma mère ainsi que mon âme-sœur et qui sait, peut-être un jour mes enfants.


Tout en disant cela, Nathaniel avait perdu son regard dans l’étendu bleu du ciel et ne semblait pas vouloir s’en détacher.

Une pointe de regret et d’amertume refaisait toujours surface quand il repensait à ce jour en particulier…

Revenir en haut Aller en bas
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Lun 26 Mar - 23:37

Bëlisaëre était triste pour son ami. Bien sûr, ce n'était pas de sa faute si son papa était méchant. Mais, elle était encore beaucoup trop jeune pour comprendre le sen exact des paroles de Nathaniel. mais, le simple fait qu'il ait quelque chose de visible qui le faisait souffrir la chagrinait. Ça, au moins, elle pouvait le comprendre. Que son ami avait eu mal et avait aujourd'hui, toujours ces douleurs. Peut-être pas physique, mais psychologique. Que les souvenirs douloureux refaisaient encore surface. Elle soupira.
 
- On peut aller chasser les papillons, Nath ? demanda t-elle.
 
Elle adorait la nature. Les chasser pour elle revenait à ceci: L'attrapper, l'admirer et le relâcher sans qu'il ait subit de blessures. C'est joli, un papillon. C'est tout doux et tout coloré. Magnifique et un peu magique, pour la jeune Elfe. Ils sont libre, ce qu'elle n'ait pas. Libre dans le sens de pouvoir faire ce qu'elle voulait et aller où ce qu'elle voulait quand elle voulait. Pas sous ordre de quelqu'un et avec un papier signé. Elle regarda un papillon bleu poudre faire de jolies arabesques dans le ciel lumineux. Le soleil dessinait sur ses ailes des reflets argentés. Comme la lune, se dit la petite fille. Ses oreilles pointues dépassaient à peine de ses cheveux roses qui lui atteignait le haut des reins et voletaient au vent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Dim 1 Avr - 19:39

Bëlisaëre avait l’air sincèrement touché lorsqu’il eut finit de lui raconter son histoire. Décidément, cette petite fille était sans doute la chance inespérée de prendre un peu de plaisir à sa formation en y incluant une source de détente qui était présente dans son aura.

Pour de petit instant, il arriverait sans doute à oublier un tant soit peu sa mère.

Desserrant son étreinte autour de la petite demoiselle, il la remit droite pour ne pas qu’elle tombe et se leva pour se positionner sur ses deux pieds en époussetant sa tunique.

Une fois ceci fait, il tendit la main vers Bëlisaëre avec son plus magnifique sourire et lui dit alors :

- Ce serait avec plaisir !

C’était une activité qu’il n’avait jamais pratiqué mais il était sur d’apprécier. Lui aussi avait remarqué ce splendide papillon, et la dernière chose qu’il aurait voulu faire était de lui faire du mal c’est pour cela qu’il s’agenouilla devant la demoiselle et lui tient à peu près ce discours :

- Je ne te connais pas assez bien pour savoir si tu sais faire la part des choses entre les bonnes et mauvaises actions, emprisonner un animal ou un insecte, dans quel catégorie d’action le placerais tu ?

Avant de commencer à s’amuser avec elle, il était important qu’il sache comment réagira Bëlisaëre quand elle aura réussi à capturer un papillon, ce dont il ne doutait pas une seule seconde.

Deux choix allais s’offrir à elle, relâcher le papillon et regarder la magnificence de ses ailes en plein vol ou alors refermer les mains comme certain enfant font sans savoir la souffrance qu’il cause en effectuant cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Écuyer d'Émeraude
avatar

Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 23

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ] Sam 14 Avr - 21:06

Bëlisaëre avait une envie folle de chasser le papillon, juste pour s'amuser à les regarder et les relâcher. Elle avait une technique de "capture" qui ne faisait pas mal aux insectes. Elle les admirait sans dommages pour ceux-ci. C'était si beau, un papillon. Si majestueux, gracieux, dans le ciel, contre le vent. Elle affirma à son ami Écuyer qu'aucun mal de serait fait à l'insecte volant. Ses cheveux voletaient dans la brise légère qui s'était levée et ses yeux bleu océan brillaient de bonheur. Comme le soleil descendait lentement et qu'elle commençait à avoir faim, la jeune fille proposa à son nouvel ami, après deux heures de chasse amicale, d'aller manger et de retourner au Château, où les gens devaient s'inquiéter de leurs absences. Elle attendit sa réponse, qui s'avéra positive, et ensembles, ils reprirent le chemin de la forteresse. Comme le temps passait vite, en bonne compagnie ! Finalement, elle entra dans le Hall, accompagnée par Nathaniel. Ils allèrent s'asseoir sur un des bancs et se servirent. De la viande, du riz, du fromage, du pain, des fruits ainsi que des dattes. Le repas s'avéra délicieux. Ensuite, la jeune fille décida d'aller dehors, mais les serviteurs l'en empêchèrent. Alor, bien qu'à contrecoeur, elle dû dire bonne nuit à l'Écuyer et aller se coucher. La tête posée sur son oreiller, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil, encore à se poser des question sur ce que Nathaniel avait véçu. Au bout d'une heure, ne pouvant se résoudre à trouver une réponse à ses questionnements, elle fini par s'abansonner à un sommeil profond, réparateur et sans rêves.
 
[RP fini pour ma part ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


«On a tous la trouille. Vous vous êtes caché parce que vous pensez qu'il y a encore de l'espoir, mais Invité, le seul espoir possible est d'accepter le fait que vous êtes déjà mort. Plus tôt vous l'accepterez, plus vite vous pourrez fonctionner comme un soldat est censé fonctionner : sans merci, sans compassion, sans remords. Toute la guerre en dépends.»

-Frères d'armes. [Band of Brothers]


Chanson Thème : Le Porteur de Lumière
Thème #1
Thème #2
Thème #3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'ombre d'un arbres [ PV Bëlisaëre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Lorsque le retard frappe! :: Rps avant le saut :: Enkidiev-