AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Il y a des jours comme ça.... [PV Haine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Jeu 16 Fév - 13:57

Ce matin ne différait en rien des autres jours. Une matinée comme une autre pour la jeune chef des seccyeths qu'était l'hybride. Le seul véritable souci de son rôle, c'est qu'elle n'était pas uniquement responsable des seccyeths mais aussi des dragons. Et ces derniers ont souvent tendances à vouloir vous mener la vie, surtout lorsqu'ils sont de mauvaise humeur. Et son propre dragon n'échappait pas à la règle. Myst était plutôt un très bon élément mais comme sa maitresse, il était capable d'avoir un véritable caractère de chien. Comme ce matin-là.

"- Mais c'est pas vrai. Tu vas te laisser faire oui? Ça va prendre trois minutes et tu iras mieux après. Alors arrête de faire ton imbécile maintenant, ça suffit."

Après près d'une heure à s'acharner pour que ce dernier accepte de se laisser approcher par elle et trois autres seccyeths afin de soigner une des ses ailes un peu abimée, elle pensait en avoir fini avec lui. Mais à croire qu'aujourd'hui n'était vraiment pas son jour. Alors que le bandage était quasiment terminé, le dragon manifesta à nouveau son désaccord en tentant d'envoyer promener les gêneurs. D'un coup de fouet sur le museau, Nelieru parvint à fixer l'attention de l'animal sur elle le temps que les autres finisse le bandage avant de se prendre un coup de tête de l'animal qui l'envoya, sonnée, atterrir plus loin.

Terré à présent dans sa grotte, Myst grognait pour ne plus être approché tandis que les seccyeths décampait en soutenant la jeune hybride qui reprenait doucement ses esprits. Lorsqu'ils voulurent l'aider, elle les renvoya faire leur boulot ailleurs, se dirigeant seule vers la plage. Arrivée là, elle découvrit dans son reflet aquatique l'entaille à son front et l'ecchymose à son épaule. Elle comprenait aussi mieux pourquoi elle avait mal au bras, légèrement écorché mais sur presque toute la longueur. *Saleté de bestiole*. Elle se passa un peu d'eau sur le visage, grimaçant sous la piqure du sel, avant de s'asseoir sur un petit rocher pour profiter du calme environnant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Ven 17 Fév - 11:08

La journée était belle et la lumière vive du soleil éclairait abondament la couchette du jeune sous-chef de l'ordre d'Obsidienne de ces rayons dorés. Le jeune homme ne remuait pas encore, trop prit dans les limbes du sommeil pour s'apercevoir de la brulûre qu'il allait ressentir. Sa peau blanche de nature n'avait jamais bruni pour le protègé des rayons néfastes, aussi prenait-il souvent des coups de soleil. Aurait-il été dépouvu de magie qu'il aurait fermé le rideau qu'il avait fait installé au trou de sa cloison. Ce ne fut cependant pas le soleil qui le reveilla, mais les plaintes émanants des Seccyeth. Apparement le dragon de leur chef avait encore fait des siennes.

Se redressant sur son lit, les cheveux en bataille et les yeux a demi-ouvert, il analysa mentalement les information sur l'incident qui avait eut lieu un peu plus tôt dans la journée. ll semblerait que Myst, le dragon de Nelieru, avait aujourd'hui décidé de ne pas se laisser approchés. Reprimant un rire moqueur, Haine se dégagea de ces draps, grimaçant a présent de la douleur cuisante qui lui mordait l'épaule. Plaçant sa main -du bras non blessé- au dessus de sa brulûre, il entreprit de la faire disparaitre avec sa magie. Une fois cela fait, il prit le bac d'eau contre le mur du fond et entrepris de se lavé rapidement, mais avec méthode. Un séducteur se doit d'être toujours beau, même si son statut était entaché par l'amour qu'il portait a Caerys.

Une fois parfaitement propre, le soldat noir enfila ses vêtements de chevaliers, y comprit la cuirasse. Après tout il allait approché un dragon, il fallait bien qu'il se protège contre eux. Sa mémoire n'avait pas effacé l'attaque du dragon qui l'avait transformé en la personne qu'il est actuellement. Bien sur il n'avait toujours pas peur de ces bêtes, mais il avait apprit a se méfié de leurs caractères changeants. Terminant d'attaché sa cuirasse, il sortit de sa chambre en ne s'armant que de son épée, sans tué un dragon, ca pouvait toujours le blessé assez pour fuir. Ce n'était pas Myst le soucis, il n'attaquerait pas. Mais les dragons femelles n'étaient pas aussi intelligente que les mâles. Sur la plage, la chaleur était agréable. Contrairement a la plupart des journées d'été Obsidienne, ce n'était pas suffoquant. Utilisant son esprit pour retrouvé Nelieru, il prit le chemin en ligne droite, préparé a se défendre en cas d'attaque imminente.

Apercevant son amie près de l'eau, Haine comprit immédiatement qu'elle avait été blessée par Myst. Ce dragon était une bête incroyablement docile...Quand il le désirait. Retirant les gants que je portais aux mains -et qui m'empêchait en cas de besoin d'avoir les mains brulés ou gelés a cause de la magie qui toucherait éventuellement mon épée-, le garçon passa tranquillement sa paume lumineuse au dessus de l'écorchure du bras de la Seccyeth, et lui disant d'un air taquin.

C'est ça de vouloir joué avec les grands.

Haine continua ensuite son traitement sur la bosse et finalement sur l'échymose de la jeune femme. Affichant un air doux, réservé a ces amis, Haine l'aida par la suite a se redressé, fixant la grotte où était le dragon d'un air neutre. Décidement ces deux là c'était bien trouvés... Affichant un nouveau sourire, le jeune homme relacha doucement le bras de Nelieru, reculant légèrement a sa bonne habitude en plaçant sa main sur sa propre hanche. Ca pouvait passé pour un comportement typiquement féminin, mais le garçon avait comprit l'importance d'une bonne posture quand on parle aux gens, cela les rend plus réceptifs. Ces yeux roses foncés, sans être violet, brillant d'amusement, le sous-chef des chevaliers demanda:

Pourquoi t'entêté a soigné cet idiot toute seule, seulement armé de tes quelques seccyeth, demandé de l'aide a un chevalier ca peut se faire, sauf Ryuka bien entendu.

Le garçon au cheveux bleus connaissait l'antipathie que ces deux là nourrisaient, apparement l'hybride Humain-Démon n'avait pas apprécié d'être remis a sa place publiquement. Bien que Haine aurait également bien volontier lançé une attaque directe, il ne l'aurait sans doute pas déclaré comme ça, pour que cela passe mieux. Passant sa main dans ces mèches bleus clair, il afficha un air, et un sourire, proprement gamin qui le rendait mignon dans un sens, mais donnait aussi l'impression qu'il n'était pas taillé pour la guerre qui se préparait, une facade. Le garçon était aussi doué que ces pairs dans le combat, voir même plus vu qu'il n'était pas du genre a haïr les autres sans raisons. Les Enkievs étaient peut être leurs ennemis, ce n'était pas pour autant qu'il était obligé de les haïr, comme Ryuka justement. Mais bon, le jeune garçon cachait bien son jeu, et c'était en ça qu'il était plus redoutable que les autres.
Nelieru

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Ven 17 Fév - 20:39

Enfin un peu de calme. Fermant les yeux, elle profita du doux roulis des vagues et du sifflements des embruns à ses oreilles, lui arrachant une grimace à chaque fois que ses derniers entraient en contact avec sa plaie au front. Mais bon, il en faudra plus que cela pour venir à bout de la seccyeth. Cela ferait trop plaisir à certains qu'elle disparaisse, elle ne leur ferait pas ce plaisir, jamais. Tellement absorbée par ses pensées, elle ne réalisa pas tout de suite la présence à ses côtés ni que le bien-être qu'elle ressentait était tout bêtement du au fait d'être soignée. Oui, elle était parfois un peu longue à la détente. Mais la voix ne lui laissa aucun doute sur la personne près d'elle.

"- Comment ça, jouer? Je bosse moi, je te signale. Pas comme certains qui feignasse des heures au lit le matin."

Sa façon à elle de le saluer, en lui répondant sur le même ton légèrement moqueur. Elle se contenta de lui faire un clin d’œil et de lui tirer la langue en attendant qu'il finisse de s'occuper d'elle. C'était bon de se rappeler que certaines personnes pensaient un peu à vous. Une fois qu'il eut terminé de la remettre parfaitement sur pied, elle vérifia un coup son reflet dans l'eau en songeant qu'elle aimerait bien avoir un tel pouvoir avant de soupirer devant la posture qu'avait pris Haine. Non mais quel gamin. Franchement. Et c'était chevalier, ça? Pourtant, son regard souriant était communicatif et elle aussi esquissa un vrai sourire. Sacré Haine, va.

Elle l'écouta tranquillement, lui faisant face et le jaugeant presque d'un regard plein de soupirs. Il était très gentil, mais ce n'était certainement pas le cas de nombres de personnes ici. Et sa confiance étant dure à gagner, cela ne facilitait pas vraiment ses relations. La preuve en était avec Ryuka. Qui aurait eu l'audace de rabaisser devant tout un Chevalier? Un imbécile ou un fou. Ou elle. C'était comme ça, et ça ne changerait pas de sitôt.

"- Petit un, parce que je suis la Chef des seccyeths et qu'il est de mon devoir de veiller à ce que tous les dragons aillent aux mieux. Ensuite, il faut bien apprendre leur métier aux futurs générations et il n'y a pas mieux que la pratique pour ça. Et enfin parce que je suis aussi idiote que l'autre lézard et plus têtue encore. Alors quand j'ai décidé de le soigner, je le fais. Point barre. Je ne suis pas du genre à attendre que tu daignes te lever pour venir te demander de l'aide."

Et encore un petit coup pour la route sur sa manie de trainer au lit. Elle adorait le titiller à ce sujet, elle qui était toujours debout aux aurores. Elle avait ce sourire au bord des lèvres qu'elle n'avait qu'avec lui et Caerys, ce sourire serein qu'elle n'offrait qu'à ceux proches d'elle. Le vrai souci avec Haine, c'est qu'elle avait parfois du mal à rester vraiment sérieuse tellement lui avait cet air gamin sur le visage.

"- Je suppose que si tu sais tout ça, c'est que ça jase déjà beaucoup là-bas. J'en connais un que cela va ravir d'apprendre que me je suis prise une torgnole par mon dragon. Sinon, à part jouer au bon samaritain, tu as quelque chose de prévu? Ou une opération Reptile en Rogne te tente?"

Demander clairement de l'aide était quasiment impossible pour elle. Elle avait du trop se battre pour accepter facilement qu'elle devait parfois dépendre des autres. Pourtant, venant de la part d'Haine, cette remarque était acceptable car il n'y avait aucun sous-entendu derrière. Alors, a sa façon, elle lui exprimait sa gratitude en acceptant son aide.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Sam 18 Fév - 15:53

"- Comment ça, jouer? Je bosse moi, je te signale. Pas comme certains qui feignasse des heures au lit le matin."

Un rire s'échappa des lèvres du jeune garçon au cheveux bleus. Il savait parfaitement que la manie de certains chevaliers a resté tard au lit l'agaçait, mais bientôt ca ne serrait plus possible, alors autant en profité un peu. Secouant légèrement la tête, sans pour autant perdre son sourire, Haine fit mine d'être agaçé par sa remarque, mais les coins de ces lèvres étaient remontés vers le haut, signe démontrant aisément son hilarité.

"- Petit un, parce que je suis la Chef des seccyeths et qu'il est de mon devoir de veiller à ce que tous les dragons aillent aux mieux. Ensuite, il faut bien apprendre leur métier aux futurs générations et il n'y a pas mieux que la pratique pour ça. Et enfin parce que je suis aussi idiote que l'autre lézard et plus têtue encore. Alors quand j'ai décidé de le soigner, je le fais. Point barre. Je ne suis pas du genre à attendre que tu daignes te lever pour venir te demander de l'aide."

Grimaçant a sa remarque, le jeune chevalier tourna les yeux vers la plage des dragons femelles, serrant par réflèxe le manche de son épée dans sa main. Après tout ce n'était point de sa faute s'il n'aimait pas les dragons, non? Le seul qu'il arrivait a supporté était le gros grincheux planqué dans sa grotte un peu plus loin. Le gros grincheux était néanmoins de mauvaise humeur, et "joué" risquait d'être difficile. Comme Haine le pensait il y a peu de temps, Nelieru lui confirma qu'elle et Myst avait le même caractère, ce qui le fit rire légèrement. C'était comme dire qu'il avait le même caractère qu'un animal, c'était étrange quand même !

"- Je suppose que si tu sais tout ça, c'est que ça jase déjà beaucoup là-bas. J'en connais un que cela va ravir d'apprendre que me je suis prise une torgnole par mon dragon. Sinon, à part jouer au bon samaritain, tu as quelque chose de prévu? Ou une opération Reptile en Rogne te tente?"

Ryuka a la langue bien pendue.

Admit-il avec un nouveau rire. Il appréciait peu l'autre chevalier lui aussi, mais jamais au point de l'affiché. L'ignorance étant parfois la plus simple façon d'avoir la paix avec ce genre d'individu. Et en effet, Ryuka allait s'amusé d'entendre l'histoire de la Seccyeth envoyé sur les fesses par la créature qu'elle est censée avoir dressée. Un sourire se forma encore sur les lèvres du garçon, a la réponse de son amie.

Non je n'ai rien de prévu, sauf si je me fais attaqué par une chevalière blonde.

Bien sur, Nelieru était parfaitement au courrant, comme les autres, de la relation "discrête" qu'ils entretenaient Caerys et moi. Bien sur, le garçon cachait bien ces pensées pour ne pas que quelqu'un sache ces sentiments pour elle... Mais bon, il vallait mieux ne pas y pensé pour ne pas être surpris a penser cela.
Nelieru

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Sam 18 Fév - 16:52

Ryuka a la langue bien pendue.

Ça, comme si elle ne le savait. D'ailleurs pour elle, il n'y a pas que la langue qui était bien pendue chez lui. Sa bêtise était aussi développé que son égo, ce qui revenait à dire complètement démesuré. Mais bon, elle avait fait son boulot. Si cela lui offrait une occasion de rire, qu'il en profite, cela ne changerait rien pour elle. De toute façon, il était irrécupérable, ce petit prétentieux à la coupe de perroquet.

Non je n'ai rien de prévu, sauf si je me fais attaqué par une chevalière blonde.

A cette remarque, la jeune seccyeth eut du mal à retenir son rire. Comme si l'idée lui déplaisait tant que ça. Même s'il le cachait, le fait de connaitre les deux lui permettait de savoir qu'ils s'appréciaient beaucoup. Peut-être même plus que ce qu'ils voulaient bien lui dire. Mais bon, c'était leurs affaires, elle n'avait pas à s'en mêler. En même temps, imaginée une tornade blonde lui foncer dessus était vraiment irrésistible.

"- J'aimerais bien voir ça un jour. Le faucon plongeant sur sa proie pour la capturer et lui faire subir mille tortures. Lesquelles? Je suis sûre qu'elle est assez grande pour avoir un tas d'idées."

Oui, elle adorait définitivement le taquiner surtout quand il avait cet air d'innocence qui trompait si bien tout le monde. Et puis, le bousculer gentiment ne lui ferait pas de mal, il avait vraiment l'air trop gentil des fois. Même si ce n'était qu'une apparence, elle le savait parfaitement. Se relevant de son rocher, elle s'étira un instant, vérifiant que son bras marchait comme il fallait avant de planter son regard vers la grotte comme pour en défier le reptile caché à l'intérieur. Puis elle se tourna vers Haine.

"- On est parti alors? Avant que l'autre écailleux ne décide de refaire des siennes et ne ruine le bandage qu'on a réussit à lui faire au risque de se faire vraiment mal. Même s'il est de mauvaise fois, il ne pourra nier qu'il se sentira mieux une fois parfaitement rétabli."

Bien qu'elle ne le montre pas, l'hybride était très attachée à son dragon et le savoir blessé la rendait malade. Elle ne se serait peut-être pas autant investi pour tous les dragons mais Myst avait un statut spécial. Et puis, elle avait bien le droit de faire un peu de favoritisme, non? C'est aussi ça, le privilège d'un chef.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Dim 19 Fév - 10:21

Nelieru ne serait sans doute pas dupe des pensées du garçon. Bien évidement que se faire sauté dessus par la belle Caerys lui plaisait, et les années n'avaient fait que renforçé le lien entre eux. Malgré leurs courrantes prises de becs, les deux amants ne s'étaient jamais trompé l'un l'autre, fidèle comme un couple qui n'en était pas un réellement. Leurs relations étaient a la base basé sur l'envie de Haine de vivre la vie a fond après l'attaque du dragon, mais le besoin de l'autre s'était installé entre eux...

"- J'aimerais bien voir ça un jour. Le faucon plongeant sur sa proie pour la capturer et lui faire subir mille tortures. Lesquelles? Je suis sûre qu'elle est assez grande pour avoir un tas d'idées."

Voilà une perspective qui plaisait au garçon. Caerys aurait très bien pus l'attrapé au vol grâce a ces ailes et l'emportés dans un coin reculé d'Obsidienne pour... Frissonnant, le garçon s'obligea a pensé a autre chose, ces joues légèrements rosies par les pensées qu'il avait vite maitrisés. C'était ça le problême. Une fois qu'on a gouté au plaisir on ne peut plus s'en passer. Et Haine "consommait" souvent, aussi le désir ne retombait que très rarement. Ayant repris contenance, un immense sourire se dessina encore sur la bouche parfait du garçon. Il était habitué aux pics de son amie, et ne lui en tenait jamais rigueur.

"- On est parti alors? Avant que l'autre écailleux ne décide de refaire des siennes et ne ruine le bandage qu'on a réussit à lui faire au risque de se faire vraiment mal. Même s'il est de mauvaise fois, il ne pourra nier qu'il se sentira mieux une fois parfaitement rétabli."

Haussant les épaules d'un air neutre, le sous-chef des chevaliers d'Obsidienne emboita le pas a son amie. Myst était le seul dragon mâle qu'il connaissait, et il le savait nettement plus docile que les femelles. Pour lui les mâles étaient plus malins que les femelles, uniquement guidés par l'instinct, mais rare étaient les personnes a pensés comme lui, aussi préférait-il taire ces idées par rapport a ces immenses créatures. Jetant un coup d'oeil a Myst, Haine constata que son aile était seulement un peu abimé. Illuminant légèrement sa paume, il fit un signe au dragon en espérant que ce petit signal le calmerait un peu. C'était un peu le signal qu'il utilisait pour signalé sa présence a Nel' quand elle était dans les airs avec Myst.
Nelieru

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Dim 19 Fév - 11:26

Bien que Haine ne soit pas forcément très démonstratif et malgré le fait qu'il n'aimait pas les dragons, ce qu'elle comprenait très bien vu son passé, il avait toujours accepté de lui venir en aide pour s'occuper de son propre lézard volant. Même si elle ne savait pas le dire avec des mots, elle ne le remercierait jamais assez pour ça, tenant à Myst comme à la prunelle de ses yeux.

Ensemble, ils se dirigèrent donc vers la grotte du dragon, toujours planqué et grognant sourdement à leur approche. Ils les avaient reconnus e c'était la seule raison qui l'empêchait purement et simplement d'attaquer. Elle avait compris qu'il se sentait vulnérable ainsi blessé et qu'il ne voulait pas qu'on l'aide, trop fier pour reconnaitre qu'il ne pourrait se débrouiller seul. Une vrai tête de pioche songea-t'elle en réalisant que cette remarque s'appliquait aussi à elle qu'au dragon devant eux. Haine avait déjà fait luire doucement sa paume mais le dragon ne semblait pas vouloir se calmer et recommençait à s'agiter.

"- Je te préviens que si tu tentes quoi que ce soit cette fois, ça ira mal pour toi. Je t'assure que je n’hésiterais pas une seule seconde."

Uniquement tournée vers le lézard géant, elle le défia du regard, captant ainsi toute son attention le temps que Haine puisse le soigner sans qu'il ne s'en rende compte. La jeune seccyeth tenait très fermement le manche de son fouet dans sa main, ne laissant aucun doute sur ses intentions. S'il bronchait, il en prendrait un coup. L'animal semblait perturbé, mais ne bougeait plus, surveillant sa maitresse du regard. Elle ne le quittait pas des yeux non plus, pour s'assurer qu'Haine ne craigne rien.

*Tu as bientôt fini, Haine? Je commence à avoir mal au cou à force de devoir fixer l'autre grincheux.*

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Sam 25 Fév - 8:54

"- Je te préviens que si tu tentes quoi que ce soit cette fois, ça ira mal pour toi. Je t'assure que je n’hésiterais pas une seule seconde."

Sans blague? Le jeune garçon savait parfaitement que le dragon pouvait le tué d'un simple mouvement. Se mouvant en silence comme il avait apprit a le faire, il profita que Myst soit concentré sur sa maitresse pour se glissé discrêtement derrière lui. Levant prudement les bras vers son aile blessé, il lança un bref rayon tranchant pour sur le bandage qui tomba sans bruit sur le sol. Haine espérait que le dragon n'avait rien sentis, sinon ca allait bardé pour lui... Heureusement non, cependant la voix de Nelieru le fit sursauté, menaçant de trahir sa présence.

*Tu as bientôt fini, Haine? Je commence à avoir mal au cou à force de devoir fixer l'autre grincheux.*

Tu as juste faillis me tué d'une crise de ton coté. Oui j'ai presque fini

Illuminant ces paumes d'un éclat couleur neige, il guida son énergie réparatrice dans les tissus du dragon qui commençerent a se reformé. En espérant que le dragon serait de meilleur humeur après, Haine se hâta de terminé son traitement avant de rejoindre Nelieru d'un bond félin sur 2 ou 3 mêtres sans rencontré la tête de Myst, c'était une bonne chose.

[Désolée je n'avais pas d'inspiration et je me suis forcée a répondre ^^']
Nelieru

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Dim 26 Fév - 14:20

Tu as juste faillis me tué d'une crise de ton coté. Oui j'ai presque fini

Sa remarque lui arracha un léger sourire ainsi qu'un léger mouvement de tête. Franchement, et il était Chevalier? Il allait devoir se montrer un peu moins impressionnable à l'avenir. En même temps, elle comprenait son inquiétude lié à la proximité de son dragon. Mais bon, elle était malgré tout prête à réagir à la moindre seconde si Myst décidait de faire encore des siennes. Mais voilà que d'un bond agile, Haine se retrouvait déjà à côté d'elle, sain et sauf. Intérieurement, elle poussa un soupir de soulagement avant de sourire de façon narquoise à son lézard géant.

"- Alors, dis-moi. Ca na va pas mieux maintenant?"

L'animal mis quelques secondes à comprendre avant de tourner la tête vers son aile et de la faire bouger doucement. Puis, il les fixa avant de lever la tête bien haut et de les narguer, drapé dans sa fierté froissée. Cette fois, la jeune seccyeth ne put contenir son éclat de rire qui fit faire une atroce grimace au dragon.

"- Tu changeras jamais, vieux grincheux. Allez, tu sais ce qu'il te reste à faire."

Bras croisés sur sa poitrine, Nelieru défia gentiment l'animal du regard avant que ce dernier ne baisse à nouveau la tête à leur hauteur. Du bout de son museau écailleux, il vint donner une légère tape sur l'épaule du Chevalier avec un grondement doux en signe de remerciement. Puis, le dragon se releva avant de sortir de sa grotte et d'ouvrir grand les ailes afin de vérifier leur bon fonctionnement. Il prit alors son envol, couvrant de sable et de poussières le Chevalier et la seccyeth en laissant s'échapper un son rauque semblable à un rire.

"- Et il le fait exprès en plus. Enfin bon, au moins, il arrêtera de me causer du souci. Merci de ton aide, Haine.
    Après ses émotions, tu vas retourner te coucher ou tu as quelque chose à faire? Ou quelqu'un à voir peut-être?"

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Lun 12 Mar - 8:53

"- Alors, dis-moi. Ca na va pas mieux maintenant?"

Haine passa sa main dans ces cheveux bleus pâle, s'hestimant heureux que le dragon ne l'eut pas remarqué alors qu'il était sur son dos. Il était certe habille contre les humains et les insectes, mais sa phobie des dragons étaient toujours aussi intense. Soupirant légèrement d'amusement en voyant enfin le dragon réagir, il tourna les yeux vers la forteresse où se trouvait, sans doute, Caerys. Le jeune homme aux cheveux azurés reporta son regard sur le dragon, il n'avait pas peur qu'il l'attaque, mais c'était un réflèxe, instinct de survie.

"- Tu changeras jamais, vieux grincheux. Allez, tu sais ce qu'il te reste à faire."

Il réprima un rire, elle faisait presque tout ce qu'elle voulait avec son dragon, comme si c'était juste un gros chien. La tête de l'écailleux se dirigea vers le sous-chef des chevaliers et y appposa un petit coup amical, auquel le chevalier répondit d'une caresse sur son nez. Le dragon sortis de la grotte, apparement le soin donné avait porté ces fruits. Deployant ces ailes, le dragon prit son envol, recouvrant de sables et de poussières les deux amis. Réprimant un rire, Haine entreprit de retiré tout ça de sa tenue, mais au vu de l'état il allait devoir se changé sous peu.

"- Et il le fait exprès en plus. Enfin bon, au moins, il arrêtera de me causer du souci. Merci de ton aide, Haine.
Après ses émotions, tu vas retourner te coucher ou tu as quelque chose à faire? Ou quelqu'un à voir peut-être?"

Je pense plutôt que je vais resté avec toi. Si Caerys veut me voir elle n'aura qu'a m'appellée.

Fit-il avec bonne humeur, cachant parfaitement bien que l'éloignement de sa compagne, si l'on peut dire ainsi, le blessait. Ce jeune garçon était un très bon comédien il faut le reconnaitre, mais ces yeux roses foncés étaient bien trop honnête...
Nelieru

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine] Lun 12 Mar - 9:15

- Je pense plutôt que je vais resté avec toi. Si Caerys veut me voir elle n'aura qu'a appeler.

La seccyeth lui jeta un regard un brin moqueur, fixant ses yeux sachant que s'ils savait mentir et se donner parfaitement l'apparence qu'il souhaitait, son regard lui trahissait bien souvent la vérité qu'il ne voulait pas dire. Elle se contenta d'un haussement d'épaules et d'un sourire pour le coup. Au vu de l'agitation qu'avait provoqué Myst, Caerys serait forcément au courant et elle finirait bien par rappliquer d'elle-même, au moins pour se tenir informer de la réalité des choses.

"- Puisque j'ai l'honneur de t'accaparer et que l'autre affreux nous fichera la paix pour un moment, je vais donc avoir tout le loisir de t'embêter. Une petite course pour commencer? Le premier les pieds dans l'eau!!!"

Bon d'accord, cela n'avait rien de très intelligent mais après tout, cela faisait un entrainement comme un autre. Courir dans le sable est loin d'être évident, dans l'eau c'est encore plus dur et les chevaliers étaient mieux entrainés qu'elle, qui dépendait malgré tout pas mal de son dragon quoi qu'elle puisse en dire. Sans vraiment laisser le temps à Haine d'accepter ou de refuser, la voilà partie à grandes enjambées. Autant prendre un peu d'avance, il avait l'avantage en étant plus grand qu'elle déjà.

Il y avait quand même une bonne distance à parcourir pour se rendre sur la plage. Ils ne croisèrent personne sur le chemin et tant mieux, elles n'auraient pas eu le temps de discuter en même temps. Surtout qu'Haine avait déjà rattraper tout son retard et la dépassait même à présent. La seccyeth avait beau être tenace, elle perdait un peu de terrain mais ne lâchait pas prise pour autant. Enfin, les premières langues de sable apparurent et c'est dans une grande gerbe d'eau qu'elle s'arrêta enfin, l'eau lui montant aux genoux.

"- Pfff.... J'ai même pas fait attention au vainqueur au final. Faudra qu'on recommence une autre fois pour savoir du coup."

En réalité, elle se moquait totalement de savoir qui avait gagné. Elle s'était bien amusé et maintenant, elle reprenait son souffle tranquillement. Par contre, l'eau avait toujours eu une certaine attirance sur elle et elle ne put s'empêcher d'éclabousser Haine en s'esclaffant.

"- Tiens, je t'offre une douche de la part de Myst."

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça.... [PV Haine]

Il y a des jours comme ça.... [PV Haine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut