AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Les habitants de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les habitants de la forêt. Mar 21 Fév - 16:04

Contexte:
Il y a de cela 200 ans,les elfes s'installèrent dans la forêt.Les fées très amies avec les elfes ,les rejoignirent.50 ans Après les humains-magiciens s'installèrent à leur tout tout près de la forêt.Chacun des peuples savait que les autres étaient là mais tout s'ignorait royalement.Mais un jour un elfe,entra dans les territoires humains.Tout les humains armés et présent,lui sautèrent dessus et le tuèrent.Les elfes mécontent d'éclarèrent la guerre.Les fées n'y participèrent pas.La guerre durant 120 ans.Aucun des deux peuples ne voulait s'avouer vaincu.A la fin les humains gagnèrent.Les humains demandèrent paix entre les différent peuples.Fées,elfes et humains vivèrent en paix pendant encore 20 ans.C'est alors que la forêt fatiguée qu'on la pollue,qu'on l'utilise,que ses protègés se battent attaqua.Elle voulait détruire tout ses habitants et en créer d'autre pour pouvoir tout recommencer.Ainsi elle fit de nombreux orphelins.Les fées et les elfes pactisèrent avec la forêt.Ils ne pouvaient intervenir pour sauver les humains et il étaient protégées des attaques de la forêt.Les humains continuent de se battre contre le forêt.Pour ne pas mourir.Certains elfes ou fées désobéissent a l'accord passé et aident les humains.Par la suite d'autres créature rejoignèrent la forêt.

Précision :Mon forum est un peu inactif depuis quelques temps mais il marche quand même ^^

Bouton :

Code:
[url=http://habitant-foret.forumgratuit.org][iim]http://www.hostingpics.net/thumbs/13/46/81/mini_13468111113010.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Les habitants de la forêt. Mar 21 Fév - 16:58

Je te demanderais d'au moins finir ta fiche de présentation et d'être validé avant d'accepter un partenariat puisque tu es membre joueur
Cest la moindre des choses pour toi Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les habitants de la forêt. Mar 21 Fév - 17:02

D'accord.
Syrianne

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Les habitants de la forêt. Mar 21 Fév - 18:28

Bonjour, nous discuterons avec le staff pour ton partenariat

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les habitants de la forêt. Mar 21 Fév - 18:44

Sa me va.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les habitants de la forêt.

Les habitants de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1