AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Règles de chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Règles de chatbox Mar 21 Fév - 18:24

Bonjour, de nouvelles règles pour la chatbox ont été mise en place. Merci de les respecter comme les règles principales.
En cas de non-respect des règles suivantes, je pourrai décider de retirer la chatbox du forum.

>> Les rps sont autorisés sur la chatbox mais veuillez à faire attention si un autre membre arrive durant celui-ci. Vous devez soit l'intégrer ou arrêter pour discuter. Je ne souhaite pas voir quelqu'un de malheureux parce que vous faîtes du RP et que vous délaissez cette personne. Ce n'est même pas obligatoire et qui plus est je peux l’interdire sur la box mais je vous l'autorise. Alors faîtes les efforts nécessaires pour quelqu'un ne se sente pas mal.

>> Le hentai|yuri|yaoi n'est pas autorisé sur la chatbox pour la simple et bonne raison que celle-ci est publique et que tout le monde peut arriver en même temps. Sur les postes du forum, c'est au moins avertis d'avance. C'est pour la simple et bonne raison d'une bonne vision adéquate.
>> Cette règle s'applique aussi pour le STAFF. Merci de ne pas CLEAR si une scène du genre survienne ou si vous CLEAR merci de venir être assez franc pour venir me l'annoncer par mp.

>> Les problèmes personnels sont PROSCRIS de la chatbox. Si vous ne savez pas ce que veut dire Proscrit, c'est INTERDIT en d'autres mots. Laissez tomber pour une fois vos problèmes personnels pour rire adéquatement avec les autre membres. Nous vous autorisons à en parler une ou deux fois mais après c'est terminé. Il y a un sujet MSN dans le flood. Ou les mps pour tout ça. Utilisez-les. Nous ne nous gênerons pas pour vous donner un avertissement. La chatbox est publique et conviviale. Ce n'est pas un endroit de psychologie.

>> Le langage SMS est autorisé mais jusqu'à un certain point. Pas de : Y'a r1 a boufé. Ktf? Etc. Les lol, les ''c'' sont autorisés. Merci de respecter la langue française ainsi que son écriture. Forcez-vous pour que les autres vous comprennent. C'est la moindre des choses. Ne faîtes pas aux autres ce que vous ne voulez pas vous faire faire.

>> Ne pas se présenter avec une suspense dans le sang sur la chatbox (drogue, alcool, trop de médicaments). Cela pourrait affecter les autres joueurs comme nous l'avons déjà constatés une fois ailleurs. Nous prévoyons déjà vous prévenir. Cette règle étant terriblement stricte, quiconque l'enfreindrera se verra automatiquement banni en entier du forum.

>> Les insultes sont proscrites de la chatbox aussi. Comme le règlement le stipule, laissez-les en dehors et soyez simplement vous-même (sauf si vous êtes un arrogant de nature, faîtes place à un caractère différent).

>> Sortez de votre personnage sur la chatbox. Il est temps de parler aux autres et pas uniquement à une personne. Réservez votre personnage pour les RPS. Ceci étant observé par des abus autrefois et même sur le forum, je poste cette règle. Merci de vous y tenir.

D'autres règles pourront s'ajouter en temps et lieux. Merci de les prendre en compte. N'oubliez pas qu'après 3 avertissements, vous êtes bannis du forum. Ces règles sont là pour la bonne ambiance et pas pour vous faire chier. Merci à vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Dernière édition par Syrianne le Dim 10 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Syrianne

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: Règles de chatbox Dim 10 Fév - 22:53

La 2ème règle a été modifiée d'une certaine partie.
Merci de l'avoir lu et de la respecter ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com

Règles de chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1