AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Premier pas(PV : Ryuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mai
Écuyère d'Obsidienne | Bouclier du porteur des ténèbres

Messages postés : 125

MessageSujet: Premier pas(PV : Ryuka) Ven 9 Mar - 22:29

Enfin, après plusieurs jours, voir mois, d'attentes, les écuyers d'Obsidienne ont enfin été attribués à des chevaliers d'Osidiennes. Mai se trouvait dans sa chambre, non loin de son maître, Ryuka. Elle l'avait bien sentit, celui-ci semblait bien déçut de l'avoir pour élève, et le fait qu'elle la plus âgée de sa génération il s'en fichait, tout ce qui importait à ce type c'est qu'elle était une fille, une gamine, il sous-estimait ses capacités, mais Mai comptait bien lui montrer de quoi elle était capable, non pas pour qu'il soit fière d'elle, elle s'en moquait éperdument, juste pour lui prouver qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et qu'elle mérite sa place tout comme les autres de faire partie de l'ordre. Mai se relève de son lit et traverse les couloirs d'un pas lent mais assuré, bien droite, l'air fière, non, jamais elle ne baisserait la tête devant qui que ce soit, pas même l'empereur lui-même. Aujourd'hui allait commencer son entraînement, elle se doutait bien qu'elle allait sûrement en baver, mais cela ne lui faisait pas peur car elle était prête à tout supporter pour finir par accomplir ses noirs desseins. Une fois arrivée dans la salle d'entraînement, elle croise ses bras et s'adosse à un mûr, attendant patiemment son maître dont elle espère qu'il n'arrivera pas en retard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Sam 10 Mar - 4:47

La gamine ne savait pas dans quoi elle avait été embarquée. Tout les autres chevaliers semblaient innofensif, dans le sens où ils étaient tous relativement calme, comparé a moi. Le moindre petit écart de conduite et elle prendrait une décharge électrique, autant dire que j'allais bien m'amusé a trouvé toutes ces erreurs. J'étais encore endormis dans mon lit, dormant d'un sommeil de plomb. Si elle n'avait pas bougée de son lit, j'aurais sans doute dormis plus longtemps. Première erreur de sa part, dés le premier matin, elle commençait vraiment fort ! Un ecuyer se doit d'être toujours avec son maitre, sauf quand ce dernier lui autorise une libertée plus grande le temps d'une conversation avec quelqu'un d'important, ors elle s'était dirigée dans la salle d'entrainement sans m'attendre, erreur fatale. Sortant de mon lit, j'enfila uniquement mon pantalon, prenant néanmoins ma tunique sans l'enfilé, et alla dans la salle d'entrainement. Je déposai ma main sur la nuque de la jeune fille et lui fit gouté a un choc electrique "modéré". J'attendis qu'elle se redresse en mettant ma tunique avant de dire d'une voix glacial:

Tant que je ne viens pas te chercher, tu reste dans ta chambre, est-ce bien clair?

Je la fixai de mes yeux intenséments rouges. Mes cheveux bleus et blancs voletèrent légèrement quand je tournais la tête et fit signe a Mai de retourné dans sa chambre, le temps que je trouve un petit dejeuné pour moi, le sien serait plus maigre en nouriture, ca lui apprendra désobéir au code. Elle avait eut de la chance, l'éclair n'avait même pas brulé sa peau, j'avais été très gentil avec elle pour le coup, ca ne durera pas.
Mai

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Sam 10 Mar - 9:54

Mai sent Ryuka se diriger dans la pièce, elle regarde avec ses yeux rouges l'entrée de la salle d'entraînement d'où arrivait Ryuka qui n'avait pas encore mis sa tunique, elle se dit alors : *Qu'est-ce qu'il me fait là? C'est ça un chevalier Obsidienne? Et bien ça promet lorsque nous devrons massacrer les Enkievs*.

Ryuka s'approche d'elle avant de mettre sa main sur la nuque de la jeune fille qui, tout à coup, ressent un électrochoc lui parcourir la tête, elle se maintient alors la tête en se pliant en deux et en gémissant de douleur, lorsque ceci fut passé, elle se redresse en lançant un regard noir à son maître qui lui demande, tout en finissant de mettre sa tunique, de rester dans sa chambre tant qu'il ne viendrait pas la chercher et lui demande si c'était clair, Mai affiche alors sur son visage un sourire au coin et lâche un petit ricanement avant de dire : "Je croyais que vous vous moquiez de ce que je pourrais faire, il faudrait savoir. Cependant..."

Elle tend son bras droit devant sa poitrine, se saisit de dessous sa manche, qui n'était pas relié, à son haut un petit couteau et d'un geste vif le lance pour se planter juste sur la tête d'un pantin en bois.

"C'est bien clair. Ce sera comme vous voudrez".

Ryuka lui fait un signe de la tête et elle comprend alors qu'il voulait qu'elle retourne dans sa chambre, ce qu'elle fait, toujours d'un pas lent, assuré et fière. Pendant qu'elle marchait à travers les couloirs, elle se dit : *Si il pense pouvoir me faire peur, il se trompe amèrement, il m'en faut plus pour ça, au oui, beaucoup plus[b]*.

La plus vieille écuyère de sa génération s'assoit sur son lit dure en croisant ses bras et ses jambes, attendant, comme on venait clairement de lui demander, son maître, elle ne comprenait pas pourquoi il lui fait perdre son temps à la faire retourner dans sa chambre alors qu'ils auraient pu de suite commencer l'entraînement pendant qu'ils se trouvaient dans la salle adéquate.

Ryuka

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 12:46

Devant autant de provocation de la part d'une gamine complêtement ignorante des règles de chevalerie, de larges arcs électriques rouges vifs courrirent le long de mon corps en entier. Ayant accés a ces pensées, étant son maitre c'était normal, j'avais parfaitement vu ce qu'elle pensait de moi. Elle en voulait plus? Elle n'allait vraiment pas être déçue. Elle s'asseya sur son lit, aussi l'attrapais-je vivement par la gorge, serrant mes doigts autour de cette dernière pour lui coupé le souffle. Usant de ma force plus grande que celle des humains normal, je l'empêchai également de bouger le reste de son corps, pour faire rentré dans son petit crâne de piaf ce qui lui arriverait si jamais elle continuait a se croire plus intelligente que tout le monde. Un éclair passa de mon corps au sien, mesuré pour être a la limite de ce qu'un être humain pouvait supporté sans mourir. Autant dire que c'était plus que douloureux...

Ecoute moi bien sale gamine, continu a te prendre pour la reine du monde et je peut t'assuré que je viens de te faire subir ne sera qu'un avant-goût subtile de ta véritable punition !

Elle pouvait être contente de ne pas être paralysé ou morte, puisque l'éclair que j'avais utilisé avait été placé sur sa gorge, un des endroits les plus sensible du corps. Je l'aurais bien tué si j'en avais eu l'occasion, mais sa majesté m'aurait réprimandé ensuite. Relechant le corps de la jeune fille, qui sentait passablement le brûlé, je me dirigeai vers les cuisines de la forteresse. Elle n'aurait que le quart de sa ration habituel, double punition. De retour dans la chambre de mon écuyer, je lui lançai sa pomme directement sur la tête, me fichant de lui faire plus de mal que ce n'était déjà fait.

Dépèche toi, on a pas toute la journée.

Sortant de la pièce, je me dirigeai directement vers la salle d'entrainement. Elle avait 10 minutes, pas plus, pour revenir en ayant terminé son petit dejeuné, une seule seconde de retard et elle se retrouvait pendant par les bras au milieu de la cours de la forteresse, pour cuire au soleil comme un poisson a peine pêché.
Mai

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 13:29

Mai attendait patiement son maître, Ryuka, en étant assise sur son lit lorsqu'elle le vit arriver, des éclairs rouges entourant ainsi son corps, elle lève les yeux vers lui et montre un air surpris lorsqu'il se saisit d'elle par la gorge, seul réflex qu'elle ait, c'est de mettre sa main sur le bras du chevalier Obsidienne pour tenter de se libérer mais en vain car il la tenait vraiment très fort. Soudain, elle sent des éclairs parcourir sa gorge, elle lache alors un cri de douleur avant de se taire de serrer des dents pour ne pas montrer à quel point elle avait mal, pour elle, quelqu'un qui montre sa douleur est un faible et les faibles n'ont pas leur place dans ce pays. Elle écouta à peine ce qu'il lui disait mais quand il la lache, elle baisse la tête malgrès elle car elle n'arrivait plus à la redresser et se met à haleter. Une fois qu'elle eut repris ses forces au niveau de son cou, elle regarde Ryuka avec ses yeux rouges d'un regard noir, celui-ci s'en va avant de revenir quelques minutes plus tard en lui lançant une pomme qu'elle rattrappe au vol dans le creux de sa main. Alors que Mai regardait son maître sortir de la chambre en lui demandant de se dépêcher, elle planta ses griffes violette dans la chaire de la pomme, laissant ainsi couler le jus.

*L'imbécil, ne sait-il donc pas que les insectes...*

Elle jette brutalement le fruit contre le mur où il y rebondit pour aterrir devant l'écuyère d'Obsidienne, au sol.

*Ont horreur des fruits et ne mangent que de la viandes fraîche!*

Elle tend son bras et envoie un rayon incendiaire juste sur la pomme qui éclate en plusieurs morceaux sous l'impact du rayon. Juste après, elle se relève du lit comme rien n'était et va dans la salle d'entraînement où Ryuka l'y attendait déjà, elle montre alors un sourir peu convaincant et dit : "Que va-t-on faire aujourd'hui, "maître"?"

Ryuka

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 13:40

A peine fut-elle de retour dans la salle que je la giffla fortement. Elle devait apprendre le respect et l'obéissance, sans quoi elle risquait de mourir a la fin de la première semaine d'entrainement. Je l'avais gifflé assez fort pour la projetée sur le sol, la tête la première. J'apposa mon pied sur sa jambe et appuya dessus plutôt doucement au début, et lui lança d'une voix glacial et terrifiante.

Ecoute moi bien petite, c'est pas en faisant la maline que tu va rester en vie très longtemps okay? Maintenant tu la ferme et tu obéis ou je te brise cette jambe !

Mon visage était couvert d'une ombre, le reste de mon corps étaient quasiment recouvert d'éclair, ce qui pouvait être plus que dangereux pour elle si jamais j'appliquais ma main sur sa peau, elle risquait de devenir toute grillée... Nouriture pour dragon. Je lui mis un coup de pied pour l'éloigné de moi et récupérai le couteau qu'elle avait plantée dans le pantin de bois quand j'étais arrivé. J'aurais très bien pus m'en servir pour la torturée, mais si elle se tenait bien, je n'aurais nul besoin de faire ça. A elle de voir si elle veut soufrir ou si elle obéissait, je déclinai toute responsabilité en cas de blessures importants.

Bon, puisque tu semble adoré insulté les gens, essaye de m'insulté avec tes poings ! Pas d'armes, sinon tu risque de prendre un nouveau coup de foudre.

Un combat a mains nus pour commencé, la base des bases pour une gamine. D'ailleurs il faudrait que tous s'entrainent ainsi, ils ont trop tendance a oublié que les épées se cassaient et que la magie s'épuisaient, au cas où c'était les deux, autant savoir se battre dans aucun des deux. Levant mes poings en coupant pour le moment l'électricité, je fixai la gamine d'un air mauvais.
Mai

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 14:14

Lorsque Ryuka la giffle violement, Mai tombe sur le sol et met sa main sur sa joue endolori où il y avait la trace de la main, lorsque le chevalier pose son pied sur sa jambe, elle se retourne vivement pour le regarder d'un air haineux, montrant ses dents pointus comme celles d'un vampire, ignorant totalement ses menaces, si il pense pouvoir obtenir quelque chose d'elle ainsi, il se trompe. De suite, Mai se relève, mettant toute sa volonté pour ne pas foncer sur son maître et lui griffer la figure, il le mériterait bien pourtant. Ryuka se saisit du couteau que Mai avait plantait sur le pantin avant de lui dire, de façon imagée, d'essayer de l'attaquer avec ses poings et sans utiliser ses armes au risque de recevoir un coup de foudre, trouvant ses derniers dires amusants, elle ne put s'empêcher de lacher un rire avant de dire : "Hahaha! Un "coup de foudre"?! Désolé, mais je déteste ça! L'amour me donne envie de vomir!"

Qu'il comprenne ou pas le petit jeu de mot, peu importe.

"Bon, vous dites pas d'armes, mais est-ce que les griffes sont interdites aussi?!"

Ne préférant pas plus attendre au risque que Ryuka perde patience, elle regarde d'abord ses mains griffus, avec ses griffes, ce n'est pas facil de serrer de ses mains, mais elle s'en fichait, étant habituée à la douleur, cela était assez anodin pour elle, elle sert donc ses mains, plantant ainsi ses griffes dans sa chair, mais elle ne fit aucune grimace de douleur, ne fait pas attention au sang qui commençait de couler de ses paumes et se met en garde en disant tout en gardant son sourir au coin : "Je suis prête".

Dernière édition par Mai le Mer 14 Mar - 14:30, édité 1 fois
Ryuka

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 14:22

Je laissai coulé son jeu de mot peu amusant, on me l'avait tellement rabaché que ca ne me faisait même plus rien. L'attitude combative de Mai faisait quand même plaisir a voir, j'arriverais peut être a en faire quelques choses si j'arrive a la rendre plus docile, autant dire que c'était pas gagné. Un sourire proprement terrifiant déforma mon visage, tandis que je me mettais en place aussi pour le combat au corps a corps. Je ne pris pas la peine de répondre a sa question concernant les griffes, il fallait vraiment être complêtement idiot pour posé la question. Les griffes sont une partie de son corps, comme les ongles pour moi. Ca risquait d'être plus qu'amusant pour une fois, me battre ainsi me rendait toujours un peu excité, c'était une autre manière de défoulé ces muscles. Sans prendre la peine de voir si elle était prête ou non, je me propulsai face a moi, vers elle, grâce a ma grande force. Mon bras s'abattis fortement sur le sien tandis qu'avec mes jambes, je lui fauchai les siennes. Aussi vite que j'étais venu, j'étais de retour a ma place d'avant. Je n'avais pas du tout utilisé de mes dons, c'était uniquement ma véritable force physique qui faisait ça... Je déposai ma main sur mes cheveux et secoua légèrement la tête, observant la jeune fille avant sa réplique, j'allais vraiment m'amusé ! Mon sourire se fit encore plus mauvais tandis que la pupile de mes yeux se faisaient plus mince, sans doute a cause de l'excitation de ce combat d'entrainement. Elle avait de la chance que je sache me retenir aussi bien en magie qu'au corps a corps, j'aurais facilement pus lui déboité les os, a défauts de les cassés. Si elle n'avait pas eut peur de moi avant, ca n'allait vraiment pas tardé...
Mai

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 14:51

A peine s'était-elle mise en position que Ryuka lui fonce dessus à grande vitesse, Mai pare son attaque avec son bras, la faisant glisser de quelques mètres au sol tellement le coup était brutal, cependant, elle ne le vit pas faire un mouvement avec son pied pour qu'il fauche les siens, la faisant ainsi tomber au sol, brutalement sur son dos, elle sert des dents pour ne pas crier de douleur car il faut dire que même si elle n'était pas totalement insecte, comme les humains, le dos était un point sensible de son anatomi, ce qui fait que sa violente chute ne l'a pas du tout fait du bien, ni le coup sur le bras qui a bien faillit se craquer. Elle regarde par la suite Ryuka sauter en arrière, là, elle fronce des sourcils et dit : *Ok, finit de jouer*.

D'un coup, elle desserre ses poings, fesant ainsi gicler quelques gouttes de sang qui tombent sur le sol, elle met ses mains à plat sur le sol et, souplement, elle se relève en faisant la planche avant de se remettre sur ses pieds. De suite, à une vitesse impressionnante, elle fonce sur Ryuka pour lui donner un coup de griffe aux bras, devinant que cela ne suffirait pas, toujours aussi souple, elle se laisse tomber sur le sol, jambe tendue et fait un mouvement rotative sur les jambes du chevalier pour tenter de le faire tomber avant de se relever et de sauter en arrière pour éviter une quelquonque contre attaque, réatterrit au sol sur ses pieds et se met en position défensive. L'écuyère montre un sourir narquois au coin de ses lèvres, fronce ensuite des sourcils et dit sur un ton qui se veut ironique : "Pas mal pour une sale gamine, hein?!"

Ryuka

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 15:41

Elle n'avait vraiment que ça dans le ventre? Des griffures au bras et une tentative de fauchage de pieds que j'avais vu venir a des kilomêtres? Elle n'avait aucun style, juste une façon de combattre basique. Les griffures sur mes bras n'étaient pas très profonde, mais le sang coulait légèrement. Un sourire mauvais se forma sur mes lèvres, mes yeux devenant subbitement bien plus intense au niveau de la couleur. Un arc électrique rouge vif délaya tout mon corps. Elle s'était éloigné, bon choix puisque je me préparais a lui montré ce qu'elle serait censé savoir faire après les septs années d'entrainements qu'elle allait passée avec moi.

"Pas mal pour une sale gamine, hein?!"

Tiens toi prête, et essaye de pas crevé !

Libérant l'éclair qui était sur ma peau, je fus a nouveau près d'elle, aggripant son bras en relevant la jambe pour lui déboité l'épaule (pas cassé). Je la jetai a terre et plaça ma main sur sa gorge avec un air mauvais sur le visage. Si elle se sentait en danger de mort, elle avait bien raison, puisqu'a tout moment, au moindre mauvais mouvement, je pouvais l'achevée. J'appuyai sur son épaule déboité pour l'entendre hurlé, mon autre bras bloquant tout mouvement défensif. Je poussai un rire mauvais, voulant l'entendre supplié que je la libère.

Mai

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 16:02

Lorsque Ryuka lui demande de se tenir prête et de ne pas essayée de mourir, Mai lui répond : "Cela ne fait pas partie de mes projets".

Soudain, sans qu'elle n'eut le temps de la voire s'approcher, il se retrouve juste à coté d'elle, le seul réflex qu'elle a c'est de lever son bras pour tenter de le griffer mais elle n'atteind jamais son objectif car le chevalier se saisit de son bras et d'un coup avec sa jambe, son épaule fut déboîtée, sur le coup de la douleur, elle lache un hurlement jusqu'à ne plus rien sentir comme si on lui avait coupé un membre, ce n'était pourtant pas le cas, elle était entière, il lui fallait juste réemboîter son épaule. Seulement, l'écuyère ne put rien faire car elle fut plaquer violement sur le sol, sur le dos, elle voulut se relever mais son maître la tenait par la gorge avant de se mettre à appuyer sur son épaule où elle était blessée, elle ferme alors des yeux en grognant comme une bête sauvage pour ne pas lui faire le faire le plaisair de hurler sur le coup de la douleur, elle pouvait rien faire avec ses mains, seule chose qu'elle fait alors, c'est replier sa jambe pour lever son pied et de donner un bon coup avec dans le ventre de son maître afin de l'éloigner d'elle, elle doutait que ça marcherait, mais il valait mieu essayer que rien faire du tout.

Ryuka

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 16:19

Le hurlement qu'elle avait poussée déclancha chez moi un rire sadique qui résonna bien plus que son cri. Je repris lentement mon calme, continuant néanmoins de rire comme un dément. Je n'en avais pas terminé avec elle, loin de là. Elle allait devoir apprendre a se battre avec un seul bras maintenant. Bien sur je garderais les deux miens contre elle, pas de cadeau. Elle me cogna le ventre avec son genou, et ricanai intérieurement. Elle avait utilisée une tactique basique, mais qui marchait souvent. J'appuya bien plus fort sur son épaule déboité et souffla a son oreille, d'une voix sadique.

Tu va crêvé ici si tu ne te défend pas !

Je lui mis un coup de pied dans l'épaule et me relevai. Elle allait avoir un petit moment pour soufflée, sinon ce n'était pas un entrainement mais une torture. Maintenant c'était a elle de venir me frappé avec son seul bras valide. Je devais être un peu plus doux avec elle, Sevastiel me réprimanderait si je lui donnais un chevalier en kit. Je glissai ma main dans mes cheveux bleu et blanc tout en gardant un oeil sur Mai. Elle était peut être aussi vieille que moi, a quelques années près, elle n'en restait pas moins une gamine indiscipliné et incapable de montré du respect aux plus puissants. Même moi, qui suis quelqu'un de très fier, je sais me taire et courbé l'échine face a l'empereur. C'était d'ailleurs l'un des rare contre lequel je ne m'emportais pas, mon instinct de survie sans doute.

Mai

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 14 Mar - 17:13

Son coup n'avait pas marché comme Mai l'espérait, au contraire, Ryuka appuya encore plus fort sur son épaule blessée, elle lève alors légèrement la tête en avant en serrant des dents pour ne pas hurler, on pouvait voir ses fins sourcils tremblottaient sous la douleur qu'elle tentait de dissimuler. Elle se met alors à grogner à nouveau comme une bête quand il lui murmure qu'elle mourra si elle ne défend pas.

*Qu'est-ce qu'il croit cette ordure?! C'est précisément ce que j'essaye de faire depuis toute à l'heure!*

Ryuka lui donne alors un coup de pied à son épaule endolorit avant de s'éloigner d'elle, elle pose alors sa main valide sur son épaule, elle relève le haut de son corps pour se mettre en position assise et d'un coup sec en met poussant son épaule blessée avec sa main, elle remetta l'épaule normalement, faisant ainsi un bruit de craquement, et lache un cri de douleur tellement l'opération était douloureuse. A présent, les os de son épaule étaient à nouveau reliés cependant il lui faudrait encore un bon moment pour en reprendre sa validité. Elle se relève alors, son bras blessé pendant, et regarde son maître d'un regard noir avec ses yeux rouges sang. A grande vitesse, elle fonce vers lui, puis, toujours à la même allure, elle passe derrière, avec sa main valide elle se saisit du bras du chevalier pour le mettre deriière son dos et d'un mouvement du poignet, le tord, elle avait l'habitude de faire ce genre de traitement à force de se défouler sur l'écuyère Aemiliana, qui lui servait de souffre douleur, avant qu'elles soient attribués à des chevaliers.

Ryuka

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mar 20 Mar - 10:23

Plus elle m'énervait, plus elle risquait de mourir, s'en rendait-elle seulement compte? Je la laissai remettre son bras en place, impressionné quand même qu'elle le fasse ainsi plutôt que de demandé de l'aide, mais c'était mieux comme ça. Ces pensées eurent a nouveau pour effet de déclanché une vague éléctrique le long de ma peau, le prochain coup risquait de lui faire grandement mal, puisque j'allais "légèrement" brulé ces nerfs pour qu'elle ne soit plus en état de bougé. Je ne sais pas ce qu'elle avait essayée de faire en me tordant le bras ainsi, mais elle allait être servis. Ramenant ma jambe en arrière, je fauchai a nouveau les siennes. Je me retournai rapidement et lui colla mon poing dans l'estomac, avec assez de force pour la faire vomir ou les brisés des côtes. Mais j'avais frappé loin des os, alors ce risque n'était pas très grand. Je posai mon pied sur sa jambe, prêt a la brisée et lançai d'une voix réellement terrifiante.

Tu va mourir ici si tu n'apprend pas un minimum de respect sale petite garce !

J'attrapai son bras valide et y fit courir un courrant électrique assez puissant pour la paralysée momentanément. J'en profitai pour lui remettre des coups de poings dans l'estomac, attendant qu'elle me supplie d'arrêtée. Si elle comptait gardée son caractère tel quel, elle allait subbir ce genre de traitement tout les jours. Il ne tenait qu'a elle de changée son comportement, si elle ne désirait pas être torturé pendant les 7 prochaines années. Si seulement elle savait que j'étais capable de la tuée d'un simple effleurement avec mon pouvoir éléctrique... Même si je serais complêtement vidé de mon énergie a la suite d'une telle action, j'en étais parfaitement capable.

[HRP: techniquement ta perso ne peut pas bougé, le courrant electrique empêchant les nerfs de réagir]

Mai

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mar 20 Mar - 18:23

La peau de Ryuka s'entoure d'une vague d'électricité, cela brula la main de Mai qui ne put retenir un crit de douleur avant de le relacher d'un coup, Ryuka en profite alors pour faucher ses jambes, ce qui qu'elle tombe violement à nouveau au dos sur le sol, elle se reçoit de suite après un gros coup de poing juste au milieu du ventre, à son nombril découvvert, mais au lieu d'un cri, ce fut du sang qui sortit de sa bouche, ce qui fait qu'elle cracha du sang. Le chevalier pose son pied sur la jambe de l'écuyère en lui disant qu'elle mourra si elle manque de respect, elle sourit alors de toutes ses dents, rougit par le sang qu'elle venait de recracher et dit : "Ben allez-y! Qu'est-ce que vous attendez?! Tuez-moi puisque c'est ça que vous voulez!"

Il se saisit alors de son bras qui n'était pas blessé et, soudain, elle sentit un éclair lui parcourir tout le corps, lorsqu'il la lacha, paralysée et ne puvant plus bouger, elle se laissa tomber au sol, ne pouvant éviter les coups de poing qu'elle recevait, ses nerfs brûlait, elle ne sentit rien à part son énergie s'épuiser et baisser. Non, elle ne le supplirait pas tout simplement car pour Mai, ce genre de chose était fait pour les faibles, que ce soit des faibles d'esprits ou de physique, elle ne comptait pas faire partie de cette catégorie, mais bien sûr, ça, personne ne pouvait le comprendre.

Ryuka

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 28 Mar - 7:56

Je l'observai un long moment de mes iris rouges de sang. Une partie de moi la trouvait néanmoins courageuse d'encore ouvrir sa grande gueule dans les moments comme ça, l'autre désirant l'assassiné sur le champ. Je préférai écouté la première et récupéra la petite dans mes bras pour la ramenée dans son lit. Illuminant ensuite mes paumes, j'entrepris de la soignée comme je pouvais. Je l'avais bien amoché, mais pas au point qu'elle ait des séquelles a long terme. La paralysie de son bras n'allait pas tardé a s'estompé. Une fois le traitement terminé, je me dirigeai vers la porte et lança avant de partir:

Tu as le courage et le cran, il ne te manque que la discipline. Acquiert là, et tu deviendra un excellent soldat.

Je sortis de sa chambre pour retourné dans la mienne, simplement le temps de récupéré une arme pour m'entrainé. Quand elle aurait récupérée un peu de la séance d'aujourd'hui, je lui apprendrais a se servir d'une épée correctement, si elle désirait apprendre un autre art de la guerre, il lui faudrait me demandé mon avis, puisque certains secrets ne sont pas donnés au gamine. Faisant tourné mon arme autour de mon poignet pour rechauffé ce dernier, je m'assurai que j'avais une bonne prise dessus et commençai mon entrainement sans faire attention a mon environnement. De toute façon j'entendrais quiconque decidéra d'entré dans cette pièce.

Mai

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka) Mer 28 Mar - 11:56

Suite aux coups qu'elle venait de subir, Mai ferme ses yeux rouges sang tellement elle sentait une horrible douleur parcourir son corps. Elle se sent alors soulevé puis poser sur quelque chose de mou. L'écuyère ressens ensuite une énergie parcourir son corps, ressoudans ses os, refermant les plaies, faisant disparaître les bleux et lui faisant reprendre peu à peu le control de son bras invalide il y a une minute. Mai réouvre ensuite ses yeux, elle releva légèrement son haut du cops à l'aide de ses coudes et elle voit Ryuka se diriger vers la sortie en lui disant que même si elle a du courage et du cran il lui manquait de la discipline et que si elle l'acquiert elle deviendra un excélent soldat. L'écuyère d'Obsidienne lui lança alors un regard remplit de haine tandis que le chevalier sortait de la pièce. Se sentant mieu, elle se relève de son lit en murmurant pour elle-même : "Attends un peu que je devienne impératrice et ce sera à toi de me montrer du respect. D'ailleurs, commençons par ma petite vengeance. Hinhinhin".

Elle affiche sur son visage un sourir sadique, elle se pencha sur le sol pour y rammasser plusieurs cailloux pointus, une fois qu'elle jugea en avoir assez et qu'elle vérifia que son maître n'est pas dans sa chambre, elle y entre, soulève la couverture de son lit et y étale tout ses cailloux avant de remettre la couverture précisément comme avant. La fille aux cheveux argentés ressort ensuite pour retourner dans sa chamvre.

*Hinhinhin! Je sens qu'il aura une belle surprise ce soir. Je sens déjà d'ici à l'avance son sang tendre dégouliner sur son matelat. Bon, maintenant, je vais aller chasser*.

Elle bondit sur le rebord de la fenêtre de sa chambre et se met à descendre par le mûr en utilisant ses griffes violettes.

HRP-RP finit pour moi-HRP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas(PV : Ryuka)

Premier pas(PV : Ryuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1