AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Que faisons-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aemiliana
Chevalier d'Obsidienne
avatar

Messages postés : 145
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 24

MessageSujet: Que faisons-nous ? Mar 20 Mar - 1:29

[HRP: ma couleur d'écriture est crimson]
 
Les festivités venaient de débuter. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle resta auprès de lui. Sans parler, sans bouger, immobile comme une statue de marbre. Que faire ? Regarder le soleil danser joyeusement dans les feuilles des arbres ou le regarder dans les yeux ? Elle ne le savait pas. Que faire ? Que dire ? Que ne pas dire ? Comment agir ? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête, sans répit. Son maître épiait peut-être ses pensées, ou bien il était perdu dans les siennes. Elle aurait aimé savoir que faire dans ses moments là, où le silence entre deux personne devenait maître et contrôlait tout. Le briser, ou pas ? Elle poussa un long soupir qui, sûrement, ne passa pas inaperçu aux oreilles de Haine. L'idée d'avoir un maître pour homme la terrifiait ? Que ferait-elle d'elle ? Elle ne pensait pas qu'il la violerait, sans doute avait-il une femme en vue. Et puis, que faire avec une gamine ? Rien. Dans le pire des cas, il la ferait travailler avec acharnement. Mais, quand elle deviendrait une femme et aurait à gérer un cycle menstruel, comprendrait-il ? Que dire ? Que faire ? Comment agir dans cette situation ? Quand elle allait avoir des sautes d'humeur, la gronderait-il ? Pourquoi tant de questions et aucunes réponses ? Elle détourna son regard et le legarda, lui. Ses cheveux et sa cape ondulaient dans la brise légère qu'appotait le sud. Elle prit son courage à deux mains, le regarda dans les yeux et parla d'une vois neutre, basse.
 
- Maître ? appela t-elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Ses lèvres remuaient encore, murmurant une promesse que lui seul pouvait entendre. »
[L'Apprenti d'Araluen, Tome 2..]


Thème Principal.
Thème de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que faisons-nous ? Mar 20 Mar - 10:12

    Haine s'amusait a suivre les pensées de son Écuyer. Le garçon aux cheveux azurés était pourtant le chevalier le plus sympathique de toute l'ordre d'Obsydienne, ne le savait-elle pas? Certaines de ces réflexions mis a mal sa capacité a retenir son fou rire. Oh il ne comptait pas être aussi mauvais qu'elle semblait le pensée, bien au contraire enfaite. Haine n'attendait pas de son Écuyer qu'il se dépasse jusqu'à frôlé la mort, il exigeait simplement que ce dernier fasse de son mieux dans tout les instants.

    Maitre?

    Un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme qui tourna ces yeux roses foncés vers la jeune fille. Ces yeux bleus trahissaient légèrement sa peur, mais elle se rendrait bien vite qu'elle n'avait aucune raison de craindre son maitre. Il se baissa un peu pour se mettre a sa hauteur et posa sa main sur ces cheveux blonds.

    Tu n'as rien a craindre de moi Aemiliana. Je ne compte pas te faire tout le mal que tu pense.

    Affichant un nouveau un petit sourire. Haine lui fit signe de venir avec lui. Il n'aimait pas spécialement les fêtes, et préférait expliqué a la jeune fille comment il fonctionnait loin du bruit et des discussions. Une fois assez éloigné de la forteresse, le jeune homme fit signe a son Écuyer de prendre place sur un tronc d'arbre. Posant ces poings sur ces hanches et prenant un air autoritaire qu'on lui voyait rarement, le sous-chef des chevaliers d'Obsydienne fixa son Écuyer avant de dire.

    Je ne fonctionne pas de la manière que tu imagine. Je ne suis nullement un homme mauvais, comme Ryuka par exemple, même s'il m'arrivera d'être strict avec toi, puisque je suis le sous-chef de notre ordre. Si tu obéis docilement a mes instructions il n'y aura pas de problèmes, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aemiliana
Chevalier d'Obsidienne
avatar

Messages postés : 145
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 24

MessageSujet: Re: Que faisons-nous ? Jeu 22 Mar - 20:51

Il s'accroupit à sa hauteur. Aemiliana, toute petite, faisait un mètre vingt-cinq. Il sourit et lui caressa amicalement les cheveux en disant qu'elle n'avait aucune inquiétude à se faire, qu'il saurait respecter tout ses besoins. Bien sûr, étant une fille, elle aurait besoin de plus d'intimité et de libertés quant à certaines choses. Aemiliana rougit. Ainsi, Haine, son maître, avait lu ses pensées. Elle se sentait gênée et n'osait plus vraiment parler. Bien qu'elle haïssait cela au plus haut point, elle le regarda dans les yeux, avec une détermination farouche. Elle était têtue, parfois. Mais, quand elle sentait qu'il fallait obéir à tout prix ou mourir, elle obéissait. Sinon, la plupart du temps, elle détestait obéir. Là, elle n'eût pas le choix et dût partir à la course derrière lui. Elle soupira. Elle n'avait aucune espèce d'envie de lui confier sa vie, ni de parler d'elle. Butée, elle s'assit en soupirant de lassitude sur le tronc d'arbre mort. Elle s'était résignée et n'avait plus vraiment le choix. Elle n'avait qu'une envie: Bouger ! Pas de rester assit à placoter de tout et de rien des heures durant. Il lui dit qu'il lui arriverait d'être strit avec elle. Elle grommela pour dire qu'elle avait comprit et soupira. Elle alla s'adosser mollement à l,arbre face à Haine, la paume de sa main dans son menton, les genoux repliés vers elle. Le vent baissait un peu ici, dans la forêt, alors les cheveux de l'Écuyer levaient vaguement de ses épaules. Le soleil, qui filtrait par de fins rayons, faisait incendier ses cheveux d'un roux qui devenait flambloyant à la lumière du soleil couchant. Ses yeux bleus brillaient. Fini les libertés, à préent. Mais aussi les attaques de Mai. Avant de se rendre ici, elle était calme, mais là, elle était ennuyée. Qu'allaient-ils faire ici à parler ? Rien, ou juste pas grand chose. Et puis, elle avait faim à présent, et on ventre grondait doucement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Ses lèvres remuaient encore, murmurant une promesse que lui seul pouvait entendre. »
[L'Apprenti d'Araluen, Tome 2..]


Thème Principal.
Thème de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que faisons-nous ? Mer 28 Mar - 9:45

    Allons manger.

    Décréta le chevalier aux cheveux azurés. Il avait parfaitement capté l'agacement de son ecuyère, en même temps il la comprennait parfaitement. Ce n'était pas facile pour être de se retrouvé affilié a un homme, aussi gentil soit-il. Mais elle était bien tombée, si elle avait été avec Ryuka... Haine frisonna légèrement en imaginant ce que cet idiot aurait pus lui faire. La démarche féline du sous-chef des chevaliers d'Obsidienne s'expliquait par sa méthode de combat, il était très leste et vif, et si son ecuyère étudiait bien, elle serait capable d'en faire autant en tout temps. Il tourna ces yeux roses foncés vers la jeune fille et chercha ces mots. Finalement, il ne put que dire:

    Ecoute. Je suis très proche de Caerys et j'aimerais que si tu as des soucis d'on tu veut, peut, pas me parlé, que tu aille la voir elle. Pour la chambre c'est arrangé, les esclaves ont creusés une seconde pièce a coté de la mienne pour que tu ais ton espace personnel. Je ne peut rien de plus pour ça. Demain nous commençerons l'entrainement.

    Haine disait ça d'une voix enjouée, après tout il avait toujours voulu enseigné quelques choses aux jeunes. A la base il aurait du être Sorcier et donc apprendre la magie aux autres, mais la sorcière suprême avait décelé en lui autre chose, une forte volontée de combattre et de faire ces preuves, sans parlé de son habilité au combat, malgré son poid plume. Le jeune homme posa sa main sur l'épaule d'Aemiliana et lui adressa un sourire encourageant. En 7 ans ils auront tout le temps de faire connaissance, il n'avait aucun doute là dessus. Il tira une chaise pour son ecuyer, tel un gentlemen, et s'asseya proche d'elle pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aemiliana
Chevalier d'Obsidienne
avatar

Messages postés : 145
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 24

MessageSujet: Re: Que faisons-nous ? Sam 7 Avr - 6:44

Aemiliana accepta l'offre de son nouveau maître d'aller manger quelque chose. Puis, en même temps, cela pourrait les aider à se connaître. Bien quela jeune fille ne fût guère enthousiaste à cette idée, elle le suivit à travers la forêt pour pouvoir aller manger quelque chose, n'ayant que rapidement avalé qu'un petit fruit. Son ventre criait famine, Et cela l'aiderait à se réveiller. Enfin, ils arrivèrent en vue de la longue table gorgée d'aliments. Ils dégagaient une odeur alléchante. Son ventre grogna fort et elle rougit. Elle alla se choisir une grosse assiette et alla s'installer contre un arbre. Elle commença à déguster son repas avec appetit et soupira. Elle était affamé. Elle regarda son maître. Grand, athlétique, les yeux rieurs, amical. Il avait l'air franc et sympathique, finalement. Mais bon, il devait surement être un assez bon Chevalier, sinon il ne serait pas le sous-chef. Le soleil baissait rapidement et, ce faisant, la température aussi. Aemiliana commença à frissonner. Elle fini son repas et but longuement l'eau de l'outre accrochée à sa ceinture. Demain, ils commenceraient l'entraînement. Mais, là, pour le moment, ils n'vaient rien à faire. Elle ne savait pas quoi dire, pas plus qu'elle n'avait envie de lui parler. Que faire, que dire ? Comment agir ? Ses questions la harcelaient et l'énervait. Sans doute son maître les lisaient-il dans son esprit, car il affichait un grand sourire sans malice, un sourire franc et amical. Elle lui répondit que, oui, si besoin était, elle irait discuter avec la Chef - Caerys - de choses qu'elle ne voulait pas nécéssairement parler avec lui. Elle le regarda - pas dans les yeux - et attendit qu'il parle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Ses lèvres remuaient encore, murmurant une promesse que lui seul pouvait entendre. »
[L'Apprenti d'Araluen, Tome 2..]


Thème Principal.
Thème de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faisons-nous ?

Revenir en haut Aller en bas

Que faisons-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi faisons-nous toujours des mauvais choix?
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Lorsque le retard frappe! :: Rps avant le saut :: Irianeth-