AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

[PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude

Messages postés : 615

MessageSujet: [PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~ Mar 20 Mar - 9:33

J'étais Papa depuis peu de temps, mais déjà j'avais pris des habitudes en fonction de mes deux enfants. Ils me ressemblaient tout deux beaucoups, mais Azilys avait hérité du visage de sa mère. Les deux avaient également les iris rubis de leurs mères, ce qui les rendaient unique aux yeux du monde. Même si je n'étais toujours pas autorisé a dormir avec Syrianne -puisque nous n'étions pas mariés- j'avais insisté pour gardé Zeleth avec moi la nuit, comme ça nous nous partagions le travail avec les enfants. Zeleth était tranquillement contre mon torse tandis que je me reveillai. Le bébé m'observait de ces grands yeux rouges vif, comme pour me dire que ce n'était pas trop tôt que je me lève. J'eus un petit rire et laissai mon fils tiré sur mes cheveux pour s'amusé, ne voulant pas quitté mon lit pour le moment. Dire que ce petit ange était a moitié démon, c'était amusant a dire comme ça, mais j'espérais grandement qu'il n'aurait pas le même caractère volcanique que sa mère, même si chez cette dernière cela avait beaucoup changé. Prenant mon fils dans mes bras, je me levai tranquillement pour aller voir si les deux filles dormaient encore. C'était le cas, je murmurai alors a l'oreille de Zeleth:

Laissons maman et Azilys dormir, on va aller se lavé entre garçons.

Oh il me comprennait sans doute. Après tout il possédait du sang divin, et ceux ayant ce sang grandissaient bien plus vite, autant physiquement que mentalement, autant dire que mes enfants étaient sans doute déjà assez intelligent pour connaitre tout les mots que j'utilisais. Prenant des affaires de rechanges pour Zeleth et moi, je me dirigeai calmement vers les bains. Je me postai au bord, déposant calmement le petit sur une pile de linge prévu a cet effet, et entra dans l'eau en premier -après m'être déshabillé bien sur- avant de prendre a nouveau le petit avec moi. M'asseyant sur un des rebords -où j'avais vu Syrianne se posté le premier jour de notre rencontre- j'entrepris de lavé doucement mon fils qui gazouillait comme un petit oiseau. J'eus un sourire et sentit que Syrianne s'était reveillée. Je lui parlai donc par télépathie.

**"Maitre", je suis aux bains avec notre fils, désirez-vous venir?**

Le "maitre" ayant été pensé de manière amusé, puisque maintenant tout le monde savait que j'étais bien plus que cela pour Syrianne, mais le code de la chevalerie était clair, et je m'y tenais encore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées

Messages postés : 3324

MessageSujet: Re: [PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~ Mar 20 Mar - 16:03

Les yeux fermés, la jeune femme dormait à poings fermés. Le temps à l'extérieur est beau, calme et chaleureux. Peu à peu que les minutes trépassaient, plus le soleil semblait briller de milles et un feu plus éclatants les uns que les autres. Azilys dormait avec sa mère même si elle aurait sûrement préférée que son père soit présent à son réveil. N'aimant pas trop se faire réveiller par quelqu'un, la chef des chevaliers d'émeraude n'allait guère apprécier lorsque sa fille allait la réveiller. Syrianne rêvait à un autre monde. Sûrement celui des dieux vue la puissance lumineuse qui s'en dégageait. Ses cheveux noirs retombaient sur son visage comme des vagues ténébreuses. Son teint blanc semblable à la neige qui tombe au-delà des territoires du Nord, la femme chevalier se repose à cet endroit qu'est sa chambre. Alors qu'elle resserrait tendrement ses bras autour du petit corps de sa fille tout bonnement née, encore un petit poupon, elle sentie qu'on lui tirait légèrement les cheveux. Ses paupières s'ouvrant lentement, Syrianne abaissait les yeux vers le corps de sa fille. Autour de son index elle percevait une épaisse mèche de ses cheveux. Ses grands yeux rouges l'observaient curieusement. Pourtant, elle percevait en elle quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Son caractère? Peut-être bien... mais elle espérait qu'elle retienne davantage de son père du côté du caractère que le sien. La maître-magicienne n'était pas reconnue pour être très tendre. Surtout pas en public. Elle devait être impartiale, après tout! Alors qu'elle était réveillée depuis quelques minutes, ses yeux rouges se redressaient vers la fenêtre. Combien de temps restera-t-elle seulement couchée d'une telle façon sur son lit?

**"Maitre", je suis aux bains avec notre fils, désirez-vous venir?**

Certes il retenait les formalités de l'ordre mais son écuyer oubliait une des règles du château  : les bains ne sont pas pour les deux sexes. Les bains étaient unisexes. Et donc un pour les garcons et un pour les filles. Se redressant tout doucement sur son lit, la femme chevalier déposa sa fille sur son matelas. Ouvrant la main, de petits vêtements apparurent. La chef des chevaliers d'émeraude retira lentement les vêtements de sa fille, changeant évidemment la petite couche qu'elle avait pour ses besoins qui ne pouvaient pas être encore fais elle-même. Syrianne s'assura que les vêtement s'ajustaient bien à son corps. Hochant doucement la tête par la suite, la femme chevalier la reprit dans ses bras pour quitter l'emplacement de sa chambre.

* Puis-je te rappeler les règles du château? Les bains pour garçons sont uniquement pour vous. Les femmes dans les leurs. Les bains mixes sont interdits par nos règles de royaume et la Reine est très stricte la-dessus *

Syrianne caressa doucement les fins cheveux blancs de sa fille. Que lui réservait l'avenir à présent dans ce monde? Elle avait deux beaux petits enfants et elle espérait grandement que leur destin soit pleinement remplit. Prenant une grande respiration, la princesse d'émeraude déposa un baiser contre les cheveux de neige de sa fille avant de se diriger vers le Hall. La femme chevalier savait pertinemment que des victuailles s'y trouvaient à cette heure de la journée.

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com
Kazan

MessageSujet: Re: [PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~ Mer 28 Mar - 13:57

* Puis-je te rappeler les règles du château? Les bains pour garçons sont uniquement pour vous. Les femmes dans les leurs. Les bains mixes sont interdits par nos règles de royaume et la Reine est très stricte la-dessus *

J'eus un petit rire, et Zeleth me regarda d'un air curieux. Il était encore trop petit pour capté les échanges télépathiques. Mais comme Syrianne et moi pouvions parlés uniquement entre nous deux, je n'avais aucune crainte là-dessus. Une fois propre, je rhabillai doucement mon fils, ce dernier étant un bébé calme, et me rhabillai a mon tour. Récupérant le bambin, je sortis des bains tout en cherchant Syrianne avec mon esprit. Elle était déjà dans le hall avec Azilys, parfait, je n'aurais pas besoin de me téléporté pour la retrouvée. Le chemin n'était pas très long, et je fus rapidement rendu dans le hall des chevaliers. Je verrifia que nous étions seuls et je déposai un baiser tendre sur les lèvres de Syrianne avant de prendre place a coté d'elle, gardant Zeleth sur mes genoux. Je secouai doucement mes cheveux, devenus bien plus long depuis mon arrivé a Emeraude. Je retenais calmement Zeleth contre mon ventre et posai les yeux sur ma fille.

Coucou petite princesse.

Fis-je en caressant les cheveux de ma fille. Je levai les yeux vers Syrianne et lui fit un sourire. Elle qui avait craint que je parte en la laissant avec les bébés au début de sa grossesse, maintenant elle savait que je resterais toujours. Zeleth tendit les bras vers sa mère, ce qui m'arrachai un sourire amusé. Je ne fis néanmoins pas de commentaire, caressant les cheveux de mon fils.

~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Syrianne

MessageSujet: Re: [PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~ Sam 31 Mar - 21:14

La jeune femme tenait sa fille avec un bras, l'ayant déposé sur une de ses jambes pour éviter qu'elle ne tombe mais aussi qu'elle ne prenne pas toute la place entre et la table si jamais il arrivait quelque chose. Comme se lever un peu trop vite ou bien sursauter qui aurait top fait que sa petite fille se cognerait contre le bout de la table. Une main contre son ventre, la femme chevalier prenait une purée pour pouvoir la faire manger puisqu'elle venait de naître et ne pouvait pas manger quelque chose de solide. Les yeux posés sur elle le temps qu'elle offrait la nourriture à sa bouche, la jeune femme ne sentie pas ainsi l'arrivée de son âme-sœur. Tellement elle ne s'y attendait pas sur le coup, elle sursauta un peu lorsque ses lèvres se déposèrent sur les siennes. Elle afficha un mince sourire. Puisque la grossesse était terminée, ses émotions étaient redevenues à la normal mais elle faisait toutefois des efforts pour être un peu plus de bonne humeur et de faire voir un peu plus ses émotions, surtout de façon quand ils étaient uniquement en famille.

Coucou petite princesse.

Syrianne sourit doucement à son commentaire et prit son fils dans ses bras lorsque celui-ci tendit les bras vers sa personne. La chef des chevaliers d'émeraude ne dit pas non à prendre son fils et tendit sa fille à Kazan pour ne pas avoir les deux présents dans ses bras, évitant ainsi des problèmes comme de l'échapper sur le sol. La princesse d'émeraude caressa doucement les cheveux blancs de son fils et regarda ensuite Kazan.

・ Ils ne grandiront pas comme des humains...

elle sourit malheureusement malgré cette mauvaise nouvelle. Mais elle n'était pas si... mauvaise.

dsl jsuis pressée^^

Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Kazan

MessageSujet: Re: [PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~ Dim 1 Avr - 15:17

Après avoir échangé de bébé, je me mis a doucement caressés les meches de ma fille. Si Zeleth était mon portrait craché, Syrianne ne pouvait pas renié Azilys, qui était son sosie presque parfait en dépit de son age. Je berçai la petite en poursuivant le repas que lui donnait Syrianne avant mon arrivé, jusqu'à ce qu'elle refuse la cuillère. Nous étions bien en famille ainsi, pourtant je sentais une légère tristesse dans les pensées de Syrianne. Je ne pouvais lire ces pensées sans enfreindre le code, mais je n'en eu pas besoin, puisqu'elle me dit elle même ce qu'elle pensait.

Ils ne grandiront pas comme des humains...

Je haussai légèrement les épaules et lui laissa libre accés a mes pensées. A quoi bon grandir comme des humains, du moment qu'ils vivaient tout ce qu'ils avaient a vivre et qu'ils soit proche de leurs parents? Tout ce que je désirais pour mes enfants c'étaient une vie pleine et qu'ils obtienne tout ce qu'ils désirent, comme ça a été le cas pour moi. Je déposai un long baiser sur les lèvres de Syrianne, faisant attention aux deux bambins sur nos genoux et souffla contre sa bouche.

Ils vivront très vieux, ca compensera...

Je lui fis mon plus beau sourire et observa les deux enfants, une future génération de chevaliers d'Emeraude en perceptive, ce qui me fit sourire. Je voudrais avoir Zeleth en ecuyer, pour accentué notre ressemblance et faire de nous une super bonne équipe sur les champs de batailles, mais pour le moment j'étais encore un ecuyer, et lui un bébé, le temps viendra cependant...

~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Syrianne

MessageSujet: Re: [PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~ Dim 1 Avr - 15:47

Syrianne soupirait tout doucement, ses longs cheveux noirs ballotant lentement vers ses hanches alors qu'elle regardait son fils qui mangeait lentement chaque cuillère qu'elle lui donnait aux lèvres. Il était plutôt gourment mais elle espérait que cette qualité ne vire pas dans une autre sorte de défaut. Baissant légèrement les yeux sur ses mains, la femme chevalier restait longuement dans cette position sans bouger. Rien ne traversait ses pensées. Elle venait simplement de tomber dans un état lunatique, coupée du monde réel pendant quelques secondes qui lui parurent à peine une d'entre elles. Ce fut le baiser e son amoureux qui l'a réveilla de cette transe. Redressant doucement les yeux vers sa personne, la femme chevalier ne parlait toujours pas. Syrianne était reconnue pour parler lorsque la situation l'exigeait ou tout simplement quand ses paroles s'échappaient de ses lèvres.

- Ils vivront très vieux, ca compensera..

Ce qu'il oubliait c'était qu'il était humain et qu'il pouvait vivre 2 siècles. Il verra vraiment ses enfants grandir en perspective. La jeune femme avait cependant une idée si jamais la vie de son âme-sœur devenait à être en danger. Elle y avait déjà pensé mais puisque la guerre approche, elle y pense encore plus. Elle n'aimait pas trop penser que ses enfants grandiraient vraiment lentement et qu'elle n'aura pas vraiment le temps de les voir grandir comme des êtres humains normaux. Elle détestait cette nature divine et pas juste pour cette raison. C'était plutôt dur de vivre avec cette puissance. La jeune femme avait soudainement plus des responsabilités sur les bras et elle s'étonnait elle-même de ne pas exploser ou de ne pas l'avoir déjà fait. Relevant les yeux vers Kazan, elle déposa calmement son fils sur le sol qui allait marcher à quatre pattes pour pouvoir visiter un peu l'endroit.

- Ca ne change rien. La meilleure partie dans la vie d'un être vivant c'est l'enfance. Ca forge son caractère. Une mauvaise enfance, cela résultera par quelqu'un soit de très anxieux, renfermé, incapable de s'extraverti. Ou bien il deviendra mauvais comme mon côté de démon. Tendit qu'une enfance paisible, bien remplie, bien entourée... L'enfant a très peu de chance de devenir mauvais dans le futur.

Syrianne baissa les yeux sur son fils qui marchait à quatre pattes dans le hall. Elle n'aimait pas le voir grandir aussi rapidement. Ni lui, ni sa fille d'ailleurs. Elle n'aimait pas ca du tout. Du tout...

Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:

Kazan

MessageSujet: Re: [PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~ Dim 1 Avr - 18:55

- Ca ne change rien. La meilleure partie dans la vie d'un être vivant c'est l'enfance. Ca forge son caractère. Une mauvaise enfance, cela résultera par quelqu'un soit de très anxieux, renfermé, incapable de s'extraverti. Ou bien il deviendra mauvais comme mon côté de démon. Tendit qu'une enfance paisible, bien remplie, bien entourée... L'enfant a très peu de chance de devenir mauvais dans le futur.

J'eus un léger sourire. Sa description était on ne peut plus vrais. J'ai été surcouvé chez moi, mais mon père ne s'était pas beaucoup occupé de moi. Il n'avait vu en moi que l'héritier, pas le fils. C'est pour ça que j'étais en général assez discret et que je n'étais pas spécialement bavard, sans parlé de mon pessimisme habituel que je tachai de bridé au maximum. J'observa mon fils qui marchait a quatres pattes sur le sol avec un petit sourire et déposa Azilys sur le sol également pour qu'elle aille avec son frère. Je me déplaça ensuite légèrement sur le banc pour que Syrianne puisse déposé sa tête sur mon épaule, tandis que mon bras s'était enroulé autour de sa taille. Nous étions la famille type pour le coup. Mes enfants avaient une double royautée, pour Diamant et pour Emeraude, ce qui faisait que si je ne désirais pas reprendre le trône de mon père, et si un des jumeaux ne voulaient pas devenir chevalier, il pourrait reprendre le flambeau. Je serrai un peu plus fort Syrianne contre moi et m'empara doucement de sa bouche pour un baiser tendre. Je lui avais, avant sa grossesse, proposé de partir rien qu'elle et moi pour que je lui apprenne a démontré ces sentiments, cependant je n'étais plus d'humeur a partir, je ne voulais pas laisser les jumeaux privé de leurs deux parents. Mes cheveux blancs effleuraient ceux d'ébènes de mon âme soeur avec tendresse, tandis que je chuchotais.

Ils auront une enfance heureuse, nous ne les quitterons que par obligation.

Je déposa ma joue contre le haut du crâne de Syrianne, surveillant les deux petits monstres qui s'amusaient, apparement, a faire une course autour de la pièce. J'eus un petit sourira et mumura bassement pour Syrianne que je pariais sur Zeleth.

~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~

[PV Syrianne] Les joies de la vie en famille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1