AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Je m'entraîne et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je m'entraîne et vous ? Dim 25 Mar - 0:20

Reyan avait reçu une journée de libre de la part de Maîwen et en profitait pour s'entraîner. Il ne falait pas perdre sa journée à flemmarder, tout de même ! Il avait un peu changé depuis qu'il était avec son maître et il n'en avait que moins le temps pour de stupides plaisanteries. Mais, tout de même, il lui arrivait encore assez souvent de lancer des boutades, dans le but de la faire rire, mais cela ne marchait pas très bien ... Il chassa ses pensées et retourna à son entraînement. Il s'acharnait sur le mannequin de bois, à l'épée et au poignard. Des coups nets et précis. Au dessus de sa tête, un oleil flambait de tout ses feux. Il brillait, l'air joyeux et l'air était humide. Bref, une journée typique de la saison chaude. Il n'y avait pas de vent, alors, c'était assez pénible. Reyan était activement concentré et n'entrevoyait presque rien, sauf le mannequin de bois. Alors, il ne vit pas une petite fille approcher. Elle avait son âge. Elle venait de s'asseoir sur le rebord d'un tas de foin laissé pour compte proche de l'écurie. Les cheveux de Reyan voletaient au rythme de ses mouvements. Ces derniers mois, il avait prit en muscles et avait grandit. Ses yeux bleu étudiaient sa cible, puis, il lança sa dague et elle atterit au millieu du corps du mannequin. Il sourit, encouragé par son résultat et alla retirer sa dague. Puis, il alla se chercher de l'eau dans le puis central à la grande cour. Il but le liquide frais en soupirant. C'était vivifiant. C'est alors qu'il s'apperçut de la présence de la petite pardusse. Il remplit un verre d'eau et se dirigeat vers elle.


Dernière édition par Reyan le Sam 31 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Lun 26 Mar - 20:37

    Une fois de plus réveillée avant même le lever du jour, la petite pardusse choisit de déambuler en silence dans les couloirs du château. Pourquoi? Simplement pour s'y habituer et amélioré ses repères en ce lieu immense. En cas d'attaque ennemie ou de complot interne, il ne fallait négliger aucune possibilité de menace, la vitesse de réaction serait un enjeu capital de la réussite ou de l'échec de la déroute du plan des agresseurs. Et avec sa mauvaise vision, elle avait intérêt à connaitre le château 'les yeux fermés' si elle voulait être capable de réagir correctement où cela pourrait se produire. Et puis, un jours ou l'autre, elle serait peut-être séparée de Nanouk et alors, elle devrait se débrouiller seule.

    D'ailleurs, le louveteau n'avait guère apprécié de devoir rester seul dans la chambre de l'apprentie durant son exercice qui lui prit plusieurs heures. Aussi la bouda t'elle un peu lorsqu'elle revint enfin mais il cessa vite lorsqu'elle lui parla de se rendre aux cuisines pour prendre le petit déjeuner. Elle grignota rapidement, emportant la fin de son repas pour ne pas gêner les servantes et elle se rendit, le loup sur les talons, vers la cour extérieure.

    Le soleil était haut, l'air humide et la luminosité très forte. Pas l'idéal pour elle mais après quelques instants d'adaptation, cela allait mieux. Elle remarqua de loin un des écuyers qui était en train de s'entrainer et elle alla s'installer sur un tas de foin un peu excentré afin de l'observer. Elle-même n'était pas habile en combat et un jour, elle devrait s'y mettre mais pour le moment, c'était surtout sa magie et ses pouvoirs qu'elle devait améliorer.

    L'écuyer était tellement absorbé par son entrainement qu'il ne la voyait même pas. Pour une fois, elle n'était pas la seule à être aveugle et cette idée la fit sourire. Au bout d'un moment, le jeune garçon fit une pause pour aller se désaltérer et tandis qu'il terminait de boire, il remarqua enfin sa présence. Aussi vint-il à sa rencontre un verre d'eau dans les mains. Pour elle? N'en étant pas certaine, elle se contenta d'attendre qu'il se rapproche pour le saluer.


    "- Bonjour. Dis donc, tu te débrouilles drôlement bien une dague. Je n'aimerais pas être ton adversaire."
    dit'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Chevalier d'Émeraude
avatar

Messages postés : 241
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 24
Localisation : Enkidiev

MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Mar 27 Mar - 19:48

Ondine ne s'était pas réveillée tôt comme elle le faisait au début de son apprentissage en tant qu'écuyère ou quand elle était une élève magique, les entraînements étant dures, elle tombait plus facilement et avait plus de difficultés à se lever. Avant elle aurait sécher ses entraînements sans hésitation, mais maintenant qu'elle était l'apprenti de Luka, elle ne comptait sûrement pas faite quoi que ce soit pour décevoir son idol. Enfin bref, Ondine finit par se réveiller, elle prend ses vêtements et se rend dans les bains pour se purifier. Elle détendait alors toute les parties de son corps dans l'eau chaude. Ensuite, elle sort de l'eau, se sèche et enfile des vêtements avant de se rendre dans la salle à manger des chevaliers où elle prit un copieux petit déjeuner. Puisque son maître ne lui avait donné aucune consigne dans la journée, elle décide d'aller à la bibliothèque. Dans la salle du savoir, elle lit un moment un bon gros livre avant de le refermer et l'emprunter pour le lire dehors à l'air frais. Alors, tout en marchant, elle lisait le livre à travers château d'Émeraude jusqu'à la cour extérieur, là, elle entend des personnes discuter, elle tourne la tête sans s'arrêter et sans regarder devant elle et voit Reyan et Yzaleen ensemble. Le regard de Ondine ne cessa de regarder Reyan dont le visage était toujours entouré d'un halo de lumière. Dans sa rêverie et son innattention, la fille aux cheveux bleus se prit un poteau en pleine face, elle recule alors en se secouant la tête pour se remettre de son étourdissement, met sa main sur son front où il commençait à se former une bosse et dit : "Bon sang! Mais qui a mit ce poteau là?!"

Elle se retourne vers Yzaleen et Reyan en mettant sa main derrière la tête et en affichant un sourir géné.

"Héhéhé! Salut!"

*Pourquoi je souris comme une débile moi? Il n'y a rien de drol pourtant*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Ven 30 Mar - 0:01

Reyan sourit et répondit à la question par un hochement de tête. Humble, fier - mais pas trop - il se réjouissait. Il tendit le verre d'eau en direction de la jeune magicienne et lui dit qu'il était pour elle. Puis, il sentit l'énergie d'Ondine et les battements de son coeur s'accélerèrent. Il lui sourit et lui dit qu'il était content de la voir. Elle était toujours aussi magnifique. Elle avait grandit ses derniers temps, et lui aussi. Mais, il la dépassait toujours d'une bonne tête. Ses muscles avaient pris en expension et ses épaules s'étaient un peu élargies. Sa voix, aiguë au départ, avait descendu dans le grave, mais pas énormément.
 
 
- Dites, les filles, ça vous dirait que je vous apprenne à manier la dague comme je le fait ? leur proposa t-il.
 
 
Il leur sourit et attendit leurs réponses respectives. C'était bien d'être libre, une fois de temps en temps. Il aimait cette rare liberté. Il avait envie de leur faire une plaisanterie, mais, avec deux jeunes filles, ce n'était guère aisé. Voyant qu'Yzaleen avait fini son verre d'eau, il alla chercher un autre verre au puits, et il les remplit d'eau fraîche. Un pour lui et deux autres pour Ondine et la pardusse. Il prit une gorgée du froid liquide qui coula dans sa gorge. Comme c'était divin ! Ce liquide, porteur de vie, était si bon. Mais bon, il ne devait pas trop en boire sinon, avec le ventre lourd, il aurait de la difficulté à ne pas avoir de crampes, quand il bougerait activemment. Il regarda l'Écuyère de Luka et vit la si jolie lueur blanche l'entourant. Ah, comme elle était jolie, magnifique. Pas une fille dans le monde n'était plus belle qu'elle. Sa beauté n'avait pas d'égal, pas même les Dieux. Il sortit brusquement de sa contemplation, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Ven 30 Mar - 13:01

    En effet Reyan semblait fier de lui et il avait raison de l'être, il était vraiment doué du point de vue de la jeune fille. Tandis qu'elle le remerciait en saisissant le verre d'eau qu'il lui tendait, elle aperçut Ondine arrivée près d'eux. Elle avait un livre dans un livre dans les mains et apparemment, elle venait de se cogner mais sans gravité. En tout cas, elle les rejoignit rapidement et c'est avec plaisir que la petite pardusse l’accueillit avec joie. Après tout, maintenant que les écuyers avaient été attribués, il était plus difficile pour elle de les voir, ses propres leçons avec le magicien lui prenant beaucoup de temps.

    La petite pardusse but tranquillement son verre, profitant de l'agréable fraicheur de l'eau. Par ce temps, c'était un vrai régal. A peine avait-elle fini que Reyan repartait le remplir, en ramenant en même temps un autre pour Ondine. Juste avant, il leur avait proposé de leur apprendre à se servir des dagues comme il le faisait. Un sourire avait aussitôt éclaté sur le visage de l'apprentie magicienne pour qui les cours de combat n'étaient absolument pas une priorité. Du coup, elle était curieuse de voir à quoi pourrait ressembler une leçon en compagnie de jeunes de son âge.


    "- Je serais ravie que tu me montres comment il faut faire, mais je crains de ne pas être une très bonne élève. Moi et les armes.... "


    Elle ne voulait pas non plus rajouter qu'à cause de son handicap, elle n'était pas certaine d'y arriver, aussi simple puisse être l'exercice. Elle avait l'habitude de 'voir' autrement mais elle avait encore la fâcheuse manie de se sous-estimer. Et puis, elle n'avait jamais manier d'armes, n'ayant jamais utilisé que sa magie. Elle caressa distraitement le pelage de Nanouk qui tira sur sa manche. Alors, elle lui donna le verre pour que lui aussi puisse boire à son tour. Après tout, il avait aussi le droit de se désaltérer.

    "- En tout cas, je serais curieuse de voir comment tu te débrouilles en tant que 'Maitre'. Alors je veux bien essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Chevalier d'Émeraude
avatar

Messages postés : 241
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 24
Localisation : Enkidiev

MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Ven 30 Mar - 13:35

Lorsque Reyan dit à Ondine qu'il était content de la revoir, celle-ci se rapproche de l'écuyer de Maïwen et Yzaleen en ayant toujours l'air géné, mais également honteuse car elle avait l'impression de sêtre tournée en ridicule devant Reyan. Quand Reyan demande aux deux jeunes filles si elles veulent bien qu'il leur apprenne à manier une dague comme lui, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Désolé de te décevoir, mais maître Luka m'a déjà appris à manier une dague, laisses-moi te rappeler que tu n'es pas le seul à prendre des leçons sur les maniements des armes avec un chevalier".

Yzaleen, elle, semble contente de cette proposition et l'accepte avec joie tout en avouant de ne pas être sûr d'être une bonne élève car elle n'était une spécialiste des armes.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas si difficile, en revanche, le mieu pour débuter serait d'utiliser des dagues de bois, comme ça, on est sûr qu'il n'y aura pas de blessures graves".

La fille aux cheveux bleus retourne alors son attention sur Reyan qui s'est éloignée pendant une minute, elle constate alors qu'il avait beaucoup changé ces dernières semaines, il semblait plus musclé qu'avant, il n'était pas le seul, Ondine aussi avait changé, non seulement physiquement, mais aussi moralement. Elle était pas vraiment musclée, ou ça ne se voyait pas extérieurement en tout cas, mais son corps s'était un peu plus affiné. Sans oublié qu'elle soit devenue un peu plus à force d'être sous la tutelle du chevalier Luka, bien qu'elle n'est toujours pas perdue sa passion pour les livres et la lecture. Enfin bref, Reyan revient avec un verre d'eau qu'il donna à la jeune écuyère, celle-ci le prit en le remerciant tout en montrant un beau sourir. Elle but l'eau cul sec, lui rafraîchissant ainsi la gorge. Puis, Yzaleen dit qu'elle est curieuse de voire comment Reyan se débrouillait en tant que maître, la jeune fille émet un léger rire et dit : "Moi, je serais plutôt curieuse de voire si tu te débrouilles aussi bien au maniement des armes qu'à la course de chevaux. Hihihi!"

Puis, elle regarde la jeune apprentie-magicienne.

"Au faite, en parlant de maître, comment va ce chèr magicien d'Émeraude? Il n'est pas trop chiant comme maître j'espère?"

Ondine remarque ensuite le petit louveteau de Yzaleen, Nanouk. Ondine s'accroupit pour être à sa hauteur et lui caresse la tête en souriant.


"Salut Nanouk, comment vas-tu? Ça faisait longtemps dis-moi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Sam 31 Mar - 2:29

[HRP: court désolée.]
 
 
Reyan leur proposa d'aller s'entraîner à l'intérieur avec les dagues en bois, car il faisait trop chaud à l'extérieur. Il alla chercher ses dagues en bois, qu'il gardaient dans le sac de selle qui se trouvait dans la stalle de son cheval. Il alla les chercher et revint avec en lançant du coup son poignard dans la cible. Dans le mille ! Comme d'habitude. Il excellait dans l'art du lancer de la dague, mais il n'égalait cependant pas Maïwen, capable de viser les yeux fermés - du moins pensait-il. Il dit à Ondine qu'il la batterait à la dague. Alors, il demanda aux deux filles de le suivre et ils pénétrèrent dans le Château, beaucoup plus frais que l'extérieur. Il alla dans le Hall du Roi. Il était heureusement vide. Il alla chercher des bottes de foin et les étala le long du mur qui était sans ornements. Il se plaça à côté d'Yzaleen et s'assura qu'elle le voyait correctement. Il ferma les yeux et essaya de lui envoyer une image télépathique. Dans le pire des cas, elle pourrait sonder on esprit et visualiser comment il faisit. Cela semblerait mieux pour elle. Il l'aida à placer la dague dans la main correctementet la lui tint. Puis, il balança son brascomme lui le faisait, de façon à inculquer àson poignet la façon qu'il utilisait. Peut-être cela allait t-elle l'aider ? Puis, il la laissa faire quelques exercices et alla voir Ondine.
 
 
-[DarkOliveGreen] Ton bras est trop replié ![/color] dit-il avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Sam 31 Mar - 11:01

    "Ne t'en fais pas, ce n'est pas si difficile, en revanche, le mieux pour débuter serait d'utiliser des dagues de bois, comme ça, on est sûr qu'il n'y aura pas de blessures graves".

    La jeune pardusse ne douta pas un instant que commencer avec des armes factices soit une meilleure idée. Et puis, elle aussi se sentirait plus rassuré en sachant qu'elle ne pourrait personne. Elle remercia Ondine pour son conseil avec un grand sourire, rigolant en entendant les petites piques que les deux écuyers se lançaient. Franchement, elle trouvait qu'ils allaient bien ensemble. En tout cas, ils semblaient très bien s'entendre et cela lui faisait plaisir de les voir ainsi.

    "Au faite, en parlant de maître, comment va ce cher magicien d'Émeraude? Il n'est pas trop chiant comme maître j'espère?"

    "- Il va bien. J'ai déjà eu quelques cours avec lui et cela s'est plutôt bien passé. Il est assez exigeant mais il est patient et m'aide à bien apprendre. C'est un bon maitre."


    Sur le coup, elle avait été surprise par le langage et la franchise d'Ondine mais une fois l'instant de stupeur passé, elle avait répondu tranquillement. Finalement, elle était sans doute celle qui avait le plus de temps libre parmi les enfants de son âge mais comme elle passait son temps à travailler aussi sur son handicap, cela revenait au même. Elle aussi s'entrainait beaucoup, mais plus toute seule.

    Nanouk se laissa caresser avec plaisir par la jeune écuyère avant que les deux filles acceptent la proposition de Reyan et se dirigent vers l'intérieur du château pour continuer leur entrainement. Dès qu'ils entrèrent, ils sentirent la fraicheur agréable des lieux. L'apprentie magicienne laissa ses amis installer la salle comme il convenait, ne voulant pas les gêner alors que Nanouk sautait partout en attrapant au vol les morceaux de paille récalcitrants. Puis, Reyan s'approcha d'elle et commença à lui expliquer comment se tenir, tenir au mieux l'arme dans sa main et les gestes qu'elle devait faire pour réussir. Elle l'écouta avec attention, le remerciant de l'image qu'il lui envoya pour l'aider.

    Tandis qu'elle s’exerçait à reproduire les mêmes mouvements, Reyan s'éloigna vers Ondine, sans doute encore pour la taquiner. Bien concentrée, Yzaleen répéta le mouvement, essayant de sentir l'arme dans sa main avant d'essayer de la lancer. Si les premiers essais manquèrent de force et n'atteignirent même pas la cible, elle finit par réussir au moins à doser sa force. Mais maintenant, il allait falloir viser.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Chevalier d'Émeraude
avatar

Messages postés : 241
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 24
Localisation : Enkidiev

MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Sam 31 Mar - 13:23

Lorsque Reyan dit à Ondine qu'il la batterait à la dague, Ondine croise ses bras en montrant un petit sourir au coin et en disant : "Hm! Ça, ça reste à voire mon cher Reyan".

Puis, Yzaleen dit à Ondine que le magicien va bien, que les cours qu'elle a eut avec lui se sont bien passé, qu'il est exigeant mais patient et qu'il aideà apprendre et que c'est un bon maître.

"Est-ce que les cours pour devenir magicien sont aussi dur qu'on le dit?"

Puis, Reyan leur demande de le suivre, la fille aux cheveux bleus secoue alors légèrement la tête en levant les yeux au ciel et en disant : "Tu ne laches pas l'affaire toi. D'accord, je viens, mais ne comptes pas sur moi pour assister à tes cours car je n'en ai pas besoin".

Elle cesse de caresser Nanouk, se relève tout en se redressant et rentre à l'intérieur avec les autres. Pendant que Reyan installe les botte de foin dans la pièce et s'occupe d'expliquer et de montrer les bases à Yzaleen qui tente de les exécuter, Ondine prend à son tour ses dagues en bois pour les entraînements et se met à enchaîner plusieurs figures rapides et précises. Comme son maître l'avait prévu au début de son entraînement, la vitesse de ses mouvements commencent à augmenter. Lorsque Reyan s'approche d'elle en disant que son bras et trop replié, au lieu de répliquer, rapidement et furtivement, Ondine passa derrière lui pour pointer sa dague en bois derrière sa nuque. Elle dit alors sur un ton ironique en montrant un sourir au coin : "Tu penses toujours pouvoir me battre Reyan? A ta place, j'éviterais un peu de fanfaronner, ça te permettrais de ne pas avoir de mauvaises surprises".

Elle abaisse ensuite son arme et va voire Yzaleen qui n'arrive pas à toucher sa cible même si elle mettait sa force dans ses coups.

"Ne te concentres pas sur la force de tes coups pour commencer. Contentes-toi de ne pas quitter ta cible des yeux en lançant ton arme. Regardes".

La jeune écuyère fixe attentivement le centre de la botte de foin, se saisit de sa dague au bout avec son index et son annulaire puis, tout en continuant de fixer sa cible, elle la lanche pour qu'elle se plante au milieu. Elle montre ensuite un beau sourir à l'apprentie-magicienne.

"Voilà, essayes maintenant. Retiens une chose, la précisions et l'une des choses les plus importantes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Sam 31 Mar - 19:30

Reyan sourit malicieusement. Il lui ferait payer cet "affront". Oui. Lorsqu'elle se dirigeat vers Yzaleen, qui progressait, mais qui avait de la difficult à contrôler sa force, il la suivit discrètement et lui flanqua un coup de doigt dans les côtes, la faisait sursauter. Il éclata de rire. Ce qu'il aimait l'agacer, pour évidemment la faire rire, non pour la blesser.
 
 
- Alors, Ondine, ça aurait pu être un poignard. s'exclama t-il joyeusement.
 
 
Il prit son poignard en bois du bout des doigt, par la fausse lame de bois, et la lança dans la cible. Elle avait tourné dans sa course et avait émit un son bruyant en atteignant sa cible. Il sourit et regarda Ondine d'un air moqueur. Il était vainceur et il le savait. Elle, elle était indéniablement meilleur à la course à cheval, mais jamais elle ne le batterait à la dague. Jamais. Être entraîné par une fille ayant déjà tuer des gens et qui avait été élevée par les bandits du Désert avvait quelques avantages. Le Prince de Cristal le regarda dans les yeux, la défiant de faire mieux que lui. Elle, elle misait sur la vitesse. Lui, il misait sur la perfection. Voilà la différence. Il alla voir Yzaleen et lui expliqua comment donner de la force et de la puissance à ses mouvemements. Balancer d'avant en arrière son bras et donner un coup ec avec le poignet. Puis, il lui demanda delancer et de viser sa cible. D'essayer. Elle le lança et atteignit l'extrème droite de la cible. Il sourit. C'était déjà bien. Si ça aurait été un humain, il aurait sûrement eu une artère du bras ou de la main tranchée. Il lui adressa un petit signe de tête. Il ne fallait pas qu'elle se décourage. Vraiment pas. Alors il se tourna vers sa compagne et la fit trébucher avant de la rattraper amicalement dans ses bras et de lui planquerson véritable couteau sous la gorge. Voilà qu'elle se ferait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Dim 1 Avr - 7:19

    "Est-ce que les cours pour devenir magicien sont aussi dur qu'on le dit?"

    "- Je ne sais pas trop ce que l'on dit mais c'est vrai que c'est assez fatiguant. La magie demande toujours beaucoup de concentration alors c'est vite épuisant. Mais je me débrouilles plutôt bien et mieux j'y arrive, plus je trouve cela facile. Maintenant, on va passer au niveau supérieur et là, ça va devenir vraiment difficile. Mais je pense que vous aussi, vous avez des entrainements très durs. Ça doit revenir au même."

    C'est vrai que les entrainements à la magie étaient un peu différents des entrainements aux armes mais au final, cela devait malgré tout se ressembler. Mêmes exigences pour que les futurs chevaliers ou magiciens deviennent les meilleurs et soient aptes à protéger et secourir.

    Continuant de s'entrainer à la dague, la jeune pardusse exécutait toujours les mêmes gestes afin de bien sentir le poids de l'arme dans sa main, le mouvement de son bras lorsqu'il se dépliait et essayer de doser la force dont elle avait besoin. Mais ici, il y avait moins de mouvements d'air qu'à l'extérieur aussi lui était-il toujours plus compliqué de bien tout percevoir en étant à l'intérieur. Mais cela ne représentait qu'un défi de plus à relever pour la petite aveugle. Un jour, elle pourrait 'voir' aussi bien que les autres grâce à ses pouvoirs mais il fallait juste qu'elle s'entraine toujours davantage. Alors qu'elle parvenait enfin à doser sa force, Ondine revint la voir.


    "Ne te concentres pas sur la force de tes coups pour commencer. Contentes-toi de ne pas quitter ta cible des yeux en lançant ton arme. Regardes".
    "Voilà, essayes maintenant. Retiens une chose, la précision et l'une des choses les plus importantes"


    Flute, encore une fois, elle avait prit le mauvais chemin. Mais ce n'était pas grave. Elle écouta ses conseils et observa comment elle faisait avant de tenter de l'imiter. Reyan revint également et après avoir taquiner Ondine une nouvelle fois, il la guida à nouveau pour l'aider un peu plus. Au final, elle parvint à effleurer la cible, ce qui lui arracha un sourire. Pour une aveugle, c'était déjà franchement bien. Mais elle voulait faire mieux, même si elle savait qu'elle n'atteindrais pas le niveau des ses amis aujourd'hui. Et voilà que Nanouk s'en mêlait, récupérant la dague en bois et jouant avec comme un chien avec son jouet.

    "- Nanouk, j'essaye de travailler, là. On jouera après, promis. Allez, rend-moi ça."

    Avec un petit grognement d'agacement, le loup s'exécuta et recommença à faire le pitre dès qu'il reçut deux trois caresses. Maintenant, il s'amusait à tourner autour d'Ondine et de Reyan qui ne cessait de se chamailler gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Chevalier d'Émeraude
avatar

Messages postés : 241
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 24
Localisation : Enkidiev

MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Dim 1 Avr - 21:22

Yzaleen avoue que ces cours sont fatiguants car la magie demande beaucoup d'énergies et de concentrations mais qu'elle se débrouille et trouve cela de plus en plus facil même si ils vont bientôt passer à un niveau difficil et elle dit que l'entraînement des écuyers doivent être dur égallement, Ondine hausse des épaule.

"Disons que je dois avouer que les entraînements commencent à devenir épuisants et douloureux, mais ça va, je gère".

Yzaleen reprit ses exercices à la dague, Ondine restait attentive à ses mouvements quand elle sentit quelque chose s'enfoncer entre ses côte, elle lache un petit cri de surprise sur le coup avant de se retourner, elle voit alors Reyan se moquer d'elle, Ondine croise alors ses bras en le regardant d'un air sévère et dit : "En tout cas, si en ce moment j'en avait un de poignard, tu rigolerais moins".

Reyan va ensuite donner d'autres conseils à Yzaleen. Soudain, sans qu'elle s'y attende, la fille aux cheveux bleus tombe en arrière avant d'être rattrapper dans les bras de Reyan, elle croisa alors son beau regard qui la fit rougir, mais au lieu de la redresser, l'écuyer lui mit son vrai couteau sous la gorge. Instinctivement, Ondine se reprend, se saisit du bras armé de Reyan avant de le tirer en faisant un mouvement rotative avec sa taille pour glisse le long de son dos et s'étale au sol. Elle elle appuya alors son genoux sur le torse, l'empêchant ainsi de se relever, lui prend ensuite la lame des mains avant qu'il ait eu le temps de répliquer et la met sous sa gorge. Ondine montre un sourir au coin avant de dire : "Ne serait-ce pas un vrai couteau?!"

Elle se relève ensuite, prend la main de Reyan pour l'aider à se relever à son tour, lui rend son arme et va caresser Nanouk qui s'était mis à courir autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Ven 6 Avr - 23:07

Reyan avait une idée. Il demanda à Yzaleen de continuer à s'entraîner et demanda à Ondine de s'approcher. Il sortir son épée et l'enroula de tissu. Il ne faudrait tout de même pas se blesser en jouant amicalement, ce serait stupide. Alors, il attendit qu'elle soit prête elle aussi et il se prépara. Puis, dès qu'elle fût en position, il attaqua avec un coup de revers. Elle feinta et para le coup. Malgré tout, il était plus fort qu'elle. Mais son âme-soeur avait l'avantage de la rapidité alors cela promettait d'être interessant. Il surveillait la jeune Pardusse du coin de l'oeil tout en faisant des parades avec Ondine. Puis, il planta son épée sur le poignet de la jeune fille, ce qui la forca à lâcher son épée par terre. Il pointa son arme vers l'écuyère et il fût vaincueur. Mais cela avait été ardu.
 
 
- Ondine, tu veux bien entraîner Yzaleen à la dague s'il-te-plaît ? Lui montrer les attaques de base ? Merci. demanda t-il.
 
 
Pour sa part, le Prince avait une diée qui germait dans son esprit. Il allait, plus tard, lui donner des cours de tactique. Cela serait fort utile si elle avait un jour à défendre le Château. Il la regarda. malgré qu'elle ne voyait pas grand chose, elle s'accomodait assez vite. C'était bien. Il envisageat de prépare un vrai plan de bataille et réfléchit à ce qu'il pourrait mettre dessus. Puis, une heure plus tard, il demanda aux deux filles de venir s'asseoir en tailleur à côté de lui et il leur expliqua de quoi il en retournait. Il attendit avec patience les quetions quien retournerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Sam 7 Avr - 9:08

    Tandis que la jeune pardusse continuait à s'entrainer, les perçut derrière elle les bruits étouffés d'épées qui s'entrechoquaient. Un instant, elle délaissa ses exercices afin de regarder un peu ce que faisaient ses amis. La partie de leur combat qu'elle suivit était très intéressante à ses yeux, les deux jeunes écuyers étant à peu près de forces égales. Puis, elle les laissa continuer à se battre entre eux tandis qu'elle reprenait son propre travail. Bon, elle commençait doucement à s'améliorer mais elle n'arriverait pas tout de suite à avoir un niveau correct avec cette arme. Elle était trop petite à son gout, passant trop souvent à côté de ses pouvoirs ce qui faisait qu'elle l'impression de perdre la dague. heureusement que Nanouk la lui ramenait régulièrement, elle aurait passé plus de temps à la chercher qu'à s'entrainer sinon.

    Au bout d'un moment, elle entendit ses amis arrêter leur combat et Ondine revint vers elle pour continuer à lui donner des conseils pour qu'elle s'améliore. Avec tout ça, elle finit par toucher deux ou trois fois la cible, même si elle était encore loin du centre. Mais elle était ravie d'avoir déjà réussit à faire ça. Puis, Nanouk réclama un peu d'attention lui aussi, et la jeune fille s'amusa à relancer la lame, simplement pour qu'il s'amuse à aller la chercher. Lui aussi avait bien le droit de s'amuser après tout.

    Au bout d'un moment, Reyan finit par inviter les deux filles à venir le rejoindre pour prendre une pause. Cette idée ravie la jeune pardusse qui commençait à avoir mal au bras à force de faire toujours les mêmes mouvements. A peine l'avaient-elles rejoint que le jeune garçon commença à leur expliquer son idée. Lentement, un plan de bataille prit forme sous leurs yeux et dans leurs esprits. Et si ce dernier semblait correct et réalisable, il y avait un détail qui gênait malgré tout la petite pardusse.


    - Ça me parait correct, mais le souci, c'est qu'on ne sera peut-être pas tous les trois à ce moment-là. Alors, il ne faut se fier aux capacités particulières de chacun mais faire comme si n'importe qui pouvait être là. Même si c'est plus dur.

    Elle ne voulait pas que l'on prenne trop en compte son handicap car les ennemis ne lui feraient cadeau, qu'elle soit aveugle ou pas. Alors, elle devait apprendre à faire comme tout le monde, ce qui lui donnait toujours une dose de travail supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Chevalier d'Émeraude
avatar

Messages postés : 241
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 24
Localisation : Enkidiev

MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Sam 7 Avr - 16:24

HRP-S'il vous plaît, arrêtez de faire jouer mon personnage, je n'aime pas trop ça ^^-HRP

Ondine caressa Nanouk lorsque Reyan lui demande de s'approcher, ce qu'elle fit après avoir arrêté de caresser le petit loup et s'être relevée. Reyan prend alors son épée et l'enroule dans du tissu sous le regad perplexe de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle comprenne : il veut la défier dans un duel amical. Elle prend donc à son tour son épée et l'enroule aussi dans un tissu et se met en position de combat. De façon rapide et habile, elle part, repousse et évite les coups adverses. Au bout de plusieurs minutes, l'épée de la jeune fille glisse de ses mains et son adversaire pointe la sienne vers elle. Ondine dit alors en souriant : « Ok, d'accord, j'ai perdu. Mais prépares-toi à une revanche un de ses jours ».

Puis, Reyan lui demande de prendre la relève pour l'entraînement de Yzaleen, Ondine s'éloigne alors va la voire, elle s'était arrêtée un moment pour observer le duel, Ondine dit alors : « Bon, allé, reprenons; Comme je te l'ai dit toute à l'heure, la précision est primordiale. Comme, par exemple, si tu fait face à un ennemi et que tu veuilles toucher son point faible. Pour être le plus efficace, il ne faut pas quitter la cible des yeux. Essayes maintenant ».

La jeune pardusse continue ses exercices, au fure et à mesure, elle s'améliorait. C'est alors que Reyan leur demande de les rejoindre et de s'asseoir près de lui, la fille au cheveux bleus s'approche alors en le regardant d'un air perplexe.

*Quelle idée a-t-il encore dans la tête?*

Reyan leur fait part de son idée. Yzaleen dit alors son avis là-dessus tandis que Ondine dit : « Bon, moi, désolée mais je dois vous laisser. A plus tard peut-être. Au faite Reyan, n'oublies pas que tu me dois une revanche ».

Ondine rentre à l'intérieur alors.

HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Aemiliana
Chevalier d'Obsidienne
avatar

Messages postés : 145
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 24

MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ? Lun 9 Avr - 22:47

RP terminé dans ce cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Ses lèvres remuaient encore, murmurant une promesse que lui seul pouvait entendre. »
[L'Apprenti d'Araluen, Tome 2..]


Thème Principal.
Thème de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je m'entraîne et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Je m'entraîne et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jusqu'ou peut vous entrainez la colere ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Lorsque le retard frappe! :: Rps avant le saut :: Enkidiev-