AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

une rencontre avec une mercenair ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Jeu 29 Mar - 20:16

Dans l’ombre une personne marche durant une nuit froide et le vent jouais avec des branche on entend des hiboux des corbeau qui lance des cris et d’autre s’envole cette personne continue son chemin sen s`arrêter elle marche jusqu'à une auberge isolée son refuge de ces dernier jours . elle passait encor cette nuit , puis elle reparte . elle devais bouger sans cesse changer de lieu brouiller les piste et ainsi a toute jamais . elle arrive dans sa chambre a allumer une bougies que on vois deux yeux violette un vissage enfant la ou on vois juste un lit et aussi un coffre remplis de arme et d’autre quelle a voler elle range c’est armes dans le coffre mais pas sa dague quelle la garde bien avec elle quelle dorme sur son lit a regarde le plafond a soupir doucement a oublier sa vie du passer petite a petite voir une image flou . se matin la jeune femme part très tôt pour quitter son auberge elle portais une cape noir pour cacher son visage en continuant son chemin dans la foret en arrivent dans 10 jour elle arrive dans un lac pour aller boire l`eau étais fraîche et bonne . puis quand elle avais fini de boire elle continue son chemin fal est si loin quelle souviens presque plus sa ville natale après quelque chemin rendu au milieu de la foret elle prend une pause en mangeais un bous du fromage et une pain en coupent avec sa dague puis quand elle avais fini elle se relève doucement mais elle garde sa dague dans c’est main quand elle ressentais quelque chose s’approcher a se placer en mode combat, vus quelle avais apprit avec son maître avec toute les postions et aussi si jamais elle veux briser un bras de chaque parti du corps elle ferais ou tuer pour elle vois pas d'inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Chevalier d'Émeraude

Messages postés : 241

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Ven 30 Mar - 16:08

Après un nouvel entraînement avec son maître, celui-ci laisse Ondine quartier libre à nouveau, elle décide donc d'en profiter pour aller sa jument, Neige. Elle commence d'abord par brosser sa belle crinière blanche avant de la seller et de se hisser sur son dos. Ensuite, elle quitte le château et chevauche à travers le village, les plaines et la forêt. Elles s'arrêtent alors près de la rivière Wawki où la jument blanche s'y abreuve tandis que Ondine s'allonge sur l'herbe blanche, les main derrière la tête, regardant le ciel bleu où y défilait plusieurs nuages blancs de divers formes. La jeune écuyère sort de sa contemplation lorsque Neige lui dit : "Au faite Ondine, comment se passe tes entraînements auprès de ton idole".

Ondine décroise ses bras, s'appuie sur ses coudes pour se relever un peu et regarder son amie et dit : "Ho! Ça va, ça se passe bien, bien sûr, c'est un peu dure et épuisant, mais je commence à trouver un bon rythme, et puis, maître Luka est pas trop sévèr".

"Hm! Ça doit te changer. Et qu'en est-il de ton beau Reyan?"

Ondine se met à rougir alors.

"Comment ça?"

"Tu crois que je n'ai pas remarqué comment tu le regardais lorsque vous êtes sortis, c'est clair que vous avez des sentiments l'un pour l'autre".

Les joues de la jeune fille rougissent encore plus, elle secoue sa tête pour se reprendre et dit : "Peut-être, mais je préfère me concentrer sur mon entraînement".

Soudain, Ondine entend les oixeaux s'envoler, elle se relève alors, ne comprenant pas ce qui a pu ainsi les déranger, elle sonde alors le lieu, elle dit alors : "Il y a quelqu'un".

"Vrai...vraiment? Un ami ou un ennemi".

"Je ne sais pas, je vais voire".

Ondine grimpe à un arbre et saute de branche en branche jusqu'à être proche d'une sorte de campement où se trouvait une femme, celle-ci semble l'avoir repérer et se met en position de combat, la fille aux cheveux bleus n'en fit rien et se vontente de s'asseoir sur sa branche en lançant ses jambes et en en disant : "Vous n'avez rien à craindre, je ne vous veux aucun mal. Je là! Là-haut!"

Ondine fait un petite coucou avec sa main.

"Je m'appelle Ondine d'Émeraude, et vous?"
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Dim 1 Avr - 0:51

" Vous n'avez rien à craindre, je ne vous veux aucun mal. Je là! Là-haut! "
Lorsque Souka remarqua une fille qui était dans les arbres sans dire un mot, elle prit son couteau et le lança en direction de l'arbre. Elle ne voulait pas faire peur à la jeune fille, seulement le faire descendre de son arbre. Elle n'avait aucunement l'intention de la blessée. Juste lui faire peur. Malgré. tout, elle restait là sans bouger. À rester toujours dans la même position, mais ses yeux était froids et méfiants.

Tu ferais mieux de partir jeune fille. Une fille comme toi ferais mieux d'être prudente quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connaît même pas.
Souka sortie doucement son deuxième couteau. Même si ce sont des enfant, elle ne voulais pas avoir de relation, déjà la que lorsqu'elle était jeune elle avait perdue la confiance de tout le monde. Elle avait aussi perdue sa famille et son maître qu'elle aimait tant.
Si jamais je vous voit, je manquerais pas ma cible, c'est bien compris. Partez et que je ne vous revois plus sur mon chemin. Je vous laisse ainsi la vie sauve.
La guerrière attendit que les enfants s'adresse à elle en les regardant droit dans les yeux de ses pupilles violets. Ses enfants font penser à elle quand elle était jeune, mais Souka n'est plus une petite fille. Elle est devenue une meurtrière, une voleuse et aussi... elle doit survivre pour se battre. C'est son destin.

Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Dim 1 Avr - 20:26

Lorsque l'étrange femme lance un couteau vers elle, Ondine évite de justesse mais perd l'équilibre du coup et faillit tomber de l'arbre, heureusement, elle se rattrappe à temps et s'accroche bien à la branche avant d'y remonter pour s'y réasseoir, toujours choquée par ce qu'il venait se qui s'était passée car elle n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de lui arriver. La femme qui l'a attaqué lui demande alors de partir en précisant qu'elle devrait faire attention à ne pas parler à n'importe qui et que si elle la voit elle ne manquerait pas sa cible. Ne comprenant pas son attitude, la fille aux cheveux bleus redescend en sautant de l'arbre pour aterrir au sol, elle fixe attentivement la femme avec ses grands yeux bleus, quand elle remarque que celle-ci se saisit d'un couteau, la jeune fille eut un mouvement de recul sur le coup, mais s'arrêta ensuite. Elle avance de deux pas et dit : "Je ne vous veux pas de mal. Je ne suis même pas venue avec mes armes. Attaqueriez-vous une personne sans arme? Sans même un couteau? Bon, qui êtes-vous, d'où venez-vous et qu'est-ce que vous faites ici?"

La jeune écuyère avait dit cela sans montrer la moindre peur et en soutenant son interlocutrice du regard pour bien lui montrer qu'elle était sincère et qu'elle ne comptait pas lui faire de coup bas. Ondine récupère avec ses pouvoirs de lévitations le couteau de toute à l'heure qui s'est planté à un arbre, le prend et le tend à l'inconnue en disant : "Tiens. Il est à toi il me semble. je te le rends".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Lun 2 Avr - 14:41

Je ne vous veux pas de mal. Je ne suis même pas venue avec mes armes. Attaqueriez-vous une personne sans arme? Sans même un couteau? Bon, qui êtes-vous, d'où venez-vous et qu'est-ce que vous faites ici?"
Souka gronde doucement a regarde cette jeune fille du nom de ondine quelle siffle en menaçant.
Écoute pose encore une question et tu sauras plus jamais, sache que je te connais pas et pour mon nom je te dirais rien, ni même ou je vis cette place la bas est morte et je vais ou bon me semble petite ondine
Souka restais sur place à regarder cette fille qui pose trop de question pour Souka. Elle se sentait perdre le contrôle si jamais elle redemande elle risque forte bien de la blesser mais elle vois que c'est juste une enfant mais quand elle trouve Ondine faire un truc avec son couteau Souka est comme bien surprise de voir ça qu’elle affiche un sourire en coin de c’est lèvres quand Ondine s’approche de Souka la elle avais l'impression que cette jeune fille joue avec le feux mais quand elle tien le couteau qui est a Souka, la jeune fille lâche un mot confidence.
"Tiens. Il est à toi il me semble. Je te le rends".
Elle ne comprend pas pourquoi cette jeune fille Ondine veux rendre son couteau, ses parent l'ont jamais apprit que les gens comme Souka peux être méchant Souka s’approche d’elle a prendre son couteau doucement mais elle recule vite vu se que Souka a vus cette magie que ondine à utiliser.
Je vois que je ne suis pas tout seul avoir un don tu possède tes pouvoir toi aussi et sa tu en possède une
Souka ferma sa bouche à regarder devant ondine à parler avec sa tête savoir si elle peut entendre.
* peux tu attendre mes penser *
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Lun 2 Avr - 20:00

La jeune femme semblait refuser de répondre aux questions de Ondine, mais lorsqu'elle dit qu'elle est petite, la fille aux cheveux bleus montre un air sévère et dit : "Hé! Je ne suis pas petite d'abord!"

L'inconnue prend ensuite son couteau doucement avant de reculer vite fait, Ondine ne comprit pas son attitude, elle la sonda et sent de la surprise, surprise par le petit tour qu'avait effectué Ondine pour récupérer le couteau, l'étrange femme brise le silence en disant qu'elle constate qu'elle n'est pas la seule à posséder des pouvoir car Ondine en a également, puis, elle cesse de parler et demande par télépathie si elle entend ses pensées, ce qui surprend la jeune fille sur le coup car elle ne s'attendait à ce que une personne n'étant ni chevalier, ni écuyer, nimage ni autre chose ait ce genre de don, elle se reprend alors et lui répond par télépathie sans ouvrir la bouche : *"Bien sûr que je peux entendre tes pensées, comme tout les chevaliers et écuyer d'Émeraude, et ce n'est pas la seule chose que je sais faire. Que tu ne veuilles pas me dire d'où tu viens, je peux accepter, mais tu pourrais me dire comment tu t'appelles au moins. C'est pas juste, tu connaîs le mien et moi pas le tien"*.

La jeune écuyère met ses mains derrière son dos et montre un beau sourir, attendant de voire quelle sera la réaction de son interlocutrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Mar 3 Avr - 12:27

Souka continue de parler dans son esprit de penser se quelle dis la jeune ondine elle entend sa voix dans sa tête comme elle fait toujours quand elle a été toute jeune sa été la première contacte de magique elle a reçu de dons .
*"Bien sûr que je peux entendre tes pensées, comme tout les chevaliers et écuyer d'Émeraude, et ce n'est pas la seule chose que je sais faire. Que tu ne veuilles pas me dire d'où tu viens, je peux accepter, mais tu pourrais me dire comment tu t'appelles au moins. C'est pas juste, tu connais le mien et moi pas le tien"*.
Souka soupir doucement c’est pas si elle peux la faire confiance après toute elle connaît pas et elle non plus mais sa petite voix dis que on dois faire confiance mais elle a grandis au sang des meurtrière a tuer a vivre comment quelqu'un comme elle peux la faire confiance alors quelle a jamais eux de relation . souka regarde la jeune fille qui affiche un sourire bon juste le nom sa serais mieux elle voudrais pas ou elle vive vus que l’endroit ou elle a grandi ne conte plus a c’est yeux .
* souka je me nomme souka *
Souka coupe sa magique de télépathique à arrêter de parler
dans sa tête avec ondine puis elle regarde doucement cette jeune fille quand
elle à dit quelle est une apprentie elle regarde de gauche a droit à se demander
où est son maître .

Ton maître ta laissée tomber
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Mar 3 Avr - 17:41

La femme semble hésiter à révéler son identité à Ondine, apparement, elle semble ne pas trop avoir confiance et ne semble pas savoir si elle peut la lui accorder. Finalement, elle accepte de donner son nom et le dit à Ondine par la pensée, elle se nommait Souka, la fille aux cheveux bleus hauche alors la tête pour la saluer et dit en montrant un beau sourir : "Enchantée de faire ta connaissance Souka!"

Souka se met à regarder autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose, la jeune écuyère penche alors légèrement sa tête sur le coté, l'air perplexe. Puis, quand Souka finit par lui demander si son maître l'avait abandonné, Ondine redresse alors sa tête, montre un mince sourir, secoue sa tête et dit : "Non bien sûr, il m'a laissé quartier libre, j'en ai donc profité pour aller me promener en forêt avec Neige. Ho! D'ailleurs je vais te la présenter. Suis-moi".

La fille aux cheveux bleus court à travers la forêt pour s'arrêter près du coin de la rivière où elle avait laissé sa jument, mais elle n'y était pas, Ondine met alors ses mains à sa taille.

"Mais où est-elle passée?"

Elle sonde le lieu avec ses sens magique et repère Neige, appeurée, derrière un arbre, Ondine s'approche de quelques pas vers celui-ci en souriant avant de s'arrêter de dire : "Je t'ai trouvé Neige".

Neige sort légèrement les yeux de sa cachette en tremblant et dit : "Tu...tu es sûr qu'il n'y a pas de danger?"

"Mais non, sors de là, j'ai quelqu'un à te présenter".

Timidement, la jument blanche sort de sa cachette, Ondine dit alors : "Souka, je te présente Neige. Neige, Souka".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Mer 4 Avr - 18:25

Enchantée de faire ta connaissance Souka!"
Je continuais à regarder la jeune ondine qu’elle avait elle aussi des pouvoirs donc comme les miens sauf que pas tout a fait la même chose. Lorsque j’avais posé la question sur son maître s’il l’avait laissé tomber je la vois faire un drôle de face.
Non bien sûr, il m'a laissé quartier libre, j'en ai donc profité pour aller me promener en forêt avec Neige. Ho! D'ailleurs je vais te la présenter. Suis-moi".
J’ai été étonné que son maître laisse son apprenti seul à moins qu’elle savait se défendre quand je voulais rajouter un mot ondine cherchais quelqu'un mais qui ? Elle est pas toute seul, je voyais ondine discuter avec quelqu'un je voyais que ce n’était pas une personne mais un animal quoi un animal mais en plus un cheval je la voyais discuter avec cette animal quand elle s’adresse a moi pour me présenter son cheval.
"Souka, je te présente Neige. Neige, Souka".
Je fessais signe bonjour avec ma tête à regarder ce belle animal mais je restais disons a distance car les chevaux qui connaît pas les étranger peuvent être dangereux alors je ne voulais pas qui ai des problèmes. Je fais un pats mais soudain quelque chose bougeais dans les buissons, c’est la que quatre homme avec des armes et des sourire sadique se mirent à rire. Je me mis à montrer mes yeux froids avec aucune peur.
Tien tien tien regarde qui nous avons la une mercenaire, tu es bien trop jeune pour être une.
Je sortis doucement ma dague en souriant, faisant un air montrant que je trouvais ce type ennuyeux.
C’est fort dommage j’ai crus que je serais tranquille disons un bon moment.
Je restais à coter de ondine pour que aucune brute ne lui fasse du mal même si c’est homme est grand mais que ondine possède un don je ne voulais pas qu’elle se blesse alors je devais rester avec elle pour la protéger.
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Mer 4 Avr - 20:05

Souka semblait d'abord surprise de constater que Ondine discutait avec sa jument comme avec un humain, mais la fille aux cheveux bleus n'en fit rien, elle avait l'habitude de ce genre de réaction, il est que les personnes ayant le pouvoir de marler aux animaux n'étaient pas très communs et Ondine ne s'en rendait des fois pas compte car pour elle c'était quelque chose de tout à fait naturel. Souka salua en faisant un signe tête, quand soudain, des bruits venaient des buissons. Étrangement, pour la première fois de toute sa vie, elle avait une mauvaise impression, comme lui avait souvent reccommandé Luka quauand elle se sentait en danger, la fille aux cheveux bleus met sa main sur la garde de son épée. Neige, appeurée, retourne se cacher derrière l'arbre de toute à l'heure, il faut dire que cette jument était très peureuse. Enfin bref, il sortit des buissons quatres hommes armés. La jeune fille peu d'attention à leur remarque et celle de Souka, elle fixe attentivement les nouveaux venus avec ses grands yeux bleus sans montrer la moindre peur et dit : "Qui êtes-vous et que nous voulez-vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Ven 6 Avr - 17:33

"Qui êtes-vous et que nous voulez-vous?"
les homme nous regarde avec leur sourire a rire mais quand il s'adresse de ondine je les voyais que se jeux risque être intéressante comment adversaire se la fais un bous que mes muscle on pas bouger un peux javais disons besoin me réchauffer quand l'homme la peau disons foncer regarde ondine menaçante .
toi la petite tu vas te taire si tu ouvre ta bouche je te coupe la langue nous toute se que on veux cette jeune fille elle nous doit se quelle nous appris
je le regardais avec mes yeux froide non mais il se prend pour qui c'est quatre brute si il crois qui me ferais peur surtout a dire des chose la devient ondine il se tromper je ne laisserait pas faire mais vus que je suis un mercenaire javais pas d'autre choix vus que ondine c'est qui se suis je rigole doucement avec mes yeux froide .
a oui vraiment et on peux savoir de quoi je dois vous donner
tes toi rend nous notre pièce en or si jamais tu fais pas se que on te dis
Je sortais mes deux dague a rester avec ondine si il croire que je vais me gêner a voir qui me ferais peur il me connaît mal je suis née a tuer et même si se son des homme je les tuerais de toute façon .
vennez donc me prendre si vous avez la force de tuer un fille comme moi
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Ven 6 Avr - 19:40

L'un des homme qui venaient d'arriver demande à Ondine de se taire tout en la menaçant mais elle ne fait pas attention au reste de sa phrase car elle fut en colère du fait qu'il l'est appelé "petite". Ondine détestait qu'on fasse référence à sa petite taille. Elle sert ses poings, les met à sa taille et dit : "Hé! Je ne suis pas petite d'abord et je me tais quand je veux!"

Puis, Souka, qui ne semblait pas avoir du tout peur, leur demande ce qu'elle doit leur rendre, celui qui semblait être le chef du groupe exige qu'elle leur rende une pièce d'or, Ondine demande alors à Souka par la pensée : *"Je pourrais savoir de quoi ils parlent à la fin?!"*

Souka se saisit de deux dagues et provoque leurs interlocuteurs. Ondine profite de cette diversion pour se concentrer. Elle tend son bras devant elle pour utiliser ses pouvoir de télékinésie, ce n'était pas sa spécialité, mais elle pouvait au moins soulever des cailloux, ce qu'elle fit. Plusieurs petits cailloux se mettent à léviter au-dessus du sol juste devant la fille aux cheveux bleus et son amie avant de foncer sur les quatres hommes. Elle baisse ensuite sa main mais s'appuie contre un arbre car elle commençait à vaciller, non seulement la télékinésie n'était pas sa spécialité, mais elle ne s'était jamais concentrée ainsi ou fait ce genre de chose, ce qui l'avait donc un peu épuisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Dim 15 Avr - 0:56

Souka se battait pour éviter de tuer encore quelqu’un. Elle ne voulait pas qu’Ondine sache qui elle était. Souka avait déjà tué quand elle était jeune. Elle n’avait pas oublié l’odeur du sang sur ses mains. Après que son maître fut emprisonné, elle avait juré de ne plus tuer, mais elle avait disons désobéit à une règle, elle avait trahit sa promesse, car les brutes allaient s’en prendre à elle et Ondine. Soula continua de se battre, quand soudain, elle vit un homme à la peau noir, un peu chocolaté, qui fonçait vers Ondine. Oh non, il avait l’air d’un professionnel, on voyait qu’il s’était entraîné à tuer! Souka n’avait pas le choix; elle frappa chaque homme devant elle, puis pris son couteau, lança la dague qui se planta dans le dos de l’ennemi, puis après que les autres aient pris la fuite, l’homme tomba à terre. Souka savait qu’elle n’aurait pas dû montrer à Ondine ce qu’elle était vraiment. Elle prit sa dague, la regarda puis vérifia que l’homme était bien mort. Souka ne montrait aucun signe de chagrin. Elle se retourna vers Ondine, la regarda doucement.
Voilà pourquoi j’aimerais que tu ne restes pas ici, Ondine. Vu que tu as vu ce qui s’est passé, tu crois que tu as encore envie de venir? J’en doute fort. Je ne suis pas comme les autres, moi, Ondine!
Souka rangea son arme. Elle songea à tuer Ondine, vu qu’elle avait assisté à la scène, ignorant si cette jeune fille allait tenir sa langue. Souka gronda à la vue de ces quatre hommes, qui avaient saccagés ses plantes. Ondine n’aurait pas dû voir tout cela, elle devait rien savoir de tout cela, elle n’aurait jamais dû savoir que Souka était une mercenaire.
Écoutes moi bien, Ondine. Je suis une mercenaire, je tue des gens pour de l’argent, je ne me pose jamais de question, mais comme tu vois, je devrais te tuer, car tu connais ce que je suis, à moins que tu aies une petite idée…
Ondine
Chevalier d'Émeraude

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre ) Dim 15 Avr - 9:55

Une fois remise, Ondine vit un des hommes foncer sur elle, elle s'apprêtait donc à dégainer son épée mais n'en eut pas le temps car Souka intervient en tuant l'homme avec une dague, ses compagnons s'enfuirent alors. Souka dit alors que c'est pour ça qu'elle ne veut pas qu'elle reste, lui demande si elle a toujours envie de venir après ce qui vient de se passer et lui explique qu'elle n'est pas comme les autres, la jeune écuyère met ses mains à sa taille et dit : "J'ai jamais dit que je viendrais avec toi! Je tiens à devenir chevalier moi! Je voulais juste faire connaissance! Et puis en quoi tu n'es pas comme les autres? Tu as deux yeux, deux jambes, deux bras et une bouche non?!"

Souka lui dit alors ce qu'elle était, ce qu'elle faisait et ce qu'elle devrait faire, la fille aux cheveux bleus la regarde d'un air perplexe tandis que Neige se mettait à paniquer, la jeune écuyère lui envoue une vague d'apaisement pour la calmer et dit : "Heu...t'es vraiment stupide, tu ne sais pas ce que tu veux. D'abord, tu me demandes de partir, puis, que tu devrais me tuer. Sans oublier que tu es illogique : pourquoi m'avoir sauvé pour me tuer après? T'as vraiment des idées un peu tordues. Bon, je dois rentrer au château avant que mon maître s'inquiête".

Elle remonte sur le dos de sa jument blanche et la fait avancer avant de s'arrêter net pour dire : "Une dernière chose, pour ce qui s'est passé, je ne vois pas du tout de quoi tu parles".

Elle tourne légèrement la tête pour montrer un sourir débil, fait un clin d'oeuil et continue son chemin vers le château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre avec une mercenair ( libre )

une rencontre avec une mercenair ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1