AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Règles RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrianne
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
Chef des Chevaliers d'Émeraude | Princesse des fées
avatar

Messages postés : 3324
Date d'inscription : 03/07/2009
Âge : 24
Localisation : Émeraude

MessageSujet: Règles RPS Lun 4 Juin - 22:15






Les règles dans les RPS




Nombre de lignes



♦ -. Un minimum de 10 lignes est exigé sur ce forum. Ce minimum est pour donner un minimum d'informations pour votre partenaire (ou vos partenaires) avec qui vous postez. Ce n'est pas trop intéressant de voir de petits postes où rien ne se fait ou rien ne se dit.

♦ -. Les personnages célestes devront avoir une meilleure qualité de RP que les personnages de base. Tout comme une activité conséquente. Si vous faîtes à peine 10 lignes pour un dieu, vous en serez averti. Cette règle est justement pour éviter que l'overpower n'arrive tout comme l'abus.



Nombre de RPS



♦ -. Aucune limite de RPs n'est imposé sur ce forum. Veuillez cependant être actif sur tous vos RPS. Si vous n'êtes pas capable de répondre, avertissez celui/celle/ceux/celles avec qui vous RP pour dire que soit vous répondrez en retard, soit que vous abandonnez le RP. Sinon un avertissement d'un membre du STAFF pourrait survenir.



Autres règles



♦ En aucun cas vous ne pouvez faire d'overpower puisque ceci n'est pas agréable à jouer et surtout que personne n'est super-méga-puissant sans aucun point faible.


♦ -. Éviter les grandes couleurs flash ou les couleurs trop sombres pour éviter que nous ne remarquons pas ce que vous écrivez. Merci de choisir des couleurs qui sont facilement lisibles pour qu'on vous comprenne.


♦ -. Respectez les sauts temporels, les sauts de température, etc. Ne sautez pas exemple d'un RP qui fait jour pis l'autre qui fait encore jour. Vous devez avoir vécu un petit quelque chose. Code: War. Inscrivez-le dans votre rp avant de rencontrer l'autre personne si vous avez passez la journée ou plusieurs journées.


♦ -. Le Hentai/Yuri/Yaoi est autorisé mais veuillez l'inscrire dans votre titre de votre RP sinon un avertissement sera donné pour éviter de choquer les plus jeunes^^. Vous pouvez aussi utiliser les balises HIDE cela passera bien plus sous silence, sous cachette mais attention... les membres et les modos ne pourront pas voir vos messages mais les admins si.


♦ -. Les âmes-soeurs ne veulent pas dire amour à tout prix. Veuillez noter que si votre personnage est l'âme-soeur de quelqu'un, elle peut être du même sexe que votre personnage. Veuillez ne pas tomber amoureux dès le premier rp sauf si cela est déjà vu dans votre histoire de votre fiche de présentation. Cela est pour plus de cohérence.


♦ -. Il vous est interdit de faire jouer quelqu'un d'autre de vivant sur le forum dans vos postes RP. Les dieux ne peuvent pas être interprétés. Seul le maître du jeu peut le faire. Donc si vous souhaitez avoir un dieu dans votre poste, communiquez à un admin qui prendra le maître du jeu pour vous assister. Donc merci de ne pas commander les mouvements des autres







Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Sais-tu que je suis en réalité ton pire ennemi? Je peux être néanmoins ton plus grand allié Invité. Comment me percevras-tu?


Chanson principale

12 roses au total:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com

Règles RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Parchemins Hors-RPG :: Parchemins importants-