AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Une pub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrya
Invité

MessageSujet: Une pub ? Ven 22 Juin - 14:09

Ayant quelques amis sur votre forum ils m'on proposés de vous demander un partenariat. En mon sens un partenariat doit apporter au deux forums, le mien venant d'être créé cela ne serais pas très productif pour vous je vous propose donc juste un échange de fiches.

Si vous afficher notre fiche j'ajouterais la votre dans notre partie dédié aux partenariats et publicités. En attendant merci d'avance du temps que vous accorderez à ma demande ^^

(je vous donnerais bien le code de notre fiche, mais lorsque j'ai essayé ça ma affiché "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.")
Revenir en haut Aller en bas
Astrya
Invité

MessageSujet: Re: Une pub ? Ven 22 Juin - 14:28

Désolé du double post --' je me suis rendu compte que je ne vous ai même pas mit de détails sur le forum. (j(ai du supprimer tout les liens vers notre forum, enfin voici notre fiche quand même)

Eternal Stroy
    LIENS UTILES

Les règles générales

Les règles RP's

Histoire du forum

La partie présentation

Voici d'autres liens qui pourrait t'intéresser une fois validé:

Demande de liens

Demande de RP

J'espère que vous vous plairaient sur le forum

Amicalement,
    Astrya votre fondatrice.
    GENERALITES

Nous comptons parmi notre STAFF:

- Astrya: Fondatrice + Graphiste

Nos statistique sont :
    Nos membres ont posté un total de 15 messages
    Nous avons 3 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Angélios

Annonce du forum:

Le forum venant d'être créé tout les postes reste à pourvoir.

Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser au Staff.
HISTOIRE

Il y a des cela bien longtemps une nouvelle guerre déchira le monde des hommes. Les bombes autant bactériologiques que chimique se mirent à pleuvoir sur notre monde ne laissant que peu de chance de survie à la race des hommes mais aussi à la nature et aux animaux. Cette guerre fut un réel cataclysme pour notre monde et elle ne cessa que lorsqu’il ne subsista plus qu’une poignée d’humain sur terre. Les forêts et toute la végétation avait été rasée, il ne restait de notre monde qu’une terre aride et hostile à toute vie. Les hommes tentèrent de s’organiser, mais bien vite ils durent en venir à la conclusion qu’ils ne survivraient pas.

Angélios, déesse de la paix eu pitiée des derniers survivent et décida de leur venir en aide. En échange d’une totale dévotion à son encontre elle offrit aux hommes une nouvelle terre. Elle réorganisa les continents pour n’en former plus qu’un seul et le couvrit de magnifiques forêts. Pour être sûre que les humains ne recommenceraient pas leurs erreurs elle créa deux nouvelles races. Celle des Elfes qui veillerait sur la nature et celle des Centaures qui s’occuperait des animaux. Pendant ce temps les hommes s’organisait et bâtissait une immense citée. Tout paraissait aller pour le mieux, mais dans l’ombre Démonios, dieu de la mort, grondait. Jaloux d’Angélios et mécontent qu’elle soit venue en aide aux hommes il décida de lui aussi faire quelque chose pour le monde.

Il se mit à aller voir les Elfes et les Centaures leurs racontent les méfaits des hommes et les montent contre eux. Certains ce rallièrent à lui et d’autre préférèrent croire que les humains avaient compris la leçon. C’est ainsi que naquis le monde des ténèbres. Démonios le créa pour ses nouveaux sujets. Angélios ayant appris les méfaits de l’autre Dieu elle alla le voir pour qu’il n’engendre pas de discorde. Il accepta tout d’abord de laisser les deux mondes se côtoyer. Durant cette courte période de paix la déesse succomba aux avances du dieu et ils eurent ensemble des faux jumeaux. Mais le calme fut de courte durée et lorsque Démonios reprit ses envies d’extermination des hommes Angélios retourna dans le monde de Lumière avec sa fille pour s’organiser et repousser les attaques de son confrère. La guerre éclata entre les Dieux, mais aussi entre leurs sujets respectifs. Parmis les sujets d’Angélios les Centaures décidèrent de rester neutre ce qui désavantagea le monde de la lumière. Voyant la guerre tourner à l’avantage du monde des ténèbres la déesse créa les Luminos et plaça sa fille sur le trône pour qu’elle les guides au combat. Des son côté Démonios créa les Noctilos et fit de son fils leur roi. C'est ainsi que naquirent la légion du jour et la nation de la nuit.

Après de nombreuses batailles et de lourde perte les légions de Dominios furent chasser et presque exterminées, mais pas entièrement. Trop clémente la fille des deux Dieux offrit à son frère une chance de se racheter. Ce dernier préféra la tuer que de rejoindre la lumière. La reine avait toutefois eu une fille durant la guerre qui prit sa place sur le trône pour gouverner. Horrifié que sa fille se soit faite assassiner par son propre frère Angélios le maudit et créa une prophétie qui causerait sa perte. Elle le renvoya dans son monde avec ce qui restait de ses troupes et lui promit qu'un jour naîtrait un enfant au pouvoir divin, il serait issus de la lune et du soleil, parfait équilibre entre les deux contraires et il détiendrait en lui la force d’anéantir Démonios et le monde Obscurs.

Le temps a passez et nous sommes à présent en l’an 5000, la paix règne sur la terre, mais dans les ténèbres l’armés des Noctilos veille et se renforce, le moment venue elle refera surface et sera sans pitié. Le roi n'a pas oubliez la promesse de mort de la déesse et il compte bien tuer l'enfant de lumière avant qu'il ne puisse détruire le monde Obscur. De son côté Démonios prépare des plans pour contrer la prophétie. Malheureusement pendant que le monde Obscur se préparent le monde de Lumière profitent de la quiétude de sa nouvelle vie. Seule la jeune reine veille et prépare sont armé car elle non plus n'a pas oubliez les dires de sa grand mère. La guerre aura elle une issue différente cette fois ? Quel camp choisirait vous ?

Histoire écrite par Astrya. Merci de ne pas recopier.

ETERNAL STORY
Revenir en haut Aller en bas

Une pub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1