AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

La peur se doit d'être vaincue (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La peur se doit d'être vaincue (PV) Ven 24 Aoû - 23:06

La petite princesse était assise dans le jardin du château dans la cours intérieure alors que le soleil faisait luire ses cheveux noirs. Elle retenait cette chevelure de celle de sa mère mais ses yeux étaient parfaitement ceux de son père. Et puis, elle semblait plus attachée à être aux bras de son père qu'à ceux de sa mère. Pourtant, Rosalie adorait Syrianne même si elle se sentait mieux en présence de son père. Alors que la petite recueillait une fleur jaune, un homme venait d'entrer dans la même pièce qu'elle. Son armure et son visage de glace lui fit deviner qu'il s'agissait d'un garde du château. Ses grands yeux violets le regardait sans comprendre ce qu'il voulait jusqu'à ce qu'il se décide à parler.


- Princesse, vous ne devriez pas être toute seule. Je me porte garant à votre sécurité en cette pièce jusqu'à ce que vous ayez finit de vous amuser.


Le garde portait une incroyable épée à sa hanche. La princesse avait peur des armes, du feu, des araignées et des chevaux. La petite ne dit rien au garde et se remit à jouer tranquillement avec sa fleur de couleur jaune canaris. Elle la fit soudainement vite rouler entre ses paumes et la fleur se mit soudainement à voler et la petite la regardait d'un oeil attentif. Son pouvoir qui serait si fort à l'âge adulte serait la télékinésie et pourtant se pouvoir était fortement sous-estimer et pouvait faire plusieurs choses. La regardant ainsi voler pendant à peine quelques secondes avant de se déposer sur le sol, la jeune fille décida de se lever et échappa directement à la surveillance du garde pour sortir. Ses petits pieds frappaient faiblement le sol alors qu'elle quittait le château pour se rendre dans la cours extérieure. Mais alors qu'elle passait directement devant l'écurie, le palefrenier sortait soudainement avec un chevaux. Rosalie stoppait vivement sa course et recula, effrayée par le chevaux et se mit soudainement à pleurer en partant à courir. Cet animal était gros, impressionnant et pouvait la tuer d'un violent coup de sabot. La princesse quittait donc vivement la place de l'écurie en se perdant un peu dans la cours car les larmes imbibaient tout son visage et ses yeux pour l'embrouiller. Elle ne voyait qu'une silouhette totalement floue commencer à se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude
Prince & Magicien d'Émeraude
avatar

Messages postés : 615
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 25
Localisation : Emeraude

MessageSujet: Re: La peur se doit d'être vaincue (PV) Sam 25 Aoû - 13:03

    Un bon bain chaud au levé du soleil, c'était ce que Kazan préférait le matin. Le contact avec le liquide brulant avait toujours été plaisant pour lui, alors que certaines personnes préféraient l'eau froide... Se prélassant tranquillement, il n'en oubliait pas moins de veiller comme un aigle sur sa famille grâce a ses pouvoirs télépathique. Le jeune homme prenait un soin tout particulier aux siens, mais surtout a sa petite dernière. Rosalie n'était enfaite vieille que de 4 ans, même si elle avait l'air d'en avoir 7. Il en était de même pour les jumeaux, même si maintenant ils avaient le physique qui allait avec leurs âges, ils avaient arrêtés de grandir rapidement a partir de leurs 5ème année. Une fois que le soleil fut assez haut dans le ciel, le protecteur du continent sortit de l'eau et s'habilla, en violet pour une fois. Il avait donner une journée de repos a son écuyer, assurant qu'il fallait parfois se reposer pour éviter des blessures qui mettraient des semaines a disparaitre, même avec la magie.

    Sortant dans la cours du palais, Kazan passa sa matinée assit sur les remparts du château a sondé le continent de fond en comble a la recherche de signe indiquant une attaque de l'empire, ce n'était heureusement pas le cas, ce qui fini par rassuré le jeune père. Il sentit néanmoins un trouble dans l'écurie, bondissant sur ses pieds, le chevalier se hâta d'aller voir de quoi il s'agissait. Il reconnu bien vite la petite silhouette qui fonçait sur lui. D'un geste habille, il s'empara de sa fille par la taille et la souleva doucement pour la serrée. En lisant dans son âme, le papa vit qu'elle avait encore croisée un cheval, elle en avait étrangement peur... D'un geste protecteur, le jeune homme l'amena dans un coin isolé de la cours et la cajola jusqu'à ce qu'elle arrête de pleuré. Il déposa un baiser sur son front et lui dit d'une voix pleine de douceur:

    Calme toi ma rose.


    Kazan connaissait parfaitement les peurs de ses trois enfants, aussi avait-il fait en sorte de l'éloigné de tout les animaux et gardes du palais, lui évitant ainsi un sentiment de malaise. Lui même ne portait pas d'armes en dehors des entrainements et de la guerre. Il caressa les cheveux soyeux de sa fille et la regarda droit dans les yeux, lui ayant déjà expliqué la règle de respect envers les chevaliers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peur se doit d'être vaincue (PV) Mer 12 Sep - 1:04

Une petite fille de 4 ans qui n'aimait pas les chevaux, c'était normal. Mais une petite fille de deux grands chevalier dont la cheffe de l'Ordre plus la Reine du royaume et une fille qui allait devenir chevalière comme sa mère... cela en valait-il la chandelle qu'elle ait autant peur des chevaux? Non. Mais Rosalie avait ses propres peurs. Elle était plus peureuse que son frère et sa soeur aînés. Mais elle les admirait bien du haut de leur âge plus avancé. Tournant la tête sur sa gauche, la petite vit une silhouette qu'elle avait manqué et la soulevant du sol, la petite élève allait hurler lorsqu'elle se rendit compte que c'était son père qui la tenait dans ses bras. La petite se refermait alors la bouche sans émettre un seul son. Seulement des larmes et encore des larmes s'écoulaient dans un énorme silence contre ses joues. Elle était triste parce qu'elle avait eu peur. La petite fut amenée dans un petit coin isolé et cajolée par son père. Bien vite, la petite princesse aux longs cheveux d'ébène se calmait pour finalement ne plus avoir de larmes qui s'écoulent contre ses joues rosées comme la rose. Elle était bien heureuse que son père soit présent en ce moment pour elle car elle ne se serait certainement pas laissé faire par les servantes du château jusqu'à avoir son père ou bien sa mère.


Calme toi ma rose.



La petite n'avait pas le nez coulant. Ce qui était plutôt surprenant mais c'était juste des larmes fuyantes qui s'étaient mises à couler contre ses petites joues. Rosalie regardait tranquillement Kazan dans les yeux sans évidemment en être gênée puisqu'elle était trop jeune pour bien s'en rendre compte. Même si son père lui avait enseigné le code de chevalerie, elle n'avait que 4 ans et malgré son mental légèrement plus avancé, la jeune princesse ne pouvait pas familiariser tout ceci d'un coup non plus. Elle en reconnaissait quelques uns mais sinon... non!


- Le cheval m'a fait peur... lui être trop grand et lui pouvait me faire très... très mal.



Son dialogue signait bien pour une enfant mentalement atteint vers l'âge de 6 ou 7 ans. Rosalie regardait les yeux de son père qui étaient de la même couleur que les siens. Elle avait hérité des yeux de Kazan mais des longs cheveux d'ébène de Syrianne, sa mère. En parlant d'elle, la petite princesse était décue de ne pas la voir aussi souvent mais vue ses nouvelles responsabilités de Reine, elle se devait de rester un peu à l'écart pour pouvoir la laisser faire son bouleau. Mais elle aimait bien passer du temps avec elle mais elle préférait davantage être avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude
Prince & Magicien d'Émeraude
avatar

Messages postés : 615
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 25
Localisation : Emeraude

MessageSujet: Re: La peur se doit d'être vaincue (PV) Jeu 13 Sep - 12:25

    Je sais ma princesse, ne pleure plus.

    Fit le jeune papa en la reprenant dans ses bras. Il la porta calmement a l'intérieur du palais et, plus précisément, dans le hall des chevaliers pour qu'ils prennent leurs premiers repas de la journée ensemble. Il déposa sa fille sur le rebord de la table et s'asseya en face d'elle avant de la reprendre sur ses genoux, caressant ses mèches noirs. Connaissant parfaitement les goûts de ses trois petits diablotins, le chevalier matérialisa les mets favoris de sa fille ainsi qu'une assiette de viande pour lui même. Il embrassa sa fille dans le cou et mangea calmement son assiette en la surveillant du coin de l’œil. Cette petite puce ne ressemblait ni a Kazan ni a Syrianne dans la façon de pensée, alors que les jumeaux correspondaient a leurs deux parents, parfois les dieux font des choses amusantes... Kazan avait été un enfant éveillé et curieux de tout, ne craignant pas grand chose de toute façon. Syrianne, forte et belle, ne devait pas avoir été aussi pleurnicharde quand elle était petite... Secouant légèrement la tête, un sourire inonda de lumière le visage du protecteur qui demanda.

    Tu veut faire quoi aujourd'hui ma sauterelle?

    Glissant ses doigts dans les cheveux de sa fille, il tenta de contacté Syrianne par télépathie, mais impossible. Sans doute était-elle en réunion avec ses ministres et autres. Le prince ne se plaignait pas trop de l'absence quasi-constante de sa belle, mais ca le pesait réellement. Il ne voulait pas causé plus de soucis a sa fiancée, mais elle faisait, sans s'en rendre compte, la même chose que son père a l'époque où elle était jeune.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peur se doit d'être vaincue (PV) Ven 21 Déc - 21:52

Rosalie avait été effrayée d'appoint par un cheval. Elle avait peur de ces grands animaux et personne ne savait vraiment pourquoi. C'était vraiment étrange qu'elle en ait peur. Pourtant, la plupart des gens trouvaient que ces bêtes étaient magnifiques, majestueuses et qu'elles étaient aussi puissantes dans leur vitesse, dans le force. Mais pas pour la petite princesse. Rose avait eu peur et elle s'était mise à courir à toute vitesse, pleurant à grandes larmes jusqu'à ce qu'elle reconnaisse son papa. Dès lors, elle avait sauté dans ses bras afin d'être protégée, de se sentir à l'aise, à l'abris et surtout elle aimait beaucoup son père. Se retrouver dans ses bras apaisa plutôt rapidement la jeune fille. La princesse d'Émeraude vit les nombreuses couloirs du château défiler devant ses yeux alors que son père se promenait. Elle se demandait où il allait l'amener et de ses grands yeux violets, elle observait. La route ne fut pas très longue. Rosalie reconnue la pièce où tous les grands soldats en armure verte mangeaient. Sautillant légèrement dans les bras de son père, elle fut quand même contente qu'ils passent du temps ensembles de la sorte. Surtout que maman n'avait pas beaucoup de temps pour elle...


Tu veut faire quoi aujourd'hui ma sauterelle?


La petite princesse vit son père quelques peu absent quelques secondes et elle en profita afin de se glisser de ses bras et courir légèrement dans la pièce avant de sauter sur l'une des tables. Elle était plutôt grande pour son âge. Elle paraissait presque d'une pré-ado, d'environs 10 ans. Mais c'était dût à son sang céleste. Elle fit de grands gestes en direction de son père en affichant un gros sourire sur ses lèvres. Rosalie était téméraire mais elle ignorait souvent la notion du bien comme du mal puisqu'elle était encore trop jeune. Elle était naive et se faisait souvent bourrer la tête par les autres élèves du château. D'après sa mère, elle devrait être un peu plus surveillée que les deux jumeaux. Peut-être... ou peut-être pas. La jeune fille sauta calmement en bas de la table sur laquelle elle était montée et vit de grandes épées accrochées au mur un peu plus loin et s'en approcha.


- Dit, papa... tu sais manier ca toi? demanda-t-elle avec une innocence qui trahissait son âge véritable.


Elle leva le doigt afin d'y toucher mais elles étaient si coupantes, même accrochées au mur comme décoration qu'elle s'y coupa la peau. La petite sentit les larmes lui monter aux yeux et elle ramena tout de suite son bras contre elle. Quelques gouttes d'un sang très clair tombèrent sur le tapis. Rosalie laissa couler une larme et porta le doigt à sa bouche afin d'empêcher le sang de couler encore. Elle se mettait souvent les pieds dans les plats même sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Prince & Magicien d'Émeraude
Prince & Magicien d'Émeraude
avatar

Messages postés : 615
Date d'inscription : 09/12/2011
Âge : 25
Localisation : Emeraude

MessageSujet: Re: La peur se doit d'être vaincue (PV) Lun 7 Jan - 13:31

    Kazan revint rapidement a la réalité et constata que son poussin s’était échappé de ses bras pour monter sur la table en face de lui. Les lèvres du chevalier se tordirent en un doux sourire, cette enfant changeait vraiment de ressentis rapidement, en cela elle ressemblait grandement a sa mère, sans son caractère intraitable a la Onyx heureusement. Le garçon se souvenait de sa propre enfance, et de ses expériences solitaires dans le palais, dans les rares moments où il avait réussi a échappé a la «couvée» de son père, il avait adoré ces moments de libertés, comme il adorait a présent passer du temps avec sa benjamine et ses jumeaux, bien que ses derniers furent trop occupés avec leurs formations magiques pour qu’il puisse les avoir avec lui très longtemps dans la journée. Lui même n’avait pas beaucoup de temps libre, l’entrainement de Kenren, bien que ce dernier fut doué avec les armes, lui prenait la majeur partie de son temps. Le prince continua de suivre la petite aventure de sa fille avec un sourire amusé, jusqu’à ce qu’elle s’approche des épées accrochés aux murs en guise de décoration. Elle qui en avait peur a la base, Kazan fut surpris de la voir s’en approché.

    - Dit, papa... tu sais manier ça toi?

    Oui mon poussin, mais n’y touche...

    Avant que Kazan n’ait pus finir sa phrase, s’était trop tard. La lame effilée avait entaillé la peau de sa fille. Les larmes montèrent rapidement aux yeux de la petite, tandis qu’il se précipitait vers elle. En la cajolant, le jeune père parvint a récupéré la main de sa fille qu’il enveloppa dans une douce lueur azuré, dénotant chez lui des capacités proche de celle des maîtres magiciens, chose qu’il était sans le savoir bien évidement. Il ne s’était jamais demandé pourquoi sa magie prenait une couleur différente de celle de ses frères et soeurs d’armes, Syrianne exceptés bien évidement. Cette enfant était si fragile, si timide, Kazan s’en occupait de son mieux au vu de son emplois du temps chargés. Il enroula délicatement ses bras autour de sa fille et la ramena a table, l’asseyant dessus en douceur. Avec un regard amusé, le père fit apparaître sur la table divers fruits, parmi les préférés de son poussin. Il les coupa tranquillement en morceaux et les lui donna dans une assiette en argile.

    Mange mon poussin, je te donnerai un cadeau après.

    Le chevalier se matérialisa une assiette pleine de viandes de porc, le fumet lui mit aussitôt l’eau a la bouche et il s’y attaqua sans tardé, continuant néanmoins de couvés Rosalie du regard. Les jumeaux étaient devenus rebelles, mais Kazan aimait voir leurs petits caractères se forgés ainsi...tant qu’ils ne devenaient pas aussi violent que leur mère, qui s’était quand même bien calmé a son propre contact. Il avala lentement une tranche et afficha un immense sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ne pleure jamais pour ce que tu perd. Pleure plutôt pour ce que tu n'aura plus.
~~ Thème Festif ~~
~~Thème de Combat~~

1 rose de Sysy <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La peur se doit d'être vaincue (PV)

Revenir en haut Aller en bas

La peur se doit d'être vaincue (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude 300 plus tard :: Flash - Back. Mémorial :: RPs du passé-