AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
100 Hebergeur d'image

Partagez|

Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nelieru
Chevalier d'Émeraude | Bisounours de la CB
Chevalier d'Émeraude |  Bisounours de la CB

Messages postés : 449

MessageSujet: Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka] Dim 25 Nov - 13:06

Il y a des jours comme ça où l'on ferait mieux de ne pas se lever. Ce devait être un de ces jours-là pour l'hybride qui déjà le matin se trouvait de fort méchante humeur. Et encore c'était peu dire. Déjà que deux dragons avaient décidés d'ouvrir les hostilités en pleine nuit, cela lui avait moyennement plu. Surtout que ces deux idiots en avaient fini par se liguer contre elle. Et ces abrutis d'hommes-insectes qui restaient pétrifiés de terreur devant ce spectacle, mais ils ne servaient donc à rien eux? Seul Myst lui avait finalement apporté son soutien et si l'un des deux s'en sortait avec une simple mais très grosse bosse derrière le crâne, les bout de falaise qu'il avait décroché l'ayant parfaitement assommé, le second risquait de ne plus pouvoir voler.

Elle avait donc passée sa nuit à hurler des ordres et à essayé de réparer les dégâts. Et ce stupide écailleux qui ne voulait rien écouter. Elle ne se gêna pas pour lui balancer une trempe dont il se souviendrait toute sa vie lorsqu'il eut carrément l'audace de la mordre. Non mais, saleté! Enfin, cela faisait maintenant deux heures que le reptile géant dormait et qu'il était immobilisé avec tous les soins possibles. Normalement, son aile devrait s'en remettre, à condition qu'il reste tranquille quelques jours, ce qui promettait encore de longues soirées en perspective.

Elle finit par laisser le dragon blessé aux bons soins des autres seccyeths. Ils avaient pas intérêts à faire de conneries ou ils savaient que vu l'humeur de leur chef, ils risquaient d'y passer. Elle quitta la plage et les falaises ensuite d'un bon pas, se dirigeant d'abord vers la forteresse. mais ces pierres noires ne lui disaient rien. Et puis, elle n'avait rien à faire là-bas, on lui avait assez souvent fait comprendre que ce n'était pas sa place. Du coup, elle fit demi-tour et se dirigea vers les arbres proches. De toute façon, elle serait mieux là-bas. Au moins on lui ficherait la paix, quasiment personne ne s'aventurait là-bas. Trop dangereux soi-disant.

Myst voulut la suivre mais elle le congédia de façon bien plus sèche que d'habitude. Oui, elle était vraiment de mauvais poil. Mais ce n'était pas tant de la colère que de la lassitude. Finalement, les chevaliers avec leurs soi-disant pouvoirs, ils avaient le beau. Eux ne se mouillaient pas et ne prenaient quasiment aucun risque. Elle risquait sa vie tous les jours pour en échange être considérée comme presque rien. Ça la faisait enragée. D'ailleurs, elle en frappa le premier tronc à portée de sa main. N'ayant pas fait soigner son bras, la morsure se rouvrit sous le choc alors que ses jointures avaient pris un sacré coup. Bah, de toute façon, cela n'avait aucun importance....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Thème Principal ~~

" Celui qui se bat peut perdre,
Celui qui ne se bat pas à déjà perdu.... "

2 roses
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Prince d'Irianeth - Maître Magicien

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka] Mer 28 Nov - 21:55

• C’était enfin terminé, et Ryuka en était content. Cela faisait déjà quelques jours qu’il était venu a bout de la créature qui avait totalement changer sa vie. Bien sur il avait oublié les détails du combat, il se souvenait seulement que des marques sombres s’étaient étalés sur son corps comme un sortilège, jusqu’à le rendre plus fort qu’a l’ordinaire. Sa magie n’était pas encore tout a fait revenus, il arrivait a peine a distingué les échanges télépathiques réguliers de la collectivité. Il parvenait enfin a se mettre debout, ses derniers jours Gwenola avait été contrainte de nourrir son maître, trop faible pour faire quoi que ce soit. Cependant aujourd’hui il se sentit assez en forme pour faire un tour. Il avait donné quartier libre a la jeune fée, de toute façon il n’était pas en état de l’entrainé correctement. Il s’était glissé hors de la ruche, ne voulant pas que les insectes le repère et sonne l’alarme comme quoi «un chevalier blessé essaye de fuir». Ils n’étaient pas très intelligent ceux là, ne faisant jamais attention aux formes noirs se déplaçant dans l’ombre.

Le demi-démon ne portait rien d’autre qu’un pantalon sombre, tranchant avec son teint neigeux. La météo d’Obsidienne n’aidant pas a bronzé, Ryuka avait conservé un teint blanc presque translucide, typique des démons. Il se dirigea vers un coin plutôt calme et éloigné des dragons, ne désirant pas tenter le diable comme il l’avait fait récemment. Au lieu de s’avancé vers l’eau, il préféra se dirigé vers la forêt. Malheureusement quelqu’un se trouvait déjà là, une personne que Ryuka ne supportait pas puisqu’elle n’était pas fichue de comprendre où était sa place dans la hiérarchie. Cependant cette fois il n’était pas du tout en état d’éloigner son lézard si jamais elle commençait a l’attaqué. Il se laissa tomber contre un tronc, prenant garde a ce qu’elle ne le voit pas tout de suite, et ferma les yeux.

Nelieru

MessageSujet: Re: Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka] Sam 1 Déc - 20:13

La seccyeth resta un instant ainsi, simplement le poing appuyé contre le tronc qu'elle venait de frapper, avant que le son de son sang goutant de la blessure encore fraiche infligée par l'autre abruti de reptile volant ne vienne la rappeler à la réalité. Elle avait mal, oui, mais cela ne la gênait pas plus que ça. Par contre, le sang était un autre problème. Il y avait assez de trucs à gérer avec ces imbéciles d'hommes insectes, ces seccyeths bons à rien et ces dragons stupides pour ne pas en plus attirer toutes les bestioles un tant soit peu agressive des environs. L'odeur du sang risquait de réveiller des instincts bestiaux chez certains et elle préférait éviter.

Avec un soupir, elle se mit à la recherche de plantes médicinales. A première vue, la forêt paraissait plutôt hostile mais elle savait où chercher et quoi chercher surtout. Car tout était dangereux ici. Elle récupéra des feuilles de menthe sauvage, de la sauge et même un peu d'orties. Elle mâcha les plantes après les avoir simplement rincées à une source proche avant de les appliquer sur et même légèrement dans la plaie. Elle ne s'était pas arrêtée, préférant restée en marche pour que d'éventuels prédateurs ne lui tombent pas dessus par surprise. Mais elle ne s'attendait pas à faire une telle rencontre.

Elle venait d’arracher avec violence sa manche qu'elle enroulait autour de son avant-bras pour le protéger un minimum lorsqu'elle repéra une présence qu'elle n'aimait guère. Encore lui. Certes, elle n'avait d'atomes crochus avec aucun chevalier mais lui, il était le plus haïssable de tous selon elle. En tout cas, elle était trop proche pour l'éviter. Elle n'avait pas envie de l'affronter mais elle ne fuirait pas. Alors, le découvrir affaibli ainsi lui fit presque plaisir. Au moins, il ne lui chercherait pas de noises.

"- Vu ton état, je ne suis pas certaine que le meilleur endroit pour te reposer soit ici. Après, tu fais comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre s'il t'arrive des bricoles."

Elle aurait pu se montrer bien plus méchante, se moquer, profiter de son état de faiblesse pour lui faire payer tout ce qu'il lui avait fait endurer. Mais non, elle avait perdu le gout de ces jeux débiles. Elle avait elle aussi eu son quota d'ennuis, elle en avait assez de toutes ces conneries. Alors, elle lui adressa à peine un regard et ne chercha même pas à dissimuler sa blessure. Elle n'eut pas de mimiques ou de sourire moqueur. Juste cette lassitude qui demeurait sur son visage. Elle ne fit même pas mine de s'arrêter. Après tout, ils s'insupportaient, elle n'avait donc aucune raison de rester là. Alors, elle garda sa route, un peu moins vite cependant. Après, il trouverait encore une raison de lui tomber dessus s'il lui parlait et qu'elle ne lui répondait pas.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Ryuka

MessageSujet: Re: Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka] Sam 22 Déc - 15:03

Le semi-démon n’avait pas esquissé un seul geste, profitant simplement de la douce chaleur du soleil sur sa peau. C’était rare de voir le soleil aussi rayonnant sur le sombre continent, et malgré son tempérament glacial, Ryuka éprouvait toujours du plaisir a rester ainsi au soleil. Les cheveux bicolore du jeune homme s’étaient déployé en éventail sur ses yeux, lui protégeant ainsi les yeux. S’il n’y avait pas eut les dragons non loin, il se serrait volontiers endormis sans aucun soucis mais bon...

Il se passa plusieurs minutes avant que quelques choses ne dérangent le chevalier, qui calma son irritation tant bien que mal. Il n’était vraiment pas assez en forme pour affronté qui que ce soit. Même un élève serait capable de le vaincre, alors une personne adulte... Il ouvre lentement ses yeux carmins et son regard se posa directement sur la chef des Seccyeth. Ryuka ne put retenir un rictus de haine. Ça aurait été n’importe qui d’autres il n’aurait pas réagis mais là...

"- Vu ton état, je ne suis pas certaine que le meilleur endroit pour te reposer soit ici. Après, tu fais comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre s'il t'arrive des bricoles."

«Oooooh, tu fais attention a moi Maman lézard? C’est gentil. Mais rassure toi j’vais pas rester longtemps.»

Rétorqua le demi-démon en se relevant tant bien que mal, ses membres tremblant légèrement sous l’effort. Bon, ça avait été une mauvaise idée de sortir enfaîte, même son corps le lui faisait comprendre. Le démon n’était certes pas quelqu’un possédant une intelligence énorme, mais il n’était pas stupide non plus. Titubant un peu, le garçon trébucha sur un rocher et se rattrapa difficilement, évitant ainsi de heurté la Seccyeth. Une grimace se forma sur le visage du chevalier qui reprit, difficilement, sa marche.

Nelieru

MessageSujet: Re: Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka] Mar 25 Déc - 10:09

Sans le moindre scrupule, la seccyeth détourna son attention de demi-démon. Même blessée, lasse et sans doute même à l'aube de la mort, elle ne cesserait jamais de tenir sa place. Son esprit restait sans cesse connecté à cette communauté reptilienne qui était devenu sa famille, sa patrie, son havre de paix tout autant que sa perte et son malheur. Elle aimait le dragons oui, au point d'en avoir mal pour eux. Personne n'avait été capable de lui inculquer les vrais bases de ces pouvoirs alors elle les avaient développés seule, quitte à trop forcer sur les liens entre elle et ces animaux. De ce fait, elle se savait vulnérable et elle n'aimait pas ça.

«Oooooh, tu fais attention a moi Maman lézard? C’est gentil. Mais rassure toi j’vais pas rester longtemps.»

Maman lézard, hien? S'il savait à quel point il était proche de la réalité en essayant de se moquer ainsi d'elle. D'ailleurs, sa remarque lui arracha un sourire. C'était bien ce qu'elle était, la mère et la protectrice de ces tous ces êtres considérés comme des monstres ou de simples montures débiles suivant les mentalités. Finalement, c'était presque un compliment qu'il lui faisait. Mais le plus grand plaisir qu'il lui fit fut de se relever. De lui dévoiler sa faiblesse. Il tenait à peine debout, manquant de s'écrouler au moindre pas. Elle l'observa sans broncher, n'ayant aucune intention de lui venir en aide.

"- Il faut donc que tu sois à ce point diminué pour voir la réalité en face? Tu devrais te mettre dans cet état plus souvent, pour une fois que tu dis quelque chose de censé.
    Oui, je suis la Maman Lézard. Je suis la Matriarche de cette troupe, et j'en suis fière. Alors que toi, tu n'es qu'un des gamins à peine bon à écouter les ordres de son propre chef. Je n'ai donc rien à t'envier. Finalement, ma place est même de loin préférable à la tienne."

Il n'y avait même pas de provocation dans sa voix, elle se contentait d'exposer les faits. Si lui avait UN écuyer à faire progresser, elle s'occupait à elle seule des dizaines de dragons et de tous les seccyeths et apprentis. Alors, elle n'avait rien à lui envier. Dans un sens, même si elle n'avait pas ses pouvoirs ni sa position de Chevalier, elle était plus puissante que lui. Cela la réconforta de penser ainsi. Après les évènements de la nuit passée, c'était plutôt agréable. Et comme personne ne lui ferait de compliments, autant qu'elle se les fasse toute seule.

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Ryuka

MessageSujet: Re: Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka] Lun 7 Jan - 14:11

Le fougueux chevalier poussa un grondement mauvais. Montrer ses faiblesses a cette diablesse n’était pas ce qu’il voulait faire. Enfaîte s’il avait été en état, il l’aurait sans doute humilier au delà du supportable, il y avait tant de manière de le faire.... Par exemple lui faire boire du sang d’insecte pour la privée de ses quelques dons et l’attachés nus a un poteau au milieu de la cours de la forteresse, ça aurait été amusant mais il aurait été vertement réprimandé par l’Impératrice, et malgré toute sa fierté, il désirait resté dans ses bonnes grâces. Boitant comme si sa jambe avait été brisé, le demi-démon entendit clairement les propos de la Seccyeth.

"- Il faut donc que tu sois à ce point diminué pour voir la réalité en face? Tu devrais te mettre dans cet état plus souvent, pour une fois que tu dis quelque chose de censé.
    Oui, je suis la Maman Lézard. Je suis la Matriarche de cette troupe, et j'en suis fière. Alors que toi, tu n'es qu'un des gamins à peine bon à écouter les ordres de son propre chef. Je n'ai donc rien à t'envier. Finalement, ma place est même de loin préférable à la tienne."

Voir la réalité en face? Bien sur... Ryuka était parfaitement de la réalité, il avait juste décidé de créer la sienne a l’âge de 10 ans, pour ne plus paraître faible et pleurnichard comme a l’époque, et il n’allait certainement pas changer de comportement, surtout pas maintenant qu’il s’était débarrassé du poids le plus énorme de son passé, en la personne de son père, décapité et jeté dans un coin vide du palais où le cadavre pourrissait pendant qu’il réfléchissait au meilleur moyen de s’en débarassé. Malgré la faiblesse de son énergie magique et son coté boitillant, Nelieru sous-estimait grandement la force des bras du garçon qui l’agrippèrent comme un étau, la serrant dans le but de lui brisé quelques côtes. Néanmoins il ne le fit pas tout de suite, préférant lui susurré dans l’oreille.

Sauf que moi je ne suis pas traité comme une chienne.

Sa voix était pleine de mépris, tandis que l’étau de ses bras se resserrait petit a petit.... Jusqu’à la libérée. Ryuka secoua légèrement ses cheveux bleus et blancs avant de se détourné de la jeune femme, se préparant néanmoins a une riposte de sa part. Il mit quelques mètres entre eux avant de reprendre la route de la forteresse, mais il se décida a se moqué d’elle.

C’est dommage que tu sois aussi rebelle, magnifique comme tu es je t’aurais pris en esclave.

Une fois cette pique passée, Ryuka pensa pouvoir rentré tranquillement, c’était sans compté l’énergie qu’il avait utilisé pour emprisonné la Seccyeth. Ses jambes refusèrent de lui obéir plus et il tomba lamentablement dans les graviers, s’écorchant bras et visage au passage. Un grondement de souffrance s’échappa de la bouche du garçon, qui n’allait pouvoir rentré que si la femme a dragon se montrait assez conciliante avec lui.

Nelieru

MessageSujet: Re: Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka] Sam 12 Jan - 9:25

Elle savait pertinemment que sa remarque ne le laisserait pas de glace. Après, elle y était aussi allée un peu fort mais elle n'avait pas peur de sa réaction parce que, quoi qu'il puisse lui faire, elle n'avait dit que la vérité. A lui de voir s'il était capable de digérer ça. Il avait beau être un chevalier, il ressemblait vraiment à un gamin avec son comportement puéril. Il se complaisait dans sa médiocrité, prenant ses pouvoirs pour une force acquise et un cadeau le plaçant de naissance au-dessus des autres. Il n'avait rien compris à la vie. Il ne savait pas ce que c'était que de sa battre, pour de vrai.

Elle lui avait laissé un angle d'approche, sans y avoir fait vraiment attention. Son bras commençait à se réveiller doucement et c'est qu'elle sentit l'étau venir lui enserré la poitrine. Vraiment, mais quel con celui-là. Il ne ficherait donc jamais la paix? Évidemment, déjà Myst sentait dans son esprit que la seccyeth était en mauvaise posture mais elle lui interdit de venir. Elle règlerait cette histoire seule. Elle n'avait pas peur de lui. Et malgré la douleur qui irradiait dans ses côtés, elle ne lâcha même pas un gémissement, cela lui aurait fait trop plaisir.

Sauf que moi je ne suis pas traité comme une chienne.

"- Je suis peut-être traitée comme telle, mais je n'en suis pas une. Ne mélanges pas tes rêves et la réalité. Et puis, tu es un demi toi aussi. Même pas un démon. Alors à ta place, je modèrerais mes propos. Tu n'es pas le mieux placé pour faire cette remarque."

Malgré la douleur, elle sourit de façon narquoise au demi. Oui, elle n'avait pas peur. Elle savait ce qu'elle risquait et quitte à crever, autant qu'elle eu le temps de vider son sac avant. Le temps sembla s'éterniser avant qu'il ne la relâche enfin. Elle toussa un instant, le temps de reprendre son souffle, restant debout par la seule force de sa volonté. Elle ne tomberait pas au sol devant lui. Jamais.

C’est dommage que tu sois aussi rebelle, magnifique comme tu es je t’aurais pris en esclave.

Alors là, il était trop drôle. Elle ne put retenir un immense éclat de rire aux intonations mauvaises. Non mais franchement, il lui aurait tout fait celui-là. Sans compter que ce fut ce moment que le chevalier choisit pour s'étaler au sol. Ainsi, il voulait faire le malin. mais qu'il le veuille ou non, c'était elle qui était en position de force. Et elle le serait toujours quoi qu'il en pense car elle avait un avantage indéniable sur lui. Elle ne serait jamais seule.

"- Mais je suis déjà esclave. Esclave de cette fonction que je rempli, de ces gens qui son sous ma responsabilité, de ce continent et des ordres de cette impératrice. Je n'ai jamais été libre et je le sais parfaitement. Sauf que je ne serais jamais l'esclave de personne. Là-dessus, tu peux toujours courir.
    Rebelle, magnifique... Ces mots n'ont aucun sens ici. Pas pour moi en tout. Comme tu l'as si bien dit, je ne suis que la Maman Lézard après tout."

Il était complètement vulnérable ainsi au sol, écorché et geignant comme un gosse. Si elle avait voulu lui régler son compte, elle n'aurait eu aucun mal à le faire. Mais elle avait passé l'âge de ces jeux stupides. Pourtant, elle aurait aimé lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais cela ne l'aurait avancé à rien. Et elle bien plus intelligente qu'elle ne le laissait paraitre, elle savait parfaitement ou se trouvait son avantage. Elle s'approcha de lui sans le toucher et se baissa à sa hauteur.

"- Poussière, on redeviendra tous poussière. Toi plus vite que moi à ce rythme. Alors, je te laisse le choix. Soit ton orgueil est si démesuré que l'aide d'une inférieure serait inenvisageable, soit tu met tes sarcasmes de côtés 5 minutes, histoire d'accepter et mon aide et de pas crever comme un chien la gueule ouverte ici et maintenant."

Voilà, elle lui laissait le choix. A lui maintenant de voir ce qu'il comptait faire. Elle ne souriait mais il n'y avait ni moquerie ni amertume dans ces paroles, juste une neutralité plutôt déroutante.

"- Tu vois, le chien, ça pourrait être toi, aussi. Alors réfléchis bien..."

~~ Thème Principal ~~

2 roses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka]

Comment finit une journée qui commence mal... [PV Ryuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut